djibnet.com: Triangle Des Bermudes - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Triangle Des Bermudes Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   oumi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-octobre 07

Posté 24 juillet 2008 - 07:50

Bonsoir thorgal

Je vous invite sincerement à vous instruire sur l'Islam, c'est la vérité , car en tant que dernière religion elle abroge les precédentes.

Et je suis tout a fait d accord avec vous sur les terroristes musulmans , qui feraient mieux de s'instruire eux aussi sur le veritable Islam au lieu de faire n importe quoi!!!!

cordialement
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 juillet 2008 - 08:08

Voir le messageoumi, le Thursday 24 July 2008, 17:50, dit :

Bonsoir thorgal

Je vous invite sincerement à vous instruire sur l'Islam, c'est la vérité , car en tant que dernière religion elle abroge les precédentes.

Et je suis tout a fait d accord avec vous sur les terroristes musulmans , qui feraient mieux de s'instruire eux aussi sur le veritable Islam au lieu de faire n importe quoi!!!!

cordialement

Je ne remets pas en cause l'islam,
ce n'est pas le sujet du post!!
C'est juste qu'une jeune fille me soutient dur comme fer que la "bête" a élu domicile dans le triangle des bermudes...
et comme je n'y crois pas du tout je passe pour le pire des incroyants et j'ai même droit au insultes..
Malgré que je partage la même vue que vous (qui êtes musulmane) sur les terroristes!!!
:)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 25 juillet 2008 - 09:23

Voir le messagethorgal, le Thursday 24 July 2008, 18:31, dit :

Donc si je comprends bien tu es musulmane et tu me soutiens que le triangle des bermudes est le repère de la bête car tu as trouvé dans la bible "chrétienne" un verset qui en parle?????
Là, je commence a ne plus te suivre tu es chrétienne ou musulmane ???
Pour ta gouverne sache que de nos jours en tant que chrétien , on se réfère surtout au nouveau testament(les évangiles) et non à l'ancien (la bible)!!
si tu veux on peux faire un post en posant la question:" D'aprés vous qu'une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes.. habite t ellel dans le triangle des bermudes??"
Puisque c'est ce que tu me soutiens depuis le début.
Votez oui ou non!!
Aprés on en reparlera....
B)

Je suis musulmane ce qui ne m'empêche pas de lire d'autres livres en plus du coran!!!Etre musulman c'est connaître également les autres religions!Tu viens d'apprendre quelque chose là..

Pose toutes les questions que tu veux, il faut déjà avoir lu le nouveau et l'ancien testament et avoir compris le sens des paraboles pour donner une réponse valable!C'est le cas de la population de ce forum???
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2008 - 10:10

Une fois de plus tu fuis le sujet....

Pour ma part j'ai déjà lu l'ancien et le nouveau testament et je pense bien des années avant toi!!
Quand au coran il n'est pas "ta" propriété,bien que je ne l'ai pas encore tout lu, et je prends le temps de me faire expliquer par des collègues musulmans ce que je ne comprends pas.
Mais là n'est pas le sujet du post.
Tu t'en éloigne en voulant me faire passer pour le méchant islamophobe comme on aime bien le faire sur ce forum...
Et c'est justement parce que je l'ai déjà lu la bible que je ne répète pas mots pour mots sans chercher à comprendre....
Si tu avais bien lu ce passage extrait de l'Apocalypse de Saint Jean est tirée de la bible de Jérusalem,
tu aurai compris que ce texte du moyen âge servait à enseigner la peur de l'enfer et non à indiquer un quelconque emplacement où résiderait le diable!!
Surtout qu'à l'époque de ces écritures...personne n'aurait pu indiquer sur une carte où se trouvait le triangle des Bermudes vu que personne n'y avait navigué!!!! :P

Alaqsa, juillet 2008:
" Le triangle des bermudes est le repére de la Bête et de ses légions!Que Dieu nous protége de leurs méfaits!"

"Oui!Et je ne suis pas la seule à le croire, mais d'autres êtres humains sur cette planéte le croit également et cela, depuis trés trés longtemps!Pour les chrétiens c'est même écrit dans leur bible!!!

"Apocalypse de jean"Je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes... (13,1)...
Votre "grand âge et votre incroyance" ne vous autorise pas à avoir des doutes sur mon degré d'intelligence!!!

No comment!!!
:D
Et voici un dessin de la fameuse bête!!

http://www.djibnet.c...5300+1216970561

Ce message a été modifié par thorgal - 25 juillet 2008 - 10:26 .

"Le boeuf est lent..
1

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 juillet 2008 - 10:13

Et pourquoi les Bermudes son triangulaires ? Celui qui fait l'histoire est tout autant obsédé que phallocrate !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2008 - 10:16

Exellent!!
:lol: :lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
1

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 juillet 2008 - 12:06

Les chercheuses ont plongé ont font de l'Océan et sont revenues convaincues que les Bermudes étaient cylindriques...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2008 - 12:17

Voir le messageToto, le Friday 25 July 2008, 10:06, dit :

Les chercheuses ont plongé ont font de l'Océan et sont revenues convaincues que les Bermudes étaient cylindriques...

pas Al aqsa en tout cas!!
:P
"Le boeuf est lent..
1

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 01 août 2008 - 04:40

Voir le messagethorgal, le Friday 25 July 2008, 9:10, dit :

Une fois de plus tu fuis le sujet....

Pour ma part j'ai déjà lu l'ancien et le nouveau testament et je pense bien des années avant toi!!

Lire et comprendre sont deux choses totalement différentes!Et tu serais centenaire que cela n'y changerait rien...
Qui fuit le sujet!!!Tu prétends tout savoir et tu n'as même su nous dire que l'un des surnoms du triangle des bermudes et le "triangle du diable"!!!Et ce n'est pas sans raison...Alors môsieur qui a tout lu et tout compris?

Les civilisations qui ont vécu sur cette terre savaient beaucoup de choses, et étaient sans aucun doute plus instruits que tu ne le penses!Il faut au moins avoir un peu d'humilité et de respect devant des peuples qui nous ont transmis leurs connaissances!!!!

La mer est le commencement de toute création divine,et j'ajouterais que la fin se trouve là aussi...Tout les peuples croyants ou pas, ont au moins cette certitude avec ou sans connaissance scientifique!!!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 01 août 2008 - 04:42 .

0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 01 août 2008 - 04:43

Voir le messagethorgal, le Friday 25 July 2008, 11:17, dit :

pas Al aqsa en tout cas!! :P

Remarque digne d'un gosse de 5ans d'âge mental!!!
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 août 2008 - 05:11

c'est bien tout ça mais aprés toutes tes allégations:

" Le triangle des bermudes est le repére de la Bête et de ses légions!Que Dieu nous protége de leurs méfaits!"
"Oui!Et je ne suis pas la seule à le croire, mais d'autres êtres humains sur cette planéte le croit également et cela, depuis trés trés longtemps!Pour les chrétiens c'est même écrit dans leur bible!!!
"Apocalypse de jean"Je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes... (13,1)...
Votre "grand âge et votre incroyance" ne vous autorise pas à avoir des doutes sur mon degré d'intelligence!!!
Au départ j'ai eu le malheur de faire de l'humour sur le fait que nos jours des personnes croient que la "bête" habitait dans le triangle des bermudes...

Et suite à quoi je me fais insulter, on m'accuse de fanfaronner ,que je connaitrai tout sur tout et rien sur rien...
En fait beaucoup de bruit pour rien comme d'habitude.
"Les civilisations qui ont vécu sur cette terre savaient beaucoup de choses, et étaient sans aucun doute plus instruits que tu ne le penses!Il faut au moins avoir un peu d'humilité et de respect devant des peuples qui nous ont transmis leurs connaissances!!!!
Mais où lis tu tous ces écris où je n'ai de cesse que de nier la connaissance des civilisations anciennes???
l'avantage avec toi c'est que tu ne réponds jamais directement, que tu te fais les questions, les réponses,et que tu essayes de noyer le poisson en partant vers d'autres sujets en m'accusant de tous les mots!!
D'un autre coté noyer le poisson dans le sujet "triangles des Bermudes" c'est pas mal!!!

:D :D :D
"Le boeuf est lent..
1

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 01 août 2008 - 06:18

C'est un journaliste Britannique qui est derrière la théorie du triangle des Bermudes.
Je pense que ça remonte après la seconde guerre.
Il était le premier à parler de ce " triangle" des bermudes.

C'est qui se passe à cet endroit seul Dieu le sait.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 05 août 2008 - 09:12

OUi le triangle des bermudes,seul Dieu sait ce qui s'y passe mais rien n'empêche de réfléchir et d'essayer toutes les hypothéses!!!Dieu ne nous empêchepas de réfléchir et de faire marcher nos neurones!
POur les musulmans,il y a ce hadith que tout le monde aura la possibilité de vérifier,

Djabir a dit : "J'ai entendu le Messager d'Allah dire : "Certes, Iblis a installé son trône en mer et envoie ses armées pour mettre les gens en déroute ; les plus importants à ses yeux subissent l'épreuve la plus dure"". (Mouslim n° 5031, et Ahmad n°1427)

Comme tout le monde sait, ibliss et ses troupes peuvent prendre toutes les formes qu'ils veulent...Et qu'ils aiment particuliérement les points d'eau et les endroits particuliérement sombre...Ceci explique cela!Le chapitre sur l'apocalyse de jean s'éclaircit!!!J'arrête mes conclusions là!

Bonne recherche,messieurs les soi disants "savants quinquagénaires"!!!!

Ce message a été modifié par Al aqsa - 05 août 2008 - 09:14 .

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 août 2008 - 10:03

Trés belle citation du coran..
mais quel rapport avec le triangle des bermudes...
Le coran aurait consacré un sourat sur ce mystère???
Petite alaqsa je crois que tu confonds tout:
Le fait que tu soit une fervente croyante est tout en ton honneur .
mais le fait que tu me soutiennes que:
tout ça parce que tu la lu sur la bible et que tu n'as pas cherché plus loin pourquoi ce verset a été écrit, en quelle époque, et surtout quel était son vrai message...
ne prend pas tout pour argent comptant surtout si ce n'est pas ta religion !!
Tu connais peu être trés bien ta religion avec ton copain Xirsi mais ne cherche pas à d'interpréter la mienne , pour expliquer le fait que tu crois aux grosses méchantes bébétes qui dorment au fond de l'océan!!
La plus petites de mes filles qui a dix ans a lu le post et a était surpris qu'une "grande "personne est peur d'un dragon!!
"Le boeuf est lent..
1

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 06 août 2008 - 03:44

Voir le messagethorgal, le Wednesday 6 August 2008, 9:03, dit :

Trés belle citation du coran..
La plus petites de mes filles qui a dix ans a lu le post et a était surpris qu'une "grande "personne est peur d'un dragon!!

Commence déjà à lire correctement ce qui est posté, banane!!Ou tes filles vont vraiment avoir honte de toi!!!IL ne s'agit pas de verset du coran mais de hadith!!!Tu ne sais rien de l'islam et encore moins d'une religion qui est censée être la tienne!Apprends déjà à réfléchir, à ton âge c'est triste!!!Quel exemple tu donnes à tes filles....

[b]Avoir un air suffisant et méprisant, c'est tout ce que tu arrives à faire!!!Quel beau exemple tu donnes à tes enfants!!!

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5