djibnet.com: Iog:"la France Pédophile " Au Secours! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog:"la France Pédophile " Au Secours! Noter : ****- 2 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 11 juin 2008 - 03:33

La France insultée avec un langage très peu diplomatique et irresponsable; IOG qui fait défiler les femmes et les enfants dans les rues contre elle; La ruée des journaux inféodés et de l'agence binaire d'IOG ainsi que le ton magistral des journalistes payés par IOG et sa pub gratuite dans "Jeune Afrique" l'inintelligent afin de la discréditer.

l'irresponsabilité d'IOG contre un pays qui garantit notre sécurité dans une région remplit de schizophrènes va-t-elle nous couter notre pays, notre jeunesse ou, "La France pédophile" va être magnanime et bon prince afin de venir a notre secours? c'est une question de vie et de morts.

Ce message a été modifié par Ely - 11 juin 2008 - 03:35 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 juin 2008 - 03:45

Tu es un lache et un tribaliste c'est tout , car tu es le fils de DAF. Nous sommes fier de nous , et nous avons la puissance et le moyen de se defendre sans la FRANCE RACISTE .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 11 juin 2008 - 04:52

Voir le messageEly, le Wednesday 11 June 2008, 7:33, dit :

La France insultée avec un langage très peu diplomatique et irresponsable; IOG qui fait défiler les femmes et les enfants dans les rues contre elle; La ruée des journaux inféodés et de l'agence binaire d'IOG ainsi que le ton magistral des journalistes payés par IOG et sa pub gratuite dans "Jeune Afrique" l'inintelligent afin de la discréditer.

l'irresponsabilité d'IOG contre un pays qui garantit notre sécurité dans une région remplit de schizophrènes va-t-elle nous couter notre pays, notre jeunesse ou, "La France pédophile" va être magnanime et bon prince afin de venir a notre secours? c'est une question de vie et de morts.

Une fois, tu es pour la guerre et tu t'étonnes pourquoi nos soldats ne se battent pas pour sauver notre Doumeira.Maintenant que nos soldats se sont montrés vaillants et prêts à laisser leurs vies et sauver d'autres.Le voilà que tu nous sors ces ignominies;

Ely, laisses les gens gens tranquils. La France n'a jamais rien fait jusque là pour sauver la vie de nos compatriotes, alors la France, oublie-là, car elle ne fera jamais rien pour l'Afrique.Si tu connais le génocide du Rwanda qui a beaucoupmarqué nos esprits, tout le monde sait que la France n'a jamais voulu rien faire, alors, laisse nous crever et oublie notre pays.De toute façon, tu es un lâche et un idiot.On n'a jamais vu un djiboutien parler d'une façon aussi sotte en pleine periode de combats.Tu es un con Ely !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 11 juin 2008 - 05:31

D'abord mon patriotisme n'est pas définit par une émotion crue et par l'impulsion du moment; De même que je n'ai besoins de personne et encore moins des marionnettes d'IOG pour définir quand et comment je dois me sentir patriote. Hassan med et toi saredo ainsi que ceux que j'anticipe qui suivront la meute me rappelez Le général Muhammed Saeed al-Sahaf, ministre de Sadam; Si IOG est un patriote, il n'a qu'a envoyer ses enfants en premier au fronts. A la dernière bataille contre le frud, ceux qui crevaient au front étaient ceux qui crevaient déjà de faim et de négligence dans les quartiers tandis que les enfants d'IOG et ceux de sa clique passaient les vacances en Europe et en Amérique.

Maintenant la triste réalité; Les forces de défenses erythreennes sont parmi les 4 plus puissantes d'Afrique avec 'L'Éthiopie, L'Égypte, le Maroc et l'Afrique du sud. Ils peuvent mobiliser plus de 250 000 soldats, presque la moitié de la population de la rep Djibouti. Ils ont plusieurs centaine d'avions de combats moderne dont le redoutable Mig29, des milliers de chars de combats et autres matériel militaire; Ils sont aguerris et ont pratiquement fait la guerre on continue depuis bientôt 60 ans. Il ont tenus tête a une des armées la plus puissante d'Afrique: celle d'Éthiopie; Ils sont pauvres et deseperés; ils sont menés par un leader qui est prêt au suicide et a ce titre, prêt a nous emporter avec lui.

Alors aimer sont pays ne veut pas dire se jeter dans la gueule du loup pour un bout de désert qui, abreuver ou non de sang, ne changera jamais de main. être patriote ne veut pas dire supporter des dictateurs (de deux cotes) qui veulent réduire la masse de leur population afin de mieux gérer la pauvreté et d'exalter un patriotisme de chimère afin de mieux détourner le peuple des vrais problèmes auxquels il fait face. Si vous vouliez vous sentir bien en vous racontant des fables, alors je vous laisse suivre Hassan med aka general Muhammed Saeed al-Sahaf et sa boutade que "...IOG serait dans un chard au front ..."; j'ai faillit pisser de rire.

Perso je suis réaliste, et je suis sur que la "France pédophile" ne nous lâchera pas malgré les conneries d'IOG et que cette guerre peut-être va précipiter sa chute comme que celle d'Iran et du Koweit avait mis fin au règne de Sadam;
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 juin 2008 - 05:50

je suis d'accord avec toi Ely, les marionnettes d'iog se déclarent des patriotes, alors il faut redonner la définition du mot patriote: un patriote est quelqu'un qui défend son pays contre les éléments externes et internes qui lui porteront préjudice.
alors, les enfants votre patriotisme c'est de la propagande en mauvais goût un jour comme aujourd'hui où une guerre inutile est déclarée.
On veut savoir qui est responsable de cette guerre au delà de propagandes deux camps?
Et comment, il faut faire pour stopper cette tuerie?
Si iog veut jouer qu'il joue ailleurs et surtout pas sur la vie des pauvres soldats sans équipements militaires.
Je vois des gens écrire qu'on a acheté des hélico qui sont partis au front, mais ils oublient que l'erythrée dispose des avions de combat. Bientôt les djiboutiens comprendront qu'iog joue un jeu dangereux pour lui et pour le peuple djibouti. De l'autre côté du territoire un autre fou joue le même jeux. Et, le seul espoir que j'ai , ils seront bientôt syad barré et mengusto.
Mais, ils ont décidé de nous détruire. Il faut lancer un appel au peuple erythréen pour qu'ils arrêtent leur et le peuple djiboutien le leur.

Il est temps d'arrêter ce deux malades!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-octobre 05

Posté 11 juin 2008 - 06:02

Voir le messageEly, le Wednesday 11 June 2008, 15:31, dit :

D'abord mon patriotisme n'est pas définit par une émotion crue et par l'impulsion du moment; De même que

BLABALABLA

Ely, toujours au mêrme poste, ravitailleur de cocktel alcoolique aux délinquants sexuels.

Reste où tu es, pas le temps d'écrire, vient te battre @!#$e, je vais à Doumeira tout de suite.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 juin 2008 - 06:21

L’armée Djiboutienne se fait piégée par les érythréens. On les laisse rentrer pour ensuite leur tirer comme des lapins – manifestations à Djibouti pour réclamer les corps. Les Américains vont assurer seulement la sécurité de la capitale – l’armée française va riposter seulement contre une attaque aérienne.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 juin 2008 - 06:35

je savais depuis le début que l'armée djiboutienne n'avait aucune stratège à leur tête car iog a éliminé tous les chefs qu'il trouve compétent car il a une peur bleue d'un coup d'état. Donc, celui qui est le stratège de l'armée çà dit long de notre stratégie et je savais qu'on allait droit dans le mur avec cette guerre.
J'ai entendu bcp des morts, mais je n'ai pas des chiffres exactes.

La question est l'autre fou est-il assez fou pour se lancer la conquête de djibouti ou aura-t-il la faculté mental de s'arrêter à la frontière.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 11 juin 2008 - 07:25

Ely, rien ne t'empêche de la fermer.Nous sommes en situation de guerre.La peur, il faut l'enfermer dans un sac et la jeter aux ordures.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 juin 2008 - 07:49

Serado toujours égal à lui même il parle sans savoir comme les autres....
Et j'insulte la France ...et toujours le même disque...
Est ce que tu sais que depuis hier soir les forces françaises évacuent les bléssés les plus graves (suite aux combat de hier) vers l'hopital français afin de sauver un max de bléssés ils sont plus de 80 bléssés dans cet hopital a se faire soigner alors qu'il défendaient leur pays.
Pendant que tu reste là a rien faire à part critiquer et rester à la clim!!!!
continue comme ça ne change rien laisse faire les choses et crache ton venin sur la France...
Mais un conseil va devant l'hopital de Bouffard et crient ta haine des français à toutes les familles qui attendent des nouvelles des leurs....

"Qui chemine avec les sages devient sage,
Qui hante les sots devient mauvais"
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 juin 2008 - 12:06

Bonjour Freeman,

Devant une telle situation, on range de cote les querelles familiales et on se preoccuppe du sort de nos compatriotes au front. Je pensais que tu etais different d'Ely, le renegat mythomane qui se rejouit de la perte des valeureux djiboutiens. Il faut te resaissir mon vieux.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 juin 2008 - 12:17

Voir le messageDesert Lion, le Wednesday 11 June 2008, 21:06, dit :

....Devant une telle situation, on range de cote les querelles familiales et on se preoccuppe du sort de nos compatriotes au front. Je pensais que tu etais different d'Ely, le renegat mythomane qui se rejouit de la perte des valeureux djiboutiens. Il faut te resaissir mon vieux.

Je ne crois pas qu'Ely ait jamais dit ce genre d'âneries.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 juin 2008 - 12:20

Cette guerre a fait aussi un dommage collatéral sur djibnet. La ruine de l'alcoolique le plus célébre de la place, Ely.

Il est affligeant ce mec. Il n'a que des idées noires et de la critique, rien dans le froc. Avant son cheval de bataille c'était Somalia et Somaliland où il critiquait à tout va pour vu que ça dérangent et que ça agace certains djibnautes.

Il s'est rejouis de la catastrophe du nauvrage des pauvres tabliq en 2006 et à déclarer bienfait pour leur gueule.

Maintenant, tout ce qu'il a à faire c'est de critiquer, critiquer et critiquer sans prendre conscience une seule seconde de la gravité du moment et de laisser de côté les différents et de se regrouper ensemble autour d'un objectif .... national ... repondre à l'agression sans précedente du régime d'isaias afewerki.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 juin 2008 - 12:32

Voir le messagepierre p, le Wednesday 11 June 2008, 17:17, dit :

Un peu de respect Pp STP. On n'est pas la pour pour plaisanter. J'ai des membres de ma famille qui sont au front pour proteger mon pays. Alors cool down and show some respect.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 juin 2008 - 12:40

Voir le messageDesert Lion, le Wednesday 11 June 2008, 21:06, dit :

....Ely, le renegat mythomane qui se rejouit de la perte des valeureux djiboutiens...

Quant au respect, je t'invite à parler des choses que tu connais. ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »