djibnet.com: Cette Nuittt - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cette Nuittt pourquoi tu m'as délaissé? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 03:04

Voir le messageMissDjib, le Monday 14 July 2008, 13:36, dit :

franchement Desaxée,ce qui me briserais le coeur,ça serait qu'un étranger/étrangère se permettent de faire des remarques farfelue sur mon mode de vie. :(
tiens,je te dédie une chanson:
on te laisse parler Desaxée!

Farfelues dis-tu, tu trouves normal de se reproduire sans etre marrier pendant des generations? OK parait que c'est l'heritage de l'esclavage, mais y'a aucun doute qu'ils ont besoin d'Allah, ils n'ont aucune pudeur (voir les filles dans ces videos) et ne savent pas que c'est mal; au lieu de les applaudir, tu devrais savoir qu'ils ont un mode de vie anti-islamique et kaafir.

Quelqu'un sait si en Islam, quelle est la politique pour convertir; g l'mpression ke c individuel plus k collectif
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 03:15

Voir le messageDesaxee, le Monday 14 July 2008, 13:27, dit :

Dites moi, ca ne vous brises pas les coeurs de voir des noirs/ou autres non musulmans, qui ont perdu les valeurs morales de leurs ancetres, qui vivent dans un Etat de debauche totale (comme nos zoukeurs), parfois je me dis que les musulmans devraient avoir une methode efficace pour propager la religion ; comme les chretiens et leurs pretres; car une chose est sure, ces antillais sont perdus et il faut les sauver et les mettre "fii sabiili l'Allah" (sur le chemin d'Allah).

Désaxée tu es serieuse? :blink:
Ds un post sur les homos tu disais que c t deguelasse de hair et juger qqn ki te fait aucun mal au nom de la religion (meme si on connait ts la position de l'Islam à cet égard) tu defendais meme les gays en disant k c le noirs des plantation d'antan! Tu parlais de tolerance et là tu ns fait une crise sur la "débauche" des antillais au nom de l'Islam ?
Un peuple qui n'est meme pas muslim et ki te demande rien ? :blink:
Tu parles carrement de les convertir de force ??? :blink:
Parfois tu me laisses perplexe ....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 03:28

Le probmeme est bcp plus complexe que ca, Wallen; Moi ca me brise le coeur de voir ces freres et soeurs dans la perdition, qui ne savent pas qui est Allah et qui menent une vie de debauche; SI cela ne tenait qu'a moi, je convertirais tout le monde, gay et antillais; Ma mission terminee si les gays veulent tjrs reste gay ( chose tres probable) bah je leur fouterai la paix car peut etre k'ils sont nés gay;
Le but est de propager la parole d'Allah et de ramener ce troupeau perdu sur le chemin de la redemption;
je connais un vieux qui est partie convertir des petits villages en Afrique, je trouve sa mission tres honorable; Je l'admire meme,
Je me demande si en islan c'est des missions ponctuelles et individuelles comme ca qui est preconise ou il faut mettre en place autre chose... Quelqu'un connait la position des Ulemas dessus?
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 03:34

Voir le messageDesaxee, le Monday 14 July 2008, 14:28, dit :

peut etre k'ils sont nés gay

Desaxée es-tu croyante?
Penses tu qu'Allah est Cruel ou Misericordieux?
Allah est misericorde avant tt hunno, dc il est impossible qu'il fasse naitre qqn gay pr ensuite l'envoyer en enfer.
On ne nait pas gay, on le devient. On nait noir, blanc, handicappé ou malade mais pas gay.
Will Rogers

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 14 juillet 2008 - 03:35

Desaxée,même ta tolérance est partial,mon Dieu! :((
c'est incroyable comme toi même tu es en perdition,la partialité est haram parait il!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 04:06

Si SI
Ca existe et un jour vous verrez, cela va etre prouver par la science!

MissDjib, t'as pas compris ce ke g dis mais je souhaites que tout le monde devienne musulman (gay ou antillais), ça c'est le but ...apres c'est pas a nous de tuer ou de persecuter les gays....

Le but premier est de propager l'Islam partout que ça soit aux antilles ou au Japon (c'est parcequ'on parlait du zouk k'on a abordé le sujet des antilles).
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 04:12

Dc tu crois qu'Allah aurait crée des êtres humains gays pr ensuite les maudire et leur promettre l'Enfer :blink:
Will Rogers

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 05:16

Voir le messageWallen, le Monday 14 July 2008, 15:12, dit :

Dc tu crois qu'Allah aurait crée des êtres humains gays pr ensuite les maudire et leur promettre l'Enfer :blink:

Non je crois qu'Allah nous a tous cree avec des tas de defauts et que c'est à nous de faire le Jihaad contre nos pulsions et de ne pas ecouter le diable; C'est pour cela que nous sommes sur terre, ceci n'est qu'une epreuve où nous devons lutter à chaque instant contre les tentations du mal; et au jour du jugement dernier, Dieu nous jugera
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 14 juillet 2008 - 06:04

Voir le messageDesaxee, le Monday 14 July 2008, 15:06, dit :

Si SI
Ca existe et un jour vous verrez, cela va etre prouver par la science!

MissDjib, t'as pas compris ce ke g dis mais je souhaites que tout le monde devienne musulman (gay ou antillais), ça c'est le but ...apres c'est pas a nous de tuer ou de persecuter les gays....

Le but premier est de propager l'Islam partout que ça soit aux antilles ou au Japon (c'est parcequ'on parlait du zouk k'on a abordé le sujet des antilles).

Desaxee es tu prête a faire la Da'wa ou propager l'islam vers les antilles, les japonais et tous les non musulmans que tu le souhaite? ;)

Apparemment t'es devenue ce dernier temps une SHEIKAHD :D :D

Ce message a été modifié par Hildid - 14 juillet 2008 - 06:06 .

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 14 juillet 2008 - 06:08

Voir le messageDesaxee, le Monday 14 July 2008, 16:16, dit :

Non je crois qu'Allah nous a tous cree avec des tas de defauts et que c'est à nous de faire le Jihaad contre nos pulsions et de ne pas ecouter le diable; C'est pour cela que nous sommes sur terre, ceci n'est qu'une epreuve où nous devons lutter à chaque instant contre les tentations du mal; et au jour du jugement dernier, Dieu nous jugera

Macha-Allah hmmm, continue bien ma chère Desaxee ça s'améliore bien chez toi coté religion ce dernier temps.

Bien à toi en tout cas . ;)
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 06:32

Voir le messageDesaxee, le Monday 14 July 2008, 16:16, dit :

Non desaxee,
un bébé ne nait pas avec des pulsions sexuelles, homos en plus, il va pas se dire ''hum, il m'a l'air potable l'obstetricien ..."
l'homosexualité est un choix, on est ts égaux face à nos pulsions,
certains ne vont pas naitre avec et d'autres juste y succomber plus tard, c serait injuste.
C comme dire qu'une personne née avec une grave maladie devrait pouvoir se battre ds la vie comme une personne née saine, qu'on va attendre les memes résultats d'elle alors k ce n'est pas possible.
Moi ce qui me dérange c que tu passes la pommade aux homos en appelant à la tolérance et que tu fustiges les antillais.
Qd on se dit tolérants on l'est devant tt le monde et qd on l'est pas il faut pas faire des reflexions au reste du forum ...comme dit Amira 'charité bien ordonnée ........ ;)
Will Rogers

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 07:16

Voir le messageWallen, le Monday 14 July 2008, 17:32, dit :

Non desaxee,
un bébé ne nait pas avec des pulsions sexuelles, homos en plus, il va pas se dire ''hum, il m'a l'air potable l'obstetricien ..."
l'homosexualité est un choix, on est ts égaux face à nos pulsions,
certains ne vont pas naitre avec et d'autres juste y succomber plus tard, c serait injuste.
C comme dire qu'une personne née avec une grave maladie devrait pouvoir se battre ds la vie comme une personne née saine, qu'on va attendre les memes résultats d'elle alors k ce n'est pas possible.
Moi ce qui me dérange c que tu passes la pommade aux homos en appelant à la tolérance et que tu fustiges les antillais.
Qd on se dit tolérants on l'est devant tt le monde et qd on l'est pas il faut pas faire des reflexions au reste du forum ...comme dit Amira 'charité bien ordonnée ........ ;)

