- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Djibnet : Un Site Djiboutien Ou Somalien ? Pourquoi sur djibnet les journaux televisées ne sont pas en afar ???
Posté 11 juillet 2008 - 06:42
Par exemple tous les journaux televisés sont en langue somali
A qui la faute ??????
aux journalistes afars qui n ont pas fait leur boulot ou la personne responsable du site ?
Posté 11 juillet 2008 - 07:25
awkaa, le Friday 11 July 2008, 15:42, dit :
A qui la faute ??????
aux journalistes afars qui n ont pas fait leur boulot ou la personne responsable du site ?
je confirme que c est un site 100% somalien

alors les afars, il fo faire votre boulot. enseignez nous votre langue.

Nabad iyo caano ( can u help me for the translation in ur langage?)

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 11 juillet 2008 - 09:32
Quand a monsieur qui ne comprend rien a l afar , je voudrais dire " tourne 7 fois la langue dans la bouche avant de parler " ......
Posté 11 juillet 2008 - 09:41
c'est maladroit de la part du Webmaster de ne pas mettre des journaux télévisés afars.
somalfr,ton commentaire ne m'a pas plu sista.reprends toi.
amirouche, le Friday 11 July 2008, 16:25, dit :

alors les afars, il fo faire votre boulot. enseignez nous votre langue.

Nabad iyo caano ( can u help me for the translation in ur langage?)

Amirouche,chère rivale,ton commentaire m'a déçu.je croyais que tu étais plus pugnace quand il s'agissait des langues locales.il n'y a pas de penurie d'information afar mais c'est que le Webmaster a délibérémment décidé d'en ramener que le journal somaal et j'avoue qu'il me surprend sur ce point

Ce message a été modifié par MissDjib - 11 juillet 2008 - 10:02 .
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 11 juillet 2008 - 10:05
hunno,tu es encore jeune ee,oublie cet esprit de clan majoritaire et de clan minoritaire.tu vois pas le dégât avec Slander?

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 11 juillet 2008 - 10:18
je ne pense pas que djibnet est un site somali ,mais force est de canstater que tres peu d afar visite le site et c est pour cela que le webmaster ne met pas en ligne des jT afars
maintenant tu pourrait lui demander peut etre qu il accepetera
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
Posté 12 juillet 2008 - 12:30
somalfr, le Friday 11 July 2008, 14:56, dit :
Donc en conclusion.....
Et la majorite des afars ne viennent pas ici mais plutot sur les site d'oposition tel que Ali coubaa.....ect
Je t'embrase
Ps; Rien de mechant

hi,
Sur cette chemin , de perdition, que tu croises des gens horrifies, au bout il y'a une falaise ..........et j'espere que tu n'iras pas avec ton enfant....................ciaooo
The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 12 juillet 2008 - 12:58

J'aimerais pas te connaitre à 57, tu fais vraiment peur, t'es endoctrinée hunno, c triste

Djibnet.com va s'enrichir avec l'afar, la Corne d'Afrique offre tellement de richesse culturelle

Ce message a été modifié par Wallen - 12 juillet 2008 - 01:00 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 12 juillet 2008 - 01:21
awkaa, le Friday 11 July 2008, 23:12, dit :
Je pense que je veux le demander au responsable du site now que je connais vos avis
ciao

Cela fait des annees qu'on deplore qu'il n'ait pas assez d'afars sur Djibet (il y'en a qd meme je vous rassure) car il n'ya rien de plus affeux que cette segregation entre afars et non-afars djiboutiens.
Posté 12 juillet 2008 - 01:51
awkaa, le Friday 11 July 2008, 16:42, dit :
A qui la faute ??????
Qu'est ce que tu veux savoir en fait Mr Awka? Je n'ai pas bien saisi ta question ( je m'en excuse). Tu penses que Djinet ressemble plus a un site somalien

Posté 13 juillet 2008 - 11:31
awkaa, le Friday 11 July 2008, 16:42, dit :
A qui la faute ??????
Awka, hormis la légitimité de ta revendication, dis moi pour toi un site djiboutien c'est afar et somali (issa) ? parce que je ne comprends pas pourquoi tu as mis entre parenthèses Issa ? Somali suffit tu sais, et tu a omis la composante arabe.
J'espère que tu ne fais pas du 'Négationnisme",

Posté 13 juillet 2008 - 11:57
LINAA, le Sunday 13 July 2008, 9:31, dit :
J'espère que tu ne fais pas du 'Négationnisme",

Et voila que la "Dhulbahante" revient entre les pieds,

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 13 juillet 2008 - 12:35
LINAA, le Sunday 13 July 2008, 10:16, dit :
On rit et pleurt
On vis et meurt
On tombe et rebomdis
On commence et fini
On perds et retrouve
On l'approuve et desaprouve
On aime et se desamoure
Mais la terre tourne toujours.
Sanka.
Anoon kugu gafin ololkiyo
Maxaa keenay afxumada
Hadii aan Linaay kaa aarsan lahaa
Aayaha danbiyo rajaan eegayaa
Eed waxaad fashayna
Djibnet ko dhaan yaan ku ilaawayaa
Caqli iyo dulqaad Illaah ii dhashaan
Kuugu arxamaa
Raganimo Illaah ani ii dhashaan
Kuugu arxamaa
Ce message a été modifié par sanka - 13 juillet 2008 - 01:00 .
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »