djibnet.com: Les Preuves De "la Nation" Contre Le Mrd - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Preuves De "la Nation" Contre Le Mrd Une mascarade grotesque Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 15 juillet 2008 - 01:39

:lol: :lol: :lol: :lol:

Si le ridicule pouvait tuer les journalistes de La Nation seraient mille fois morts.

Prendre les gens pour des cons à ce point relève tout simplement de l'exploit. Chapeau!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   aqil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-mars 06

Posté 15 juillet 2008 - 01:53

Voir le messageAdal Prince, le Monday 14 July 2008, 22:53, dit :

Punaise! J'ai clique sur ton lien pour lire un peu et qu'est-ce que je vois? :blink: Mais c'est un site tribaliste. Je comprends maintenant ta haine des somalis.

Auteur : sukanu Date : 21/05/2008 à 04h04

--------------------------------------------------------------------------------
yi qafarey ayssenno, bientot le nord du pay sera liberé par le frud en utulisant l armer de l eritrye,
ala gera ibixa,iog gera ibbixa
--------------------------------------------------------------------------------

[Aller en haut] [Aller en bas]

oustaz Date : 21/05/2008 à 23h59

sukanu
on veut pas que les erytriens liberent les nord d'ailleurs,sache que les erytriens sont 100 fois pire que les issas.pourquoi vous vous allez trop loin,regarde comme ils traitent les afars. on prefere les issas d'abords, on partage l'islam et surtout,on peut les vaincre si on s'organise bien.salamata
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 15 juillet 2008 - 03:14

:lol: :lol: :lol: Oh serieux je n'aime pas DAF pour sa politique base sur la vengeance envers IOG et sa clique mais la permettez moi "les journalistes de la nation" se sont vraiment riduculise, au moins ils devraient mettre l'auteur de l'article de la "preuve" meme avec un faux nom, :(( :lol: :lol: serieux ces gars, avec la "france pedophile" voila encore qu'ils combinnent une autre encore plus chaude, ils sont vraiment stupides: On n'envoie jamais une lettre a un president en mettant une partie de texte en gras, ils ont voulu nous mettre en evidence les parties du texte inculpe mais ils ont oublie que cela demontre que le fichier a ete edite et donc modifie et donc ce n'est plus un fax mais bon sens si ils m'aurraient fais un coup de fil je leur aurrai trouve une idee plus originelle, apres tout on s'attend aux anciens jeunes eleves qui ne possedent qu'un bac L mention passable,ou repeche, :lol: :lol:
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 juillet 2008 - 04:04

Voir le messagesanka, le Tuesday 15 July 2008, 13:14, dit :

:lol: :lol: :lol: Oh serieux je n'aime pas DAF pour sa politique base sur la vengeance envers IOG et sa clique mais la permettez moi "les journalistes de la nation" se sont vraiment riduculise, au moins ils devraient mettre l'auteur de l'article de la "preuve" meme avec un faux nom, :(( :lol: :lol: serieux ces gars, avec la "france pedophile" voila encore qu'ils combinnent une autre encore plus chaude, ils sont vraiment stupides: On n'envoie jamais une lettre a un president en mettant une partie de texte en gras, ils ont voulu nous mettre en evidence les parties du texte inculpe mais ils ont oublie que cela demontre que le fichier a ete edite et donc modifie et donc ce n'est plus un fax mais bon sens si ils m'aurraient fais un coup de fil je leur aurrai trouve une idee plus originelle, apres tout on s'attend aux anciens jeunes eleves qui ne possedent qu'un bac L mention passable,ou repeche, :lol: :lol:

sanka, là je suis d'accord, j'ai cru que tu avais perdu la vue et tu te fais avoir avec ces manipulations de mauvais goût. Je t'accorde aussi sur ton droit d'aimer ou pas quelqu'un en l'occurence DAF, mais on n'a pas droit en tant que djiboutien de fermer les yeux ou d'accepter qu'on nous prenne pour des cons.

Lorsqu'on nous affiche ces genres inepties, il ne s'agit plus de DAF, mais nous les djiboutiens. Micheal moure disait ceci dans un de ses documentaires: "la vraie guerre que le gouvernement américain a fait, il a fait contre son peuple en les bombardant des contre-informations et des mensonges".
Il ne faut pas qu'iog et son gouvernement sous pretexte qu'on est dans une période de guerre, nous bombardent avec des manipulations et des propagandes de "bad gamme".
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 juillet 2008 - 04:36

Ce qui me tue c'est le nombres de fautes cumulé dans une ligne sur les paragraphes fabriqués.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Leonidas stanislas Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 07

Posté 15 juillet 2008 - 05:03

ce que je trouve le plus bizarre dans cette copie, comment s adresser en francais à un pays anglophone et un président anglophone.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 juillet 2008 - 05:11

Voir le messageLeonidas stanislas, le Tuesday 15 July 2008, 15:03, dit :

ce que je trouve le plus bizarre dans cette copie, comment s adresser en francais à un pays anglophone et un président anglophone.

