djibnet.com: Merci A Djibnet.com - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Merci A Djibnet.com le monde avanve a tres grands pas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 30 juin 2008 - 09:12

Merci a djibnet d avoir survecu dans le temps et avoir garder son impartialite ds ce forum, la ou d autres ont echouie il y a fort longtemps, avec leur engagement avec des le tribalisme et des partis politiques.

Moi meme j ai derappe maintes fois , et j estime bcp les appels a l ordre et les respects de chacuns et a chacunes d etre conforme aux regeles elementaires de debattre et de poster ds un forum ses idees sans offenser d aures personnes et sans inciter a la haine tribale,ou raciale,
que Djibnet nous rappelle a chague derappage je troue tres bonne idee.
je remercie djibnet au fond de mon coeur
et milles bravo toute l equipe car une seule personne ne peux pas assurer tout ca :D
et j avoue etre libre de m exprimer ds le le seul survivant forum djiboutien toute liberte.

Amicalement.
viva Djibnet
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 30 juin 2008 - 09:21

Je me rejoins a toi pour transmettre a djibnet mes remerciements ainsi que mes félicitations pour "un bateau ivre" mené a beau bord. Je ne sais pas combien de temps ce site existe mais une chose est sur, il a survécu la ou beaucoup avaient échoués et ce n'est pas un hasard.

Bravo.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 juin 2008 - 11:14

C'est vrai que ça merite d'être salué,
il a jamais d'etats d'âmes et ne recourt jamais à la vengeance perso et l'injustice face à certains energumes qui abusent allegrement
moi j'aurais mis la clé sous la porte y a lgtps avec mes super pouvoirs :lol:
Bravo Monsieur Djibnet!
=D> =D>
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 01 juillet 2008 - 12:57

Merci Mr Djibnet de penser aux tous petits qui ont du mal à faire entendre leurs voix.Face à cette dictature de quelques femmes accros du net qui n'ont que le mérite de ne recevoir que des réponses justes, appropriées et fermes.
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 juillet 2008 - 01:00

Voir le messagemousse, le Monday 30 June 2008, 23:57, dit :

Merci Mr Djibnet de penser aux tous petits qui ont du mal à faire entendre leurs voix.Face à cette dictature de quelques femmes accros du net qui n'ont que le mérite de ne recevoir que des réponses justes, appropriées et fermes.

T'es un gros béta hunno.
De la part d'une somalienne du Sud.

Ce message a été modifié par Wallen - 01 juillet 2008 - 01:01 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 01 juillet 2008 - 01:50

Mr Djibnet y a t il un moyen e detecter les abus de certains djibnautes ki changent les nicks pour tromper et se tromber eux memes?
car j ai detecte 35 personnes ds ce forum avec mes methodes simples :D alors k il y a 200 nickname :P :D :D :D :D
a mort la tricherie B)
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 01 juillet 2008 - 01:53

Voir le messageWallen, le Monday 30 June 2008, 23:00, dit :

T'es un gros béta hunno.
De la part d'une somalienne du Sud.

Comme, tu as dis huno, sois tranquille ainsi qu' à ma Somalie, j' ai un gros coeur quand même. :)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 01 juillet 2008 - 02:05

Voir le messagekamilcool100, le Monday 30 June 2008, 23:50, dit :

Mr Djibnet y a t il un moyen e detecter les abus de certains djibnautes ki changent les nicks pour tromper et se tromber eux memes?
car j ai detecte 35 personnes ds ce forum avec mes methodes simples :D alors k il y a 200 nickname :P :D :D :D :D
a mort la tricherie B)

Ah, ces visiteurs de profils waa rachifaad :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 juillet 2008 - 11:02

Merci Monsieur Djibnet .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 11 juillet 2011 - 02:51

C'est quoi ce billet a la gloire de ceux que j'appelle la bande de rats? De qui se moque-t-on ici???
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 15 juillet 2011 - 07:02

Voir le messagekamilcool100, le 30 June 2008 - 06:12 PM, dit :

Merci a djibnet d avoir survecu dans le temps et avoir garder son impartialite ds ce forum, la ou d autres ont echouie il y a fort longtemps, avec leur engagement avec des le tribalisme et des partis politiques.

Moi meme j ai derappe maintes fois , et j estime bcp les appels a l ordre et les respects de chacuns et a chacunes d etre conforme aux regeles elementaires de debattre et de poster ds un forum ses idees sans offenser d aures personnes et sans inciter a la haine tribale,ou raciale,
que Djibnet nous rappelle a chague derappage je troue tres bonne idee.
je remercie djibnet au fond de mon coeur
et milles bravo toute l equipe car une seule personne ne peux pas assurer tout ca :D
et j avoue etre libre de m exprimer ds le le seul survivant forum djiboutien toute liberte.

Amicalement.
viva Djibnet

lol c est kamilcool ki raconte ca???
:D

il n etait pas cool alors ou on a copie son nick. :D

ah oui je vois 2008 , a ce moment la il y avait pas encore des rats dans le bateau de Djibnet. :lol:
surtout le gros rat 101 dalmatien ou daltonien.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 16 juillet 2011 - 11:23

Voir le messagekamilcool100, le 15 July 2011 - 11:02 AM, dit :

lol c est kamilcool ki raconte ca???
:D

il n etait pas cool alors ou on a copie son nick. :D

ah oui je vois 2008 , a ce moment la il y avait pas encore des rats dans le bateau de Djibnet. :lol:
surtout le gros rat 101 dalmatien ou daltonien.

Les rats ont envahi Djbnet depuis longtemps- tu ne savais pas ca? C'est la seul raison pourquoi Djibnet n'est pas censure a Djibouti par IOG.
En faite, comment un post que tu as ecrit en 2008 est apparu soudainement sur la premiere page? A moins que turtle n'est alle fouiner dans les archives pour faire un commentaire la dessus quelqu'un de Djibnet a deliberement fait des modifications dans le system ou dans la base de donnee afin de mettre ce billet en premiere page. Les rats ne sont pas dupes, ils savent comment faire de la propagante a la IOGienne, les dupes c'est plutot nous.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1