Obama/ Mccain Sondage
Posté 25 juin 2008 - 04:13
mousse, le Wednesday 25 June 2008, 13:08, dit :
+12 points pour Obama
cousin je croyais ke nous sommes vraiment en guerre.
que mc cain et obama aillent au diable et que la paix revienne a RAS-DOUMEIRA.
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Ce message a été modifié par obama - 25 juin 2008 - 04:15 .
Posté 25 juin 2008 - 04:19
obama, le Wednesday 25 June 2008, 9:13, dit :
que mc cain et obama aillent au diable et que la paix revienne a RAS-DOUMEIRA.
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Pour te ridiculiser un peu moins, pourrais-tu changer de pseudo...vois-tu, c'est on peut plus paradoxal d'écrire ceci pour une personne qui a pour pseudo "Obama"

mousse, je ne suis pas surpris et il faudra pratiquer des maintenant: Monsieur le Président Barack Obama;
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 25 juin 2008 - 04:23
Ely, le Wednesday 25 June 2008, 13:19, dit :

mousse, je ne suis pas surpris et il faudra pratiquer des maintenant: Monsieur le Président Barack Obama;
barack obama c est du n importe koi , un homme ki change sa religion pour gagner du pain , inshAllah il perdra , vive mc cain !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 25 juin 2008 - 04:44
yeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 9:23, dit :
Salut YDB, ça se voit que tu ne connais pas bien McCain; Si tu savais ce qu'il représente, tu tremblerais de peur. Ceci dit, je ne sais pas d'où tu tiens cette info qu'Obama a changé de religion?
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
Karl Marx (1818-1883)
Posté 25 juin 2008 - 04:45
Ely, le Wednesday 25 June 2008, 14:19, dit :

Ely, le Wednesday 25 June 2008, 14:19, dit :
Monsieur le Président Barack Obama, c' est noté Ely

Ce message a été modifié par mousse - 25 juin 2008 - 04:47 .
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
Posté 25 juin 2008 - 05:05
Ely, le Wednesday 25 June 2008, 13:44, dit :
salut ely
Citation
Citation
le doc en entier
j'espere que tu es satisfait ....
Avec toi Mc Cainn

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
"
Posté 25 juin 2008 - 05:23
yeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 10:05, dit :

La prochaine fois, avant de prendre pour argent comptant, vérifie a deux reprises; au moins cela va t'éviter de tomber dans le piège. Juste pour te mettre en garde, le facho Pipes n'est point du tout un ami des musulmans.
Ce message a été modifié par Ely - 25 juin 2008 - 05:24 .
Karl Marx (1818-1883)
Posté 25 juin 2008 - 05:23
yeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 13:23, dit :
Tu sais d'un coté tu as raison, le gars sa fai deja un bout de temps qu'il est entrain de nié tte liaison ac l'islam juste pr la simple raison de ne pas avoir un 2e handicap ( apres celui d'etre "noir" ) o regard des electeurs US; mais pour ce qui est de politique je pense que cet argument n'a pa lieu d'etre, Obama est meilleur que l'autre charlatan et dans cett course a lui seul peu ramener le changement ( sante/mauvaise image/crise financiere/..) tant attendu du cote Americain.
Et en passant remplace Bush par McCain je pense pas que c un changement sa, c du pareil ou mm.
Posté 25 juin 2008 - 05:31
Ely, le Wednesday 25 June 2008, 14:23, dit :

La prochaine fois, avant de prendre pour argent comptant, vérifie a deux reprises; au moins cela va t'éviter de tomber dans le piège. Juste pour te mettre en garde, le facho Pipes n'est point du tout un ami des musulmans.
bjr ely
stp , c'est YDB ....merciii d veiller a l orthographe de mon niknam !
Ely quelqu'un qui vend sa croyance au profit de l'argent n'attire po mes admirations ...au moins mc cain lui il est fier de sa theologie et de plus il la respecte , c est un po un cameleon .
"
Posté 25 juin 2008 - 05:33
yeux de biche_, le Wednesday 25 June 2008, 10:31, dit :
stp , c'est YDB ....merciii d veiller a l orthographe de mon niknam !
[...]
C'était involontaire et sans malice. Bien toi YDB

Karl Marx (1818-1883)
Posté 25 juin 2008 - 05:36
Ely, le Wednesday 25 June 2008, 14:33, dit :

tu as raison , on sait jamais

"
Posté 25 juin 2008 - 06:13
le-patrouilleur, le Wednesday 25 June 2008, 14:54, dit :
1/ la fin de L'Amerique, qui faisai la Guerre en tout temps pour n'importe qu'elle motif.
2/ le depart des US de Djibouti ( ainsi le IOG dependra pleinement des frenchies )
Posté 25 juin 2008 - 06:22
BOSS68, le Wednesday 25 June 2008, 18:13, dit :
2/ le depart des US de Djibouti ( ainsi le IOG dependra pleinement des frenchies )
slt boss comment va tu vieux frere
mais si ce sera le cas, nous perdrons des emplois et des chomeurs viendront gonfler ceux actuel comme disait notre regreté gafaneh"kuwi hore isku dul tulna ayumbey ku si birayan"

lakine moi je suis avec cet mec puisque des maux le moindre est bon:ils sont tous pareilles sauf ke certains sont moins mechants que d autres, c est la seule difference que je vois perso
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA