djibnet.com: Detournement De Fond Français - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Detournement De Fond Français Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 26 juillet 2008 - 01:23

Ali Farah Assoweh, le detourneur de fond public, avec la complicité de Mahamoud Haid ne cesse de défrayer la chronique. Qu’est ce qu’il en est du projet mené tambour battant par l’ambassade de France à Balbala, il n’en est rien, aucune infrastructure de plus, la situation n’a guère évoluée. Ces millions ont été détournés pour construire plusieurs villas de luxe appartenant à ces deux hommes et bénis par le IOG. Ces deux hommes en font avec l’argent des contribuables français un concours sur la collection des grosses voitures et des maisons de luxes.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 juillet 2008 - 01:48

Voir le messagenagadaf, le Saturday 26 July 2008, 10:23, dit :

Ali Farah Assoweh, le detourneur de fond public, avec la complicité de Mahamoud Haid ne cesse de défrayer la chronique. Qu’est ce qu’il en est du projet mené tambour battant par l’ambassade de France à Balbala, il n’en est rien, aucune infrastructure de plus, la situation n’a guère évoluée. Ces millions ont été détournés pour construire plusieurs villas de luxe appartenant à ces deux hommes et bénis par le IOG. Ces deux hommes en font avec l’argent des contribuables français un concours sur la collection des grosses voitures et des maisons de luxes.

nagadaf ,si tu pouvais bro , me donner ton nom et coordonnées j allais te livrer a iog et bien manger ensuite :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 juillet 2008 - 01:51

Tu as des preuves de ce que tu avances??
:o
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 26 juillet 2008 - 02:07

Voir le messagethorgal, le Saturday 26 July 2008, 7:21, dit :

Tu as des preuves de ce que tu avances??
:o

Où est ce que vous voulez que je mette mes preuves, je risque ma vie en faisant cela. Vérifiez et vous le verrez par vous-même.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 juillet 2008 - 05:46

Voir le messagenagadaf, le Saturday 26 July 2008, 11:23, dit :

Ceci est un sport Africain qui se pratique depuis l'independance. Rien ne nouveau. ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 26 juillet 2008 - 08:25

Voir le messagenagadaf, le Saturday 26 July 2008, 10:23, dit :

ceci est une diffamation à l'encontre des ces monsieurs mentionnés dans ce poste.
sans tes preuves,j'ai peur que personne te croit!

calomniateur!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 juillet 2008 - 11:56

Voir le messagenagadaf, le Saturday 26 July 2008, 11:07, dit :

Où est ce que vous voulez que je mette mes preuves, je risque ma vie en faisant cela. Vérifiez et vous le verrez par vous-même.

fulleh poltron :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   rahma Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 08

Posté 28 juillet 2008 - 04:21

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 27 July 2008, 9:56, dit :

fulleh poltron :lol:

j'ai deja entendu cette histoire qui n es pas d ailleurs récente mais bn je comprend pas ce qui vous gene comme vous l avez si bien di c es monaie courante ce genre de chose sauf que le fameux ministre est un "bleu" qui était presse de prendre sa part du gateau; DOMMAGE POUR LUIII;;;

pour la france je crains k elle soit corrompu déjà ou du moins k elle n a guère eu le choix que de s alligner à la politique.

vous savez pkoi j avance cela , ya bien bien une convention collective des bailleurs des fond leur defendant de passer ou de confier des fond destiné au développement des pays du tiers au etats et de passer par les societé civile . en d autre terme privileges le developpment endogene §§§§!!!!!!

mais d un autre coté pkoi les plaindre "ou peut on trouver la societe civile"??? les hommes politiques sont entrain de monnayer meme la constitution ou non d une association ....

BREF le cercle vicieux s es renfermer sur nouussss :( :( :blink:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 28 juillet 2008 - 06:38

Voir le messagenagadaf, le Saturday 26 July 2008, 6:23, dit :

J'ai compris que tu n'aimes pas Ali-Adnan mais explique-nous ce projet de l'ambassade francaise et comment cet argent a ete detourne un peu plus en detail stp.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 juillet 2008 - 09:23

Voir le messageDesert Lion, le Monday 28 July 2008, 16:38, dit :

J'ai compris que tu n'aimes pas Ali-Adnan mais explique-nous ce projet de l'ambassade francaise et comment cet argent a ete detourne un peu plus en detail stp.

:lol: :lol: u must be kidding......
Tu veux un dessin?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 28 juillet 2008 - 09:33

Voir le messageDesaxee, le Monday 28 July 2008, 14:23, dit :

:lol: :lol: u must be kidding......
Tu veux un dessin?

Non, parce que tu dessines mal ;) .
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   rahma Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 08

Posté 29 juillet 2008 - 08:41

Voir le messageDesert Lion, le Monday 28 July 2008, 18:33, dit :

Non, parce que tu dessines mal ;) .

un conseil allez sur le site de l AFD l agence française de développement vous verrez les détails dans l'appel à projet de PK 12 vous saurez quels sont les ambitions affiche par l'agence française depuis déjà quelque année pour l aménagement d unikment ce quartier et les réalisations ......

POUR LES AUTRES QUESTIONS "COMMENT SONT DÉTOURNÉE les fonds "seules les personnes qui l ont deja fait peuvent savoir a moins qu ca soit le cas de "desert lion" :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1