djibnet.com: Djibnet : Un Site Djiboutien Ou Somalien ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibnet : Un Site Djiboutien Ou Somalien ? Pourquoi sur djibnet les journaux televisées ne sont pas en afar ??? Noter : ****- 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   awkaa Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juillet 08

Posté 11 juillet 2008 - 06:42

Voila je me pose une question , naive peut etre , pourquoi a-t-on l'impression ( ce qui est mon cas ) quand on est sur le site djibnet d etre sur un site somalien et non djiboutien ? cad afar et somali ( issa)
Par exemple tous les journaux televisés sont en langue somali
A qui la faute ??????
aux journalistes afars qui n ont pas fait leur boulot ou la personne responsable du site ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 11 juillet 2008 - 07:25

Voir le messageawkaa, le Friday 11 July 2008, 15:42, dit :

Voila je me pose une question , naive peut etre , pourquoi a-t-on l'impression ( ce qui est mon cas ) quand on est sur le site djibnet d etre sur un site somalien et non djiboutien ? cad afar et somali ( issa)
A qui la faute ??????
aux journalistes afars qui n ont pas fait leur boulot ou la personne responsable du site ?

je confirme que c est un site 100% somalien :P de plus, on comprend rien a l afar, a moins de nous donner des cours d afar pour remedier a cette penurie, on ne garantie aucune communication dans cette langue.

alors les afars, il fo faire votre boulot. enseignez nous votre langue. :D

Nabad iyo caano ( can u help me for the translation in ur langage?) :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   awkaa Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juillet 08

Posté 11 juillet 2008 - 09:32

Ecoutez c est une question serieuse , alors si vous n avez pas des reponses , epargnez moi vos idées toutes faites et sans preuves a savoir que les somaliens sont plus nombreux que les afars
Quand a monsieur qui ne comprend rien a l afar , je voudrais dire " tourne 7 fois la langue dans la bouche avant de parler " ......
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 11 juillet 2008 - 09:41

Awkaa,le forum se veut est-africain.donc il est ni somali,ni djiboutien,ni éthiopien et encore moins érythréen.mais je consens que la priorité revienne aux djiboutiens,autrement dit,somaal et afar.
c'est maladroit de la part du Webmaster de ne pas mettre des journaux télévisés afars.
somalfr,ton commentaire ne m'a pas plu sista.reprends toi.

Voir le messageamirouche, le Friday 11 July 2008, 16:25, dit :

je confirme que c est un site 100% somalien :P de plus, on comprend rien a l afar, a moins de nous donner des cours d afar pour remedier a cette penurie, on ne garantie aucune communication dans cette langue.

alors les afars, il fo faire votre boulot. enseignez nous votre langue. :D

Nabad iyo caano ( can u help me for the translation in ur langage?) :)

Amirouche,chère rivale,ton commentaire m'a déçu.je croyais que tu étais plus pugnace quand il s'agissait des langues locales.il n'y a pas de penurie d'information afar mais c'est que le Webmaster a délibérémment décidé d'en ramener que le journal somaal et j'avoue qu'il me surprend sur ce point :(

Ce message a été modifié par MissDjib - 11 juillet 2008 - 10:02 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 11 juillet 2008 - 10:05

somalfr,hunno,même si un seul afar est un membre de djibnet.com,il a le droit d'avoir ses informations en afar.le fait que nous sommes majoritaires ne justifie rien.
hunno,tu es encore jeune ee,oublie cet esprit de clan majoritaire et de clan minoritaire.tu vois pas le dégât avec Slander? :(
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 11 juillet 2008 - 10:18

salut awka
je ne pense pas que djibnet est un site somali ,mais force est de canstater que tres peu d afar visite le site et c est pour cela que le webmaster ne met pas en ligne des jT afars
maintenant tu pourrait lui demander peut etre qu il accepetera
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 12 juillet 2008 - 12:30

Voir le messagesomalfr, le Friday 11 July 2008, 14:56, dit :

mais tout de meme pense tu vraiment que somali sont pas les plus nombreux a djibouti entre les issa, les djiboutiens depuis quelques generation c'est a dire les gens venue de la somali principalement les isaq, gudubursi.....

Donc en conclusion.....
Et la majorite des afars ne viennent pas ici mais plutot sur les site d'oposition tel que Ali coubaa.....ect

Je t'embrase
Ps; Rien de mechant ;)

hi,

Sur cette chemin , de perdition, que tu croises des gens horrifies, au bout il y'a une falaise ..........et j'espere que tu n'iras pas avec ton enfant....................ciaooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 12:58

Somalfr t'as vraiment 17 ans? :blink:
J'aimerais pas te connaitre à 57, tu fais vraiment peur, t'es endoctrinée hunno, c triste :(

Djibnet.com va s'enrichir avec l'afar, la Corne d'Afrique offre tellement de richesse culturelle :)

Ce message a été modifié par Wallen - 12 juillet 2008 - 01:00 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   awkaa Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juillet 08

Posté 12 juillet 2008 - 01:12

Salut tout le monde , merci , car j ai appris qqch grace a miss djib qui je trouve est qqn de veridique ainsi que les autres internautes
Je pense que je veux le demander au responsable du site now que je connais vos avis
ciao :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 01:21

Voir le messageawkaa, le Friday 11 July 2008, 23:12, dit :

Salut tout le monde , merci , car j ai appris qqch grace a miss djib qui je trouve est qqn de veridique ainsi que les autres internautes
Je pense que je veux le demander au responsable du site now que je connais vos avis
ciao :)

Cela fait des annees qu'on deplore qu'il n'ait pas assez d'afars sur Djibet (il y'en a qd meme je vous rassure) car il n'ya rien de plus affeux que cette segregation entre afars et non-afars djiboutiens.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   aqil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-mars 06

Posté 12 juillet 2008 - 01:51

Voir le messageawkaa, le Friday 11 July 2008, 16:42, dit :

A qui la faute ??????

Qu'est ce que tu veux savoir en fait Mr Awka? Je n'ai pas bien saisi ta question ( je m'en excuse). Tu penses que Djinet ressemble plus a un site somalien :blink: ? Si oui comment en es-tu arrive a cette conclusion?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 13 juillet 2008 - 11:31

Voir le messageawkaa, le Friday 11 July 2008, 16:42, dit :

A qui la faute ??????

Awka, hormis la légitimité de ta revendication, dis moi pour toi un site djiboutien c'est afar et somali (issa) ? parce que je ne comprends pas pourquoi tu as mis entre parenthèses Issa ? Somali suffit tu sais, et tu a omis la composante arabe.
J'espère que tu ne fais pas du 'Négationnisme",
;)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 juillet 2008 - 11:57

Voir le messageLINAA, le Sunday 13 July 2008, 9:31, dit :

Awka, hormis la légitimité de ta revendication, dis moi pour toi un site djiboutien c'est afar et somali (issa) ? parce que je ne comprends pas pourquoi tu as mis entre parenthèses Issa ? Somali suffit tu sais, et tu a omis la composante arabe.
J'espère que tu ne fais pas du 'Négationnisme",
;)

Et voila que la "Dhulbahante" revient entre les pieds, :P
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 13 juillet 2008 - 12:16

Voir le messagesanka, le Sunday 13 July 2008, 8:57, dit :

Et voila que la "Dhulbahante" revient entre les pieds, :P

C'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !! Stupide Sanka
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 juillet 2008 - 12:35

Voir le messageLINAA, le Sunday 13 July 2008, 10:16, dit :

C'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !! Stupide Sanka

On rit et pleurt
On vis et meurt
On tombe et rebomdis
On commence et fini
On perds et retrouve
On l'approuve et desaprouve
On aime et se desamoure
Mais la terre tourne toujours.

Sanka.

Anoon kugu gafin ololkiyo
Maxaa keenay afxumada

Hadii aan Linaay kaa aarsan lahaa
Aayaha danbiyo rajaan eegayaa
Eed waxaad fashayna
Djibnet ko dhaan yaan ku ilaawayaa
Caqli iyo dulqaad Illaah ii dhashaan
Kuugu arxamaa
Raganimo Illaah ani ii dhashaan
Kuugu arxamaa

Ce message a été modifié par sanka - 13 juillet 2008 - 01:00 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »