djibnet.com: Profil Du Couple - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Profil Du Couple temoignage d'amour Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 18 juillet 2008 - 01:57

Dans cette optique ecoutons Michel 45, nous raconter son experience de sa vie en couple!!
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 18 juillet 2008 - 02:08

C'est où ? :blink:
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 18 juillet 2008 - 02:24

Dans cette optique ecoutons Michel 45, nous raconter son experience de sa vie en couple!!

Jusqu'a 40ans , je pensais etre la moituie d'homme, le contraire du chaud lapin ou de l'etalon frigant....J'avais ete, au dire de mon epouse, un amant pitoyable, nullissime. Il n'y avait plus rien de physique entre nous et je n'en souffrais pas. En fait, j'etais convaincu qu'il n'y avait plus rien de sexuel en moi...Je ne me branlais a peu pres jamais et lorsque je le faisais , c'etait par curiosite, pour verifier si ma tuyauterie fonctionnait encore. Jusqu'a ce que je change de boulot et que je rencontre Fabienne.

J'ai mis une eternite a me rendre compte qu'elle me draguait, tellement cela m'etait impensable, je me bouchais la vue, non pas par principe, mais par incredulite. Son interet pour moi s'exprimait de plus en plus explicitement et je me racontais que ma competence professionnelle devait l:impressionner. Je me demande comment elle a pu ne pas se decourager! Un jour, elle m'a mis au pied du mur de son attirance et c'est mort de peur que je me suis finalement laisse accueillir. Je sais que j'aurai l'air nigaud de dire cela, mais je suis devenu un autre homme avec elle. Cinq ans qu'on est ensemble avec trois enfants reunis. Cinq ans que nous chlaffons, que je la saute , qu'elle me prend et que tous les deux on en redemande, jamais je n'aurais cru pouvoir dire ceque je viens de dire. Il y avait en moi un bon gars, organise et responsable. Il est toujours la d'ailleurs. Il y avait aussi, incognito un amoureux fou du sexe et d'une femme par qui le sexe est arrive.

Ecrit par Michel...

NB: Chlaffons c'est mon exp​ression a moi mais lui a dit:"nous baisons"!! ;)

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 18 juillet 2008 - 02:26

Voir le messagesourcil, le Thursday 17 July 2008, 14:08, dit :

C'est où ? :blink:

Salut Sourcil, gui dslee mon 1er message a saute!!

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Logitechman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-avril 08
Interests:
A total dreamer, I spend most of my time with my head in the clouds. <br />I often think of the future, and I always working toward my ideal life.<br />Also nostalgic, I rarely forget a meaningful moment... even those from long ago...

Posté 18 juillet 2008 - 06:18

Miranne tu es porte sur ce genre de sujet. Pourquoi tu nous racontes pas ton experience hien?
Je reviendrai et je serai des millions... Spartacus
So help me God
pourquoi le nick de Toto revient souvent dans le petit carnet d'Alfred Sirven
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 18 juillet 2008 - 09:19

Voir le messageLogitechman, le Friday 18 July 2008, 3:18, dit :

Miranne tu es porte sur ce genre de sujet. Pourquoi tu nous racontes pas ton experience hien?

ohh, vilain petit garçon. Tu veux mettre au defi Miranne ?

Peut-etre qu'en changeant quelque truk dans son precedent texte, on peut lire son histoire.

Par exemple : on change Michel 45 par Miranne 54, divise le 40 par 2, et on s'assure de remplacer tous les caracteres/exp​ressions/termes masculins par du feminin. Et comme tout bon magicien, ABRACADABRA le tour est joué =D> =D>.

PS: Miranne ne me saute pas au cou, c'etait juste pr donner une certaine comprehension et logique a ton texte. :)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 19 juillet 2008 - 04:20

You guys are horrible. :D
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Icône du message  Posté 19 juillet 2008 - 05:25

Voir le messageMiranne, le Thursday 17 July 2008, 23:24, dit :

Jusqu'a 40ans , je pensais etre la moitie d'homme, le contraire du chaud lapin ou de l'etalon frigant....J'avais ete, au dire de mon epouse, un amant pitoyable, nullissime. Il n'y avait plus rien de physique entre nous et je n'en souffrais pas. En fait, j'etais convaincu qu'il n'y avait plus rien de sexuel en moi...Je ne me branlais a peu pres jamais et lorsque je le faisais , c'etait par curiosite, pour verifier si ma tuyauterie fonctionnait encore. Jusqu'a ce que je change de boulot et que je rencontre Fabienne.

J'ai mis une eternite a me rendre compte qu'elle me draguait, tellement cela m'etait impensable, je me bouchais la vue, non pas par principe, mais par incredulite. Son interet pour moi s'exprimait de plus en plus explicitement et je me racontais que ma competence professionnelle devait l:impressionner. Je me demande comment elle a pu ne pas se decourager! Un jour, elle m'a mis au pied du mur de son attirance et c'est mort de peur que je me suis finalement laisse accueillir. Je sais que j'aurai l'air nigaud de dire cela, mais je suis devenu un autre homme avec elle. Cinq ans qu'on est ensemble avec trois enfants reunis. Cinq ans que nous chlaffons, que je la saute , qu'elle me prend et que tous les deux on en redemande, jamais je n'aurais cru pouvoir dire ceque je viens de dire. Il y avait en moi un bon gars, organise et responsable. Il est toujours la d'ailleurs. Il y avait aussi, incognito un amoureux fou du sexe et d'une femme par qui le sexe est arrive.

Ecrit par Michel...

Miranne, hunno on dirait qu'il a traverse La Montagne sacree ton pauvre Michel!!!!!!!!!!!!!!!! :((
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 19 juillet 2008 - 06:02

Voir le messageMiranne, le Friday 18 July 2008, 1:24, dit :

Jusqu'a 40ans , je pensais etre la moituie d'homme, le contraire du chaud lapin ou de l'etalon frigant....J'avais ete, au dire de mon epouse, un amant pitoyable, nullissime. Il n'y avait plus rien de physique entre nous et je n'en souffrais pas. En fait, j'etais convaincu qu'il n'y avait plus rien de sexuel en moi...Je ne me branlais a peu pres jamais et lorsque je le faisais , c'etait par curiosite, pour verifier si ma tuyauterie fonctionnait encore. Jusqu'a ce que je change de boulot et que je rencontre Fabienne.

Ecrit par Michel...

Je n'arrive pas à saisir la morale de l'histoire. Alors, Miranne, que pense tu de cette expérience ?
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 19 juillet 2008 - 08:36

Ca c'est ce qu'on appelle chez Sanka de la masturbation collective.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 20 juillet 2008 - 09:54

Voir le messagesourcil, le Saturday 19 July 2008, 6:02, dit :

Je n'arrive pas à saisir la morale de l'histoire. Alors, Miranne, que pense tu de cette expérience ?

Sourcil, j'aimerai bien t'envoyer chez le grand Antonio t'apprendre cette experience devant l'asile de Logitechman & Sanka!! B)

Merci Fluid & Dulmar!!

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 20 juillet 2008 - 10:00

Voir le messageBOSS68, le Thursday 17 July 2008, 21:19, dit :

ohh, vilain petit garçon. Tu veux mettre au defi Miranne ?

Peut-etre qu'en changeant quelque truk dans son precedent texte, on peut lire son histoire.

Par exemple : on change Michel 45 par Miranne 54, divise le 40 par 2, et on s'assure de remplacer tous les caracteres/exp​ressions/termes masculins par du feminin. Et comme tout bon magicien, ABRACADABRA le tour est joué =D> =D>.PS: Miranne ne me saute pas au cou, c'etait juste pr donner une certaine comprehension et logique a ton texte. :)

Slt, Magicien de mots tu me fait rire la!! :lol:

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Logitechman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-avril 08
Interests:
A total dreamer, I spend most of my time with my head in the clouds. <br />I often think of the future, and I always working toward my ideal life.<br />Also nostalgic, I rarely forget a meaningful moment... even those from long ago...

Posté 20 juillet 2008 - 10:57

Miranne j'ai des tonnes de preuves materiels qui te relient à ce sujet. Pourquoi tu ne passes pas aux aveux? Tous ce que tu diras sera retenue contre toi. Tu as droit un avocat, si tu ne peux pas te payer l'etat t'en fournira un d'office. Au lieu de nous faire perdre notre temps, passe à table. Si nous reprenions depuis le debut ?
Je reviendrai et je serai des millions... Spartacus
So help me God
pourquoi le nick de Toto revient souvent dans le petit carnet d'Alfred Sirven
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 20 juillet 2008 - 11:26

Voir le messageLogitechman, le Saturday 19 July 2008, 22:57, dit :

Miranne j'ai des tonnes de preuves materiels qui te relient à ce sujet. Pourquoi tu ne passes pas aux aveux? Tous ce que tu diras sera retenue contre toi. Tu as droit un avocat, si tu ne peux pas te payer l'etat t'en fournira un d'office. Au lieu de nous faire perdre notre temps, passe à table. Si nous reprenions depuis le debut ?

:blink: :blink: T'es un grand corps malade!!

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1