djibnet.com: Somalie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somalie Au moins 39 morts dans de violents combats Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mirgane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 02 juillet 2008 - 02:20

http://afp.google.co...5tcbKXssXoxgdNw

Alors qu'on pleure tjrs nos 12 soldat tuer , en Somalie c'est quotidiennement .

j'ai 2 question a vous posez.

la Somalie est-elle et restera t-elle la nouvelle Irak? sortira-elle un jours de ce chaos?

pourquoi n'avons nous pas plus de compassion?

http://afp.google.co...5tcbKXssXoxgdNw
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 02 juillet 2008 - 02:40

Salam Mirgane,
il n'y a pas un jour ou je ne pense à mon pays, c'est vraiment une tragedie ce qui se passe,
le plus triste c qu'on s'étonne que l'opinion public internationale s'en fiche alors que rien que ds ce forum, des djiboutiens se rejouissent de ce drame.
Ca me depassera tjrs tellement tant de betise.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 02 juillet 2008 - 03:05

Voir le messageWallen, le Wednesday 2 July 2008, 13:40, dit :

Salam Mirgane,
il n'y a pas un jour ou je ne pense à mon pays, c'est vraiment une tragedie ce qui se passe,
le plus triste c qu'on s'étonne que l'opinion public internationale s'en fiche alors que rien que ds ce forum, des djiboutiens se rejouissent de ce drame.

Salut Wallen stp as tu des preuves ou des posts dans ce forum pour affirmer de telles accusations?

Ou est ce que t'as vu que des Djiboutiens se réjouissaient du drame Somalien?

A moins que tu l'avais écrite cette phrase sous le coup de l'émotion je ne sais pas ce qui te pousse à dire cela.

Les somaliens ou qu'ils se trouvent sont un et indivisible, alors arrête de provoquer une polémique , tout le monde sait très bien que dans la corne de l'afrique qu'il y a pas plus proche et soucieux des problémes des autres somaliens que des somalis qu'ils soient à Djibouti ou ailleurs car ca nous concernent tous directement ou indirectement.

Incha-allah ces difficultés et ces guerres fraticides on dépasseras un jour et à ce moment là on commencera à infliger et venger nos morts sur les tigrénes.

Les jours de Meles Zenawi sont comptés et il sait très bien que bientôt après que la somalie seras pacifié et stabilisé son tour sera joué ainsi que celui des nos enemis historiques et héreditaires de l'ethiopie à savoir les tigréens et les amhariques chrétiens(Les oromos et les autres peuples d'ethiopie sont nos alliés et nos frères) .

Merci

Ce message a été modifié par Hildid - 02 juillet 2008 - 03:08 .

0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 juillet 2008 - 03:17

Voir le messageWallen, le Wednesday 2 July 2008, 11:40, dit :

Salam Mirgane,

Ah bon ? :blink:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 02 juillet 2008 - 03:40

Voir le messageWallen, le Wednesday 2 July 2008, 13:40, dit :

Salam Mirgane,

Allons,allons Wallen,l'opinions Djiboutiennes ne se résument pas aux petits branleurs qui racontent n'importes quoi sur djibnet.
Bien sur tous les somals ont mal et sont tristes de voire leur frères se faire massacrer par les xabuushs avec la bénédiction de Abdillahi youssouf(le doofaar) .M ais la compassion ne changera rien pour eux, il faut que la guerre cesse et les somaliens se retrouvent honnêtement entre eux pour construirent leur avenir ensemble .

Nous devons manifester devant l'ambassade de l'éthiopie partout dans le monde et faire des pétitions, pour reveiller l'opinion internationale ,boycotter leurs produits, les khat par exemple,à chaque fois que un somal achète une botte de khat il faut qu'il pense qu'il achète une balle pour tuer son frère.Dénoncer la politique Amercaino-Ethiopenne.

Mais hore ayaa loo yiri tisaba daryeele baa walaal kiiba tiirsha.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 juillet 2008 - 07:36

Voir le messageHildid, le Wednesday 2 July 2008, 14:05, dit :

Salut Wallen stp as tu des preuves ou des posts dans ce forum pour affirmer de telles accusations?

Ou est ce que t'as vu que des Djiboutiens se réjouissaient du drame Somalien?

A moins que tu l'avais écrite cette phrase sous le coup de l'émotion je ne sais pas ce qui te pousse à dire cela.

Les somaliens ou qu'ils se trouvent sont un et indivisible, alors arrête de provoquer une polémique , tout le monde sait très bien que dans la corne de l'afrique qu'il y a pas plus proche et soucieux des problémes des autres somaliens que des somalis qu'ils soient à Djibouti ou ailleurs car ca nous concernent tous directement ou indirectement.

Incha-allah ces difficultés et ces guerres fraticides on dépasseras un jour et à ce moment là on commencera à infliger et venger nos morts sur les tigrénes.

Les jours de Meles Zenawi sont comptés et il sait très bien que bientôt après que la somalie seras pacifié et stabilisé son tour sera joué ainsi que celui des nos enemis historiques et héreditaires de l'ethiopie à savoir les tigréens et les amhariques chrétiens(Les oromos et les autres peuples d'ethiopie sont nos alliés et nos frères) .

Merci

Salam Hildid,

je n'accuse jamais en l'air un post comme celui-ci en dit long

http://www.djibnet.c...s...=15359&st=0
Will Rogers

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 juillet 2008 - 07:39

Voir le messageSlander, le Wednesday 2 July 2008, 14:17, dit :

Ah bon ? :blink:

Pour une fois je ne parle pas de toi cervelle en bouillie alors calme toi, meme si t'es pas le mec le plus pro-Somalie du forum pas vrai? B)

Ce message a été modifié par Wallen - 02 juillet 2008 - 07:39 .

Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 02 juillet 2008 - 08:05

Voir le messagesomalfr, le Wednesday 2 July 2008, 18:17, dit :

Toi Slander...

Quand je voit le drapeau somaliland sa me tue......
Enfin bon...
Moi jsuis pour la Grande somalie quand je voit mon pays a quoi en est reduit achaque fois que j'y vais j'ai mal, mal de voir les petits somal de l'europe ne connaitre rien de leur chez eux....
Comment voulez vous etre bien sans connaitre son chez sois....
je m'arrete la j'ai pas envie d'ecrire un roman mais toi slander je ne comprend vraiment pas se que tut veux faire

Je peux savoir pourquoi si ce n'est trop indiscret ?
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 02 juillet 2008 - 08:43

Voir le messageWallen, le Wednesday 2 July 2008, 18:36, dit :

Salam Hildid,

je n'accuse jamais en l'air un post comme celui-ci en dit long

http://www.djibnet.c...s...=15359&st=0

Salam Wallen hunno,

Tu sais tellement que je me moquais du post de ce monsieur fantaisiste et que je l'ai même pas pris au sérieux, j'ai décidé de l'ignorer et de ne pas participer à ce débat.

L'initiateur de ce post ne représente rien l'opinion des Djiboutiens et encore moins des somalis de Djibouti.

Donc t'as pas à t'inquiéter ni à te soucier de ce genre d'écrit ou message il y a de toute catégorie de gens dans ce forum.

PS: Regarde un peu le nouveau post de ce monsieur tu comprendra son but dans ce forum.

Ce message a été modifié par Hildid - 02 juillet 2008 - 08:49 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1