djibnet.com: L'ardhd Declare La Guerre Contre Les Issas - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'ardhd Declare La Guerre Contre Les Issas Ils sont serieux cet peuple Afar Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 juin 2008 - 12:24

Si je lisais la haine des Afars sur le site arhotabba, si je voyais des articles contre des Issas sur le site ardhd , je croyais en plaissanterie . Vraiment ils sont serieux ces Afars et meme ils s'organisent pour tuer les Issas d'Ethioipie avec leurs associations de Belgique et Allemagne . Mais que font nos patriotes Issas en Belgique et ailleurs , (brouter , parler au paltalk , boire du vin ). alerte Rouge : Oh les Issas reveillez vous .

source . www.ardhd.org/info.asp
26/06/08 (B453) Rappel d'un lecteur pour que les Djiboutiens de Belgique participent à la soirée du 5 juillet organisée par Ramid.

Soirée de soutien

Au début de ce mois, de violents affrontements ont opposé les pasteurs nomades Issas, à leurs frères ennemis Afars, sur le sol éthiopien. Le bilan de ce carnage pertétré par les Issas - soutenus et financés par le régime djiboutien et cautionné implicitement par les autorités fédérales éthiopiennes - s'élèverait à plusieurs dizaines de morts coté Afar.

Interpelés par cette injustice qui prend progressivement la dimension d'une purification éthnique annoncée dans la corne de l'Afrique, les Afars de Belgique et d'Allemagne, s'organisent à la mesure de leurs moyens.

Les uns, ceux de Belgique organisent une soirée musicale le samedi 5 Juillet 2008, au profit des familles des victimes du massacre, avec la participation des artistes djiboutiens sensibles à la cause de leurs frères, pendant que les autres, ceux d'Allemagne, s'affèrent à collecter des fonds. D'ailleurs, la publication de l'ARDHD en a fait écho dans ses colonnes cette semaine.

Les courageux organisateurs de cette soirée, comptent sur nous tous, citoyens de cette région d'Afrique, meurtrie tantôt par les épidémies en tous genres, tantôt par des sêcheresses récurrentes, ou encore, par des guerres que l'on a tout le mal du monde à qualifier..... comme celles que se livrent les Afars et les Issas d'Ethiopie.

En tous cas, bravo à Ramid et ses dirigeants, qui prennent courageusement le taureau par les cornes et non par la queu, en prenant la noble initiative de venir en aide à leurs frères.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 26 juin 2008 - 12:29

il y'a des fois où j'ai envie de céder aux préjugés sur les africains, à savoir, des gens qui ne réfléchissent pas et s'entretuent comme des animaux. mais qu'ont-ils dans la tête ces négros?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 26 juin 2008 - 12:48

:( Comme si nous manquions de misère dans la corne de l'Afrique et dans Djibouti.
J'ai franchement eu envie de vomir quand j'ai lu cet article. Je regrette d'être née Africaine et plus d'être née Djiboutienne.

Honte et malédiction à quiconque qui stimule, encourage la monstruosité entre des frères.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 26 juin 2008 - 01:09

Voir le messagehassan med, le Thursday 26 June 2008, 11:24, dit :

Si je lisais la haine des Afars sur le site arhotabba, si je voyais des articles contre des Issas sur le site ardhd , je croyais en plaissanterie .
d apres moi c est toi ki seme la haine et la terreur,
aie un peu honte avant d ecrire n importe koi.
tu voulais koi k ils fassent ces djibs ki font leurs vies et ki ont des difficultes a survivre a l etranger???
k ils sponsorisent une guerre tribale ki se passe au fond de l afrique???
je crois c est pas une bonne solution pour resoudre des problemes auquelles toi meme tu sais meme pas la cause.
ne sais tu pas qu on a assez des guerres de ces genres????
je crois que tu cherches des c... comme toi , mais j espere que tu trouveras pas :lol:
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 26 juin 2008 - 01:21

hassan-med concentre toi sur ton avenir au lieu de colporter des conneries sans interets ni pour toi ni pour les autres. un conseil d'ami gratuit, ça n'arrive pas tous les jours :P
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 juin 2008 - 01:37

Voir le messageamirouche, le Thursday 26 June 2008, 10:21, dit :

hassan-med concentre toi sur ton avenir au lieu de colporter des conneries sans interets ni pour toi ni pour les autres. un conseil d'ami gratuit, ça n'arrive pas tous les jours :P

Eh arretez de me juger , ce ne pas moi qui a ecrit ca ok. Il s'agit d'un article d'un site qui soutient les Afars . Arretez de me juger et comprenez le sens du message au lieu de me donner le conseil . Toute personne de Sang Issa peuve pas supporter ca , si vous etes pas interese' , c'est votre probleme . Je n'accepterai pas que les Issas d'Ethioipie tombent sous l'union de cette communaute' . Certains meurent pour le pays a cause d'eux par example le cas Doumeira , d'autres on les massacrent en Ethoipie pour cotiser des argent des Europenns avec l'aide des Blancs comme le Loup , etccc , mais nonnnnnnnnnnn reveillez vous . Les Issas sont en disparition , trop c'est trop .

Voir le messagehassan med, le Thursday 26 June 2008, 10:31, dit :

Eh arretez de me juger , ce ne pas moi qui a ecrit ca ok. Il s'agit d'un article d'un site qui soutient les Afars . Arretez de me juger et comprenez le sens du message au lieu de me donner le conseil . Toute personne de Sang Issa peuve pas supporter ca , si vous etes pas interese' , c'est votre probleme . Je n'accepterai pas que les Issas d'Ethioipie tombent sous l'union de cette communaute' . Certains meurent pour le pays a cause d'eux par example le cas Doumeira , d'autres on les massacrent en Ethoipie pour cotiser des argent des Europenns avec l'aide des Blancs comme le Loup , etccc , mais nonnnnnnnnnnn reveillez vous . Les Issas sont en disparition , trop c'est trop .

et ca comprend aussi l'importance de publication de cet artcile a la veille de notre fete d'independance . Le site a dejas programme' . Un loup reste tjrs un Loup , mais une est sure ce qu' il a perdu bq des internautes Issas pour ce simple provocation
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
-1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 26 juin 2008 - 01:38

Voir le messagehassan med, le Thursday 26 June 2008, 10:31, dit :

je te juge pas, je te donne un conseil, NUANCE[i]. :D

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 juin 2008 - 02:00

Sans déconner, cela sent le pain au chocolat, non ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 26 juin 2008 - 02:01

Voir le messageToto, le Thursday 26 June 2008, 11:00, dit :

Sans déconner, cela sent le pain au chocolat, non ?

pourquoi le pain au chocolat?

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 juin 2008 - 02:10

Parce que ce n'est pas Toto qui l'dit mais son nez...Car Toto en a un comme chacun même si vous eussiez préféré qu'il s'en passa ! Toto au moment où il fit le choix des pièces qui le constituent désormais refusa que lui puisse l'interdire de nez...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 juin 2008 - 02:56

Voir le messageToto, le Thursday 26 June 2008, 11:10, dit :

Parce que ce n'est pas Toto qui l'dit mais son nez...Car Toto en a un comme chacun même si vous eussiez préféré qu'il s'en passa ! Toto au moment où il fit le choix des pièces qui le constituent désormais refusa que lui puisse l'interdire de nez...

Ne t'inquiète pas Amirouche...
toto non plus ne comprend pas ce qu'il écrit!!!
:P :P :P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 26 juin 2008 - 02:59

Voir le messagethorgal, le Thursday 26 June 2008, 11:56, dit :

Ne t'inquiète pas Amirouche...
toto non plus ne comprend pas ce qu'il écrit!!!
:P :P :P

en fait, kand je comprend rien à ses messages, je fais la sourde oreille. :lol: je pense ne pas etre la seule. :D

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 juin 2008 - 03:02

Comme si le nez était inné mais c'est un don qu'il faut savoir accepter !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 26 juin 2008 - 03:13

Voir le messagehassan med, le Thursday 26 June 2008, 10:24, dit :

Si je lisais la haine des Afars sur le site arhotabba, si je voyais des articles contre des Issas sur le site ardhd , je croyais en plaissanterie . Vraiment ils sont serieux ces Afars et meme ils s'organisent pour tuer les Issas d'Ethioipie avec leurs associations de Belgique et Allemagne . Mais que font nos patriotes Issas en Belgique et ailleurs , (brouter , parler au paltalk , boire du vin ). alerte Rouge : Oh les Issas reveillez vous .

so

OHH calme toi monsieur le SDS, nous issa de Belgique on s'en fou des ces racistes a deux balles, mais on s'en fou aussi des populistes comme toi,
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 26 juin 2008 - 04:29

Issa et Afar?

Que personne ne bouge !
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »