tootsie_11, le Monday 21 July 2008, 18:39, dit :
Le systeme iog est un systeme tres capitaliste et nous voyons le resultat aujourd'hui . Les riches qui deviennent de plus en plus riche et les pauvres qui s'appauvrissent encore plus .
Avec tout les inégalités qui existent chez nous ,on veut nous faire un lavage de cerveau concernant la gourvenance d'iog.
Moi personnellement je partage ton avis Freeman qu'il nous faudrai un systeme basé sur des valeur democratique à djib .
On dit tres souvent que des entreprise sont ouvert ici et par là , que la croissance à augmenter mais on ne nous dit jamais les chiffres exactes des chomeurs . Je connais combien de cousin , oncle , proche parent qui sont au chomage mais alors à qui profite ces
croissance ?
yes bravo tootsie
a freeman si tu dis:il y a de la poussiere a t es contre iog

tu sais ca?
Moi
je suis etonne quand je regarde la tele pravda, et la nation tass
le don des pays etrangers , des fois c est la honte.
comment l etat djiboutien n arrive meme pas a construire un batiment de 4 metre carree????
comment l etat djiboutien n arrive pas a acheter 4 voitures de services????
tel ambassadeur , ou tel representant de tel pays nous a offert 5 ballon de basketball

c est la honte.
alors que iog se construit des palaces en glaces et en or massive du bien de l etat.
chaque soir on voit a la tele k il recoit tel personne ou tel autre ds son chateau

ou ds l elysee (Djib)
le peuple djib aimerai k il recoit personne, meme le dictateur petro milliards dollar khadafi fait mieux que lui on recevant ds des tentes ses hotes.
la 2 chose chose et k il arrete de voyager comme sarkozi
djibouti ne peut pas se permettre de payer le deplacement d IOG ki se deplace comme un prince saoudien.
alors que les gens creuvent de faim.
je me demande si il fait expres pour sortir du journal de 20 h a la Djib
[color="#FF8C00"][[quote]sub][b]Ki vivra verra[/b][u][/u][/sub][/quote][/color]