NOUS AFRICAIN NOUS SAVONS LA CHANCE DE VIVRE A COTE DE MANDELA, ALORS POURQUOI NOS PRESIDENTS NE CONSULTE PAS????????
Page 1 sur 1
Mandela, Legende Vivant
Posté 29 juin 2008 - 04:45
Desaxee, le Sunday 29 June 2008, 14:06, dit :
Probablement leur Histoire est differente de celle de Mandela. Nelson se battait contre un Etat raciste blanc alors que nos dirigeants sont confrontes a des problemes de gerance et de gouvernance.
ta reponse est sur axe bien ordonnee.

[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
Posté 02 juillet 2008 - 01:09
Up to now Mandela was in the US terror list. Tomorrow we'll probably celebrate Bin Laden's 90th in New York.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
Posté 02 juillet 2008 - 01:54
kamilcool100, le Sunday 29 June 2008, 13:45, dit :
ta reponse est sur axe bien ordonnee. 

parcontre, si on etudie la tienne,nous pouvons dire que sa valeur est en dessous des 500 le formant 1, que sa frequence est faible, qu'elle est compacte mais pas diffus, qu'il ya tres peu d energie dans les hautes frequences. nous pencherons pour une aperture ouvert. ne contatant aucune pince velaire, donc nous ne pouvons etudier le locus. bref, vous avez depense un peu d'NRJ pour finalement rien dire.

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1