djibnet.com: Sarkozy Doit Se Battre ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sarkozy Doit Se Battre ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Icône du message  Posté 22 juin 2008 - 08:29

Questions: L' Erythrée nie tout
La France ne peut pas intervenir
Que faut t il faire pour impliquer la France dans la guerre?
Savez où on peut trouver une documentation complète sur l'accord entre la France et Djibouti?

L' heure est grave, wallaahi, je viens d appeler au pays.
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 juin 2008 - 10:29

Voir le messagemousse, le Sunday 22 June 2008, 17:29, dit :

Questions: L' Erythrée nie tout
La France ne peut pas intervenir
Que faut t il faire pour impliquer la France dans la guerre?
Savez où on peut trouver une documentation complète sur l'accord entre la France et Djibouti?

L' heure est grave, wallaahi, je viens d appeler au pays.

T'inquiète pas Mousse, j'y habite au pays et c'est pour ça que j'ai une autre vue que ceux qui écrivent depuis tous les pays du monde....

Voilà, voilà Mousse :
http://fothman.free.fr/ParPays/dj.html

27 juin : Protocole provisoire fixant les conditions de stationnement des forces armées françaises sur le territoire de la République de Djibouti après l'indépendance et les principes de la coopération militaire

regarde bien l'article2 titre 1:
Article 2
Le Gouvernement de le République Française sur demande de la République de Djibouti est disposée à accorder son aide en vue de la mise sur pied des forces armées de la République de Djibouti.
Cette aide se manifeste par:
1-
L'octroi d'un soutien logistique par les forces françaises stationnées sur le territoire de la République de Djibouti.

Tout ça pour couper court à toute les rumeurs comme quoi la France n'a pas respecté ses accords etc....
la France ne restera pas éternellement ici...
Vous vous êtes battu et vous avez gagné votre l'indépendance et votre autonomie...et 30 ans plus tard ..
vous dépendez de tout le monde (Emirats,Chine,Inde,Italie,Russie,USA,France..et j'en oublie) .
Il y a 10 ans j'étais déjà là et je trouve qu'à part le passage de la COMESA(qui a bien amélioré les rues et la propreté de Djibouti) les choses n'ont pas trop changé....
On verra après 2010..et 2012.....
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 juin 2008 - 10:52

Voir le messagesomalfr, le Sunday 22 June 2008, 19:47, dit :

il t'on dit quoi au pays ma mere est arrive hier elle m'as dit que sa aller quoi, que sa s'etait calmer

C'est vrai que les combats ont cessé pour le moment mais l'envahisseur est toujours sur ses positions. ;)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 23 juin 2008 - 12:01

Voir le messagesomalfr, le Sunday 22 June 2008, 20:47, dit :

il t'on dit quoi au pays ma mere est arrive hier elle m'as dit que sa aller quoi, que sa s'etait calmer

Il n y a ni paix ni guerre, et puis, on m'a fait part de la blessure grave d'un cousin.Les gens s inquiètent beaucoup, et puis, ils ont partagé ça avec moi.Et, puis, les gens espéraient que les français allaient donner une bonne correction aux érythréens mais, ce n est pas le cas.
En plus,les soldats aux front quand on les appelle donne leur testament oralement, ça fait flipper.

Ce message a été modifié par mousse - 23 juin 2008 - 12:11 .

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 23 juin 2008 - 12:44

Voir le messagethorgal, le Sunday 22 June 2008, 20:29, dit :

T'inquiète pas Mousse, j'y habite au pays et c'est pour ça que j'ai une autre vue que ceux qui écrivent depuis tous les pays du monde....

Voilà, voilà Mousse :

27 juin : Protocole provisoire fixant les conditions de stationnement des forces armées françaises sur le territoire de la République de Djibouti après l'indépendance et les principes de la coopération militaire

Article 2
Le Gouvernement de le République Française sur demande de la République de Djibouti est disposée à accorder son aide en vue de la mise sur pied des forces armées de la République de Djibouti.
1-
L'octroi d'un soutien logistique par les forces françaises stationnées sur le territoire de la République de Djibouti.

B)

ok, tu as raison :(( :(( :((

Ce message a été modifié par mousse - 23 juin 2008 - 12:45 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 23 juin 2008 - 12:48

Voir le messagemousse, le Sunday 22 June 2008, 21:01, dit :

Il n y a ni paix ni guerre, et puis, on m'a fait part de la blessure grave d'un cousin.Les gens s inquiètent beaucoup, et puis, ils ont partagé ça avec moi.Et, puis, les gens espéraient que les français allaient donner une bonne correction aux érythréens mais, ce n est pas le cas.
En plus,les soldats aux front quand on les appelle donne leur testament oralement, ça fait flipper.

la hawlilah , donner le testament oralement , ca v dire k c chaud , ke Dieu nous vienne en aide amin
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 juin 2008 - 12:48

Voir le messagemousse, le Sunday 22 June 2008, 23:01, dit :

Mousse inshallah kheir hunno, qalbiga wax fiican u sheeg, Allah voit l'injustice et elle est comme le mensonge, un jour ou l'autre elle explose à la gueule de ceux qui la sement.
Ilahay janna iyo rahma ha siiyo muminiinta dhintay, samir iyo imaan.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 23 juin 2008 - 12:57

Voir le messagethorgal, le Sunday 22 June 2008, 20:29, dit :

Tout ça pour couper court à toute les rumeurs comme quoi la France n'a pas respecté ses accords etc....
Vous vous êtes battu et vous avez gagné votre l'indépendance et votre autonomie...et 30 ans plus tard ..
vous dépendez de tout le monde (Emirats,Chine,Inde,Italie,Russie,USA,France..et j'en oublie) .
Il y a 10 ans j'étais déjà là et je trouve qu'à part le passage de la COMESA(qui a bien amélioré les rues et la propreté de Djibouti) les choses n'ont pas trop changé....
B)

Thorgal, on vit toujours sur notre terre et ce depuis 3 millions d' années, comment a t- on fait?
L' Homo Sapiens se débrouille tjs ;)

Voir le messageWallen, le Sunday 22 June 2008, 22:48, dit :

Mousse inshallah kheir hunno, qalbiga wax fiican u sheeg, Allah voit l'injustice et elle est comme le mensonge, un jour ou l'autre elle explose à la gueule de ceux qui la sement.
Ilahay janna iyo rahma ha siiyo muminiinta dhintay, samir iyo imaan.

Merci ma soeur, je prie pour lui pour qu il guerisse vite inchaallah ainsi que tous nos soldats, Amin Amin, qu Allah emmène au paradis ceux qui sont morts :(

Ce message a été modifié par mousse - 23 juin 2008 - 01:01 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 23 juin 2008 - 10:36

Voir le messagethorgal, le Sunday 22 June 2008, 19:29, dit :

Voilà, voilà Mousse :

Article 2
1-

B)

t'es un peu pessimiste mais au moins réaliste.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 23 juin 2008 - 03:46

Voir le messagesomalfr, le Monday 23 June 2008, 13:12, dit :

Si je pouvez leur envoyer une grosse bombe sur leur gueulle pour leur passer a jamais l'envie de nous envahir....
Si seulement je pourvais

J te compend, d'ailleurs, c est ce qui va leurs arrivé
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 23 juin 2008 - 07:19

Voir le messagemousse, le Sunday 22 June 2008, 21:57, dit :

Thorgal, on vit toujours sur notre terre et ce depuis 3 millions d' années, comment a t- on fait?
L' Homo Sapiens se débrouille tjs ;)

Tu proposes de vivre o jours le jours ?? :blink:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#12 _piaf666 (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 juin 2008 - 09:47

Voir le messagethorgal, le Sunday 22 June 2008, 19:29, dit :

Et le Kempinski aussi !!!
Vous vous souvenez aussi de l'affichage "Welcome Brother, Peace and love ... " Qu'est ce qu'on c'est bien marré !
Merci la COMESA !!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yaourt Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 04

Posté 23 juin 2008 - 10:42

C'est des moments aussi difficiles, qu'il faut se poser les vrais questions, qui sont nos frères ? Qui sont nos amis et les vrais alliés ?

Nos frères sont d'abord des frères dans l'Islam et puis ceux avec qui nous partageons comme même tout :les somalis où qu'ils vivent, (somalia,somaliland, Ogaden ou d'ailleurs), les afars, les arabes. J'espère que vous avez tous remarqué leur spontanéité ! N'oublions pas aussi, le malheur qui les touche depuis des décennies.

Rappelons qu'une alliance n'est pas figé dans le temps, c'est tjs un alliance de circonstance. Mon allié d'hier n'est peut être pas celui d'aujourd'hui, et celui actuelle ne sera pas forcément le même demain.
« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.

" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 24 juin 2008 - 05:36

Voir le messageyaourt, le Monday 23 June 2008, 10:42, dit :

C'est des moments aussi difficiles, qu'il faut se poser les vrais questions, qui sont nos frères ? Qui sont nos amis et les vrais alliés ?

Nos frères sont d'abord des frères dans l'Islam et puis ceux avec qui nous partageons comme même tout :les somalis où qu'ils vivent, (somalia,somaliland, Ogaden ou d'ailleurs), les afars, les arabes. J'espère que vous avez tous remarqué leur spontanéité ! N'oublions pas aussi, le malheur qui les touche depuis des décennies.
Rappelons qu'une alliance n'est pas figé dans le temps, c'est tjs un alliance de circonstance. Mon allié d'hier n'est peut être pas celui d'aujourd'hui, et celui actuelle ne sera pas forcément le même demain.

Ouy, le bogosse, j adore ton avatar,en fin de compte, je me demande bien quand l Erythree va se retirer de Djibouti, ils sont en train de gacher la paix dans notre pays, en plus, c est la seule richesse qu on a
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 25 juin 2008 - 09:47

Salam aleykoum,

Que fait sarko dans ce sujet?Lorsque la FRance a colonisé djibouti, il n'était même pas né!!!
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2