D'abord mon patriotisme n'est pas définit par une émotion crue et par l'impulsion du moment; De même que je n'ai besoins de personne et encore moins des marionnettes d'IOG pour définir quand et comment je dois me sentir patriote. Hassan med et toi saredo ainsi que ceux que j'anticipe qui suivront la meute me rappelez
Le général Muhammed Saeed al-Sahaf, ministre de Sadam; Si IOG est un patriote, il n'a qu'a envoyer ses enfants en premier au fronts. A la dernière bataille contre le frud, ceux qui crevaient au front étaient ceux qui crevaient déjà de faim et de négligence dans les quartiers tandis que les enfants d'IOG et ceux de sa clique passaient les vacances en Europe et en Amérique.
Maintenant la triste réalité; Les forces de défenses erythreennes sont parmi les 4 plus puissantes d'Afrique avec 'L'Éthiopie, L'Égypte, le Maroc et l'Afrique du sud. Ils peuvent mobiliser plus de 250 000 soldats, presque la moitié de la population de la rep Djibouti. Ils ont plusieurs centaine d'avions de combats moderne dont le redoutable Mig29, des milliers de chars de combats et autres matériel militaire; Ils sont aguerris et ont pratiquement fait la guerre on continue depuis bientôt 60 ans. Il ont tenus tête a une des armées la plus puissante d'Afrique: celle d'Éthiopie; Ils sont pauvres et deseperés; ils sont menés par un leader qui est prêt au suicide et a ce titre, prêt a nous emporter avec lui.
Alors aimer sont pays ne veut pas dire se jeter dans la gueule du loup pour un bout de désert qui, abreuver ou non de sang, ne changera jamais de main. être patriote ne veut pas dire supporter des dictateurs (de deux cotes) qui veulent réduire la masse de leur population afin de mieux gérer la pauvreté et d'exalter un patriotisme de chimère afin de mieux détourner le peuple des vrais problèmes auxquels il fait face. Si vous vouliez vous sentir bien en vous racontant des fables, alors je vous laisse suivre Hassan med aka general Muhammed Saeed al-Sahaf et sa boutade que ".
..IOG serait dans un chard au front ..."; j'ai faillit pisser de rire.
Perso je suis réaliste, et je suis sur que la "France pédophile" ne nous lâchera pas malgré les conneries d'IOG et que cette guerre peut-être va précipiter sa chute comme que celle d'Iran et du Koweit avait mis fin au règne de Sadam;