aqil, le Tuesday 22 July 2008, 14:41, dit :
Justement meme d'un point de vue religieux elles appartiennent toutes les deux "aux gens du livre". Alors ou est ton probleme?
T as vraiment pas besoin d etre agressif l'ami .. soit tu l'aides et lui donne calmement ton point de vue ... soit tu passes ton chemin ... c'est une conversation entre adultes .. il ne s'agit pas de juger les gens ok ... apres tout personne connait personne ici .
Il est venu demander de l'aide aupres des ses confreres ... pas pour qu'on lui fasse un proces ou qu'on voit sa question comme une question problematique!!
Je comprends ta reaction quand tu dis qu'a son age il fait attention a ce que les gens peuvent dire ... Mais...come dit une expression si on va sur le chemin du "je m'en fou on fini "par tomber dans "le village du si je savais"...hassan veut jouer la carte de la prudence .. il a tout a y gagner!!
Pour ma part mohamed .. je te conseillerai de poser cette question a klk'1 qui a bcp plus de savoir dans le domaine de la religion .. tu auras des reponses adequates appuyé par des versets coraniques... !!
En esperant que tu trouve la paix ... je te salut mon frère!!
Ce message a été modifié par Riser1 - 25 juillet 2008 - 03:45 .