djibnet.com: Cellule De Soutien - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cellule De Soutien psychologique pour Pierre p Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 12:44

Voir le messagethorgal, le Friday 25 July 2008, 5:33, dit :

heu...
Tu t'es décrété représentant des djiboutiens honnêtes du forum ???
C'est beau!!!! :P
en attendant je crois que son "exellence" ToTo,
recherche un amuseur public pour son nouveau royaume...
Il recherche aussi une reine...
Tu as le choix!!!
:D :D

Premierement un roi ne peut pas devenir une reine. Pour ca il y'a bien Missdjib. Quant a l'amuseur public, il y'a deja un bouffon qui est bien connu dans ce forum. C'est notre pretre bien aime. :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Desert Lion - 25 juillet 2008 - 12:57 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 25 juillet 2008 - 01:11

Voir le messageDesert Lion, le Friday 25 July 2008, 10:44, dit :

Premierement un roi ne peut pas devenir une reine. Pour ca il y'a bien Missdjib. Quant a l'amuseur public, il y'a deja un bouffon qui est bien connu dans ce forum. C'est notre pretre bien aime. :lol: :lol:

je peux avoir une explication ?
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 25 juillet 2008 - 01:14

Voir le messageDesert Lion, le Friday 25 July 2008, 9:44, dit :

La moindre des choses quand on est puceau, c'est de parler avec respect quand on s'adresse à une femme. ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:24

Mais MissDjib est une reine. Elle l'a toujours ete a mes yeux. Tu es jaloux d'elle now? :lol:
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:28

Voir le messagepierre p, le Friday 25 July 2008, 10:14, dit :

La moindre des choses quand on est puceau, c'est de parler avec respect quand on s'adresse à une femme. ;)

Pierre P , ce qui le puceau ? c'est Dessert lion ou autre ? Si c'est lui , detrompe toi .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:32

Voir le messagehassan med, le Friday 25 July 2008, 6:28, dit :

Pierre P , ce qui le puceau ? c'est Dessert lion ou autre ? Si c'est lui , detrompe toi .

Laissons-le aboyer. :D
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:34

[quote name='hassan med' date='Friday 25 July 2008, 10:28' post='120379']
Pierre P , ce qui le puceau ? c'est Dessert lion ou autre ? Si c'est lui , detrompe toi . Il chassait a l'age de 10 dans le desert du kenya les femmes de masay , ce pour qu'on appelle' le desert lion
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 25 juillet 2008 - 01:57

Ouais... il a pas du concrétiser souvent, car associer "la position du missionaire" avec "l'homosexualité", ça sent plutôt l'badaud qui s'est fait... "surprendre". :D
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 02:00

Voir le messagepierre p, le Friday 25 July 2008, 6:57, dit :

Ouais... il a pas du concrétiser souvent, car associer "la position du missionaire" avec "l'homosexualité", ça sent plutôt l'badaud qui s'est fait... "surprendre". :D

Puisque tu y tiens tant que ca, tu peux te renseigner chez tes confreres de la meme congregation. Ils pourront meme te refaire une petite demonstration majestueuse.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 25 juillet 2008 - 02:39

Voir le messageMissDjib, le Friday 25 July 2008, 9:37, dit :

j'ai juste un conseil à te donner.plus tu réponds à ces calomniateurs plus tu leur donneras de la crédibilité et plus cette justice sommaire durera des semaines entières.
alors ignores les s'il te plais :) .
mon soutien est indéfectible contre ces émeutes du siècle dernier.

Salut, on a bien noté que tu soutenais et admirais le plus grand Islamophobe de ce forum.

Tu sais au moins qu'une personne qui insulte, calomnie et dénigre l'Islam doit etre remis à sa place ?

Je penses qu'il est trop naïf de se voiler la face et de se cacher derrière l'exp​ression hypocrite des occidentaux qu'est "La liberté d'exp​ression" à géométrie variable c'est à dire lorsqu'on insulte seulement l'islam et les musulmans pour une personne qui affiche ouvertement à longueur de journée sa haine contre l'islam et indirectement des musulmans.

Allez y critiquer ou insulter les sionistes vous allez voir la réaction de ce islamophobe et les autres occidentaux.

