djibnet.com: Comment Détruire La Vie D'un Enfant? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Détruire La Vie D'un Enfant? Que feriez vous si c'a arrivait à vos proches!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Posté 25 juillet 2008 - 02:33

Mr X et Ado Y sont des personnages fictifs:

C'etait un Vendredi apres midi , il venait de finir de faire du basket avec ses quelques amis...Le sage du quartier a demander a Mr X de raccompagné l'adolescent Y chez lui.

Mr X accepte tout de suite d'ou l'Adolescent Y ,habitué a Mr X qui est fervent ami à son père , saute dans la voiture et se laisse conduire.
Maintenant Mr X fait savoir a l'Ado qu'il voudrait passer chez lui pour passer prendre quelque affaire lourde et qu'il avait besoin de son aide .

L'ado reponds evidement Oui a tonton Mr X...Les choses vont vites , ils arrivent dans l'appartement Boum !! c'est la catastrophe , l'irreparable arrive ... Mr X s'empare de l'ado et procede a un viol ... Jamais au grand Jamais l'Ado ne se serait douter d'une telle chose, ni lui , ni le pere presumé de l'ado.

Mr X relache l'ado et surement comme tout 'pedophile' qui se respecte a faire promettre a l'ado de garder le silence.Apres quoi ni vu ni connu Mr X s'en va faire sa partie de football comme chaque vendredi et ce avec le pere de l'ado.

Manque de bol pour Mr X ,L'ado meurtri rentre chez lui et raconte tout a sa maman, la mere emmene son fils a l'hopital pour des examens qui s'avere positif.

Mr X se fait incarcerer et attends gentillement de passer en cours.... FIN de L'histoire

Mes questions Pour vous sont:

Croyez vous que c'etait la premiere fois que Mr X s'en prenait a un enfant?
Croyez que L'ado etait le premiere ado?Combien d'enfant ont connu ce sort?
Qu'est ce qui pousse klk 1 a arracher l'innocence d'un enfant ou meme d'un moins que lui?
Jusqu'ou l'ete humain est il capable d'aller ?....

A l'affut de la moindre reponse!!:)

Ce message a été modifié par Riser1 - 25 juillet 2008 - 02:47 .

I Rise above The rest!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 juillet 2008 - 02:40

un vicieux a lier , il doit finir le restant de ses jours en prison!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 25 juillet 2008 - 04:39

non il doit finir la

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 25 juillet 2008 - 05:15

Voir le messagele-patrouilleur, le Friday 25 July 2008, 13:39, dit :

non il doit finir la

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Lol :) si je devais illustrer ce que je pense a propos d'un acte pareil ... on me traiterai de monstre... merci pour ton point de vue frere ... c'est une reaction humaine:)
I Rise above The rest!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 25 juillet 2008 - 05:58

Depuis 3 jours dès que j'allume la télé je tombe sur une serie americaine ou ça parle de viol.
Alors g eu droit à un épisode de New York Unité Spéciale ou il était question d'une ado violée par son père, puis un épisode de Dr House ou ils parlaient d'une ado ki a couché de façon consentante avec son père :blink: (il est ou le smiley je vais degueuler ??????) , puis New York 911 ou un mec se fait violer ds la rue et là je lis ça,
est-ce que ce post était vraiment NECESSAIRE cette semaine? :(( :P
Non serieux, je suis contre la peine de mort mais ce mec là meriterait des se faire monter par un taureau, voir ce que ça fait :angry:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 25 juillet 2008 - 07:23

Voir le messageWallen, le Friday 25 July 2008, 15:58, dit :

Depuis 3 jours dès que j'allume la télé je tombe sur une serie americaine ou ça parle de viol.
Alors g eu droit à un épisode de New York Unité Spéciale ou il était question d'une ado violée par son père, puis un épisode de Dr House ou ils parlaient d'une ado ki a couché de façon consentante avec son père :blink: (il est ou le smiley je vais degueuler ??????) , puis New York 911 ou un mec se fait violer ds la rue et là je lis ça,
est-ce que ce post était vraiment NECESSAIRE cette semaine? :(( :P
Non serieux, je suis contre la peine de mort mais ce mec là meriterait des se faire monter par un taureau, voir ce que ça fait :angry:

Loooool!!! je suis pars terre....sait on jamais il risquerait d'aimer .. alors il ne faut pas mettre le pov taureau en mauvaise posture lol( l'image serait un taureau ki prends ses jambes a son cou loooooooooooool) vraiment wallen!!

Si ce post etait necessaire???... Affirmatif!!... cette pensee la m'a empeche de dormir .. il etait necessaire que je la partages .... !!!

Je n'ai pas une seule pensee pour ou contre une personne capable d'un tel acte ( sa vie m importe moins que ma premiere couche de bb).. il connaitra un bien plus grand chatiment si cette affaire est laisser a Dieu. Se contenter de faire le minimum denoncer ca a la police avec preuve tangible si le coupable est connu .

Je m'en fais plus pour le gamin a qui la vie riske de paraitre un enfer ... je pense cet ado a ki on a voler son innocence , sa joie de vivre ... je ne mesure meme pas ce qui peut se passer dans la tete d'un gamin qui a connu de tels supplice....

Je pense a tout les enfants qui subissent sa et ne disent rien ... que deviennent ceux la....Subhanallah!!

Qu'Allah viennent en aide a ceux qui souffre ... Subhanallah!!

Peace mes freres et soeurs:) :((
I Rise above The rest!!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1