djibnet.com: Les Noirs Ne Lisent Pas Et Resteront Toujours Nos Esclaves - djibnet.com

Aller au contenu

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Noirs Ne Lisent Pas Et Resteront Toujours Nos Esclaves Une lettre assez assommante écrite par un Caucasien!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
85
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 27 juillet 2008 - 08:39

Nous pouvons encore continuer à récolter des profits des Noirs sans effort physique de notre part.
> Regardez les méthodes actuelles de maintien dans l'esclavage qu'ils s'imposent eux-mêmes: IGNORANCE, AVIDITÉ et ÉGOÏSME .

1. Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara « la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre ». Nous vivons actuellement à l'Age de l'Information. Ils ont l'opportunité de lire n'importe quel livre sur quelque soit le sujet en rapport avec leurs efforts de lutte pour la liberté, mais ils refusent de lire.


> Il y a d'innombrables livres facilement disponibles à Borders, à Barnes & Noble, à Amazon.com sans mentionner les librairies spécialisées pour Noirs qui fournissent des oeuvres de grande valeur susceptibles de leur permettre d'atteindre une certaine équité économique (qui devrait être en fait intégrée à leur lutte) mais peu d'entre eux lisent de façon soutenue, si jamais ils lisent, ils gardent les informations pour eux-mêmes et ensuite ils n'écrivent pas pour leur progéniture
{ceux d'Afrique cachent les recettes de leurs ancêtres à leurs descendants préférant mourir avec. Les Noirs réfusent catégoriquement les religions de leurs propres Ancêtres ;leurs propres prophètes oubliés}.

2. L'AVIDITÉ est une autre puissante arme de contention. Les Noirs, depuis l'abolition de l'esclavage, ont eu de grandes sommes d'argent à leur disposition.

> L'an dernier, seulement pour la période des fêtes de Noël et de fin d'année, ils ont dépensé 10 milliards de dollars des 450 milliards de dollars qui représentent leur revenu annuel (2,22%). N'importe qui d'entre nous peut les (noirs) utiliser comme un marché cible pour quelle que soit l'entreprise. Ils viendront toujours y consommer.
Étant principalement des consommateurs ils agissent par avidité, poussés par le plaisir et le désir de toujours posséder. Ils veulent toujours en posséder davantage sans penser le moins du monde à épargner pour la progéniture ou à investir pour les générations suivantes.

> Au lieu de démarrer une entreprise ils penseront de préférence à s'acheter de nouvelles paires de chaussures très chères.


> Certains d'entre eux vont jusqu'à négliger leurs propres enfants pour se procurer les tout derniers modèles... TOMMY ou FUBU. Ils pensent jusqu'à présent que rouler en Mercedes et vivre dans une grande maison leur octroie un certain «statut» ou qu'ils ont réalisé le Rêve Américain. Ils sont fous !

> De l'Europe, des USA, d'Afrique ...ils sont tous les mêmes ! La majorité de leurs frères croupissent encore dans la misère
parce que leur avidité les empêche collectivement de constituer un lobby financier pour une meilleure communauté. Avec l'aide de BET, Black Entertainment Tonight, (une chaîne de télévision pour Noirs (ndlt)), et d'autres media télévisés du même genre qui leur apportent des images destructives dans leurs propres foyers, nous continuerons à tirer d'eux d'immenses profits comme ceux gagnés par TOMMY et NIKE.. (Tommy Hillfiger les a même insultés, déclarant qu'il ne voulait pas de leur argent.

> Voyez cependant combien ils dépensent encore plus dans ses produits comme jamais ils ne l'ont fait auparavant !) Ils continueront de s'exhiber ainsi les uns devant les autres pendant que nous autres (blancs) nous construirons une communauté plus forte à partir des profits que nous réalisons d'eux.


3. L'ÉGOÏSME
est enraciné en eux depuis les temps de l'esclavage et l'époque coloniale et c'est l'une des principales manières à travers lesquelles nous continuons à les y maintenir. L'un des leurs, Dubois, disait dans un livre, « le Dixième des Talents » (1/10), qu'il existait une désunion viscérale dans leur culture. Il était précis dans ses déductions qui stipulent qu'il y avait des éléments épars de leur culture qui avaient atteint une certaine forme de succès.

> Cependant cette partie n'a pas bénéficié de l'amplitude de son oeuvre. Ils n'ont pas lu que « le Dixième des Talents » se donnait pour mission de leur permettre d'aider les 90% sans talents d'atteindre une meilleure qualité de vie.