J'ai l'impression que les musulmans n'ont aucune fierté et ont un complexe d'infériorité devant les non musulmans et c'est ça la raison principale de la faiblesse et de l'humiliation des musulmans par rapport aux autres peuples et civilisations.
Ce monsieur vous fait mal car il vous a fait accepter l'inacceptable c'est à dire le fait de ne pas réagir et répondre lorsqu'on insulte ta religion ainsi que tes principes fondamentaux sous prétexte de liberté.

Ou est l'honneur , la fierté ?
Bon sang vous êtes dingue ou quoi!

Je ne suis pas le modérateur de ce site ni le webmaster mais il ne fait aucun doute qu'il serait déjà expulsé si c'était le cas car votre ami islamophobe n'as pas sa place dans ce forum et il devrait être sanctionner pour cela.

Aujourd'hui l'islam est bafoué et insulté partout et voila la réponse des musulmans et musulmanes c'est à dire ils courent derrière les islamophobes en leur mettant des tapis rouge juste pour se faire traiter de tolérant(e) ou de modéré(e) alors qu'on sait très bien que jamais un islamophobe ou un occidental ne s'humilierais et ne s'abaisserais jamais ainsi devant une personne qui porterait atteinte à sa religion, à son honneur et ses valeurs fondamentaux.

Je suis triste pour vous les filles ou plus généralement ceux qui courentt derrière cet Islamophobe pour lui faire allégeance et soutien jusqu'à lui monter une cellule psychologique.

Peut être vous connaissez même ce qu'est insulter l'islam et les musulmans.

Il va falloir que vous vous rattrapez les filles et les gars car chercher une satisfaction chez des gens qui insultent la religion d'Allah ainsi que ses croyants je trouve que c'est très grave.

A bon entendeur.

Ce message a été modifié par Hildid - 25 juillet 2008 - 02:50 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 juillet 2008 - 06:25

To Hildiid,

pourquoi es tu aussi paranoia qd il s agit de la religion?

tu as traite les enfants metisses de batards, tu as dit que la culture somali n est pas compatible avec l islam et qu il fallait l oubliee, maintenant c est autour de Pierre P de disparaitre.

j ignorais qu on aimait une religion jusqu a la folie.

si tu n apprecies pas Pierre p, il y en d autres qui le supportent et apprecient sa compagnie dont ce cas il est normal qu il ait notre soutien contre les fous de dieu.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   oumi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-octobre 07

Posté 25 juillet 2008 - 06:57

Avoir du respect pour sa religion , c est etre un fou de dieu si j ai bien compris?????

Sa veut dire quoi deja un fou de dieu ??? Je ne comprend pas cette exp​ression ?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 26 juillet 2008 - 08:00

Voir le messageHildid, le Friday 25 July 2008, 11:39, dit :

Salut, on a bien noté que tu soutenais et admirais le plus grand Islamophobe de ce forum.

Tu sais au moins qu'une personne qui insulte, calomnie et dénigre l'Islam doit etre remis à sa place ?

il y'a une différence entre remettre une personne en place et le lyncher de manière collectif et sur un motif quasi inexistant.
ce n'est parcequ'il a dit des mots pas trop corrects à l'encontre de la religion musulmane(selon votre avis)il y'a plus d'un ans que vous devez décréter une FATWA continue à l'encontre de sa personne? :blink:

mais vous êtes qui pour vous octroyez cette mission de décréter des FATWA?vous discutez,vous aviez deux opinions différentes et vous essayez d'argumenter.si vous n'arriviez pas à vous convaincre,partez,la terre est vaste.

Ce message a été modifié par MissDjib - 26 juillet 2008 - 08:03 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 juillet 2008 - 08:04

Voir le messagehassan med, le Friday 25 July 2008, 11:28, dit :

Hmm, se porter garant de la sexualite d'une autre personne est plutot louche...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 juillet 2008 - 08:07

Voir le messageoumi, le Friday 25 July 2008, 16:57, dit :

Sa veut dire quoi deja un fou de dieu ??? Je ne comprend pas cette exp​ression ?

T'es sur que t'es francaise?

Fou de Dieu est une exp​ression utilisee par les medias francais depuis une 20aines d'annees pour qualifier les extremistes musulmans.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3