Pk les intellos sont ils partis de ce forum?
#1 _les intellos écartés! (guest)
Posté 12 décembre 2001 - 02:20
Ce forum reflete un peu l'etat d'esprit de notre pays, ou la dictateur refuse toute alternative à sa cause propagandiste, car je ne sais pas si vous avez remarqué, que chaque fois qu'une personne censée et avec un peu de discernement, essaye de comprendre l'etat de delabrement de notre pays:elle est aussitot agressée, calomniée, insultée, et ensuite à tout prix, on essaye de savoir la vraie identité de l'auteur du message.
Des "mouchoirs de service",(merci au citoyen), scrutent le moindre message de reflexion progressiste, qui essaye de faire evoluer les choses et de proposer des solutions.alors, ces "klennex" passent à leur armes de predilection, à savoir le tribalisme, et de diviser les djiboutiens, et de dire que ceux qui essyent de comprendre la situation du pays, sont des traites, hostiles à l'existence de djibouti, ou anti telle tribu.
Alors, l'association virtuelle des intellos djiboutiens persécutés dans les forums, par les tribalistes, à la solde du pouvoir arrieriste et corrompu,ne baisseraient jamais ces armes, en l'occurence la liberté d'expression, et de denoncer l'injustice, la corromption,la gabegie,la dictature tribaliste.
Aux heros ou heroines de la lutte anti pensée unique, on vous remercie pour votre courage et pour vos idées:
-mohamed qayad,arawello, ironman,freeman,soledad,misquin,shabaka,un citoyen....et à tous les autres, dont j'ai oublié leurs noms.
Merci.
Posté 13 mars 2012 - 12:29
les intellos écartés!, le 12 December 2001 - 12:20 PM, dit :
Ce forum reflete un peu l'etat d'esprit de notre pays, ou la dictateur refuse toute alternative à sa cause propagandiste, car je ne sais pas si vous avez remarqué, que chaque fois qu'une personne censée et avec un peu de discernement, essaye de comprendre l'etat de delabrement de notre pays:elle est aussitot agressée, calomniée, insultée, et ensuite à tout prix, on essaye de savoir la vraie identité de l'auteur du message.
Des "mouchoirs de service",(merci au citoyen), scrutent le moindre message de reflexion progressiste, qui essaye de faire evoluer les choses et de proposer des solutions.alors, ces "klennex" passent à leur armes de predilection, à savoir le tribalisme, et de diviser les djiboutiens, et de dire que ceux qui essyent de comprendre la situation du pays, sont des traites, hostiles à l'existence de djibouti, ou anti telle tribu.
Alors, l'association virtuelle des intellos djiboutiens persécutés dans les forums, par les tribalistes, à la solde du pouvoir arrieriste et corrompu,ne baisseraient jamais ces armes, en l'occurence la liberté d'expression, et de denoncer l'injustice, la corromption,la gabegie,la dictature tribaliste.
Aux heros ou heroines de la lutte anti pensée unique, on vous remercie pour votre courage et pour vos idées:
-mohamed qayad,arawello, ironman,freeman,soledad,misquin,shabaka,un citoyen....et à tous les autres, dont j'ai oublié leurs noms.
Merci.
Je me demande la raison pour laquelle les intellos sont partis de ce forum?
Perso j'adore Djibnet et je resterai toujours et encore toujours
Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 mars 2012 - 12:31 .
Posté 13 mars 2012 - 08:50
ELMI_, le 12 mars 2012 - 10:29 , dit :
Perso j'adore Djibnet et je resterai toujours et encore toujours
voila peut être la réponse ...?
Ce message a été modifié par domi - 13 mars 2012 - 08:50 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 13 mars 2012 - 10:08
bouchra, le 13 March 2012 - 06:18 PM, dit :
Chère Bouchra
Je parlais des anciens intellos djibnautes!
J'essaye de les booster pour qu il fasse un ou deux commentaires s'ils nous lisent
ça t'arrive que leurs commentaires te manque? Moi oui

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 mars 2012 - 10:08 .
Posté 13 mars 2012 - 11:13
ELMI_, le 13 mars 2012 - 08:08 , dit :
J'essaye de les booster pour qu il fasse un ou deux commentaires s'ils nous lisent

Bien essayé !!
Mais tout le monde avait compris ce que tu voulais dire !!

Mais la terre est patiente"
Posté 14 mars 2012 - 09:54
ELMI_, le 13 mars 2012 - 08:08 , dit :

C est vrais que les freeman, saxarla et autres labaax manquent aux débats ... Espérons que tout va bien pour eux.
Posté 14 mars 2012 - 01:20
bouchra, le 14 mars 2012 - 07:54 , dit :
C'est sympa de penser à eux ! Toto s'en fait le porte voix : ils vont au mieux...Le monde est un désert et le Kapital avance ! Leur propos n'est plus une digue entravant la marche en avant de la bêtise et de la cupidité puisqu'il suffit que le Nikkeï aille mieux pour que les messieurs Dupont de tous les coins du monde considèrent dès lors qu'on ne sait jamais ce qu'on gagne à un quelconque changement ! Il existe un réduit où les intellos habitent : Leur cervelle et cela désormais leur suffit !
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 14 mars 2012 - 04:07
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 14 mars 2012 - 04:16
Toto, le 14 March 2012 - 02:07 PM, dit :
Tes éperons sont encore bien en place , cher Pépé,heureux est d'entendre que tu n'es pas un autre de ces démagocrateur
tant que la vie coule dans la veine, laisse la contempler le rouge vivant tant qu'elle en a la force!