djibnet.com: La Burqua à L'honneur En France - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Burqua à L'honneur En France la liberté du culte remise en question? Noter : ****- 1 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 12 juillet 2008 - 03:17

salaam

bande de discriminateurs!

pourquoi interdiriez-vous à certains les droit de croire en des bêtises?

après , le fait qu'ils nuisent tout simplement à certaines concernant leur dignité, et celui de faire des loukoums réussis, ça c'est un autre débat...
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 12 juillet 2008 - 03:34

heu, si je peux me permettre d'ajouter:

cette décision, oui il s'agit d'une décision rendue par le conseil d'état, car l'acteur principal du feuilleton est...le préfet, mesdames et messieurs, est tout ce qu'il y de plus légal...

je vous assure...

ensuite, le président de la formation qui a pondu la décision, banale au passage, est... unen femme!

c'est vrai que sa demande de nationalité a étét recue, devant un tribunal civil, mais l'acteur principal faut pas l'oublier ! (au fait erratum: c'est le gouvernement, représenté par le gentil ministre du travail qui s'occupe ... des natualisations!) nen peut etre contredit à ce niveau, divorce des juridictions oblige, mais la loi lui donne le droit de s'opposer à l'aquisition de la nationalité française au conjoint étranger....

c'est ce qu'il s'empresse de faire

on répond trois fois "LA" ( heu je sais comment convertir mon clavier en arabe) à cette ninja

tout d'abord, étant donné qu'elle refuse de vivre comme l'égale de l'homme l'excut de la commauté laîque

ensuite, il n'est fait mention nulle part de porter atteinte à sa liberté d'exercer une religion

enfin, hortefeux et son pote le bisou nours ne peux rien faire contre elle

car il faut dire que les arguments qu'elle a choisit sont, comment dire....foireux!

voilà faux débat

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 12 juillet 2008 - 03:35

Voir le messageMissDjib, le Saturday 12 July 2008, 2:06, dit :

je suis d'accord.à bas les barbu salafistes!! :angry:

Vous etes tous des diablesses toi et Desaxee.

Qu'allah vous guide dans le droit chemin.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 12 juillet 2008 - 03:43

tu pratiques l'exorcisme?

brrrrr

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 12:00

Qd meme les burkettes sont talentueuses, elle se reconnaissent entre elles de loin, ds le noir et de dos, c qd meme exceptionnel!
Qd tu te balades a Londres et tu passes à coté de deux ninjas et qu'il y a une 3eme ki descend du bus 20 bornes plus loin, de l'autre coté de la rue, bien loin et que tu vois a peine sa silhoutte de dos, t'as les deux autres qui s'xclament 'Allah, wataaa Filsan, naa weey naaxdee! Haayee ninkii ma u soo noqday?"
Et l'autre ' Naa wa chickenka, iskama qabankarto, ninkii ayadaa eridhee, waa naag nool"
Et moi : :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 juillet 2008 - 12:01

Voir le messageblacksad, le Friday 11 July 2008, 10:59, dit :

Les faits une femme se voit refuser la nationalité française au motif qu'elle "adopté, au nom d'une pratique radicale de sa religion, un comportement en société incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française, et notamment le principe d'égalité des sexes". Encore une fois en les français se donnent le droit de libérer cette jeune femme prisonnière de sa religion c'est vrai que si elle portait des strings et achetait des sextoys sur les champs Elysées ça posera moins de problème..
j'aimerais avoir votre avis sur cette question
plus d'info
http://www.lemonde.f...#ens_id=1072404

Devenir français ,c'est adhérer à un système de valeurs dont la mixité,incompatible avec la burka.

De plus personne ne lui interdit de continuer à porter la burka
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 juillet 2008 - 01:36

[

Citation

quote name='pierre p' date='Friday 11 July 2008, 23:43' post='117684']

Citation

Inquiètes toi déjà du sort de tes soeurs Musulmanes en Iran... ou en Arabie saoudite. ;)

Mes soeurs musulmanes en iran et en arabie saoudite, savent exactement dans quel genre de pays elles vivent!!!Personne ne leur a fait miroiter une pseudo démocratie et liberté d'exp​ression et autre paroles mielleuses pour ensuite leur refuser la nationalité,et les poignardés dans le dos, comme c'est le cas en france!

Citation

Au moins maintenant les choses sont claires avec toi... tu connais un pays Musulmans qui ne verrait aucun inconvénient à devenir Chrétien ?!!!
Hé al aqsa... je t'ai lu plus... perspicace !!! ;)

Les choses sont toujours claires avec moi, je ne suis pas une hypocrite contrairement à certaines personnes dans ce forum!!!UN pays qui est à la fois chrétien et musulman, tu as la palestine,le liban,la syrie où vivent encore des arabes chrétiens qui parlent la langue du christ couramment!!!!Ce n'est pas dans les rues de ta "sainte france" que l'on rencontrerait des chrétiens qui parlent couramment l'araméen!

Citation

BIGRE!!! Comment fais-tu pour savoir tout ca??? :D

C'est trés simple, je m'informe!!!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 12 juillet 2008 - 01:38 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 juillet 2008 - 01:42

Voir le messagepierre p, le Friday 11 July 2008, 23:54, dit :

En France une fois acquise, la nationalité ne peut être "reprise".

FAux!!!ON peut être déchu de sa nationalité!!!Donc, la nationalité peut être reprise!!!Tu es français pierrot???je commence à avoir des doutes... B)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 juillet 2008 - 01:51

Voir le messageAl aqsa, le Saturday 12 July 2008, 10:42, dit :

FAux!!!ON peut être déchu de sa nationalité!!!Donc, la nationalité peut être reprise!!!Tu es français pierrot???je commence à avoir des doutes... B)

dans quel cas? trahison
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 juillet 2008 - 01:53

Voir le messagedomi, le Saturday 12 July 2008, 12:51, dit :

dans quel cas? trahison

Bonjour,

OUi entre autres... :(
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 02:18

Voir le messagesomalfr, le Saturday 12 July 2008, 13:09, dit :

QUI EST VOILEE DANS LE FORUM????

Domi

http://www.wat.tv/vi...l48x_k7rn_.html
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 02:29

Voir le messageAl aqsa, le Saturday 12 July 2008, 11:36, dit :

Mes soeurs musulmanes en iran et en arabie saoudite, savent exactement dans quel genre de pays elles vivent!!!Personne ne leur a fait miroiter une pseudo démocratie et liberté d'exp​ression et autre paroles mielleuses pour ensuite leur refuser la nationalité,et les poignardés dans le dos, comme c'est le cas en france!

SI SI AlAqsa, On a menti a ces femmes en ARabie Saoudite ou Iran. Le Coran leur a bien dit qu'elle seront bien traitees dans la Oumma. Les hadiths leur ont bien expliquees qu'elles auront une vie decente ou leurs droits seront respectes, ou elles auront acces a l'education ("IQRA" dit le Coran), qu'elles se meleront de la politique a l'instar de Aicha, qu'elles se marrieront avec qui elles veulent et ne sont pas obligees de vivre avec un mari polygame.

On les pognarde dans le dos depuis la mort du Prophete (s).

Les choses sont toujours claires avec moi, je ne suis pas une hypocrite contrairement à certaines personnes dans ce forum!!!UN pays qui est à la fois chrétien et musulman, tu as la palestine,le liban,la syrie où vivent encore des arabes chrétiens qui parlent la langue du christ couramment!!!!Ce n'est pas dans les rues de ta "sainte france" que l'on rencontrerait des chrétiens qui parlent couramment l'araméen!

C'est vrai que tout le monde adore faire du "French Bashing" (critiquer regulierement la France) dans ce forum mais force est de contaster que les femmes ont plus de droits en France que dans n'importe quel pays arabe/musulman.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 02:34

Voir le messagedomi, le Saturday 12 July 2008, 11:51, dit :

dans quel cas? trahison

C'est le pretexte utilise par les anglo-saxons pour se debarasser des musulmans accuses de terrorisme.

Mais je me demande si au temps de la guerre froide ou meme now, des dizaines de citoyens occidentaux ont ete accuses de collaborer avec l'enemi (Chine, Bloc de l'EST) mais ces gens n'ont jamais ete dechu de leur nationalite. Ils ont fait de la taule c tout.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 juillet 2008 - 02:37

Citation

Voir le messageDesaxee, le Saturday 12 July 2008, 13:29, dit :

SI SI AlAqsa, On a menti a ces femmes en ARabie Saoudite ou Iran. Le Coran leur a bien dit qu'elle seront bien traitees dans la Oumma. Les hadiths leur ont bien expliquees qu'elles auront une vie decente ou leurs droits seront respectes, ou elles auront acces a l'education ("IQRA" dit le Coran), qu'elles se meleront de la politique a l'instar de Aicha, qu'elles se marrieront avec qui elles veulent et ne sont pas obligees de vivre avec un mari polygame.

Alors dans ce cas ce n'est pas seulement les femmes à qui on poignarde dans le dos mais toute la communauté arabe et musulmane de la terre!!!Parce que dans aucun pays arabe et musulman on n'applique les lois du Coran et la Sounna du >Prophéte(saw)!!!!

Citation

C'est vrai que tout le monde adore faire du "French Bashing" (critiquer regulierement la France) dans ce forum mais force est de contaster que les femmes ont plus de droits en France que dans n'importe quel pays arabe/musulman.

Les femmes pas n'importe lesquelles, celles qui se proménent les fesses à l'air et qui jettent aux orties la culture de leur pays d'origine et leurs racines, elles ont quelques droits mais les voilées et les trop musulmanes n'ont aucun droit!!!
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2008 - 03:18

Voir le messageAl aqsa, le Saturday 12 July 2008, 12:37, dit :

Alors dans ce cas ce n'est pas seulement les femmes à qui on poignarde dans le dos mais toute la communauté arabe et musulmane de la terre!!!Parce que dans aucun pays arabe et musulman on n'applique les lois du Coran et la Sounna du >Prophéte(saw)!!!!

Faut pas tout mettre dans le meme panier, les hommes dirigent les pays arabes/musulmans et discriminent contre les femmes musulmanes depuis des siecles. LES FEMMES SONT LES SEULES VICTIMES. (a part les minorites chiites et les etrangers)

Citation

Les femmes pas n'importe lesquelles, celles qui se proménent les fesses à l'air et qui jettent aux orties la culture de leur pays d'origine et leurs racines, elles ont quelques droits mais les voilées et les trop musulmanes n'ont aucun droit!!!

Celles qui ont les fesses en l'air ne risquent pas de planter des bombes!!!!!

Tout le monde a des droits, notre burkette a le droit de rester en France avec sa famille mais pas question que la France distrubue la nationalite a des extremistes. Cette femme est une extremiste, car Dieu ne lui a jamais demande de s'habiller comme ca ou de suivre le salafisme qui est un mouvement violent et si elle demandait la nationalite djiboutienne, je lui refuserais , moi ....
ET encore moi je l'aurais renvoye dans son Maroc natal avec sa famille (meme les services secrets marocains les auraient surveillles)!!!!
SI elle revient avec un petit voile, un manteau et une jupe long, il lui donne la nationalite alors qu'elle arrete de faire sa cendrillon. Elle n'est pas contente, qu'elle rentre chez elle!!!
Ils sont cons ces arabes, partout ou ils sont! :(
Toujours prets a foutre la Daw'a
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »