Citation
4.Projet de Décret portant nomination d’un Directeur Général et d’un Conseiller Technique
M. Hiba Ahmed Hiba est nommé Directeur Général du Fonds de Développement Economique de Djibouti.
Source :Adi.dji
Incroyable mais vrai, l'ancien proviseur du Lycée d'Etat de Djibouti connu par toute une génération de lycéens djiboutiens pour son clientèlisme à outrance et surtout pour sa crapulerie de très bas niveau ( par exemple une dose de son khat quotidien pour le prix d'avoir une place de redoublement en terminal pour son enfant ), Hiba haban est désormais l'interlocuteur privilègié pour avoir son prêt pour un projet de dévéloppement aux pays.

C'est mort pour mon projet de monter ma boite à djibouti.

Serieux, ça vous dit quoi cette nommination ? Là encore ils ne vont pas nous dire quand même ils n'ont pas trouver mieux que cette crapule pour un poste pareil ? Sans déconner.
IOG je le vois venir déjà, en 2011 : Ben écoutes je veux bien quitter le palais du peuple mais il y a personne pour me remblacer. Dites, vous ne voulez pas quand même être sans président ( régarder somalia ), alors laisser moi encore 50 ans de plus et promis je vous laisserai en paix après.

Sacré Ismail, notre vrai sarko

Ce message a été modifié par Slander - 02 juillet 2008 - 11:02 .