djibnet.com: Les Adieux De Ppda C'etait Sur Tf1 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Adieux De Ppda C'etait Sur Tf1 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 12 juillet 2008 - 01:35

Image IPB

Jeudi 10 juillet 2008
Les adieux de PPDA sur TF1 (vidéo fin du JT)

Une page se tourne à TF1...et dans le paysage audiovisuel français.

Patrick Poivre d'Arvor a présenté son ultime journal télévisé sur TF1. C'était ce jeudi soir.

21 ans qu'il était à la tête du 20 heures en semaine !

PPDA a conclu par "Shakespeare qui avait écrit un jour "ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser", alors très modestement puisque je n'ai pu éviter ce qui arrive ce soir, je vous embrasse tous et j'embrasse toute la rédaction qui m'a accompagné si fidèlement (...)"

Le journaliste a noté que le succès (comprendre l'audience) ne s'était jamais démenti, jusqu'au dernier jour...Et qu'on le devait à la rédaction et à nous téléspectateurs.

"Je vous laisse entre de bonnes mains cet été, puisque ce sont celles d'Harry Roselmack, et je suis sur qu'on se reverra très vite"...

A noter que David Pujadas à la fin du 20 heures de France 2 a eu une pensée amicale pour celui qui tire sa révérence ce soir même dans une autre maison...

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juillet 2008 - 01:40

Moi j'aimais bien PPDA, avec son petit regard moqueur genre ' je donne les news mais ds un autre département de mon cerveau je suis entrain de me payer une barre de rire ' :lol:
Vive Patrick et à bas la France passive qui s'en tappe !
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 14 juillet 2008 - 01:55

La metaphore avec la naissance du bebe girafe avant de tirer sa reverence, bien choisie, avec une certaine rage: "parfois on croit chuter mais on rebondit tres vite"
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 14 juillet 2008 - 12:41

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 12 July 2008, 1:35, dit :

PPDA a conclu par "Shakespeare qui avait écrit un jour "ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser", alors très modestement puisque je n'ai pu éviter ce qui arrive ce soir, je vous embrasse tous et j'embrasse toute la rédaction qui m'a accompagné si fidèlement (...)"

[/b][/color]

le tricheur :(( ,voici ce que mes ancetres ont dit avant shakespeare"gacanta hadi aad jabin kari waydo wa la dhunkada" =D> =D>
sinon bravo mr PPDA,il parait que ce mec est perti une fois presenter les 20h alors que son fils vient de deceder ya kelke heures.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 14 juillet 2008 - 01:10

Voir le messagedjibguevara, le Monday 14 July 2008, 10:41, dit :

sinon bravo ???????mr PPDA,il parait que ce mec est perti une fois presenter les 20h alors que son fils vient de deceder ya kelke heures.

Je crois pas que la rumeur soit vraie, mais qu'est ce qu'il y a d'admirable là-dedans?

Il avait une fille, en passant et elle est morte d'anorexie, c'était dans tous les journaux à l'époque.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 14 juillet 2008 - 01:16

Voir le messagekundilee, le Monday 14 July 2008, 11:10, dit :

Je crois pas que la rumeur soit vraie, mais qu'est ce qu'il y a d'admirable là-dedans?

Il avait une fille, en passant et elle est morte d'anorexie, c'était dans tous les journaux à l'époque.

et il lui ecriva "lettre à l'absente" .......j'aimerai inviter ppda a djibouti =D> :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1