djibnet.com: No In My Names! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

No In My Names! ARRETEZ LA GUERRE NOW! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Icône du message  Posté 13 juin 2008 - 01:30

Cela ne sert a rien d'ecouter les belligerant encore le pire a s'engager de faire le travail pour les autres (en effet si nous pouvons le faire).
Hier,c'etaient les Ethiopiens qui ont fais le boulot pour les americains a propos de la Somalie (je comprends pour eux=la guerre depuis 250 ans en passant par Ahmed Gourrey ,jusqu'a Siad Barre).
Aujourd'hui c'est nous.Mais ou est ce qu'on va?Il nous croit des bedouins qui ne reflechissent pas.La je vais dire "NO IN MY NAMES" (NON SOUS MON NOM!!!).Les americains et les francais cherchent des excuses pour faire la guerre contre les pauvres erythreens....comme ils en ont fait en Irak,aux Afgans,au Soudan,...et d'autres vont suivre tel que l'Iran...etc.
Pourquoi nous et pas eux. Ils cherchent les derniers pretexte pour tuer des innocents tel que Cheik Hassan Daher Awass et son porte parole.....pourqu'ils montrent aux mondes que le Pays d'Erythree provoque l'instabilite de la region de la Corne d'Afrique.
Je vais dire que tout cela est faux et que notre president (l'Ethiopien nee a Dirre Dawe corrompu jusqu'aux dents) qui a une petite cervel en miniature ne se doute pas que les Americains et les Belligerant veulent que l'Ethiopie devient une super puissant dans cette region et par contre L'Erythree qui a vite compris les enjeux depuis presque 2ans( depuis que l'Ethiopie) reponds d'une facon correcte des menaces aux Tigrees (aux Ethiopiens).
Je vais en resumer en deux choses: Hier la somalie demain se sera Nous!

Alors reveillons et laisser le pays Erythree a s'opposer contre Ethiopie et cela est bien pour notre survie!!!
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 13 juin 2008 - 07:25

Voir le messageJEPENSE, le Thursday 12 June 2008, 22:30, dit :

Cela ne sert a rien d'ecouter les belligerant encore le pire a s'engager de faire le travail pour les autres (en effet si nous pouvons le faire).
Hier,c'etaient les Ethiopiens qui ont fais le boulot pour les americains a propos de la Somalie (je comprends pour eux=la guerre depuis 250 ans en passant par Ahmed Gourrey ,jusqu'a Siad Barre).
Aujourd'hui c'est nous.Mais ou est ce qu'on va?Il nous croit des bedouins qui ne reflechissent pas.La je vais dire "NO IN MY NAMES" (NON SOUS MON NOM!!!).Les americains et les francais cherchent des excuses pour faire la guerre contre les pauvres erythreens....comme ils en ont fait en Irak,aux Afgans,au Soudan,...et d'autres vont suivre tel que l'Iran...etc.
Pourquoi nous et pas eux. Ils cherchent les derniers pretexte pour tuer des innocents tel que Cheik Hassan Daher Awass et son porte parole.....pourqu'ils montrent aux mondes que le Pays d'Erythree provoque l'instabilite de la region de la Corne d'Afrique.
Je vais dire que tout cela est faux et que notre president (l'Ethiopien nee a Dirre Dawe corrompu jusqu'aux l'Ethiopie devient une super puisveulent dents) qui a une petite cervel en miniature ne se doute pas que les Americains et les Belligerant que sant dans cette region et par contre L'Erythree qui a vite compris les enjeux depuis presque 2ans( depuis que l'Ethiopie) reponds d'une facon correcte des menaces aux Tigrees (aux Ethiopiens).
Je vais en resumer en deux choses: Hier la somalie demain se sera Nous!

Alors reveillons et laisser le pays Erythree a s'opposer contre Ethiopie et cela est bien pour notre survie!!!

:lol :lol: : :lol: couz va voir un cheikh toi t'a besoin d'un " saar " serieux tu pense bcp, vazy baal repose toi et essaye de diminuer tout sa..

Tu demandes a ce k'on laisse l'erythree s'oppozé a l'Ethiopie, mais comment faire ? hadaa laisse moi te rappeler ke depuis 2 jours on ne fai ke ce defendre mais pas attaker.

Wake up, man !!
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Icône du message  Posté 16 juin 2008 - 05:02

Voir le messageBOSS68, le Friday 13 June 2008, 5:25, dit :

:lol :lol: : :lol: couz va voir un cheikh toi t'a besoin d'un " saar " serieux tu pense bcp, vazy baal repose toi et essaye de diminuer tout sa..

Tu demandes a ce k'on laisse l'erythree s'oppozé a l'Ethiopie, mais comment faire ? hadaa laisse moi te rappeler ke depuis 2 jours on ne fai ke ce defendre mais pas attaker.

Wake up, man !!

Lis bien et comprendre c'est que je t'ecris et medite bien aussi deja c'est que je t'avais deja ecris.
Tu sais je ne suis pas contre la guerre..."Celui qui attaque a notre pays;on defendra notre pays la nation jusqu'a la mort".Mais actuellem ent la situation n'est pas la meme...il y a des cartes de jeux en douceur qui passe sous nos yeux et que tu ne comprends pas le monde politique en ce moment..Incha-Allah tu comprendras une autre fois.
D'ailleur cela ne te regardes pas les mauvaises passes qui existe entre Erythree et l'Ethiopie a part que tu es Ethiopiens en dessous(papiers,familles,des biens...etc).
Je t'avais deja dis que les pays occidentaux veulent que l'Ethiopie prends tout le pouvoir dans la corne d'Afrique et que mr Ismael ne comprends pas encore c'est qu'il deviendra dans les 10 ans a venir.c'est a dire il va etre diriger pas Male Sanawe comme il dirige le mouton Abdillahi Youssouf.L'enjeux est de s'opposer a la guerre.Dans un plan politique et de guerre,je sais que djibouti,nos braves soldats ne sauront pas capable de se defendre contre 300000 armees avec une populations de 5 millions avec 33 ans de guerres d'experiences...Sachent que ces ne sont pas les petits rebelles Frud d'Afar que tu as combatus (dans les annees 90-92).Ils ont faim a croquee les coquillages de la mer et que nos braves soldats deviendront des miettes dans leurs assiettes.
De plus je prefere et j'espere que l'Erythree aura le pouvoir de s'en sortir a cette mal et qu'elle aura les capacite de contre-muscler les Ethiopiennes alors que pour nous (les djiboutiens),nous profiterons pendant que ces deux pays(Erythree et l'ethiopie) se contre attaque pour renforcer nos capacite militaire et logistic dans l'avenir....Sinon,nous serons les premiers victimes de guerres et dans les media...
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1