djibnet.com: Prochain President Djiboutien? - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prochain President Djiboutien? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 23 juin 2008 - 06:41

Voir le messagesaredo, le Monday 23 June 2008, 15:46, dit :

Rêve toujours !!!

Ou est le reve? vouloir qu'un Mahamoud devient president Djiboutien est un reve pour toi? et pkoi juste parce que c juste un Afar!!!! voila une vraie patriote qui tient au peuple Djiboutien.

Quant à notre armee, ce n'est pas le moment de faire les comptes mais Issayas n'aurrait jamais eu le moindre courage de tirrer sur nos soldats qui prient si IOG n'avait pas voulu faire "le heros africain qui tient tete à l'ancienne puissance coloniale" je suis loin d'etre pro-francais et j'aime pas particulierement la politique de la France en vers l'afrique mais je n'accepte pas que des questions personnelles mettent en crise l'avenir de tout une nation.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   mirgane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 23 juin 2008 - 06:47

Voir le messagesanka, le Monday 23 June 2008, 11:30, dit :

Mahamoud Ali Youssouf, minsitre des affaires etrangeres, vous dites quoi?

très bon choix il est très compètent par rapport a certain loup qui sont la .
mais hélas le premiers critère pour occupe cette fonction sera hélas la tribut donc issa (historiquement)
je pense que IOG est bcp trop malin pour lui filer les règne du pays par un jeune bcp plus brillant que lui .
a mon avis il va quitter le pouvoir a la fin de son mandat en 2012 pour décrédibiliser les opposant et certain autre pays qui le traite de dictateur, mais comme poutine il mettra a la présidence une personne ou il est sur qu'il sera très manipulable je vous rappel que IOG n'a que 60 ans ( enfin officiellement) je veux dire parla ce n'est pas GOULED qui étais en fin de vie .bref le pays a besoin de ce genre de type mais les loup et renard qui sont déjà affamer de pouvoir sans avoir le niveau acquit pour occuper cette fonction empêcherons par tt les moyen. c'est dommage.......
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 23 juin 2008 - 07:00

Voir le messagesanka, le Monday 23 June 2008, 10:41, dit :

Ou est le reve? vouloir qu'un Mahamoud devient president Djiboutien est un reve pour toi? et pkoi juste parce que c juste un Afar!!!! voila une vraie patriote qui tient au peuple Djiboutien.

Quant à notre armee, ce n'est pas le moment de faire les comptes mais Issayas n'aurrait jamais eu le moindre courage de tirrer sur nos soldats qui prient si IOG n'avait pas voulu faire "le heros africain qui tient tete à l'ancienne puissance coloniale" je suis loin d'etre pro-francais et j'aime pas particulierement la politique de la France en vers l'afrique mais je n'accepte pas que des questions personnelles mettent en crise l'avenir de tout une nation.

J'ai cité plutôt ça

Une chose doit savoir IOG, si il nomme Warabe Korayeh ou quelque chose pareille pour lui succeder vue qu'il n'a pas d'opposition,qu'il prepare aussi sa demande d'asile en belgique(dans ce cas meme je pourrai meme lui donner une main)ou au canada; cool.gif

Tu as tord cher ami, mahmoud ali youssouf est quelqu' un que j apprécie beaucoup, d ailleurs, je n ai jamais dénoncé ton choix, .
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   filsanDJIB Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 08

Posté 23 juin 2008 - 07:08

Voir le messagesomalfr, le Monday 23 June 2008, 12:15, dit :

Warabe korayeh?

me parler pas de lui c'est un immence voleur

mohamud c'est un mamasan???

Voila c'est toujours la meme chose! "Lui il est de quelle tribu (ou de quel "genou")" !
Les djiboutiens vous allez jamais changer! que des racistes !!
C'est degoutant a la longue! A quoi ça sert de savoir sa tribu ou son qolo ?
Qabyalaysatoy ba !
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 23 juin 2008 - 07:10

Voir le messagefilsanDJIB, le Monday 23 June 2008, 16:08, dit :

Voila c'est toujours la meme chose! "Lui il est de quelle tribu (ou de quel "genou")" !
Les djiboutiens vous allez jamais changer! que des racistes !!

oh noo tu trompe la, sache que les djiboutiens ont changer mais pas Somalfr !! c dommage mais bon..
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   filsanDJIB Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-mai 08

Posté 23 juin 2008 - 07:15

Voir le messagemousse, le Monday 23 June 2008, 12:51, dit :

C'est decevant

tribalisme pffffff

:(

T'as raison!
Heureusement que tous les djiboutiens ne soient pas de tribalistes racistes.
C'est juste une petite minorité detraqée qui veut semer la zizanie entre les differentes comminautés djiboutiennes qui vivent en harmonie depuis la nuit de temps. Mais les djiboutiens sont forts et c 'est pas ça qui va detruire l'unité des djiboutiens.
Bye
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 23 juin 2008 - 09:55

Warabe korayeh?

non c un DHULBAHANTEE from LAS CANOD.
tu es la premiere femme tribalist de c forum. KEL MALHEUR.
on peux accepter un homme tribalist lakiin une femme tribalist vraiment c grave.

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 23 juin 2008 - 09:58 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   craigdavid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 05

Posté 23 juin 2008 - 10:50

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 23 June 2008, 15:39, dit :

iog est entrain de "preparer" yacin elmi bouh , ministre de l interieur , et c'est là ou ydb va s inscrire a l opposition !

Personne ne pleurera pour toi, rien à foutre !

Voir le messagesomalfr, le Monday 23 June 2008, 16:15, dit :

Warabe korayeh?

Continue comme ça...Mais, au moins, par pitié, ramène ton bébé à l'orphelinat car il risque d'attraper ta maladie et en mourir.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 24 juin 2008 - 02:38

Warabe korayeh?

elle sait tres bien ke mahamoud est un afar.
en evoquant un clan issa, elle veut justement creer la polemik entre les issas.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   alguedon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 08

Posté 24 juin 2008 - 10:20

pourquoi changer une equipe qui gagne, IOG est un vissionaire, il a fait connaitre notre pays par tout dans le monde, il a fait de djibouti par le pays ou le taux de croissance à 2 chiffres, dimunie le chomage, IOG a multiplie notre PIB X 2 en dix ans, tout pour un mot, il nous a rendu l'espoir perdue, il renfloue les caisses national qui etait vide. ALORS CHERS FRERES POURQUOI CHANGER ET SOUHAITER CHANGER UN MONSIEUR PAREIL;;;;;;;;;;;;;;; SACHEZ QUE LE MONDE NOUS ENVIE
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 juin 2008 - 11:19

A propos du titre de ce topic, Toto a une proposition à vous faire : Que pensez vous de l'éventuelle candidature de Toto suggérée de concert hier au soir par laurent Joffrin et Jean-Michel Apatie que Toto exécre, déteste et hait pour le penchant nul à nous donner des lecons ? Le souhaitez-vous ? Oseriez-vous voter pour un candidat iconoclaste qui n'en aura jamais fini de battre le sentier que les autres pensent avoir déjà battu..."Tordre le cou du sentier comme nous l'avons fait avec le cou de PPD" telle devarit être le slogan de campagne de Toto !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 24 juin 2008 - 11:24

Voir le messagecraigdavid, le Monday 23 June 2008, 19:50, dit :

Continue comme ça...Mais, au moins, par pitié, ramène ton bébé à l'orphelinat car il risque d'attraper ta maladie et en mourir.

somalifr a 17 ans, elle est jeune, elle sait pas de quoi elle parle, arretez de prendre au sérieux tout ce qu'elle dit.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 juin 2008 - 11:26

Et comme disait Rimbaud, "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans..."
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 juin 2008 - 11:28

Voir le messagecraigdavid, le Monday 23 June 2008, 19:50, dit :

heee hoooo mr craig david , si jamais tu t adresses encore une fois, on va faire connaissance ok ; et puis je t interdis de me dire "rien a foutre" ok ? :blink:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 24 juin 2008 - 11:50

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 24 June 2008, 8:28, dit :

heee hoooo mr craig david , si jamais tu t adresses encore une fois, on va faire connaissance ok ; et puis je t interdis de me dire "rien a foutre" ok ? :blink:

Mais pourquoi yeux de biche est chaque fois aggressive kkkkkkk , si j'ai bien compte' , la moitie' des internautes sont recu des invertissements verbaux de la part d'elle . J'ai de doute qu'elle joue le catch . Je plaissante yeux de biche kkkkkkk je ne veux pas etre deformer kkkkkkkkk :D
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »