MissDjib, le Friday 25 July 2008, 9:37, dit :
j'ai juste un conseil à te donner.plus tu réponds à ces calomniateurs plus tu leur donneras de la crédibilité et plus cette justice sommaire durera des semaines entières.
alors ignores les s'il te plais

.
mon soutien est indéfectible contre ces émeutes du siècle dernier.
Salut, on a bien noté que tu soutenais et admirais le plus grand Islamophobe de ce forum.
Tu sais au moins qu'une personne qui insulte, calomnie et dénigre l'Islam doit etre remis à sa place ?
Je penses qu'il est trop naïf de se voiler la face et de se cacher derrière l'expression hypocrite des occidentaux qu'est "La liberté d'expression" à géométrie variable c'est à dire lorsqu'on insulte seulement l'islam et les musulmans pour une personne qui affiche ouvertement à longueur de journée sa haine contre l'islam et indirectement des musulmans.
Allez y critiquer ou insulter les sionistes vous allez voir la réaction de ce islamophobe et les autres occidentaux.
J'ai l'impression que les musulmans n'ont aucune fierté et ont un complexe d'infériorité devant les non musulmans et c'est ça la raison principale de la faiblesse et de l'humiliation des musulmans par rapport aux autres peuples et civilisations.
Ce monsieur vous fait mal car il vous a fait accepter l'inacceptable c'est à dire le fait de ne pas réagir et répondre lorsqu'on insulte ta religion ainsi que tes principes fondamentaux sous prétexte de liberté.
Ou est l'honneur , la fierté ?
Bon sang vous êtes dingue ou quoi!
Je ne suis pas le modérateur de ce site ni le webmaster mais il ne fait aucun doute qu'il serait déjà expulsé si c'était le cas car votre ami islamophobe n'as pas sa place dans ce forum et il devrait être sanctionner pour cela.
Aujourd'hui l'islam est bafoué et insulté partout et voila la réponse des musulmans et musulmanes c'est à dire ils courent derrière les islamophobes en leur mettant des tapis rouge juste pour se faire traiter de tolérant(e) ou de modéré(e) alors qu'on sait très bien que jamais un islamophobe ou un occidental ne s'humilierais et ne s'abaisserais jamais ainsi devant une personne qui porterait atteinte à sa religion, à son honneur et ses valeurs fondamentaux.
Je suis triste pour vous les filles ou plus généralement ceux qui courentt derrière cet Islamophobe pour lui faire allégeance et soutien jusqu'à lui monter une cellule psychologique.
Peut être vous connaissez même ce qu'est insulter l'islam et les musulmans.
Il va falloir que vous vous rattrapez les filles et les gars car chercher une satisfaction chez des gens qui insultent la religion d'Allah ainsi que ses croyants je trouve que c'est très grave.
A bon entendeur.
Ce message a été modifié par Hildid - 25 juillet 2008 - 02:50 .