Houssein Philo : Un Prof Tres Sympa la sagesse d'un professeur
Posté 24 juillet 2008 - 04:59
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 24 juillet 2008 - 08:41
Il ne croyait pas en Dieu si j'en crois à ses débats au lycée dans les années 90s. Impoli - qui avait giflé un prof au lycée et se réclamait intouchable car neveu de Barkhat Gourad – la preuve il était revenu suivre ses cours comme si de rien n’était le lendemain de cet incident.
Je ne l’ai pas connu comme prof mais d’après radio trottoir il distribuait les notes en fonction de la tête des élèves : t’es bon pour un 8 si ta tronche lui revenait pas.
Entendu dire qu’il était ‘’bras-cassé’’ pour avoir fait chier le RPP
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
Posté 24 juillet 2008 - 08:49
hassan med, le Thursday 24 July 2008, 14:59, dit :
Non
Je connais une personne qui a finit ses etudes a la Sorbonne y'a une dizaine d'annees. Et aussi j'ai entendu qu'il y'en a plein.... sauf qu'ils ne s'en vantent pas...
Posté 24 juillet 2008 - 08:55
hassan med, le Thursday 24 July 2008, 14:59, dit :
Slt,
t'a connu Hiba et houssein philo prof au lycée. T'a fait en cbien d'années le lycée ?
Walane, le Thursday 24 July 2008, 18:41, dit :
Il ne croyait pas en Dieu si j'en crois à ses débats au lycée dans les années 90s. Impoli - qui avait giflé un prof au lycée et se réclamait intouchable car neveu de Barkhat Gourad – la preuve il était revenu suivre ses cours comme si de rien n’était le lendemain de cet incident.
Et aussi neveu de yacin yabeh
"On est submergé d’admiration face à une telle expression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
Posté 24 juillet 2008 - 09:05

un très bon pédagogue et je ne suis pas du tout d'accord avec walane.mon ami,la radio trottoir c'est pour les vendeuses des beignets

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 25 juillet 2008 - 12:47
en tout cas sa maitrise de la syntaxe (indispensable en philo) ne semble pas t'avoir contaminée.......
et perso, je n'ai pas eu l'honneur de cotoyer une telle légende, un autre professeur de philosophie (psychanaliste de surcroit), lui a su m'inculquer quelques notions .... et il ne s'agissait ni de ayan , ni de faruha
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail
LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
Posté 25 juillet 2008 - 05:24
DENA, le Thursday 24 July 2008, 17:55, dit :
t'a connu Hiba et houssein philo prof au lycée. T'a fait en cbien d'années le lycée ?
Et aussi neveu de yacin yabeh
En 99 , Hiba etait las , j'etais en seconde , en 2000/2001 Houssein vient au lycee pour enseigner ses premiers cours a moi . Tu piges now Dena .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 25 juillet 2008 - 05:40
Desaxee, le Thursday 24 July 2008, 17:49, dit :
Je connais une personne qui a finit ses etudes a la Sorbonne y'a une dizaine d'annees. Et aussi j'ai entendu qu'il y'en a plein.... sauf qu'ils ne s'en vantent pas...
j'ai dit " peut etre ", lis bien mes ecritures avant de reagir
[/size]
Posté 25 juillet 2008 - 05:44
Mr philo je l ai croisé une fois et "on a fait connaissance" lol

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 25 juillet 2008 - 06:08
yeux de biche_, le Friday 25 July 2008, 2:44, dit :
Mr philo je l ai croisé une fois et "on a fait connaissance" lol

kkkkkkkkkk ydb qui a fait le premier pas pour la connaissance

[/size]
Posté 25 juillet 2008 - 06:21
hassan med, le Friday 25 July 2008, 3:08, dit :

noooon ceeeeeeb cous interdit , une femme ne doit jamais faire le premier pas

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 25 juillet 2008 - 12:43
yeux de biche_, le Friday 25 July 2008, 3:21, dit :

kkkkkkkkkkkkkkkk elles sont mignones quand elles provoquent les hommes , avec leurs petites caprices , j'adore caaaaaaa.
[/size]
Posté 25 juillet 2008 - 10:39
hassan med, le Friday 25 July 2008, 3:24, dit :
Hiba est devenu provisaire en 99/00 mais il n'etait pas lycée en 98/99.
"On est submergé d’admiration face à une telle expression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.