djibnet.com: Obama/ Mccain - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Obama/ Mccain Sondage Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 25 juin 2008 - 04:08

25/O6/08

+12 points pour Obama
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 25 juin 2008 - 04:13

Voir le messagemousse, le Wednesday 25 June 2008, 13:08, dit :

25/O6/08

+12 points pour Obama

cousin je croyais ke nous sommes vraiment en guerre.
que mc cain et obama aillent au diable et que la paix revienne a RAS-DOUMEIRA.
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Ce message a été modifié par obama - 25 juin 2008 - 04:15 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 25 juin 2008 - 04:19

Voir le messageobama, le Wednesday 25 June 2008, 9:13, dit :

cousin je croyais ke nous sommes vraiment en guerre.
que mc cain et obama aillent au diable et que la paix revienne a RAS-DOUMEIRA.
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Pour te ridiculiser un peu moins, pourrais-tu changer de pseudo...vois-tu, c'est on peut plus paradoxal d'écrire ceci pour une personne qui a pour pseudo "Obama" :o

mousse, je ne suis pas surpris et il faudra pratiquer des maintenant: Monsieur le Président Barack Obama;
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 juin 2008 - 04:23

Voir le messageEly, le Wednesday 25 June 2008, 13:19, dit :

Pour te ridiculiser un peu moins, pourrais-tu changer de pseudo...vois-tu, c'est on peut plus paradoxal d'écrire ceci pour une personne qui a pour pseudo "Obama" :o
mousse, je ne suis pas surpris et il faudra pratiquer des maintenant: Monsieur le Président Barack Obama;

barack obama c est du n importe koi , un homme ki change sa religion pour gagner du pain , inshAllah il perdra , vive mc cain !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 25 juin 2008 - 04:44

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 9:23, dit :

barack obama c est du n importe koi , un homme ki change sa religion pour gagner du pain , inshAllah il perdra , vive mc cain !

Salut YDB, ça se voit que tu ne connais pas bien McCain; Si tu savais ce qu'il représente, tu tremblerais de peur. Ceci dit, je ne sais pas d'où tu tiens cette info qu'Obama a changé de religion?

Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 25 juin 2008 - 04:45

Voir le messageEly, le Wednesday 25 June 2008, 14:19, dit :

:lol:

Voir le messageEly, le Wednesday 25 June 2008, 14:19, dit :

mousse, je ne suis pas surpris et il faudra pratiquer des maintenant: Monsieur le Président Barack Obama

Monsieur le Président Barack Obama, c' est noté Ely :)

Ce message a été modifié par mousse - 25 juin 2008 - 04:47 .

JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 juin 2008 - 05:05

Voir le messageEly, le Wednesday 25 June 2008, 13:44, dit :

Salut YDB, ça se voit que tu ne connais pas bien McCain; Si tu savais ce qu'il représente, tu tremblerais de peur. Ceci dit, je ne sais pas d'où tu tiens cette info qu'Obama a changé de religion?

salut ely

Citation

École publique. Paul Watson, du Los Angeles Times, a appris d'Indonésiens proches d'Obama à l'époque où il vivait à Jakarta qu'il «était inscrit comme Musulman par sa famille dans les deux écoles qu'il a fréquentées». Haroon Siddiqui, du Toronto Star, s'est rendu dans l'école publique de Jakarta public où Obama a fait ses classes et relate que «trois de ses enseignants dirent qu'il était inscrit comme musulman». Siddiqui prévient certes que «vu l'état lacunaire des archives de l'école, dévorées par la vermine, il faut se fier aux souvenirs incertains des gens», mais il ne cite qu'un enseignant retraité, Tine Hahiyari, qui soit revenu sur ca certitude antérieure selon laquelle Obama était inscrit comme musulman.

Citation

Présence à la mosquée. La demi-sœur d'Obama se rappelle que la famille allait à la mosquée «pour les grands événements de la communauté». Watson a appris par des amis d'enfance qu'«Obama venait parfois à la mosquée locale pour les prières du vendredi». Barker a découvert qu'«Obama accompagnait de temps en temps son beau-père aux prières du vendredi». Un ami indonésien, Zulfin Adi, déclare qu'Obama «était un Musulman. Il allait à la mosquée. Je me souviens de lui avec un sarong [un vêtement porté par les Musulmans].»

le doc en entier

j'espere que tu es satisfait ....

Avec toi Mc Cainn :wub:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 25 juin 2008 - 05:23

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 10:05, dit :

salut ely
le doc en entier

j'espere que tu es satisfait ....
Avec toi Mc Cainn :wub:

:lol: :lol: YDP, ce torchon a été écrit en version originale par Daniel Pipes; connais-tu qui il est?

La prochaine fois, avant de prendre pour argent comptant, vérifie a deux reprises; au moins cela va t'éviter de tomber dans le piège. Juste pour te mettre en garde, le facho Pipes n'est point du tout un ami des musulmans.

Ce message a été modifié par Ely - 25 juin 2008 - 05:24 .

Karl Marx (1818-1883)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 25 juin 2008 - 05:23

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 13:23, dit :

Tu sais d'un coté tu as raison, le gars sa fai deja un bout de temps qu'il est entrain de nié tte liaison ac l'islam juste pr la simple raison de ne pas avoir un 2e handicap ( apres celui d'etre "noir" ) o regard des electeurs US; mais pour ce qui est de politique je pense que cet argument n'a pa lieu d'etre, Obama est meilleur que l'autre charlatan et dans cett course a lui seul peu ramener le changement ( sante/mauvaise image/crise financiere/..) tant attendu du cote Americain.
Et en passant remplace Bush par McCain je pense pas que c un changement sa, c du pareil ou mm.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 juin 2008 - 05:31

Voir le messageEly, le Wednesday 25 June 2008, 14:23, dit :

:lol: :lol: YDP, ce torchon a été écrit en version originale par Daniel Pipes; connais-tu qui il est?

La prochaine fois, avant de prendre pour argent comptant, vérifie a deux reprises; au moins cela va t'éviter de tomber dans le piège. Juste pour te mettre en garde, le facho Pipes n'est point du tout un ami des musulmans.

bjr ely

stp , c'est YDB ....merciii d veiller a l orthographe de mon niknam !

Ely quelqu'un qui vend sa croyance au profit de l'argent n'attire po mes admirations ...au moins mc cain lui il est fier de sa theologie et de plus il la respecte , c est un po un cameleon .

"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 25 juin 2008 - 05:33

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 10:31, dit :

bjr ely

stp , c'est YDB ....merciii d veiller a l orthographe de mon niknam !

[...]

C'était involontaire et sans malice. Bien toi YDB :-)

Karl Marx (1818-1883)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 juin 2008 - 05:36

Voir le messageEly, le Wednesday 25 June 2008, 14:33, dit :

C'était involontaire et sans malice. Bien toi YDB :-)

tu as raison , on sait jamais :)

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 25 juin 2008 - 05:54

Obama ou Mc Cain il y a koi la ds pour vs ?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 25 juin 2008 - 06:13

Voir le messagele-patrouilleur, le Wednesday 25 June 2008, 14:54, dit :

Obama ou Mc Cain il y a koi la ds pour vs ?

1/ la fin de L'Amerique, qui faisai la Guerre en tout temps pour n'importe qu'elle motif.

2/ le depart des US de Djibouti ( ainsi le IOG dependra pleinement des frenchies )
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 25 juin 2008 - 06:22

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 25 June 2008, 18:13, dit :

1/ la fin de L'Amerique, qui faisai la Guerre en tout temps pour n'importe qu'elle motif.

2/ le depart des US de Djibouti ( ainsi le IOG dependra pleinement des frenchies )

slt boss comment va tu vieux frere

mais si ce sera le cas, nous perdrons des emplois et des chomeurs viendront gonfler ceux actuel comme disait notre regreté gafaneh"kuwi hore isku dul tulna ayumbey ku si birayan" :((

lakine moi je suis avec cet mec puisque des maux le moindre est bon:ils sont tous pareilles sauf ke certains sont moins mechants que d autres, c est la seule difference que je vois perso
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2