djibnet.com: Je Suis Amoureux D'une Juif - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Suis Amoureux D'une Juif renseignement Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 22 juillet 2008 - 08:13

Voir le messagehassan med, le Tuesday 22 July 2008, 19:06, dit :

kkkkkkkkkkk sourcil tu n'a ni de viande ni de lait ( francais direct tire' en somali). N'attrappe pas avec moi :D j'utilise contre toi les francais des eleves du LIC KKKKKKKKKKKKK

A force de te frotter comme un enragé, tu glisses sous les jupes d'une juive :lol:
Si nos filles te comprennent, tu seras bénit cher ami. :D
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 22 juillet 2008 - 08:18

Voir le messagesourcil, le Tuesday 22 July 2008, 17:13, dit :

A force de te frotter comme un enragé, tu glisses sous les jupes d'une juive :lol:
Si nos filles te comprennent, tu seras bénit cher ami. :D

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :D kkkkkkkkkkkkkkkkkk tu m'as eu
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 juillet 2008 - 10:28

Voir le messagehassan med, le Tuesday 22 July 2008, 16:37, dit :

Agil je t'ai demande' un renseignement pour les gens qui savent la religion mais pas a m'envahir . J'ai expose' quelque chose qui me tient dans ma tete et que je n'avais pas la solution . Et Voila ta reponse . La difference entre une juif et une chretienne n'est pas pareil dans un pays ( Djibouti) ou tous soutiennent la Palestine . Une chretienne c'est une Europenne , il ny a pas de probleme de ca . Mais une Juif ca peut etre prendre d'autre explication . Merci de ton conseil , tu es trop gentille ca se voit .

Ah je confirme, ils ont beau être des gens du livre g sais pas les juifs ont une connotation ....... violente chez ns :P
là avec la Palestine c pire mais bon, meme avant qu'on en parle autant c t pas gagné, moi je me souviens de mes tantes qd ns les enfants on faisait des betises elle disaient des trucs genre ' yahooud idin qaaday' :blink:
du coup jusqu'à mes 12 ans le fameux 'Yahouud' je croyais k c t un type de monstre mi-cyclope-mi lougarou :((
dc, oui, t'es mal barré.
Mais l'amour est plus fort k tt, meme Goldorak ! :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 22 juillet 2008 - 11:38

Voir le messageMeuh, le Tuesday 22 July 2008, 16:49, dit :

excuses moi mais tu es quel genre de "MEUHHH"?une industrielle ou une normale? :lol:
désolé mais ça me démangeait,fallait que cela sorte. ;)

Sanka,ceeb!

Hassanmed,j'avoue que je ne sais pas quoi te dire et comme je ne veux pas t'introduire en erreur,je fermes ma soupape. :D

Ce message a été modifié par MissDjib - 23 juillet 2008 - 12:28 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 juillet 2008 - 11:19

Princesse de beaute' ( Miss Djib) , siiiiiiiii vas y dit quelque chose sinon je ne serai pas alaise . Accouche le je t'attend KKKKKKKKKKKK
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 23 juillet 2008 - 01:27

ça fait deux ans que tu sors et que tu es amoureuse d'une juive............et tu ne sais toujours pas ce que dit ta religion sur ta situation............

Dans ma vie j'en ai vu des zouaves, mais toi tu es hors concours. ça doit être douloureux d'être aussi c*n ..................

Quand on est amoureux on ne se pose pas ce genre de question.

Wallen/ du coup jusqu'à mes 12 ans le fameux 'Yahouud' je croyais k c t un type de monstre mi-cyclope-mi lougarou

quelles différences y'at-il entre wallen à 12 ans et wallen aujourd'hui?.... A mon avis aucune
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 23 juillet 2008 - 01:36

Voir le messagejames, le Wednesday 23 July 2008, 10:27, dit :

ça fait deux ans que tu sors et que tu es amoureuse d'une juive............et tu ne sais toujours pas ce que dit ta religion sur ta situation............

Dans ma vie j'en ai vu des zouaves, mais toi tu es hors concours. ça doit être douloureux d'être aussi c*n ..................

Wallen/ du coup jusqu'à mes 12 ans le fameux 'Yahouud' je croyais k c t un type de monstre mi-cyclope-mi lougarou

quelles différences y'at-il entre wallen à 12 ans et wallen aujourd'hui?.... A mon avis aucune

James arrete de me critiquer
[size="6"]
[/size]
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 juillet 2008 - 11:34

Premierement c'est pas une juif mais une juive!

Cette faute grossiere fait mal aux yeux ......

Sinon, quelque chose me dit que tu la merite pas... James a raison... Get a life ....

Pour le probleme de la Palestine, deja ca brise le coeur de lire des negros s'occuper de la situation dans les Territoires Occupees. ET puis les juifs nous ont rien fait donc laissez les tranquille (Get your priorities right).

C'est degoutant et triste cet antisemistme ambiant chez les musulmans noirs
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 juillet 2008 - 11:41

Voir le messagejames, le Wednesday 23 July 2008, 12:27, dit :

James c pas parce que g t'ai botté ton q de petit crétin par le passé k il faut sauter sur ttes les occaz pr te rendre interessant B)

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 23 July 2008, 22:34, dit :

Sinon, quelque chose me dit que tu la merite pas... James a raison... Get a life ....

Pour le probleme de la Palestine, deja ca brise le coeur de lire des negros s'occuper de la situation dans les Territoires Occupees. ET puis les juifs nous ont rien fait donc laissez les tranquille (Get your priorities right).

Desaxee dire 'negros' ss parler de tes interventions 'anti-arabe' ça te la fout mal en justicière anti xenophobie :P

Ce message a été modifié par Wallen - 23 juillet 2008 - 11:44 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 23 juillet 2008 - 11:46

Voir le messagehassan med, le Wednesday 23 July 2008, 9:19, dit :

Princesse de beaute' ( Miss Djib) , siiiiiiiii vas y dit quelque chose sinon je ne serai pas alaise . Accouche le je t'attend KKKKKKKKKKKK

la religion te permet cette union et tes enfants naîtront musulmans(si Dieu t'en donne évidement)alors fonces mon frère.

Voir le messageWallen, le Wednesday 23 July 2008, 21:41, dit :

Desaxee dire 'negros' ss parler de tes interventions 'anti-arabe' ça te la fout mal en justicière anti xenophobie :P

après Desaxée la barbu elle redevient la gendarme virtuelle :P

Ce message a été modifié par MissDjib - 23 juillet 2008 - 11:49 .

>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 24 juillet 2008 - 08:03

[quote name='MissDjib' date='Wednesday 23 July 2008, 22:46' post='120016']
la religion te permet cette union et tes enfants naîtront musulmans(si Dieu t'en donne évidement)alors fonces mon frère.

Pas si vite Miss,qu'est ce qui te permets de dire que ces enfants naîtront musulmans........tu es medium?
En Islam ,les enfants sont qasi exclusivement rattaché au père (religion,nom....), pour être juif il faut absolument avoir une mère juive.......
Je ne m'étalerai pas davantage sur ce sujet, car il y des lieux et des sites où on peut avoir des informations plus sures. Aussi la présence de certain membres ici me décourage à continuer,tant leur discernement laisse à désirer, n'est ce pas?
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 juillet 2008 - 09:25

Salut Missdjib'...Toto est un nouveau sur le forum ! Un nouveau Toto avec plein de hotte dans ses gros O ! Mais après avoir lu cette phrase, il se demande bien dans quel sens il doit la lire. En effet, elle a un effet bizarre sur Toto. Introduire pour Induire et Soupape en lien avec Introduire :

"Hassanmed,j'avoue que je ne sais pas quoi te dire et comme je ne veux pas t'introduire en erreur,je fermes ma soupape"...

C'est très amusant...On dirait un lapsus allumant ! Mais Toto doit être trop obsédé par les voitures et le symptome du "retard à l'allumage" !

Au revoir, Miss...Toto espère ne pas t'avoir trop inportuné !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 24 juillet 2008 - 09:40

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 23 July 2008, 20:34, dit :

Premierement c'est pas une juif mais une juive!

Cette faute grossiere fait mal aux yeux ......

Je ne reponds pas les genres comme toi , je suis desole' . Tu es la seule personne a qui je n'addresse pas a ma parole . byeeeeeee
[size="6"]
[/size]
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 24 juillet 2008 - 10:04

Voir le messageMissDjib, le Wednesday 23 July 2008, 20:46, dit :

après Desaxée la barbu elle redevient la gendarme virtuelle :P

Quand je vois les deux reponses , Il y a une grande difference entre la Miss et la sorciere ( une qui se reconnaitra ). YDB avait raison hier quand elle disait il y a des gens jaloux dans ce forum . C'est vrai dans ce cas, je viens le remarquer . Quand les petites Francaises de Djibnet ( ydb, miss, amirouche, waleen , etccc ) discutent de model , de style , ou autres , la sorciere n'est pas alaise car elle ne comprend pas , elle a vecu dans un lieu ....................... et pourtant elle se croit une intelligente . La pauvre sorciere .
[size="6"]
[/size]
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 24 juillet 2008 - 09:12

Voir le messagejames, le Thursday 24 July 2008, 6:03, dit :

Pas si vite Miss,qu'est ce qui te permets de dire que ces enfants naîtront musulmans........tu es medium?
En Islam ,les enfants sont qasi exclusivement rattaché au père (religion,nom....), pour être juif il faut absolument avoir une mère juive.......
Je ne m'étalerai pas davantage sur ce sujet, car il y des lieux et des sites où on peut avoir des informations plus sures. Aussi la présence de certain membres ici me décourage à continuer,tant leur discernement laisse à désirer, n'est ce pas?

James,le dernier livre saint est le Coran,tu en conviens?
et ce dernier nous affirme que les enfants sont quasi exclusivement rattaché au père,donc ses enfants naîtront musulmans!

Voir le messageToto, le Thursday 24 July 2008, 7:25, dit :

Salut Missdjib'...Toto est un nouveau sur le forum ! Un nouveau Toto avec plein de hotte dans ses gros O ! Mais après avoir lu cette phrase, il se demande bien dans quel sens il doit la lire. En effet, elle a un effet bizarre sur Toto. Introduire pour Induire et Soupape en lien avec Introduire :

"Hassanmed,j'avoue que je ne sais pas quoi te dire et comme je ne veux pas t'introduire en erreur,je fermes ma soupape"...

C'est très amusant...On dirait un lapsus allumant ! Mais Toto doit être trop obsédé par les voitures et le symptome du "retard à l'allumage" !

Au revoir, Miss...Toto espère ne pas t'avoir trop inportuné !

Toto tu ne m'importunes pas sauf que je ne comprends rien. :(

Ce message a été modifié par MissDjib - 24 juillet 2008 - 09:13 .

0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3