djibnet.com: Ramadan 2008 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ramadan 2008 Des idées? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 18 juillet 2008 - 12:07

Bonjour,

Le mois de Ramadan, c'est maintenant dans moins de 2 mois Incha Allah. J'ai regroupé sur cette page deux, trois trucs que j'aime bien retrouvés d'une année sur l'autre. Avez-vous des idées d'autres ressources indispensables à vos yeux, par rapport à cet évènement, ou sites que vous aimez bien?

Merci pour vos tuyaux...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 19 juillet 2008 - 12:53

qui êtes vous mr dji Net???? répondez svp
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 juillet 2008 - 01:11

Une petite rubrique temporaire ""Ramadan"" pr s'echanger impressions, s'auto motiver, se conseiller c serait sympa et aussi un site ou trouver recueil d'anasheed de ts genre plus ceux sur le ramadan pr se mettre ds l'ambiance.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 juillet 2008 - 01:40

Voir le messagebouchra, le Friday 18 July 2008, 23:53, dit :

qui êtes vous mr dji Net???? répondez svp

:blink:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 19 juillet 2008 - 02:22

Salut M. Djibnet,
Je ne sais pas si ca va vous plaire mais j'ai bien une petite idee repetitive la!!!!!!!!
1) L'histoire du Prophete Mohamed (saw)!!!!!!!!!!!
2) Une adresse temporaire seulement pour le geste"FITR" du mois de Ramadan (facultatif pour ceux qui veulent participer)!!!!!!!!!! (Oh, mais je suis bon Dieu de rue) :P
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 18 août 2008 - 04:43

Dites moi svp la date exacte du ramadan, :D je me suis embrouillée dans mes calculs.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 18 août 2008 - 01:03

Voir le messagesaredo, le Monday 18 August 2008, 4:35, dit :

Dites moi svp la date exacte du ramadan, :D je me suis embrouillée dans mes calculs.

le 1er septembre je pense
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 18 août 2008 - 07:48

Merci patrouilleur, tu es vraiment adorable. :rolleyes:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 18 août 2008 - 10:35

A priori ce sera le 1er comme l'a déjà écrit le patrouilleur (ou le 2 sept. au plus tard).

Au fait, merci Dulmar&Wallen pour vos suggestions. J'ai ajouté quelques vidéos glannées sur Youtube à la page Ramadan. Si vous en voyez des intéressantes, n'hésitez pas à les partager ici.

Aussi, le site pour écouter le coran en ligne ne semble plus fonctionner cette année, vous en connaissez d'autres?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 18 août 2008 - 10:50

Voir le messagedjibnet.com, le Monday 18 August 2008, 22:27, dit :

plus fonctionner cette année, vous en connaissez d'autres?

Bsr Boss.

Sur ce site on peut telecharger coran en MP3 et en video meme, avec plus de 200 recitateurs.

Ce message a été modifié par sanka - 18 août 2008 - 10:52 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 août 2008 - 10:58

waw merci sanka c est tres complet ton site comme site de recitateurs
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 18 août 2008 - 11:13

Voir le messageune sista, le Monday 18 August 2008, 22:50, dit :

waw merci sanka c est tres complet ton site comme site de recitateurs

Oui Sista, il y'a aussi mon prefere sheik shureem, ce cheik il a vraiment un don, le meilleur selon moi,
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 19 août 2008 - 12:15

Voir le messagedjibnet.com, le Monday 18 August 2008, 11:27, dit :

A priori ce sera le 1er comme l'a déjà écrit le patrouilleur (ou le 2 sept. au plus tard).

Au fait, merci Dulmar&Wallen pour vos suggestions. J'ai ajouté quelques vidéos glannées sur Youtube à la page Ramadan. Si vous en voyez des intéressantes, n'hésitez pas à les partager ici.

Aussi, le site pour écouter le coran en ligne ne semble plus fonctionner cette année, vous en connaissez d'autres?

G ss ravie de tomber sur cette page speciale pour le Ramadan, manshaallah, welcome Mustapha, merci bcps por cette video, c' super!!

Au faite, ca debute le 2 sept. bon Ramadan a vs ts!!
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 août 2008 - 11:17

Voir le messagedjibnet.com, le Monday 18 August 2008, 23:27, dit :

Merci pr ces vidéos elles sont magnifiques =D>
Merci à toi aussi Sanka :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 19 août 2008 - 12:38

Voir le messagesanka, le Tuesday 19 August 2008, 0:42, dit :

Bsr Boss.

Sur ce site on peut telecharger coran en MP3 et en video meme, avec plus de 200 recitateurs.

merci bro pour ce merveilleux site =D>
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1