djibnet.com: Cellule De Soutien - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cellule De Soutien psychologique pour Pierre p Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 26 juillet 2008 - 08:47

Voir le messageMissDjib, le Saturday 26 July 2008, 19:00, dit :

il y'a une différence entre remettre une personne en place et le lyncher de manière collectif et sur un motif quasi inexistant.
ce n'est parcequ'il a dit des mots pas trop corrects à l'encontre de la religion musulmane(selon votre avis)il y'a plus d'un ans que vous devez décréter une FATWA continue à l'encontre de sa personne? :blink:

mais vous êtes qui pour vous octroyez cette mission de décréter des FATWA?vous discutez,vous aviez deux opinions différentes et vous essayez d'argumenter.si vous n'arriviez pas à vous convaincre,partez,la terre est vaste.

Ecoute MissDjib, a partir de maintenant dans ce forum il y aura deux groupes : HIZBOULLAHI (Partisants d'ALLAH) et HISBOU SHAYDANE (Partisants du Diable et des mécréants).

Donc a toi de choisir ton camp.

Moi j'ai choisis mon camp c'est ç dire HIZBOULLAHI et je n'ai aucun estime pour un KAFFIR (infidèle) qui insulte et dénigre notre religion.

A bon entendeur.

Ce message a été modifié par Hildid - 26 juillet 2008 - 08:52 .

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 26 juillet 2008 - 08:57

Voir le messageHildid, le Saturday 26 July 2008, 18:47, dit :

Ecoute MissDjib, a partir de maintenant dans ce forum il y aura deux groupes : HIZBOULLAHI (Partisants d'ALLAH) et HISBOU SHAYDANE (Partisants du Diable et des mécréants).

Moi j'ai choisis mon camp c'est ç dire HIZBOULLAHI et je n'ai aucun estime pour un KAFFIR (infidèle) qui insulte et dénigre notre religion.

A bon entendeur.

dans mon monde à moi,qui est parallèle au tiens,il y'a aucune categorisation de l'Homme.chacun fait sa vie comme il l'entend et le jugement dernier revient à Allah(swt).un monde tout mignon et que je t'invite à y séjourner :D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 juillet 2008 - 09:06

Voir le messageHildid, le Saturday 26 July 2008, 18:47, dit :

A bon entendeur.

Comme le monde se divise et qu'il faut chosir son camp avant que la foudre ne s'abbat sur vous, je vous propose une nouvelle categorisation bien sur si vous voulez l'enrichir , vous etes le bienvenu. Il faut juste respecter la regle suivante (les mots des partis doivent etre en arabe).

bon d'apres Hildiid, nous avons HIZBOULLAHI AND HIZBOU SHAYDAN

Bon je vous propose de diversifier HIZBOUllAHI; alors on a : HIZBOULLAHI TAQLIID (le parti de suiveurs) et HIZBOULLAHI MUJTAHID (le parti des interpreteurs independants).

Bien sur Lady Dee se classe dans Hizboullahi mutahid.

Apres nous pourrons constituer des equipes de Ping-Pong et regler nos comptes aux J.O de Pekin

Ce message a été modifié par Desaxee - 26 juillet 2008 - 09:07 .

0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 26 juillet 2008 - 09:14

Voir le messageDesaxee, le Saturday 26 July 2008, 20:06, dit :

Comme le monde se divise et qu'il faut chosir son camp avant que la foudre ne s'abbat sur vous, je vous propose une nouvelle categorisation bien sur si vous voulez l'enrichir , vous etes le bienvenu. Il faut juste respecter la regle suivante (les mots des partis doivent etre en arabe).

bon d'apres Hildiid, nous avons HIZBOULLAHI AND HIZBOU SHAYDAN

Bon je vous propose de diversifier HIZBOUllAHI; alors on a : HIZBOULLAHI TAQLIID (le parti de suiveurs) et HIZBOULLAHI MUJTAHID (le parti des interpreteurs independants).

Bien sur Lady Dee se classe dans Hizboullahi mutahid.

Apres nous pourrons constituer des equipes de Ping-Pong et regler nos comptes aux J.O de Pekin

Salut Lady Dee, j'aurais du être d'accord avec toi dans ta nouvelle catégorie de HIZBOULLAHI MUJTAHID si le sujet ne concernait pas la croyance mais plutôt le Fiqh ou la jurisprudence mais là il s'agit d'une atteinte même à la Croyance et au Noyau de l'Islam c'est à dire la religion même.

Donc pour moi il n y a pas d'interprétation ou d'IJTIHAD à faire lorsqu'il s'agit de la réaction ou réponse à adopter contre un KAFFIR(infidéle) qui insulte la religion même et de ce fait notre croyance en Allah.

Sinon je suis heureux que tu as au moins choisi le HIZBOULLAHI et j'espère que tu comprendras ma petite explication sur le pourquoi il n y a pas d'IJTIHAD dans cette affaire .

Ce message a été modifié par Hildid - 26 juillet 2008 - 09:16 .

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3