daher, le Thursday 3 July 2008, 11:50, dit :
Djib fait partie des 2 ou 3 pays au monde dépourvus de salles de cinéma (depuis 93 ou 94)
Quant au théatre...
Pas faux du tout, mais il faut pas s'arrêter là. Il faut être inventif. Je sais pas, avec le budget de la dose quotidienne de khat tu t'achètes un putain d'écran plat , une play station 3 et des dvd de films à gogo et tu te fais ton own home cinéma. Avec ta go, tranquille vous matez des films, vous invitez du monde chez vous pour se refaire les bonnes vieilles rouwayad avec Gafaneh allaho raxma ( j'adore celle de quté, adawé coflé ). Tranquille quoi. beberement. Et quand elle n'est pas là, tu te fais une bonne partie de Halo II. Mon dieu. Que du kif.
Franchement, je suis d'accord qu'il faut mieux le mirqan que l'alcoolisme ou les autres drogues dures mais khater 6 heures ou 8 heures d'affilé presque tout les jours, je comprends que ça soit rassant pour une meuf fraichement mariée. C'est normal qu'elle s'y mette aussi au broutage à son tour, ne serait-ce-que pour khater avec son mec et ainsi se rapprocher de lui.
Une femme mariée, ce n'est pas une prostitué. Tu ne peux pas venir la voir que lorsque tu as envie d'elle comme font la majorité des khateurs. on va pas se voler la face, ça doit se passer à peu près comme ça chez les brouteurs.
Mais Il faut savoir l'utiliser autrement, la sortir, l'emmener en vaccances en amoureux, l'emmener au restaurant. Bref il faut vivre quoi avec elle quoi, pas juste ruminer ou ronfler à coté d'elle.
Je n'ai pas envie de faire mon mec guimauve mais vivre comme nos parents, khater, manger et coucher, ça devient vite rassant à souhait. Tu as envie de divorcer vite fait.