MissDjib, le Saturday 26 July 2008, 19:00, dit :
il y'a une différence entre remettre une personne en place et le lyncher de manière collectif et sur un motif quasi inexistant.
ce n'est parcequ'il a dit des mots pas trop corrects à l'encontre de la religion musulmane(selon votre avis)il y'a plus d'un ans que vous devez décréter une FATWA continue à l'encontre de sa personne?
mais vous êtes qui pour vous octroyez cette mission de décréter des FATWA?vous discutez,vous aviez deux opinions différentes et vous essayez d'argumenter.si vous n'arriviez pas à vous convaincre,partez,la terre est vaste.
ce n'est parcequ'il a dit des mots pas trop corrects à l'encontre de la religion musulmane(selon votre avis)il y'a plus d'un ans que vous devez décréter une FATWA continue à l'encontre de sa personne?

mais vous êtes qui pour vous octroyez cette mission de décréter des FATWA?vous discutez,vous aviez deux opinions différentes et vous essayez d'argumenter.si vous n'arriviez pas à vous convaincre,partez,la terre est vaste.
Ecoute MissDjib, a partir de maintenant dans ce forum il y aura deux groupes : HIZBOULLAHI (Partisants d'ALLAH) et HISBOU SHAYDANE (Partisants du Diable et des mécréants).
Donc a toi de choisir ton camp.
Moi j'ai choisis mon camp c'est ç dire HIZBOULLAHI et je n'ai aucun estime pour un KAFFIR (infidèle) qui insulte et dénigre notre religion.
A bon entendeur.
Ce message a été modifié par Hildid - 26 juillet 2008 - 08:52 .