djibnet.com: Je Suis Amoureux D'une Juif - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Suis Amoureux D'une Juif renseignement Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 09:21

Voir le messagejames, le Thursday 24 July 2008, 6:03, dit :

Aussi la présence de certain membres ici me décourage à continuer,tant leur discernement laisse à désirer, n'est ce pas?

C'est pas de leur faute James, ils ne repetent que les schemas mentaux que leurs ancetres ont trace...
Ces enfants ne naitrons pas musulmans. Personne ne nait avec une religion, tes parents t'en donnent une. Dans l'absolu.

Sinon, dans la tradition musulmane, il est dit que tout le monde nait musulman et que certains deviennent non-musulmans par environement.

Bien sur la tradition juive dit autre chose.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 24 juillet 2008 - 09:27

Voir le messageDesaxee, le Thursday 24 July 2008, 18:21, dit :

C'est pas de leur faute James, ils ne repetent que les schemas mentaux que leurs ancetres ont trace...
Ces enfants ne naitrons pas musulmans. Personne ne nait avec une religion, tes parents t'en donnent une. Dans l'absolu.

Sinon, dans la tradition musulmane, il est dit que tout le monde nait musulman et que certains deviennent non-musulmans par environement.

Bien sur la tradition juive dit autre chose.

c'est la religion qui dit ça aussi.un autre argument pour prouver qu'au niveau religion musulmane,il lui est permit de se marier avec qui il souhaiterait!

quel chanceux les mecs! :( pour nous,faut le convertir avant d'aller voir ailleur(chrétien,boudhiste,juif etc....) :(
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 09:44

Voir le messageMissDjib, le Thursday 24 July 2008, 19:27, dit :

c'est la religion qui dit ça aussi.un autre argument pour prouver qu'au niveau religion musulmane,il lui est permit de se marier avec qui il souhaiterait!

quel chanceux les mecs! :( pour nous,faut le convertir avant d'aller voir ailleur(chrétien,boudhiste,juif etc....) :(

Toute religion monotheiste est patriarchale
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 24 juillet 2008 - 11:13

Voir le messageMissDjib, le Thursday 24 July 2008, 19:27, dit :

Bonjour,

En fait moi j'ai entendu que c'était permis aux hommes, au temps du prophète(saw) et de ses compagnons, parce qu'ils avaient une foi à toutes épreuves et qu'à l'heure actuelle ils sont logés à la même enseigne que les femmes.
Mais j'ai également entendu d'un érudit musulman :"Qu'Allah aime toutes ses créatures et deux personnes qui s'aiment d'un amour sincère et qui ont en commun une bonne moralité, peuvent se marier"
Seul Allah est omnicient et omnipotent.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 25 juillet 2008 - 12:39

salam
james? c'est bien ça?

je pense que tu es simplement tombé sur une bande de pseudos-oulamahs, et ce n'est pas ici ou tu risques de trouver de sérieuses réponses à tes questions de coeur....

donc un seul et humble conseil: change de site

@désaxée: merci d'avoir rectifié la faute d'orthographe
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 juillet 2008 - 09:00

Voir le messageMissDjib, le Thursday 24 July 2008, 20:12, dit :

James,le dernier livre saint est le Coran,tu en conviens?
et ce dernier nous affirme que les enfants sont quasi exclusivement rattaché au père,donc ses enfants naîtront musulmans!

Toto tu ne m'importunes pas sauf que je ne comprends rien. :(

Tu n'as pas le droit de na pas comprendre Toto ! Fais un effort...D'une autre nature que celui qui consiste à aduler les stars de la race blanche en oubliant qu'à ce titre, tu avances dans les pas de Dino Morena !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 25 juillet 2008 - 10:15

Voir le messageToto, le Friday 25 July 2008, 6:00, dit :

Tu n'as pas le droit de na pas comprendre Toto ! Fais un effort...D'une autre nature que celui qui consiste à aduler les stars de la race blanche en oubliant qu'à ce titre, tu avances dans les pas de Dino Morena !

:P
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 12:23

J'aimerai voir Hassan Med avec une kippa sur la tete le jour de son mariage. :lol: Il faudra commencer a manger kascher aussi tres cher Hassan.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 25 juillet 2008 - 12:24 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 juillet 2008 - 12:36

Voir le messageDesert Lion, le Friday 25 July 2008, 9:23, dit :

J'aimerai voir Hassan Med avec une kippa sur la tete le jour de son mariage. :lol: Il faudra commencer a manger kascher aussi tres cher Hassan.

Desert Lion , tu es revenu du vacance ? kkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'ai mis une securite' dragoniene a ta chere ydb , elle n'a pas bouge' un pas , et je chassais avec des bazouka tous les predateurs qui s'approchaient de la perle kkkkkkkkkkkkkk , enfin je prend mon vacance now
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:14

YDB est une perle rare. C'est une fille merveilleuse. Parfois son cote jovial mais a la fois provocateur agace certaines personnes coincees et cela me fait rire. Hayee Hassan, sinon tu as fait la connaissance de la biche aux yeux seduisants? Ne t'approche pas trop lakin ahahaha. :lol:
Tu pars en vacances avec Saredo ou Sarah la petite juive lool. Ou est-elle passee ces derniers temps notre chere Saredo?