> Au contraire ces éléments ont crée une nouvelle catégorie de classe, la classe Buppie (que nous traduirions par parvenus) et ils regardent de haut les leurs ou bien les aident avec condescendance. La seule culture qui prend l'ascension chez eux c'est la culture de ramassage et de cueillette qui est nourrie par la semence de Caen, frère dAbel « le nivellement vers le bas ».

> Leur ÉGOÏSME ne leur permet pas de travailler ensemble sur des projets pour atteindre des réalisations communes. Ils ne réaliseront jamais ce que nous avons accompli.

> Quand ils se mettent ensemble ils laissent leur ego dominer leurs objectifs communs. Donc leurs prétendues organisations d'aide et de charité (...) semblent seulement promouvoir leurs noms sans apporter de réels changements au sein de la communauté. Ils sont heureux de siéger dans des conférences ou des conventions dans nos hôtels (Sheraton, Intercontinental, ..., discutant au sujet de ce qu'ils projettent de faire tout en récompensant par des plaques d'honneur et des titres les meilleurs orateurs mais non les meilleurs réalisateurs (ceux qui en fait agissent).

> Y aura-t-il une fin à leur ÉGOÏSME? Ils refusent obstinément de se rendre compte que unis ils pourraient accomplir beaucoup plus : TOGETHER EACH ACHIEVES MORE (TEAM) Ils ne comprennent pas qu'il n'y a pas mieux que des entités individuelles mises ensemble pour contribuer à une oeuvre commune.

> En réalité beaucoup de ces Buppies {des parvenus} ne se rendent pas compte que « une seule signature suffit pour qu'ils redeviennent pauvres » et que deux chèques de paie les séparent de la pauvreté (ils sont à deux mois de salaire de la pauvreté). Et que tout cela est contrôlé par les plumes des blancs et leurs bureaux.. Une simple signature suffit !! (ndlt) Ainsi donc nous continuerons à les maintenir dans cet état
> a. aussi longtemps qu'ils refuseront de lire et partager l'information,
> b. aussi longtemps qu'ils continueront d'acheter
> tout ce qu'ils veulent pour satisfaire leur avidité de posséder,
> c. et aussi longtemps qu'ils continueront de penser qu'ils «aident» leurs communautés en payant des cotisations à des organisations qui ne font pas plus que tenir d'extravagantes conventions dans nos hôtels

> En passant, ne vous inquiétez pas qu'ils puissent lire cet article. Rappelez vous : ILS NE LISENT PAS, s'ils lisaient ça ne ferait rien, ils sont amnésiques, c'est-à-dire ils oublient vite (pour eux le bourreau et la victime ont la même fausse).

D'autre part, je parie qu'ils préfèreront garder cet article pour eux après lecture, plutôt que de le partager avec les autres... Sauf bien sur pour quelques uns d'entre eux qui ont compris...!


Encore et une fois de plus, »la meilleure facon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre. »

INFO OU INTOX???

Ce message a été modifié par Riser1 - 27 juillet 2008 - 08:43 .

I Rise above The rest!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 341
Inscrit :
04-juin 08

Posté 27 juillet 2008 - 12:46

[quote name='Riser1' date='Sunday 27 July 2008, 5:39' post='120700']
......

Quelle régression pour l'humanité!!!! de compter encore dans ce monde des monstres comme celui qui a fait ces analyses. J'hallucine en 2008 de lire de tels propos. :o

Quand les bourreaux donnent de leçons de défense ou de survie à ses victimes, je suis propulsée à une dimension d'horreur.
Alors ç'aurait été plus simple que les bourreaux cessent de martyriser ses victimes.
Comment arrive t-on à ne voir que la couleur de peau et non l'humain ? ça me dépasse.

M'enfin, Tant que nous sommes dans la régression, je dirai aux monstres de ce type, que si les "noirs" ne sont pas reconnus par leurs frères "blancs", la route est longue mais la victoire est belle.
Et je conclue par cette citation : "Il ne dépend pas de nous de n'être pas pauvres, mais il dépend toujours de nous de faire respecter notre pauvreté" (Voltaire)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   oumi Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
38
Inscrit :
23-octobre 07

Posté 27 juillet 2008 - 03:30

C' est de l'intox !


les argument emunérés tels que IGNORANCE, AVIDITÉ et ÉGOÏSME ce sont plutot les caracteristique des blancs !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
707
Inscrit :
16-octobre 03
Gender:
Male

Posté 27 juillet 2008 - 04:49

Riser rise above this bull-sh*t
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 658
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 juillet 2008 - 05:06

:lol: Riser et encore cela n'est l'avis d'un blanc. Si les noirs savaient comme les Indiens et Chinois les meprisent ............C'est hallucinant.

Partout chez les autres groupes ethniques ou "races", les noirs sont consideres comme des gens pareuseux, qui preferent manger, chanter, danser , faire la fete, engrosser une fille et ne pas penser au lendemain. Offusquee, nous pourrons repondre que cela est faux puisque nous , djibnautes, nous ne sommes pas comme ca. Mais diront les autres, regardez le status social des noirs en Europe continentale, royaume uni, Amerique du Nord... partout ils sont les derniers dans l'echelle sociale malgre leurs origines diverses (antilles, descendants d'esclaves, immigres africains).

C'est vrai que la realite est accablante pour la race noire entre dictatures, famines et miseres en AFrique et la realite de la diaspora en Occident, on se demande si etre noir ne veut pas dire etre con.
Certains crient au racisme des blancs chez eux, c'est vrai qu'ils sont racistes mais comment ca se fait que le racisme n'a pas sabote les chances de reussite des indiens, chinois, koreens et autres minorites non-noires.

Moi je pense qu'il y'a quelque chose d'inherent dans la culture noire qui sabote les chances de reussite de quelqu'un, tout d'abord la reussite professionnelle n'est pas une priorite et ceci et dramatique car en Occident , avoir un boulot , progresser, acheter une maison est le seul moyen pour ne pas tomber dans la misere. Combien d'entre nous ont un boulot digne et pensons a progresser , gagner plus et acheter une maison pour nos enfants? EN connaissance de cause, les noirs ont aussi un mal fou a garder un job, supporter la pression, supporter les boss recalcitrans.
Ils preferent faire un petit boulot sympa sans stress, et le jour ou il perdra cela, il demandera les aides sociales. Aussi simple que ca la vie.

Donc, l'education et la reussite professionnelle ne sont pas considerees comme les valeurs le plus importantes dans la vie. Une explication pourrait etre la fameuse solidarite africiane ou tout se partage. Un africain compte toujours sur un autre africain pour l'aider.

Un autre facteur aussi a part la drogue culturelle (khatt, canabis), est l'eclatement de la cellule familiale. Un trait tres repandu chez les Americians noirs et les Antillais/Caraibes, ceci est un heritage de l'esclavage, ou l'esclavagiste separait les parents et meme les enfants des parents.
Les consequences sont affreuses, les chiffres sont consternants en Amerique du Nord: bcp d'hommes noirs vont en taule, trop de meres celibataires dans la communaute, le Sida touche la communaute afro-americaine plus severement que les autres minorites. Cette culture engendre des generations d'enfants qui grandissent sans pere. Meme dans la communaute immigree africaine, cela commence a se voir. Le taux de divorce chez les somalis est tres eleve, meme au bled, et en general le pere ne garde pas contact avec leurs enfants. Dans bcp de cas, le pere demenage dans un autre pays ou retourne en Afrique en abandonnant ses enfants. Le phenomene des "single mother" est accablant dans la communaute somalie.

Ce n'est pas du racisme que de dire cela, et la catastrophe Katarina l'a bien montre, tous ces noirs pauvres qui ne pouvaient echapper a l'ouragan et quiter la ville.

NB: Je pense que c'est Chris Rock qui disait que les noirs sont allergiques a la lecture et que si tu veux cacher ton argent, mets le dans un livre, un voleur noir ne regardera jamais dans un bouquin.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 366
Inscrit :
13-mai 03
Location:
Canada

Posté 27 juillet 2008 - 05:13

Voir le messageRiser1, le Sunday 27 July 2008, 1:39, dit :

[BS deleted]
INFO OU INTOX???


A ton avis?
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
857
Inscrit :
12-novembre 05
Location:
behind you

Posté 27 juillet 2008 - 07:47

hi,

Nous ne pouvons pas rejetter tout les problemes enumeres en disant que tout est faux.......oui y'a bcp des prejuges dans ce recit, mais y'a bcp des choses vrai aussi, pour verifier, aller vous rendre juste dans la bibliotheques le plus proche et vous allez vous rendre que vous etes tres propablement le seul noir ( crier pas du RACISME svp !! ) alors que dans le quartier les noirs sont tres nombreux..........dans un quartier des noirs, si tu te reveilles a 6h du matin pour aller bosser ou que tu dors 11h du soir car tu dois bosser demain, tu es vu comme "special".............................

les plus gros problemes de la communaute noirs qu'elle soit en europe ou en ameriques sont : irresponsabilites des hommes, amour de l'argent facile, aucun morale, manque des exemples et manque de valeur de travail........et pour tous ca, ils ont un seul bouclier, le classic : RACISME
Oui, il ya des obstacles, et le racisme fait partie , mais ce n'est pas un excuse pour baisser le bras: la vie est plein d'obstacle !!

Mais y'a quelque chose que me dit que le texte est ecris par un NOIR REVOLTEE par la situation des siens..........mais ca enleve rien du probleme existant..........................aller , ciaooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
85
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 27 juillet 2008 - 08:11

Voir le messagesnake, le Sunday 27 July 2008, 16:47, dit :

hi,

Nous ne pouvons pas rejetter tout les problemes enumeres en disant que tout est faux.......oui y'a bcp des prejuges dans ce recit, mais y'a bcp des choses vrai aussi, pour verifier, aller vous rendre juste dans la bibliotheques le plus proche et vous allez vous rendre que vous etes tres propablement le seul noir ( crier pas du RACISME svp !! ) alors que dans le quartier les noirs sont tres nombreux..........dans un quartier des noirs, si tu te reveilles a 6h du matin pour aller bosser ou que tu dors 11h du soir car tu dois bosser demain, tu es vu comme "special".............................

les plus gros problemes de la communaute noirs qu'elle soit en europe ou en ameriques sont : irresponsabilites des hommes, amour de l'argent facile, aucun morale, manque des exemples et manque de valeur de travail........et pour tous ca, ils ont un seul bouclier, le classic : RACISME
Oui, il ya des obstacles, et le racisme fait partie , mais ce n'est pas un excuse pour baisser le bras: la vie est plein d'obstacle !!

Mais y'a quelque chose que me dit que le texte est ecris par un NOIR REVOLTEE par la situation des siens..........mais ca enleve rien du probleme existant..........................aller , ciaooo


Je gardais mon opinion pour la fin mais Snake a lu dans mes pensees ... je pense egalement que ce texte a ete ecrit par un Noir ...Parce que ce texte decrit integralement les comportements atypiques de la majorité des"NOIRS" .
Ce texte indique beaucoup de choses qui ont ete dites en l'air ... comme le fait que tommy hilfinger ai stipulé qu'il ne voulait pas que les gens de couleurs achetent ses vetements... specialement quand on est sait que ses seuls acheteurs sont les gens de couleurs justement ( je dis INTOX)...

je suis aussi d'accord avec les propos de desaxee quand elle dit qu'il y a quelque chose chez les noirs qui les empechent d'aller de l'avant...il y a des exeception certes mais ils ne sont pas majoritaire Helas

Seraient ils maudits????
I Rise above The rest!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   National_Man Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
73
Inscrit :
08-décembre 07
Location:
COSMOS

Posté 28 juillet 2008 - 09:47

Salut tous le monde ,Riser1 !
Je suis un noir et ce que dis ce texte
est à presque en totalité Vrai.
Mais j'aimerai qu'il évoque aussi une minorité de noir
consciente,juste,clairvoyante,loyale et LIBRE.
je dis LIBRE puisque quelqu'un d'avide est esclave de ce désir.
beaucoup de gens sont esclave des leur désirs ,ils s'estiment pourtant LIBRE !!
un exemple d'un noir c'est Léopold Sédar Senghor
RIEN DE GRANDS N'EST REALISE SANS PASSIONS ! HEGUEL
Je Sais Que Je ne sais Rien ! Socrates
L'impulsion du seul appétit est esclavage,et l'obéissance de la loi
qu'on s'est fixé est LIBERTÉ ! J.J Rousseau
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
85
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 28 juillet 2008 - 01:45

Voir le messageNational_Man, le Monday 28 July 2008, 6:47, dit :

Salut tous le monde ,Riser1 !
Je suis un noir et ce que dis ce texte
est à presque en totalité Vrai.
Mais j'aimerai qu'il évoque aussi une minorité de noir
consciente,juste,clairvoyante,loyale et LIBRE.
je dis LIBRE puisque quelqu'un d'avide est esclave de ce désir.
beaucoup de gens sont esclave des leur désirs ,ils s'estiment pourtant LIBRE !!
un exemple d'un noir c'est Léopold Sédar Senghor


Oui mais qu'est ce qu'une petite minorite face au reste.... bcp de chose sont vraie ici ... des intellectuels ... les noirs n'en manques mais tres peu font la difference ...Helas la majorite est trop occupé a se prelasser .. s'amuser ... trop occupé a s'entretuer.. a se voler ... trop occupé a peuplé les prisons ... trop occupé a conquerir klk chose qui releve de l'utopie.....De l'argent , une grosse bagnole, une grosse maison .. une rolex a la poignée ..ect.. c tout ce qui malheureusement importe pour nos freres noirs ... et surtout surtout ... une GRANDE GUEULE!!!... ceux qui reussissent sont ceux qui font les choses on the downlow et qui ne se font pas remarker ...c 'est ceux la qui construisent dans le silence et se prepare au lendemain....

Nos freres noirs vivent au jour le jour sans penser a demain ou alors a la progeniture ... !!!et apres ils se font taper sur la tete....c'est vrai qu'ils ne s'informe pas!! ...Comment peut on vivre dans un monde ou on ne s'informe pas ...Comment reagir quand un frere prefere dormir au lieu d'aller voter....... Et au yeux du monde ... Cette majorité de bons a rien l'emporte sur la PETITE MINORITE D'INTELLECTUEL!!

Ciao!!

Ce message a été modifié par Riser1 - 28 juillet 2008 - 01:48 .

I Rise above The rest!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 358
Inscrit :
27-mai 03
Gender:
Female
Location:
Djibouti

Posté 28 juillet 2008 - 02:23

Je l'avais deja dis, plus on est noir plus on est con et bete.
Tout cela est vrai.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 721
Inscrit :
16-décembre 05
Location:
Paris

Posté 28 juillet 2008 - 02:25

Je ne comprends pas ta logique ?!!!

Pourquoi ouvrir ce topic en affirmant : "Une lettre assez assommante écrite par un Caucasien!!"

Pour que deux posts plus loin, tu dises qu'elle a été écrite par un noir ?!!! :blink:



Voir le messageRiser1, le Sunday 27 July 2008, 17:11, dit :

Je gardais mon opinion pour la fin mais Snake a lu dans mes pensees ... je pense egalement que ce texte a ete ecrit par un Noir ...Parce que ce texte decrit integralement les comportements atypiques de la majorité des"NOIRS" ...

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 610
Inscrit :
12-août 06
Location:
Djibouti

Posté 28 juillet 2008 - 02:45

Voir le messageRiser1, le Sunday 27 July 2008, 1:39, dit :

> En passant, ne vous inquiétez pas qu'ils puissent lire cet article. Rappelez vous : ILS NE LISENT PAS, s'ils lisaient ça ne ferait rien, ils sont amnésiques, c'est-à-dire ils oublient vite (pour eux le bourreau et la victime ont la même fausse).

D'autre part, je parie qu'ils préfèreront garder cet article pour eux après lecture, plutôt que de le partager avec les autres... Sauf bien sur pour quelques uns d'entre eux qui ont compris...!


Encore et une fois de plus, »la meilleure facon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre. »

INFO OU INTOX???

Moshe Dyan, l'ancien ministre de la defense d'Israel avait ecrit que " les arabes ne savent pas lire. Et s'ils lisent, ils ne comprennent pas. Et s'ils comprennent, ils n'agissent pas".

A ton tour maintenant. Verite ou Racisme?

Personnellement je ne perdrai meme pas mon temps a disserter sur un torchon pareil et la couleur de peau du debile qui l'a redige m'importe peu.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 28 juillet 2008 - 02:47 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
85
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 28 juillet 2008 - 02:54

Voir le messagepierre p, le Monday 28 July 2008, 11:25, dit :

Je ne comprends pas ta logique ?!!!

Pourquoi ouvrir ce topic en affirmant : "Une lettre assez assommante écrite par un Caucasien!!"

Pour que deux posts plus loin, tu dises qu'elle a été écrite par un noir ?!!! :blink:


C"est ce que disait l'article : Mot pour Mot ... Nous ne faisons que donner nos opinions dessus PP. Ce n'est pas une affirmation mais une paraphrase:)

Je te rassure !!!
I Rise above The rest!!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
85
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 28 juillet 2008 - 02:56

Voir le messageDesert Lion, le Monday 28 July 2008, 11:45, dit :

Moshe Dyan, l'ancien ministre de la defense d'Israel avait ecrit que " les arabes ne savent pas lire. Et s'ils lisent, ils ne comprennent pas. Et s'ils comprennent, ils n'agissent pas".

A ton tour maintenant. Verite ou Racisme?

Personnellement je ne perdrai meme pas mon temps a disserter sur un torchon pareil et la couleur de peau du debile qui l'a redige m'importe peu.


Merci d'etre passé .. ce fut un plaisir bref mais instructif!!!

Tu es libre .. personne n'est obligé ici :)

A la revoyure!!
I Rise above The rest!!
0

Partager ce sujet :


  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet