pierre p, le Friday 6 March 2009, 18:34, dit :
Lorsque les "blancs" ne feront plus rien au Darfour, tu dénoncera leur immobilisme. Quelle est la logique de ta pensée, on se le demande ?

pp on sait qui est qui ici , on sait que s'il doit y'avoir un jugement , c'est le president hebreux , ce monsieur qui a entreprit un genocide de 7 jours et a tué un milions de personnes ,celui qui a entreprit de bombarder , des ecoles , des hopitaux doit etre jugé pp , cet homme merite un jugement et maintenant apres avoir supprimés ds vies humaines il veut reconstruire GAZA , qui est le dupe ?
On doit jugé le gouvernement francais qui a declenché le GENOCIDE DE RWANDA , lorsque les hommes ont hachés la viande de leurs freres noirs et je te fais pas dire jusqu'a now PAUL KAGAME ne parle plus francais et ne veut plus de la francophonie .....
Meme a Djibouti , PP , a l'epoque du President GOULED on a arreté des LEGIONNAIRES francais qui combattaient aupres du FRUD , mais MITTERAND a supplié GOULED de le couvrire , je te jure j'avais 9 ou 10 ans et j'ai suivit a la TV ,des legionnaires arretés ........PP tu oses dire le contraire ?
Les blancs sont mauvais , vivement la revolution de l'asie ,de l'afrique , d l'orient .....
C'est simple les amis , pour s en sortire , faut faire l'arme nucleaire y'a pas de solutions !