djibnet.com: Une Guerre Silencieuse... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Guerre Silencieuse... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 14 juin 2008 - 02:30

LEMONDE avec AFP | 13.06.08 |
En Ethiopie, des images satellite à l'appui d'accusations de crimes contre l'humanité

L'association américaine de défense des droits de l'homme Human Rights Watch a mis en ligne, jeudi 12 juin, un rapport dénonçant les "crimes de guerre" et les "crimes contre l'humanité" commis, selon elle, en Ogaden, une vaste région semi-désertique de l'Ethiopie. L'association accuse l'armée éthiopienne d'avoir "exécuté au moins 150 civils, parfois en public", d'avoir détruit "des dizaines de villages", d'avoir détenu arbitrairement "des centaines de civils" soumis notamment au viol et à la torture dans sa traque des rebelles du Front national de libération de l'Ogaden (ONLF), un mouvement armé en lutte depuis 1984 pour obtenir la sécession de la zone.

Afin d'étayer ses accusations, Human Rights Watch a demandé à l'Association pour les progrès de la science de collecter et d'analyser des images satellite de cette zone interdite aux journalistes et aux organisations humanitaires. Pendant quatre mois, une équipe menée par un géographe a comparé des images de la région prises avant et après 2007. Conclusion : des villages entiers ont été rasés.

Décidément, les tigréens d'ethiopie ne valent pas mieux que leurs frères ennemis d'erythree, comme si toute la corne devait expier pour les 30 ans qu'ils ont passés terrés dans des grottes.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 14 juin 2008 - 03:24

salam huno ,

y 'a pas d autres solutions ,on delivre l'ogadenia de l'ethiopie par le JIHAD SOMALE et Musulman .A mon avis l'ogadenia sera toujours malmené , abusé des amhariques , dans l'avenir la somalie guerit va denoncer les actes barbares que soumet en ogadenia et cela va créer au fil du temp une guerre sainte Musulman /chretiens lol on aura toute la masse des OROMO avec nous :D =D>
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mirgane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 14 juin 2008 - 03:44

Voir le messagedaher, le Friday 13 June 2008, 23:30, dit :

LEMONDE avec AFP | 13.06.08 |
En Ethiopie, des images satellite à l'appui d'accusations de crimes contre l'humanité

L'association américaine de défense des droits de l'homme Human Rights Watch a mis en ligne, jeudi 12 juin, un rapport dénonçant les "crimes de guerre" et les "crimes contre l'humanité" commis, selon elle, en Ogaden, une vaste région semi-désertique de l'Ethiopie. L'association accuse l'armée éthiopienne d'avoir "exécuté au moins 150 civils, parfois en public", d'avoir détruit "des dizaines de villages", d'avoir détenu arbitrairement "des centaines de civils" soumis notamment au viol et à la torture dans sa traque des rebelles du Front national de libération de l'Ogaden (ONLF), un mouvement armé en lutte depuis 1984 pour obtenir la sécession de la zone.

Afin d'étayer ses accusations, Human Rights Watch a demandé à l'Association pour les progrès de la science de collecter et d'analyser des images satellite de cette zone interdite aux journalistes et aux organisations humanitaires. Pendant quatre mois, une équipe menée par un géographe a comparé des images de la région prises avant et après 2007. Conclusion : des villages entiers ont été rasés.
Décidément, les tigréens d'ethiopie ne valent pas mieux que leurs frères ennemis d'erythree, comme si toute la corne devait expier pour les 30 ans qu'ils ont passés terrés dans des grottes.

vous savez pourquoi il se silence , parce qu'il n'y a pas un gorge cloney qui va avec sa camera et en lunette de soleil et en short comme au darfour , parce que l'Éthiopie est le grand allier des État unis et comme en Palestine en ferme de e les yeux sur les dérive de l'armes israélienne mais surtout a mon avis c'est une région qui fais pas vendre en image et en journaux c'est triste a dire mais c'est la realiter . je pense que ce qui se passe en Éthiopie est aussi grave que ce qui se passe au darfour en soudan mais l'Ethopie n'est pas le soudan et le peuple Ogaden n'est pas le darfour. je pense qu'il vont attendre encore quelque année jusqu'à ce que la moitie de la pop l'ogaden sera vider de sa population et que lorsque paris Hilton devenue depuis mère theresa se décide avec camera a la main de secourir ce pauvre peuple ecraser.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 03:54

Voir le messagemirgane, le Saturday 14 June 2008, 12:44, dit :

vous savez pourquoi il se silence , parce qu'il n'y a pas un gorge cloney qui va avec sa camera et en lunette de soleil et en short comme au darfour , parce que l'Éthiopie est le grand allier des État unis et comme en Palestine en ferme de e les yeux sur les dérive de l'armes israélienne mais surtout a mon avis c'est une région qui fais pas vendre en image et en journaux c'est triste a dire mais c'est la realiter . je pense que ce qui se passe en Éthiopie est aussi grave que ce qui se passe au darfour en soudan mais l'Ethopie n'est pas le soudan et le peuple Ogaden n'est pas le darfour. je pense qu'il vont attendre encore quelque année jusqu'à ce que la moitie de la pop l'ogaden sera vider de sa population et que lorsque paris Hilton devenue depuis mère theresa se décide avec camera a la main de secourir ce pauvre peuple ecraser.

mirqane , je vais te casser le nez si tu me parles en ss entendu encore :blink:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mirgane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 14 juin 2008 - 04:08

[quote name='yeux de biche_' date='Saturday 14 June 2008, 12:54' post='112862']

haa tu me fais peur, sérieusement fais un peu le parallèles entre le darfour et l'ogaden c'est la même cause sauf que l'une il y'a des star l'autre pas tout simplement

ps: je n'oserai pas faire des sous entendu a ton égard t'inquiète je respect les gens
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 04:24

:P lol n ai po peur huno , c juste k j ai compris de travers tes propos , sori!

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 14 juin 2008 - 04:26

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 14 June 2008, 12:54, dit :

:lol: :lol: le mec parlait mm pas de toi! :lol: =D>
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mirgane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 14 juin 2008 - 04:30

Voir le messageamirouche, le Saturday 14 June 2008, 13:26, dit :

:lol: :lol: le mec parlait mm pas de toi! :lol: =D>

Elle a crue que le la comparait a paris Hilton : :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 14 juin 2008 - 04:32

Voir le messagemirgane, le Saturday 14 June 2008, 13:30, dit :

ah oui tu es nouveau! je te mets au parfum, le surnom de notre chere Yeux de Biche sur le forum est = Paris Hilton djiboutienne!

et sans le savoir tu as touche un point sensible :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 04:32

Voir le messagemirgane, le Saturday 14 June 2008, 13:30, dit :

oui cousin sori encore :D y a des femmes jalouses ici , c normal , j ai cru k elles t ont contaminés !

"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 04:34

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 14 June 2008, 13:32, dit :

oui cousin sori encore :D y a des femmes jalouses ici , c normal , j ai cru k elles t ont contaminés !

miskina B)

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 04:34

Voir le messageamirouche, le Saturday 14 June 2008, 13:32, dit :

ah oui tu es nouveau! je te mets au parfum, le surnom de notre chere Yeux de Biche sur le forum est = Paris Hilton djiboutienne!

amirouche , je vais te taper avec un samara de 9/2 ...@klsdsu

je vous presente amirouche alias sweet oromo lady ! :lol:

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 04:38

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 14 June 2008, 13:34, dit :

amirouche , je vais te taper avec un samara de 9/2 ...@klsdsu

je vous presente amirouche alias sweet oromo lady ! :lol:

tu sais que c est un compliment que tu es en train de me faire a ton insu. des lacunes en anglais, une scolarite pas assez poussee?

je comprends pourquoi slander est un de tes fans, slander Yeux de Biche et Houda= les 3 mousquetaires ou le trio infernal!
:lol: :lol:

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mirgane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 14 juin 2008 - 04:38

Voir le messageamirouche, le Saturday 14 June 2008, 13:32, dit :

ah oui tu es nouveau! je te mets au parfum, le surnom de notre chère Yeux de Biche sur le forum est = Paris Hilton djiboutienne!

haaaa ok , je comprend maintenant ;)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juin 2008 - 04:44

Voir le messageamirouche, le Saturday 14 June 2008, 13:38, dit :

tu sais que c est un compliment que tu es en train de me faire a ton insu. des lacunes en anglais, une scolarite pas assez poussee?

je comprends pourquoi slander est un de tes fans, slander Yeux de Biche et Houda= les 3 mousquetaires ou le trio infernal!
:lol: :lol:

ki moi ? :lol: amirouche tu parles a qui enfait? B)

Voir le messagemirgane, le Saturday 14 June 2008, 13:38, dit :

haaaa ok , je comprend maintenant ;)

heey mirgane tu me cherches walahiiii avec une torche ou"bitijoore" :blink:

"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2