waran, le Monday 4 August 2008, 7:10, dit :
walahi des fois je me demande si FREEMAN n´est pas DAF et et c´est depuis 2003( au temps de ARAWELLO). Freeman a souvent des idées brillantes que j´apprécie beaucoup. Il defend la démocratie c´est qui es bien. Mais il parait que pour lui la démocratie djiboutienne=DAF.

waran, dsl de te decevoir, mais je ne suis pas DAF.

.
Pour ce qui est de la democratie, je ne demande personne à voter pour DAF et moi-même je ne sais pas si je vais voter pour lui ou pas.
Mais, l'inverse, j'ai envie qu'on ne lynche personne pour ses idées.
Et, surtout, ce que je deteste par dessus de tout ce que certains pour des raisons tribales, accusent DAF d'être tribaliste.
Le denigrement des certains me laisse sans voix et leur explications pitoyables.
En gros, ces personnes n'ont pas compris le principe de la démocratie. Nous, autres democrates, on ne veut pas qu'on remplace une personne par une autre. On veut un changement du système. Si iog crée la démocratie. Nous serons les premiers à applaudir.
La démocratie, c'est nous le peuple qui aurons le pouvoir de choisir nos leaders.
Si DAF ou d'autres se presentent devant le suffrage universal, je ne vois pas pkoi ils seraient bani de djibouti.
Avec un système démocratique, si les ragots qu'on entend ici existent , DAF n'a aucun chance d'être élu, alors, je ne vois pas pkoi, ils ont peur de lui.
D'après leur hysterie collective, je pense qu'ils n'ont rien de solide contre lui. Et, tous ce qu'on entend ici, ce sont des ragots crées et colportés par les enfants du système dictatorial.

.
Mais, moi, aussi, j'aurai aimé que DAF se connecte sur le forum et discuter avec nous comme çà. On aurait une idée de ce qu'il pense sur différents sujets.