djibnet.com: Pierre P ...... Une Menace Pour Le Monde Musulman ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pierre P ...... Une Menace Pour Le Monde Musulman ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 24 juillet 2008 - 02:23

Organisons une fatwa contre ce chien d'infidèle................

l'avenir de ce djibnaute est soummis à un référendum , Son crime: avoir donné son avis.

l'existence mm de ce référendum montre un vrai dysfonctionnement de la liberté d'exp​ression....

A bon entendeur salut
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 24 juillet 2008 - 02:33

Voir le messagejames, le Thursday 24 July 2008, 11:23, dit :

l'avenir de ce djibnaute est soummis à un référendum , Son crime: avoir donné son avis.

l'existence mm de ce référendum montre un vrai dysfonctionnement de la liberté d'exp​ression....

A bon entendeur salut

Depuis quand un simple internaute peut il devenir une menace pour notre religion qui compte de milliards des croyants ? :( Revois james tes idees .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 24 juillet 2008 - 03:00

Voir le messagejames, le Thursday 24 July 2008, 11:23, dit :

A bon entendeur salut

Tu sais ce que te répond l'espèce canine que tu évoques ? : Un "être humain" respectueux de son culte n'invoquerait pas une déçision religieuse aussi grave pour une raison aussi dérisoire. B)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 03:29

Primo, je ne me rappelle pas avoir vu une election des musulmans du site te désignant comme porte parole; secondo, t'es pas qualifies a demander quoi que ce soit dans ce site, tu n'es qu'un membre au meme titre que pierre et; tertio, tu devrais commencer par etre un bon musulman toi-meme enc ommencant par "James"

Finalement; je trouve que Pierre est un membre ancien de cette cave qui nous enrichie de sa diversité d'opinion et de point de vue et qu'il mérite bien du respect a commencer par le mien.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 03:43

Voir le messagejames, le Thursday 24 July 2008, 13:23, dit :

A bon entendeur salut

Attendez, la façon dont c tourné on dirait du second degré, je me trompe James?

Ce message a été modifié par Wallen - 24 juillet 2008 - 03:46 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 24 juillet 2008 - 04:21

Voir le messageWallen, le Thursday 24 July 2008, 13:43, dit :

Attendez, la façon dont c tourné on dirait du second degré, je me trompe James?

Oui, tu as sans doute raison Wallen... si c'est le cas j'espère que James ne m'en tiendras pas rigueur. Je traverse une période difficile en ce moment... :(
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 24 juillet 2008 - 04:30

Voir le messagepierre p, le Thursday 24 July 2008, 9:21, dit :

Oui, tu as sans doute raison Wallen... si c'est le cas j'espère que James ne m'en tiendras pas rigueur. Je traverse une période difficile en ce moment... :(

Un francais qui ne comprend pas les nuances de sa langue. L'opinion que j'avais de toi se confirme de jour en jour.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 04:37

Voir le messagepierre p, le Thursday 24 July 2008, 15:21, dit :

courage tt le monde à droit à sa fête par ici, d'ici une semaine qqn d'autre sera à la mode :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 08:35

Pour continuer dans l'ironie:

J'accuse PP de tous les maux de l'Univers.

-Les dinausores? C'est PP qui les a fait disparaitre
-Les triangle des Bermudes? Son champs de predilection
-L'Atlantide, ce fameux monde englouti? PP l'a noye!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 25 juillet 2008 - 09:29

En effet, une fois n'est pas coutume, le contenu de mon message est ironique.
Je n'ai rien contre pierre-p, il lui arrive d'être subversif et controversé, il faut l'être quand on veut faire bouger les choses, dépoussiérés les mentalités archaiques malheureusement encore majoritaire chez nos compatriotes. Une conséquence de l'ignorance de l'autre, quand on s'enferme dans sa propre idendité et sa culture, pour ne pas qu'elles dépérissent, on prend le risque de tourner le dos au monde et de fragilisé son identité car mal défendu et méconnue.

L'Islam n'a pas besoin qu'on le défende, DIEU le fait trés bien, et pour tout vous dire je ne pense pas ke Dieu ait demandé quoique ce soit à ben laden ou autres fous de Dieu qui prétende servir la cause de Dieu.
En tant ke musulman, soyons pieux et juste dans la présentation de nos valeurs, ki sont l'amour, l'égalité,le partage et la paix (as salaam les frères)
Pierre P est libre d'voir son opinion, si elle est fausse il ne tardera pas à s'en rendre compte car nous sommes là (nous musulmans) pour lui indiquer la voie véritable de la foie,celle qui nous évitent tout sentiments négatifs, si tant est ke l'individu ait un minimum de bon sens et d'honnêteté intellectuelle.
Seul DIEU permets aux Hommes de se convertir ou non ,personne d'autre n'en a le pouvoir, notre mission( en tant que musulmans)vis à vis de l'autre (juif, chrétiens.....) je crois s'arrête à l'information et bien sûr à la défense de nos valeurs quand celles-ci sont menacées (pierre p n'est pas une menace à mon sens) et je ne vois pas pkoi on le dégagerai de ce lieu d'exp​ression populaire LIBRE.

Un fait curieux pour finir, j'ai remarqué ke les fous de DIEU ont cette chose en commun, d'avoir une connaissance partielle de la religion.En effet il s'attarde et mettent en valeur les parties de la religion qui sont dédiés à sa défense à sa propagation par la force, mais se font discret sur la partie la plus importante qui permet aux croyants de vivre dans la plus grande sérenité.

pour être complet, si tant est qu'on puisse l'être dans le traitement d'un tel sujet ,je rappellerai le contexte internationale actuelle où justement ou injustement (à vous de juger) l ' ISLAM est montré du doigt, et les conflits dans lesquelles son embourbés les pays musulmans ne sont pas fait pour éclairer esprits.................
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 25 juillet 2008 - 10:27

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 24 July 2008, 13:30, dit :

Un francais qui ne comprend pas les nuances de sa langue. L'opinion que j'avais de toi se confirme de jour en jour.

Arrêtes de jouer au grand seigneur. Quand on arrive après l'combat, c'est facile de bomber l'torse. ;)

[ Khalil Gibran ]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 25 juillet 2008 - 10:29

Voir le messagejames, le Friday 25 July 2008, 7:29, dit :

En effet, une fois n'est pas coutume, le contenu de mon message est ironique.
Je n'ai rien contre pierre-p, il lui arrive d'être subversif et controversé, il faut l'être quand on veut faire bouger les choses, dépoussiérés les mentalités archaiques malheureusement encore majoritaire chez nos compatriotes. Une conséquence de l'ignorance de l'autre, quand on s'enferme dans sa propre idendité et sa culture, pour ne pas qu'elles dépérissent, on prend le risque de tourner le dos au monde et de fragilisé son identité car mal défendu et méconnue.
.................

Merci James pour ton intervention. :)

[ Khalil Gibran ]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 11:21

Voir le messagepierre p, le Friday 25 July 2008, 3:27, dit :

Arrêtes de jouer au grand seigneur. Quand on arrive après l'combat, c'est facile de bomber l'torse. ;)

Tu n'as pas besoin d'etre un enarque pour remarquer l'ironie dans le message de James. Sinon, les djiboutiens dans leur grande majorite veulent que tu quittes ce forum parce que tu t'attaques incessamment a leur croyance. Tu as un agenda cache et tu manies le double langage avec habilite. Et surtout ne te fais pas passer pour une victime.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 25 juillet 2008 - 12:39

Voir le messageDesert Lion, le Friday 25 July 2008, 9:21, dit :

Tu n'as pas besoin d'etre un enarque pour remarquer l'ironie dans le message de James. Sinon, les djiboutiens dans leur grande majorite veulent que tu quittes ce forum parce que tu t'attaques incessamment a leur croyance. Tu as un agenda cache et tu manies le double langage avec habilite. Et surtout ne te fais pas passer pour une victime.

:) :D :lol:

[ Khalil Gibran ]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1