:D :D Là, bravo, franchement je suis tombé dans le panneau aussi en cherchant la manipulation dans le "fax". Mais, là tu trouves la vraie manipulation et je pense que le ridicule est complet. :D :D .
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 15 juillet 2008 - 05:28

Cette affaire ratisse beaucoup plus large que cette condamnation sortie de nulle part, d’un ridicule sans limite. Le drame c’est que tout cela est vrai. Un parti politique et son leader que l’on soit avec ou contre vient de se faire bannir d’un trait de stylo. Ce n’est pas la première fois qu’IOG et sa clique de ramassis montrent à quel point ils déconsidèrent les citoyens djiboutiens qu’ils considèrent comme une patte, modelable a souhait, selon leur dessin les plus viles. Aujourd’hui le peuple a la forme d’une patte, il est horizontal, IOG et sa clique debout, en rient, ils se croient tout permis. Cette situation continuera pour longtemps car en face personne(s) ne veut –veulent- faire contrepoids et ce n’est point les révoltes a distance de derrière un clavier qui changeront quoi que ce soit.

Ce message a été modifié par Che - 15 juillet 2008 - 05:59 .

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 juillet 2008 - 07:01

Voir le messageChe, le Tuesday 15 July 2008, 14:28, dit :

Cette affaire ratisse beaucoup plus large que cette condamnation sortie de nulle part, d'un ridicule sans limite. Le drame c'est que tout cela est vrai. Un parti politique et son leader que l'on soit avec ou contre vient de se faire bannir d'un trait de stylo. Ce n'est pas la première fois qu'IOG et sa clique de ramassis montrent à quel point ils déconsidèrent les citoyens djiboutiens qu'ils considèrent comme une patte, modelable a souhait, selon leur dessin les plus viles. Aujourd'hui le peuple a la forme d'une patte, il est horizontal, IOG et sa clique debout, en rient, ils se croient tout permis. Cette situation continuera pour longtemps car en face personne(s) ne veut –veulent- faire contrepoids et ce n'est point les révoltes a distance de derrière un clavier qui changeront quoi que ce soit.

Après l'émotion suscitée par la gravité des propos prêtés à DAF et la decouverte de la supercherie d'iog, il faut regarder objectivement le problème. Iog est en train de bafouer ses propres règles la preuve qu'il est incontrôlable. Au niveau de droit, iog n'a pas droit de supprimer un parti politique par un décret aussi solennelle soit il!
Même s'il s'agisait juste une formalité pour lui. Il aurait du laisser le cours constitutionnel de statuer et peut-être de dissoudre le parti. Mais, toute cette affaire montre le degrés d'incompétence du regime.
Pour les adhérents et sympathisants du parti incriminé, je leur dis ceci: une fois passé l'émotion vous allez comprendre que cette dissolution ne changera rien et que notre rêve en commun vous et nous les autres démocrates sans parti ne changera pas d'un iota. Iog essaie d'empêcher que son regime de sombrer en inventant des preuves ridicules et en mettant son peuple sous tension tribale. Nous sommes conscients qu'il essaie de sauver son regime en provoquant des haines tribales, mais les djiboutiens dans leur ensemble ne se laisseront pas berner cette fois-ci.
J'avais un peu d'espoir sur le fait qu'iog arrive à mentir les pronostics qu'aucune dictature n'a évolué pacifiquement vers la démocratie. Et, apparemment, celle-ci ne fera pas exception. On est rentré dans une zone de turbulences, c'est maintenant que votre patriotisme doit prendre tout son sens. Il ne faut pas ceder aux sireines de la haine et du tribalisme. C'est de moment comme celui-ci que les grands hommes se construisent et orientent leur pays. On va savoir si DAF est de ce trempe là ou s'il va repondre la haine par la haine. En tout le regime donne à DAF le status du vrai opposant , alors la vraie balle est dans le camp de DAF. Est-il capable de rassembler les djiboutiens sous son nom et engager le changement vers une démocratie?
En tout cas, le regime a perdu toute crédibilité. Il n'y a plus d'espoir que le système évolue avec iog ou avec ses partisants.
C'est maintenant qu'on va savoir ce que les djiboutiens ont dans le ventre.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 15 juillet 2008 - 07:49

Voir le messagefreeman, le Tuesday 15 July 2008, 14:04, dit :

sanka, là je suis d'accord, j'ai cru que tu avais perdu la vue et tu te fais avoir avec ces manipulations de mauvais goût. Je t'accorde aussi sur ton droit d'aimer ou pas quelqu'un en l'occurence DAF, mais on n'a pas droit en tant que djiboutien de fermer les yeux ou d'accepter qu'on nous prenne pour des cons.

Lorsqu'on nous affiche ces genres inepties, il ne s'agit plus de DAF, mais nous les djiboutiens. Micheal moure disait ceci dans un de ses documentaires: "la vraie guerre que le gouvernement américain a fait, il a fait contre son peuple en les bombardant des contre-informations et des mensonges".
Il ne faut pas qu'iog et son gouvernement sous pretexte qu'on est dans une période de guerre, nous bombardent avec des manipulations et des propagandes de "bad gamme".

Eh mon ami Freeman t'es jeune surement, et t'a de la bonne volonte j'apprecie franchement mais sans te decevoir amigo a Djib il n'y'a pas d'opposition il n'y'a que des mercenaires qui attendent que la moindre oppurtunite pour se desalterer, pour te dire moi j'ai remis ma carte de MRD il y'a 2 ans et tu peux me croire j'avais mes raisons pourtant je ne suis pas dans le fanclub de IOG, il nous faut un miracle a djib apres IOG pour qu'on existe encore comme etat en paix, mais bon l'espoir est le dernier a mourir, en attendant amigo fais toi un peu du ble et laisse tomber les racailles, dans 3 mois on prevoit une crise pire que le 29, il parait que ca sera une chose jamais vue, donc encore une fois fais toi un peu de ble et met les en reserve peut etre un jour tu pourrai me servir.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 15 juillet 2008 - 08:08

Voir le messagesanka, le Tuesday 15 July 2008, 16:49, dit :

Eh mon ami Freeman t'es jeune surement, et t'a de la bonne volonte j'apprecie franchement mais sans te decevoir amigo a Djib il n'y'a pas d'opposition il n'y'a que des mercenaires qui attendent que la moindre oppurtunite pour se desalterer, pour te dire moi j'ai remis ma carte de MRD il y'a 2 ans et tu peux me croire j'avais mes raisons pourtant je ne suis pas dans le fanclub de IOG, il nous faut un miracle a djib apres IOG pour qu'on existe encore comme etat en paix, mais bon l'espoir est le dernier a mourir, en attendant amigo fais toi un peu du ble et laisse tomber les racailles.

=D> =D> C 'est le meilleur conseille que je pourrai donner.

Comme tu le dis si bien, j'inviterai tous nos pseudos opposant de retourner dans leurs tannieres, de faire des belles economies d'argent, une belle collection de diplome et encore de preparé tout un bagage d'experience qui pourrai un jour servir o Pays.

A djibouti, tous les ingredients pr qu'il yai un soulevement populaire st reunis genre corruption, inflation, chomage, pauvreté,..il ne manque que l'homme qui vas devoir allumer tout sa.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 15 juillet 2008 - 08:16

Voir le messagefreeman, le Tuesday 15 July 2008, 16:01, dit :

C'est maintenant qu'on va savoir ce que les djiboutiens ont dans le ventre.

Les Djiboutiens ont pour la plupart le ventre creux, ils somnolent dans la liturgie d’un quotidien qui manque de tout, ils sont prêts à se nourrir d’épouvantes comme de vertus. Les cotes cassées, ils ont le dos courbé, ils rient, pudiquement de ces prophètes debout qui n’ont d’action qu’une parole sache tout, qui déplacent de bout en bout ce mal en nous, qui se nourrit de cette histoire, la notre, sortie de sa raison, perdue, hors champ et hors temps, qui s’adonne au vil du moment. C'est d'un viol sans nom!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Adal Prince Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 16 juillet 2008 - 01:38

Bonjour,

Voir le messageLeonidas stanislas, le Tuesday 15 July 2008, 15:03, dit :

Bravo pour ta clairvoyance. Cette louchérie m'avait déjà traversée l'esprit hier soir on lisant le faux fax. Effectivement, comment se fait-il que DAF qui maitrise si bien l'Anglais aurait-il eu l'idée d'envoyer un message en Francais à un Afeworki anglophone, d'autant plus qu'il etait sensé demandé le soutien de celui-çi ?

On parle toujours la langue de celui à qui l'on demande assistance. C'est universel et Daf ne pourrait y contrevenir. Ce serait tout simplement incohérent et illogique.

La logique voudrait donc que ce fax soit un vulgaire faux document concocté sans doute sous l'effet du Khat (ce qui explique les fautes d'orthographe souligné par Peach).

Le ridicule ne tue pas. Ca se saurait sinon chez nos Journalistes euuh ... de l'herbe.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Adal Prince Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 16 juillet 2008 - 01:43

Le génie en maquillage du faux fax a oublié que quelque part en dehors de nos 23 000 km2, la majorité du reste du monde communique en Anglais. Vouloir être plus francophile que les Français, y'a que "petit nègre" qui a gardé cet automatisme. Pff, vraiment pathétique.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 juillet 2008 - 01:54

Voir le messagesanka, le Tuesday 15 July 2008, 18:49, dit :

pour te dire moi j'ai remis ma carte de MRD il y'a 2 ans et tu peux me croire j'avais mes raisons pourtant je ne suis pas dans le fanclub de IOG,

un Ex-opposant? :D
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3