Wallen, que tu le veuilles ou pas, nous sommes tous la pour passer nos opinions, la ou tu vois l'hypocrisie chez moi, moi je vois la tolerance; G refuse d'insulter les gays parceque je suis musulmane ... Oui Dieu n'aime pas les gays mais je pense que c'est entre Dieu et eux. ET cela n' a rien avoir avec mon souhait pieux que les noirs perdus retrouvent le chemin d'Allah. En passant y'a des musulmans gays, imaginez que vous avec un fils; a trois ans, il veut ressembler a sa petite/grande soeur; bon les parents rigolent "oh leur petit est coquet", à 6 ans, il devient un brin effeminé, les parents s'afollent et le forcent à avoir un comportement de garçcon, foot, playstation, tout est bon; le petit s'entete; à 10 ans, il devient de plus en plus effeminé, et malgré toute la volonté de la famille, le petit se dirige vers une vie gay. Voila l'histoire (elle est vraie), vous faites koi d'un enfant comme ça, vous pensez tjrs qu'etre gay est un choix? C'est vrai qu'il aurait pu choisir de refouler ses pulsions gay, certains le font mais dans ce monde humaniste, pas question de faire le martyr...... Cette hsitore a bcp changé mon opinion sur l'homosexualité et c'est pour çela que je les considere special.....

Je pense que tant que vous n'avez pas vecu çela, pour vous les gays seront des gros perverts voués à l'enfer donc je comprend votre reticence.

Dans ce cas tu n'as pas saisi mon message, je suis tolerante avec tout le monde (la preuve je tolere tout le monde ici), quand a nos amis antillais, je deplore leur comportements, leurs attitudes malsaines, mais je comprend qu'ils sont perdus a cause de leur heritage historique et de leur geographie (loin de Terres d'Islam), mais en aucun faut les ignorer ou meme applaudir leur musique super-sexuée Zouk, ce qui me fait enrager plus que tout ce que les antillais se conforment a une image raciste occidentale: le noir pareusseux qui ne pensent qu'au sexe; j'aurais aimé que les antillais vehiculent une image serieuse et pas le soleil, la belle vie,la paresse, le sexe et le faniente. Meme si ils sont connus dans le demaine de la litterature, mieux vaut qu'ils ne se conforment a cette image raciste.
Bon les gays aussi, je souheterai que tous les gays non musulmans le deviennent ou qu'ils soient (en passant y'a des gays musulmans), l'homosexualite est aussi vieux que le monde et bien sur je souhaiterais qu'ils suivent a la regle le message de l'Islam.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 14 juillet 2008 - 07:35

Voir le messageDesaxee, le Monday 14 July 2008, 17:16, dit :

Wallen, que tu le veuilles ou pas, nous sommes tous la pour passer nos opinions, la ou tu vois l'hypocrisie chez moi, moi je vois la tolerance; G refuse d'insulter les gays parceque je suis musulmane ... Oui Dieu n'aime pas les gays mais je pense que c'est entre Dieu et eux. ET cela n' a rien avoir avec mon souhait pieux que les noirs perdus retrouvent le chemin d'Allah. En passant y'a des musulmans gays, imaginez que vous avec un fils; a trois ans, il veut ressembler a sa petite/grande soeur; bon les parents rigolent "oh leur petit est coquet", à 6 ans, il devient un brin effeminé, les parents s'afollent et le forcent à avoir un comportement de garçcon, foot, playstation, tout est bon; le petit s'entete; à 10 ans, il devient de plus en plus effeminé, et malgré toute la volonté de la famille, le petit se dirige vers une vie gay. Voila l'histoire (elle est vraie), vous faites koi d'un enfant comme ça, vous pensez tjrs qu'etre gay est un choix? C'est vrai qu'il aurait pu choisir de refouler ses pulsions gay, certains le font mais dans ce monde humaniste, pas question de faire le martyr...... Cette hsitore a bcp changé mon opinion sur l'homosexualité et c'est pour çela que je les considere special.....

Je pense que tant que vous n'avez pas vecu çela, pour vous les gays seront des gros perverts voués à l'enfer donc je comprend votre reticence.

Dans ce cas tu n'as pas saisi mon message, je suis tolerante avec tout le monde (la preuve je tolere tout le monde ici), quand a nos amis antillais, je deplore leur comportements, leurs attitudes malsaines, mais je comprend qu'ils sont perdus a cause de leur heritage historique et de leur geographie (loin de Terres d'Islam), mais en aucun faut les ignorer ou meme applaudir leur musique super-sexuée Zouk, ce qui me fait enrager plus que tout ce que les antillais se conforment a une image raciste occidentale: le noir pareusseux qui ne pensent qu'au sexe; j'aurais aimé que les antillais vehiculent une image serieuse et pas le soleil, la belle vie,la paresse, le sexe et le faniente. Meme si ils sont connus dans le demaine de la litterature, mieux vaut qu'ils ne se conforment a cette image raciste.
Bon les gays aussi, je souheterai que tous les gays non musulmans le deviennent ou qu'ils soient (en passant y'a des gays musulmans), l'homosexualite est aussi vieux que le monde et bien sur je souhaiterais qu'ils suivent a la regle le message de l'Islam.

Bonjour Desaxee.

Premierement je dois te dire tu es maline,j'admet,ou au moins tu te croie, tu sais j'allais presque tomber amoureux de la version "Desaxee la pieuse, reilgieuse" :lol: :lol: mais desole je t'ai demasqué, en realite seul une personne aussi fute et reveille comme SANKA pourrait te dechifrer tes messages ;) , tu condanne le zouk antillais car tu trouve immoral et tu declare meme une fatwa contre eux, mais en meme temps tu defends l'homosexualite au sein meme de l'islam car tu trouve un choix personnel et le zouk ce n'est pas un choix?, tout le monde ici en premier Wallen ne t'arrive pas à te comprendre et c'est normal car totalement paradoxal si on lit tes messages du point de vue religieux, mais si on essaye de te lire du point de vue de la feminilite, la on s'apercoit que tes contradictions commencent à avoir un sens, tu es contre le zouk car tu n'accepte pas cette usage immoral du corps de la femme, tu trouve que la femme est represente comme un objet sexuel prive de toute autre faculte a part savoir bouger les fesses, mais de l'autre cote l'homosexualite ne te gene pas car en realite meme si ce phenomene touche les femmes ca n'a pas les memes proportions et surtout les memes effets chez les hommes. Desaxee tu es une feministe acharnee, au lieu d'attaquer les antillais avec les arguments feministes tu a prefere les attaque avec les armes de l'islam mais heuresement que SANKA est la. :D
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 14 juillet 2008 - 08:28

Voir le messageDesaxee, le Sunday 13 July 2008, 19:30, dit :

On a besoin d"une petite croisade ........islamiser les Antilles ; toutes les iles du Caraibes...par le Kalaam; pas par l'épée......
Quand je vois la decheance de cette partie du monde ou ils se reproduisent sans se marrier où ils n'ont aucune culture africaine a cause de l'ésclavage; il faut les sauver;

Non, Desaxee....Ces gens là méritent de vivre, et arrête tes idées d'aller islamiser la terre entière.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 11:34

Voir le messagesanka, le Monday 14 July 2008, 18:35, dit :

Bonjour Desaxee.

Premierement je dois te dire tu es maline,j'admet,ou au moins tu te croie, tu sais j'allais presque tomber amoureux de la version "Desaxee la pieuse, reilgieuse" :lol: :lol: mais desole je t'ai demasqué, en realite seul une personne aussi fute et reveille comme SANKA pourrait te dechifrer tes messages ;) , tu condanne le zouk antillais car tu trouve immoral et tu declare meme une fatwa contre eux, mais en meme temps tu defends l'homosexualite au sein meme de l'islam car tu trouve un choix personnel et le zouk ce n'est pas un choix?, tout le monde ici en premier Wallen ne t'arrive pas à te comprendre et c'est normal car totalement paradoxal si on lit tes messages du point de vue religieux, mais si on essaye de te lire du point de vue de la feminilite, la on s'apercoit que tes contradictions commencent à avoir un sens, tu es contre le zouk car tu n'accepte pas cette usage immoral du corps de la femme, tu trouve que la femme est represente comme un objet sexuel prive de toute autre faculte a part savoir bouger les fesses, mais de l'autre cote l'homosexualite ne te gene pas car en realite meme si ce phenomene touche les femmes ca n'a pas les memes proportions et surtout les memes effets chez les hommes. Desaxee tu es une feministe acharnee, au lieu d'attaquer les antillais avec les arguments feministes tu a prefere les attaque avec les armes de l'islam mais heuresement que SANKA est la. :D

Ohhh Noooo
cela n'a rien avoir avec le feminisme, as far as i know, on celebre la femme dans le zouk; elle n'est pas menacee du tout ; ce qui me derange dans le zouk, c cette super-sexualisation de la vie des noirs (argument raciste ) et puis il auraient ete musulman; on aurait pas eu tout ca....
M'enfin quand je serais riche je financerais des khourouj men pour islamiser cette populasse qui se tremousse.... InSha'Allah
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4