djibnet.com: La Guerre A Deja Commence - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre A Deja Commence operation erytrea freedom est en cours Noter : ***** 1 Votes

#316 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 21 juillet 2008 - 11:43

Voir le messagepatriotboy77, le Friday 18 July 2008, 15:45, dit :

felicitation Obama. Tu as gagne LE PRIX DU MESSAGE LE PLUS LU et le PRIX DU MESSAGE QUI A EU LES PLUS DE REACTION.

je n veut pas de compliment cousin et vais essayer conclure ce sujet. saxiib les autorites de mon pays m ont menti. au lendemain de la guerre la presse djib annoncai deja une victoire ki na jamais existe.

- 50 de nos forces armees sont dans le main de l"ennemis.
- le pays est encore occuper.
- environ 150 soldat de nos forces armees sont tombes en guerre.

on s juste defendu mais on a rien gagne.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#317 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 21 juillet 2008 - 12:48

Voir le messageobama, le Monday 21 July 2008, 8:43, dit :

je n veut pas de compliment cousin et vais essayer conclure ce sujet. saxiib les autorites de mon pays m ont menti. au lendemain de la guerre la presse djib annoncai deja une victoire ki na jamais existe.

Dommage frere, sinon toi qui est surement plus informe, les derniers evolutions? meme la diplomatie s'est arrette?
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#318 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 21 juillet 2008 - 01:16

Voir le messageobama, le Monday 21 July 2008, 9:43, dit :

cousin, t'inkiète je comprends ton amertume, mais j'ai l'impression que tu es jeune et tu ne connais pas bien le regime en place. Mais, je suis content que tu commences à ouvrir les yeux. Si patriotboy77 et sanka pouvaient suivre ton exemple pour moderer leur admiration pour le système en place!!!!

J'espère qu'un jour le peuple djiboutien abandonnera le clanisme, le tribalisme pour s'attacher aux valeurs de la démocratie et de la justice.

Amin...

Et, je vous promets si au fond de votre coeur les valeurs de division disparaissent, le système actuel tombera comme une feuille morte.

Si, obama(un ferveur defenseur d'iog) prend conscience du système de propagande mise en place par le regime.
Il y a un espoir ....................
0

#319 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 23 juillet 2008 - 06:24

Voir le messagefreeman, le Monday 21 July 2008, 11:16, dit :

cousin, t'inkiète je comprends ton amertume, mais j'ai l'impression que tu es jeune et tu ne connais pas bien le regime en place. Mais, je suis content que tu commences à ouvrir les yeux. Si patriotboy77 et sanka pouvaient suivre ton exemple pour moderer leur admiration pour le système en place!!!!

J'espère qu'un jour le peuple djiboutien abandonnera le clanisme, le tribalisme pour s'attacher aux valeurs de la démocratie et de la justice.

Amin...

Et, je vous promets si au fond de votre coeur les valeurs de division disparaissent, le système actuel tombera comme une feuille morte.

Si, obama(un ferveur defenseur d'iog) prend conscience du système de propagande mise en place par le regime.
Il y a un espoir ....................

il y a une difference entre aimer sa patrie et detester son president. toi ton bleme c ke tu confond comme DAF.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#320 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 23 juillet 2008 - 08:30

Voir le messageobama, le Wednesday 23 July 2008, 16:24, dit :

il y a une difference entre aimer sa patrie et detester son president. toi ton bleme c ke tu confond comme DAF.

dsl, mais iog m'a rien fait en tant que personne physique donc je ne le deteste pas, mais contre son système et je pense qu'il y a mieux pour notre pays.
Je pense qu'il y a une voie pour notre pays que celle que veut faire prendre iog. si pour toi çà c'est detester son pays ce que tu es plus limité que je ne le pensais B) !
0

#321 L'utilisateur est hors-ligne   djibarmy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 27 juillet 2008 - 12:00

Voir le messageobama, le Monday 21 July 2008, 9:43, dit :

frere donne nous tes sources et surtout ne me dit pas lemomde.fr ou wiki byeeeeeeeeeeeeeeee
[b]There is NO example as beautiful as Rasulullah, NO song as melodious as the Azhan, NO charity as meaningful as Zakat, NO Encyclopedia as perfect as Al-Qur'an, NO exercise as perfect as Salah, NO diet as perfect as Fasting & NO journey as perfect as Hajj.[/b]

Who is better in speech than one who calls (men) to Allah, works righteousness, and says, "I am of those who bow in Islam"? (Qur'an, 41:33)

وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلا مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ
0

#322 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 28 juillet 2008 - 12:17

Voir le messagedjibarmy, le Sunday 27 July 2008, 10:00, dit :

frere donne nous tes sources et surtout ne me dit pas lemomde.fr ou wiki byeeeeeeeeeeeeeeee

frere si tu as des doute sur ces infos, va te rendre visite a ras doumeira la bas il y a la verite.
mes sources sont des informateurs sur le terrain pas le nett ke n importe ki peut ecrire c kil veut

Ce message a été modifié par obama - 28 juillet 2008 - 12:19 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#323 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 28 juillet 2008 - 07:25

Voir le messageobama, le Wednesday 23 July 2008, 18:24, dit :

lol Obama
tu fais parti de l'équipe de de désinformation :lol: ?
Bref Gadh la Xirey iyu beyn la sheygey, Galab umbey gurux badanyihin ;) !

Faut arrêter tous ses polémiques et revenir sur les faits, qui es le gagnant dans cette histoire?
Parce qu'il faut pas oublier il y a toujours quelqu'un qui tire profit$$, its not personal its just bizness!
Virer le génie de la classe (DAF) rend les choses plus intéressantes parce que maintenant les "terre a nous" sont chouchouter plus que jamais. Mais dans quel intérêt?

L'histoire nous a appris que pour unir un pays diviser il faut qu'une tragédie se produise, dans la douleur et la peur les gens se réconcilie plus facilement en oubliant leur différence.

Oui mais pour notre cas la mayonnaise ne prend pas, erreur de calcul? or two wrongs dont make it right?
En tout cas fini la monotonie de la politique, ca commence a être épicer!!
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#324 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 12 septembre 2008 - 03:19

This topic is closed forever.

Ce message a été modifié par obama - 12 septembre 2008 - 03:19 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22