djibnet.com: Le Khat - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Khat les filles et le khat? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 juillet 2008 - 09:41

Voir le messageFluid, le Wednesday 2 July 2008, 22:46, dit :

I agree with Slander on this one and Wallen: too funny (what about salad? I kid)
I do not even agree on using narcotics or hallucigenic product to escape the reality. It is sad that most of Djiboutian are dependant which sometimes just makes you wonder why it's hard to be progressif when you had spent the whole night "getting it on" or god knows what. I just think it is wrong for both men and women to chew anything that is harmful to their body (Tabacco included). Why not take some fresh air next to the beach or scream your lungs off on a top of a mountain where only a goat could run away from you for that moment being (Do not try to suicide: it's a coward's move). It helps alot.
Next move: keep on working sucker!

Le khattttt j'aime , et tout ce qui khat bien sur :D
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 03 juillet 2008 - 09:47

Voir le messagehassan med, le Thursday 3 July 2008, 7:41, dit :

Le khattttt j'aime , et tout ce qui khat bien sur :D

hassan med,attention,Saredo n'aime pas ceux qui khatt. :P
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 juillet 2008 - 09:57

Voir le messageMissDjib, le Thursday 3 July 2008, 6:47, dit :

hassan med,attention,Saredo n'aime pas ceux qui khatt. :P

kkkkkkkkkkkkk tu me fais peurrrrrr :D
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 03 juillet 2008 - 10:03

Voir le messageSlander, le Wednesday 2 July 2008, 22:16, dit :

Sinon si le type ne broute pas, ben ils ont 8 heures comme tout le monde pour faires des petits et gros calins, des sortis en ciné, au théatre, au restaurant avec des amis.
hey Bouche,regarde comment ton http://images.google...m%3D1%26hl%3Dfr est IN :lol: :((

Ce message a été modifié par MissDjib - 03 juillet 2008 - 10:03 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#20 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 juillet 2008 - 10:30

Voir le messageMissDjib, le Thursday 3 July 2008, 7:03, dit :

hey Bouche,regarde comment ton http://images.google...m%3D1%26hl%3Dfr est IN :lol: :((

Celui qui aime bien châtie bien, mais je vais reussir à supporter même difficilement ton moukour jusqu'à la demande de ta main à ton père. Une fois aad isoo xeergashiid, saree ayaan ku jooshin. B)
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 03 juillet 2008 - 10:35

j'avoue qu'il est pas mal sur 7 pic.

Image IPB

Ce message a été modifié par amirouche - 03 juillet 2008 - 10:36 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 juillet 2008 - 02:43

Snap! Who's that? Very hairy and primitive.... Let's hope it is not Dino in his early teenage years.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 03 juillet 2008 - 02:50

Voir le messageSlander, le Thursday 3 July 2008, 0:16, dit :

Sinon si le type ne broute pas, ben ils ont 8 heures comme tout le monde pour faires des petits et gros calins, des sortis en ciné, au théatre, au restaurant avec des amis.

Djib fait partie des 2 ou 3 pays au monde dépourvus de salles de cinéma (depuis 93 ou 94)
Quant au théatre...
0

#24 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 juillet 2008 - 04:09

Voir le messagedaher, le Thursday 3 July 2008, 11:50, dit :

Djib fait partie des 2 ou 3 pays au monde dépourvus de salles de cinéma (depuis 93 ou 94)
Quant au théatre...

Pas faux du tout, mais il faut pas s'arrêter là. Il faut être inventif. Je sais pas, avec le budget de la dose quotidienne de khat tu t'achètes un putain d'écran plat , une play station 3 et des dvd de films à gogo et tu te fais ton own home cinéma. Avec ta go, tranquille vous matez des films, vous invitez du monde chez vous pour se refaire les bonnes vieilles rouwayad avec Gafaneh allaho raxma ( j'adore celle de quté, adawé coflé ). Tranquille quoi. beberement. Et quand elle n'est pas là, tu te fais une bonne partie de Halo II. Mon dieu. Que du kif.

Franchement, je suis d'accord qu'il faut mieux le mirqan que l'alcoolisme ou les autres drogues dures mais khater 6 heures ou 8 heures d'affilé presque tout les jours, je comprends que ça soit rassant pour une meuf fraichement mariée. C'est normal qu'elle s'y mette aussi au broutage à son tour, ne serait-ce-que pour khater avec son mec et ainsi se rapprocher de lui.

Une femme mariée, ce n'est pas une prostitué. Tu ne peux pas venir la voir que lorsque tu as envie d'elle comme font la majorité des khateurs. on va pas se voler la face, ça doit se passer à peu près comme ça chez les brouteurs.
Mais Il faut savoir l'utiliser autrement, la sortir, l'emmener en vaccances en amoureux, l'emmener au restaurant. Bref il faut vivre quoi avec elle quoi, pas juste ruminer ou ronfler à coté d'elle.

Je n'ai pas envie de faire mon mec guimauve mais vivre comme nos parents, khater, manger et coucher, ça devient vite rassant à souhait. Tu as envie de divorcer vite fait.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 juillet 2008 - 04:16

Halo III keeps you busier and a little Ninja Gaiden II for a little sexy adventure. I think I will fight over for the games with my partner until he ends up buyingone for himself hihi. I wonder why is it so hard for a djiboutian couple to try an adventure together: swimming for exemple (make it a competition. It is fun and you could end making out in there. Away from the cusious eyes my friend)
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
0

#26 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 juillet 2008 - 04:29

Voir le messageFluid, le Thursday 3 July 2008, 13:16, dit :

Halo III keeps you busier and a little Ninja Gaiden II for a little sexy adventure.

C'est vrai que Halo 3 est sortie depuis belle lurette. :( OMG, qu'est-ce-que ça ne nous rajeunit pas tout ça.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 03 juillet 2008 - 04:44

Voir le messageLINAA, le Thursday 3 July 2008, 0:38, dit :

Sans blague!!! je dois être atteinte d'amnésique passagère, frérot Sanka, fais doha pour moi que j'en guérisse

laisse tomber cette histoire d'amnesie, allez relaxe, 2 wastani a tete, chez moi, tu decide quand tu veux, le temps ne me manque pas, fais moi signe. :lol:
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 juillet 2008 - 05:38

compte moi la ds aussi sanka pour moi c 2 dabo musbar (just kidding) that thing is not good at all, not only it destroy ur health but it also f*** s up ur teeth and good luck with the dentist bill, it create problems within the family and in some cases the guy can't perform and u could only imagine her disappointment. It's waste of money, waste of time there is plenty of things to do during the chewing time e.g. take ur kids to the park, do the DIY, do some reading and most importantly (pleasuring ur woman).
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 juillet 2008 - 05:54

Let's say in other word, Kamusatra, trantric s** and diverse forplay after the kids are in bed. :lol:
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 juillet 2008 - 03:48

Voir le messagemirgane, le Wednesday 2 July 2008, 19:42, dit :

je suis troubler dans mon entourage je vois de plus en plus de fille qui se mette a brouter le khat.
qu'on je leur demande pkoi elle mange cette herbe elle me reponde pour la meme raison que toi.( il ya la de koi me surprendre )

Et vs les filles qu'on penser vous du khat ? DU BIEN OU DU MAL?(avec franchise)

elles en sont arrivees au khat cmt les djibs au fait :blink: mais c est du suicide collectif
si un mec broute c est pas une raison pr s y mettre franchement , et d abord c est horrible un brouteur deja qu un fumeur ca craint aussi :(
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4