Desaxee, le Sunday 27 July 2008, 10:25, dit :
Le dernier hero en date qui est parti se sacrifier est DAF, il a recu une pluie de criticismes, d'insultes et d'ingratitude de la part des negrillons. Apres cela, personne n'a ose se porter volontaire pour etre un heros...

Hee Desaxee,
Tu es allée un peu trop fort sur le "negrillons", tu ne touves pas ?, je pense que tu as un petit complexe quelque part. Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, je pourrai rentrer au pays, voler la caisse, construire un palais à Dubai, un hotel aux seychelles, il y aura toujours des "moineaux"

, pour dire que c'est la faute aux occidentaux, à la colonisation, aux astres

. Je pourrai faire des bons discours à la télé-propagande, vendre des projets mirobolants alors que la masse n'a rien à manger, n'a pas d'electricité depuis une dizaine d'années, n'a pas d'eau courante et potable, il y aura toujours les supporters infatiguables qui vont me trouver toutes les qualités du Monde, ils vont vous dire que j'ai refais les routes, comme si c'etait quelque chose de nouveau, ahhh les routes

, je les repare seulement tous les 20 ans pour les impressionner. Je comprend que tu sois desesperée lorsque tu vois la facon de penser de tes compatriotes, mais ne jete pas l'eponge, il y a de plus en plus de djiboutiens qui voient tout cela...