Wallen, le Monday 14 July 2008, 17:32, dit :
Non desaxee,
un bébé ne nait pas avec des pulsions sexuelles, homos en plus, il va pas se dire ''hum, il m'a l'air potable l'obstetricien ..."
l'homosexualité est un choix, on est ts égaux face à nos pulsions,
certains ne vont pas naitre avec et d'autres juste y succomber plus tard, c serait injuste.
C comme dire qu'une personne née avec une grave maladie devrait pouvoir se battre ds la vie comme une personne née saine, qu'on va attendre les memes résultats d'elle alors k ce n'est pas possible.
Moi ce qui me dérange c que tu passes la pommade aux homos en appelant à la tolérance et que tu fustiges les antillais.
Qd on se dit tolérants on l'est devant tt le monde et qd on l'est pas il faut pas faire des reflexions au reste du forum ...comme dit Amira 'charité bien ordonnée ........

Wallen, que tu le veuilles ou pas, nous sommes tous la pour passer nos opinions, la ou tu vois l'hypocrisie chez moi, moi je vois la tolerance; G refuse d'insulter les gays parceque je suis musulmane ... Oui Dieu n'aime pas les gays mais je pense que c'est entre Dieu et eux. ET cela n' a rien avoir avec mon souhait pieux que les noirs perdus retrouvent le chemin d'Allah. En passant y'a des musulmans gays, imaginez que vous avec un fils; a trois ans, il veut ressembler a sa petite/grande soeur; bon les parents rigolent "oh leur petit est coquet", à 6 ans, il devient un brin effeminé, les parents s'afollent et le forcent à avoir un comportement de garçcon, foot, playstation, tout est bon; le petit s'entete; à 10 ans, il devient de plus en plus effeminé, et malgré toute la volonté de la famille, le petit se dirige vers une vie gay. Voila l'histoire (elle est vraie), vous faites koi d'un enfant comme ça, vous pensez tjrs qu'etre gay est un choix? C'est vrai qu'il aurait pu choisir de refouler ses pulsions gay, certains le font mais dans ce monde humaniste, pas question de faire le martyr...... Cette hsitore a bcp changé mon opinion sur l'homosexualité et c'est pour çela que je les considere special.....
Je pense que tant que vous n'avez pas vecu çela, pour vous les gays seront des gros perverts voués à l'enfer donc je comprend votre reticence.
Dans ce cas tu n'as pas saisi mon message, je suis tolerante avec tout le monde (la preuve je tolere tout le monde ici), quand a nos amis antillais, je deplore leur comportements, leurs attitudes malsaines, mais je comprend qu'ils sont perdus a cause de leur heritage historique et de leur geographie (loin de Terres d'Islam), mais en aucun faut les ignorer ou meme applaudir leur musique super-sexuée Zouk, ce qui me fait enrager plus que tout ce que les antillais se conforment a une image raciste occidentale: le noir pareusseux qui ne pensent qu'au sexe; j'aurais aimé que les antillais vehiculent une image serieuse et pas le soleil, la belle vie,la paresse, le sexe et le faniente. Meme si ils sont connus dans le demaine de la litterature, mieux vaut qu'ils ne se conforment a cette image raciste.
Bon les gays aussi, je souheterai que tous les gays non musulmans le deviennent ou qu'ils soient (en passant y'a des gays musulmans), l'homosexualite est aussi vieux que le monde et bien sur je souhaiterais qu'ils suivent a la regle le message de l'Islam.