Ce message a été modifié par Desert Lion - 25 juillet 2008 - 01:16 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:22

Voir le messageDesert Lion, le Friday 25 July 2008, 10:14, dit :

YDB est une perle rare. C'est une fille merveilleuse. Parfois son cote jovial mais a la fois provocateur agace certaines personnes coincees et cela me fait rire. Hayee Hassan, sinon tu as fait la connaissance de la biche aux yeux seduisants? Ne t'approche pas trop lakin ahahaha. :lol:
Tu pars en vacances avec Saredo ou Sarah la petite juive lool. Ou est-elle passee ces derniers temps notre chere Saredo?

kkkkkkkk ou voir la beaute' de Jeresulam et surtout de visiter la grande mosque' Al aqsa . En tout cas si ydb , correspondante de l'AFP au forum publie un post qui parle d'un kamikaze Djiboutien qui s'est explose' dans les alentours de la mosque' , penses a moi et fais moi de doas :D
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 25 juillet 2008 - 01:27

Voir le messagehassan med, le Friday 25 July 2008, 6:22, dit :

kkkkkkkk ou voir la beaute' de Jeresulam et surtout de visiter la grande mosque' Al aqsa . En tout cas si ydb , correspondante de l'AFP au forum publie un post qui parle d'un kamikaze Djiboutien qui s'est explose' dans les alentours de la mosque' , penses a moi et fais moi de doas :D

J'espere que tu ne vas pas faire ca alors que nous avons deja des problemes avec les erytreens. Il faudra attendre un peu, le temps que l'Iran nous livre la precieuse bombe a notre tour. :D

Ce message a été modifié par Desert Lion - 25 juillet 2008 - 01:28 .

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 25 juillet 2008 - 03:18

Voir le messagehassan med, le Thursday 24 July 2008, 8:04, dit :

Quand je vois les deux reponses , Il y a une grande difference entre la Miss et la sorciere ( une qui se reconnaitra ). YDB avait raison hier quand elle disait il y a des gens jaloux dans ce forum . C'est vrai dans ce cas, je viens le remarquer . Quand les petites Francaises de Djibnet ( ydb, miss, amirouche, waleen , etccc ) discutent de model , de style , ou autres , la sorciere n'est pas alaise car elle ne comprend pas , elle a vecu dans un lieu ....................... et pourtant elle se croit une intelligente . La pauvre sorciere .

Hassan med , huuno à quoi tu carbures ? ça ne peut pas être que de l'eau :lol: , c'est quoi ton schéma social ou ton modèle, pourquoi "petites Françaises" les Djiboutiennes sont aussi conquêtes si ce n'est plus, et vu le budget que j'y consacre aux fringues, bijoux, chaussures, etc, d'ailleurs en comptant le nombre de mes allées chez l'esthéticienne et chez le coiffeur, tu comprendrais que la coquetterie est une seconde nature chez la femme djiboutienne :)
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Riser1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05

Icône du message  Posté 25 juillet 2008 - 03:38

Voir le messageaqil, le Tuesday 22 July 2008, 14:41, dit :

Justement meme d'un point de vue religieux elles appartiennent toutes les deux "aux gens du livre". Alors ou est ton probleme?

T as vraiment pas besoin d etre agressif l'ami .. soit tu l'aides et lui donne calmement ton point de vue ... soit tu passes ton chemin ... c'est une conversation entre adultes .. il ne s'agit pas de juger les gens ok ... apres tout personne connait personne ici .

Il est venu demander de l'aide aupres des ses confreres ... pas pour qu'on lui fasse un proces ou qu'on voit sa question comme une question problematique!!

Je comprends ta reaction quand tu dis qu'a son age il fait attention a ce que les gens peuvent dire ... Mais...come dit une exp​ression si on va sur le chemin du "je m'en fou on fini "par tomber dans "le village du si je savais"...hassan veut jouer la carte de la prudence .. il a tout a y gagner!!

Pour ma part mohamed .. je te conseillerai de poser cette question a klk'1 qui a bcp plus de savoir dans le domaine de la religion .. tu auras des reponses adequates appuyé par des versets coraniques... !!

En esperant que tu trouve la paix ... je te salut mon frère!!

Ce message a été modifié par Riser1 - 25 juillet 2008 - 03:45 .

I Rise above The rest!!
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 25 juillet 2008 - 05:24

Voir le messageRiser1, le Friday 25 July 2008, 12:38, dit :

T as vraiment pas besoin d etre agressif l'ami .. soit tu l'aides et lui donne calmement ton point de vue ... soit tu passes ton chemin ... c'est une conversation entre adultes .. il ne s'agit pas de juger les gens ok ... apres tout personne connait personne ici .

Il est venu demander de l'aide aupres des ses confreres ... pas pour qu'on lui fasse un proces ou qu'on voit sa question comme une question problematique!!

Je comprends ta reaction quand tu dis qu'a son age il fait attention a ce que les gens peuvent dire ... Mais...come dit une exp​ression si on va sur le chemin du "je m'en fou on fini "par tomber dans "le village du si je savais"...hassan veut jouer la carte de la prudence .. il a tout a y gagner!!

Pour ma part mohamed .. je te conseillerai de poser cette question a klk'1 qui a bcp plus de savoir dans le domaine de la religion .. tu auras des reponses adequates appuyé par des versets coraniques... !!

En esperant que tu trouve la paix ... je te salut mon frère!!

Merci Riser , je suis tres emu de ta reponse . Et si tout le monde etait toi, la vie serait belle :D
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »