djibnet.com: Le Projet De La Ville Lumiere Debute , Issaiis Rebute - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Projet De La Ville Lumiere Debute , Issaiis Rebute Un grand projet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 28 juillet 2008 - 10:37

Depuis ce matin a Djibouti a l'heure meme que j'ecris cet message , se deroule une grande cérémonie de présentation du gigantesque projet du milliardaire saoudien , cheik Tarek Mohamed ben Laden à palace Kempinski. Avec cette reussite de cet projet , notre voisin se prepare de riposte pour contrer a cet realisation de cet projet. D'apres des sources de l'armee Djiboutien, le pays est en etat d'alerte . On craint des nouveaux accrochages d'ici ce soir . Les helicopteres des chasses Djiboutiens ( Puma, tigre, lion , souris, chats ) sont en service et attend que le feu vert confirme un capitaine Djiboutien . qui reste anonyme .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 28 juillet 2008 - 11:00

Voir le messagehassan med, le Monday 28 July 2008, 8:37, dit :

Depuis ce matin a Djibouti a l'heure meme que j'ecris cet message , se deroule une grande cérémonie de présentation du gigantesque projet du milliardaire saoudien , cheik Tarek Mohamed ben Laden à palace Kempinski. Avec cette reussite de cet projet , notre voisin se prepare de riposte pour contrer a cet realisation de cet projet. D'apres des sources de l'armee Djiboutien, le pays est en etat d'alerte . On craint des nouveaux accrochages d'ici ce soir . Les helicopteres des chasses Djiboutiens ( Puma, tigre, lion , souris, chats ) sont en service et attend que le feu vert confirme un capitaine Djiboutien . qui reste anonyme .

cette ceremonie marquera la fin de afeworki foi de david
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 28 juillet 2008 - 11:38

Voir le messagehassan med, le Monday 28 July 2008, 7:37, dit :

obama a trouvé son remplaçant pour colporter les rumeurs du regime!! B) . Demandes à moi les résultats des tels rumeurs. B)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 28 juillet 2008 - 11:40

Voir le messagefreeman, le Monday 28 July 2008, 8:38, dit :

obama a trouvé son remplaçant pour colporter les rumeurs du regime!! B) . Demandes à moi les résultats des tels rumeurs. B)

ou plutôt à obama!!!, n'empêche, il a de l'expérience, now!!!! :(( :((
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 28 juillet 2008 - 12:33

Voir le messagefreeman, le Monday 28 July 2008, 8:40, dit :

ou plutôt à obama!!!, n'empêche, il a de l'expérience, now!!!! :(( :((

L'assemblee generale du forum Djibnet a nomme' monsieur Morgan Freeman au poste de negociateur . Il interviendra tout conflit entre les internautes :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 28 juillet 2008 - 12:53

Voir le messagehassan med, le Monday 28 July 2008, 9:37, dit :

Je savais qu'il y avait des souris et des chats , mais d'où viennent les Pumas, lions, tigres?...........................
Comment se fait l'organisation, les chats ne risquent-ils pas de manger les souris ?
Tout cela est trés curieux.....
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 28 juillet 2008 - 09:37

Voir le messagejames, le Monday 28 July 2008, 9:53, dit :

Je savais qu'il y avait des souris et des chats , mais d'où viennent les Pumas, lions, tigres?...........................
Comment se fait l'organisation, les chats ne risquent-ils pas de manger les souris ?
Tout cela est trés curieux.....

on dit ca "tam-tam" :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 29 juillet 2008 - 09:30

Voir le messagehassan med, le Monday 28 July 2008, 10:37, dit :

Waa warkii balballa :D
Si si étais possible je mettrai Paris dans une bouteille!

Mettre l'armée en alerte, invité le frère de l'homme plus recherché du monde et plus de 200 investisseur (reste a vérifier).

Un bon plan pour détourner l'attention de la populace mais dans ce cas la mayonnaise ne prends PAS!
c'est juste un projet , j'ai fais une recherche sur internet et 0 info. Un projet de cette envergure qui commence en oct 08 devrai attirer l'attention du monde entier, on a juste une vidéo sur Youtube :( lol wow
http://www.youtube.c...h?v=zqXUpCnJ47M

Al Noor Corp est une machine a vendre des rêves, croisons nous les doigts pour çà se réalise !
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1