djibnet.com: Souvenir , Souvenir - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souvenir , Souvenir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 01 juillet 2008 - 04:51

Hello every1 :)

Je vous fait travailler votre petit cerveau pour eviter les pertes de memoire dues a l'age :) C'est marrant , je me souviens l'odeur de la classe, ... on ne peut l'oublier !

C'etait l'annonce de devoirs, de bon-points, d'images, de crayons de couleur bien tailles, de craie, d'encre dont les taches sur nos doigts trahissaient notre maladresse malgre toute notre application.

L'odeur du cuir du cartable que l'on ouvre ...
Le livre de lecture aux lettrines dessinees en "Times" ...
La trousse bien rangee
Les plumes "Sergent Major"
L'encre violette que la maitresse confectionnait dans une bouteille de la meme couleur que celle des verres de lunettes de soleil ... la sonnerie de la recreation et la folie ... Vous souvenez vous de vos ecoles primaires ? Racontez :)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 01 juillet 2008 - 09:16

i hated to the passion. My school was 10 yard from my house. imagine you beating a jerk your mama
show up to the fight and give a good ass whooping in front of your class mates . Of course you run to escape this humiliate situation but the damage is done.
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 juillet 2008 - 12:54

Moi l'odeur que je ne pourrais pas oublier aussi facilement est cette odeur d'alcool de l'encre bleu utilisé dans la phocopieuse de bas gamme de mon école primaire. Souvent, cette odeur accompagnait les temps des grandes appréhensions et de stress des "compositions" ( par là biensûr il faut entendre devoirs surveillés en classe ) ou des lectures collégiales d'un texte en classe.

En plus à chaque génération, son fait marquant, mais la mienne fut marqué par l'avenement du fameux sac à dos bleu. D'ailleurs, il y avait une publicité sur cette sac, vous devez vous en rappellez forcement pour ceux de ma génération ( les années 90 ).

J'avais harcelé mes rops, je me rappelle, pour qu'ils n'oublient pas ce fameux sac lors des achats de fournitures scolaires de cette année où la RTD passait cette publicité.

Enfin osons briser nos chaines de peur et ayons le courage de nous dévoiler un peu dans ce marécage gluant rempli de vipières, moi mon école primaire, l'école de tout ces souvenirs est l'école primaire de Guelleh Batal actuellement en total décomposition. :((

Et vous autres, quel est le nom de votre école primaire
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 01 juillet 2008 - 03:22

Voir le messageSlander, le Tuesday 1 July 2008, 10:54, dit :

Moi l'odeur que je ne pourrais pas oublier aussi facilement est cette odeur d'alcool de l'encre bleu utilisé dans la phocopieuse de bas gamme de mon école primaire. Souvent, cette odeur accompagnait les temps des grandes appréhensions et de stress des "compositions" ( par là biensûr il faut entendre devoirs surveillés en classe ) ou des lectures collégiales d'un texte en classe.

En plus à chaque génération, son fait marquant, mais la mienne fut marqué par l'avenement du fameux sac à dos bleu. D'ailleurs, il y avait une publicité sur cette sac, vous devez vous en rappellez forcement pour ceux de ma génération ( les années 90 ).

J'avais harcelé mes rops, je me rappelle, pour qu'ils n'oublient pas ce fameux sac lors des achats de fournitures scolaires de cette année où la RTD passait cette publicité.

Enfin osons briser nos chaines de peur et ayons le courage de nous dévoiler un peu dans ce marécage gluant rempli de vipières, moi mon école primaire, l'école de tout ces souvenirs est l'école primaire de Guelleh Batal actuellement en total décomposition. :((

Et vous autres, quel est le nom de votre école primaire

slander est de retourrrrr
aar bagaad so noqotay meesha cajiis baa nagu dilee :P
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 juillet 2008 - 04:28

Voir le messageshaqlan, le Tuesday 1 July 2008, 12:22, dit :

aar bagaad so noqotay meesha cajiis baa nagu dilee :P

Shaqlan eedo meesha waxaa ka buuxda bacaa isnuugta iyo istuusiin aanad meel kalee ku arag meeshan moyanee.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1