djibnet.com: La Guerre A Deja Commence - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre A Deja Commence operation erytrea freedom est en cours Noter : ***** 1 Votes

#181 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 16 juin 2008 - 03:46

[quote name='amina' date='Monday 16 June 2008, 8:48' post='113013']es femmes de Djibouti alors arrêtez vos discours et prions pour que nos hommes et nos enfants reviennent sain et sauf!!!

QUE DIEU FASSE DE NOTRE GUERRE LA GUERRE DE BADR ET QUE DIEU FASSE DE LA FORCE DE NOTRE ARMEE CELLE DE SES ANGES, QUE VIVE DJIBOUTI AVEC TOUT CES ENFANTS ET TOUS CES ESPOIRS DE DEMAIrN UN JOUR MEILLEUR INCHA ALLAH BI INDNI ALLAHI KARIM!!!!!
Sur ce à bon entendeur Slts

AMIN AMIN

Mais je m'oppose à ton analyse, la guerre de Badr c'était contre des mécréants mais non contre un peuple musulman. J'avoue que c'est à n'y rien comprendre cette guerre qui nous oppose contre ce peuple frère erythréien. Moi je suis pour la paix si on peut encore sauver cela, les forces alliées (USA, France) comme tu dis si bien, pourquoi n'œuvrent ils pas pour la réconciliation au lieu de précipiter Djibouti dans un champs de bataille ?

J'espère en tout cas que l'on ne se fera pas piéger dans ce conflit qui n'a ni queue ni tête, je vois plus d'une grosse manipulation contre le peuple djiboutien aussi bien qu'érythréien.

Un simple lambda ne peut comprendre qu'un petit pays comme érythréen déclare la guerre à un des pays les mieux surveillés et d'autant plus fréquentés côté maritime en Afrique, à moins qu'il ait une forte manipulation derrière.
Je vous laisses gamberger. Je trouve autant qu'observatrice que la plupart dans ce forum se font la "guerre" sur les mots mais non sur le fond, alors j'ai décidé de sortir de mes réserves et d'apporter ma pierre à l'édifice, mes concitoyens, ayez l'esprit critique et abandonnez l'esprit assassin

En réalité je suis fière des djibnautes, au moins ils sont actives à leur manière, et je sens que mon pays, ma patrie Djibouti est sur la bonne voie, celle de la démocratie vu la qualité de ses concitoyens.
0

#182 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Icône du message  Posté 16 juin 2008 - 04:40

[quote name='Slander' date='Sunday 15 June 2008, 19:49' post='112988']
Casses toi, misstépu.
[e

OH!! mon Allah!! qu'il est vulgaire cet homme, c'est pathétique et dire qu'il y ait une femme quelque part dans ce monde qui le prend dans son giron :o

Je suis nouvelle et j'aimerais fortement savoir ton âge? trop facile l'insulte, trouves toi dans l'avenir des arguments pour contrer miss_djib mais pas de vulgarités gratuites de ce genre.

Je sens que je vais être dans le collimateur :D
0

#183 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 16 juin 2008 - 05:49

Citation

Mais je m'oppose à ton analyse, la guerre de Badr c'était contre des mécréants mais non contre un peuple musulman. J'avoue que c'est à n'y rien comprendre cette guerre qui nous oppose contre ce peuple frère erythréien.

Chers linaa

Ce peuple erythréen dont tu te soucies leurs conditions , ils ont du pain sur la planche , ils ont été marginalisé , indexé par le delire et les nevroses de leur president soit Ils se reveillent et optent pour une paix et prosperité dans la region soit ils seront bafouillés ; malvu par le monde entier .....Donc , ne nous fais po passer pr des mechants ,Djibouti a repondu , je dis bien repondu apres des tirs de balles de la part des erythréens ....Quant aux puissances mondiales comme france et USA , ils sont pas les sseuls a denoncé ce voyou president affamé de terrre , l'igad , la comesa , la ligue arabe ; le monde l'a vu !!!

Citation

J'espère en tout cas que l'on ne se fera pas piéger dans ce conflit qui n'a ni queue ni tête, je vois plus d'une grosse manipulation contre le peuple djiboutien aussi bien qu'érythréien.

Ton argumentation est faible ,nous sommes pas dans une guerre froide , c est une provocation claire comme l'eau de l oued , dear ; de quel droit ils peuvent amenager et entammé sur un sol ki ne leur appartient pas? Pire ce n'est po nouveau , c'est du "deja vu" dans la region :lol:

Citation

Je suis nouvelle et j'aimerais fortement savoir ton âge? trop facile l'insulte, trouves toi dans l'avenir des arguments pour contrer miss_djib mais pas de vulgarités gratuites de ce genre.OH!! mon Allah!! qu'il est vulgaire cet homme(Slander), c'est pathétique et dire qu'il y ait une femme quelque part dans ce monde qui le prend dans son giron

Slander , cus je t invite a "shabugayo" cette go :)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#184 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 juin 2008 - 08:02

Voir le messagekundilee, le Saturday 14 June 2008, 5:37, dit :

Freeman,

Tu aurais été crédible dans ton rôle de démocrate épris de paix, si tu répondais de la même manière à houda. Avec autant de virulence.

Houda comme Salamander sont des trainées qui méritent plus le silence méprisant que la dignité d'une réponse .
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#185 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 juin 2008 - 11:03

Voir le messageEly, le Monday 16 June 2008, 17:02, dit :

Houda comme Salamander sont des trainées qui méritent plus le silence méprisant que la dignité d'une réponse .

Ely un gentleman ne traite po de "trainée" une femme !!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#186 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 juin 2008 - 11:14

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 16 June 2008, 21:03, dit :

Ely un gentleman ne traite po de "trainée" une femme !!!

ca te derange pas quand Slander traite les filles de p..t mais quand il s'agit des autres !! indignation selective!!

Citation

Citation

Je suis nouvelle et j'aimerais fortement savoir ton âge? trop facile l'insulte, trouves toi dans l'avenir des arguments pour contrer miss_djib mais pas de vulgarités gratuites de ce genre.OH!! mon Allah!! qu'il est vulgaire cet homme(Slander), c'est pathétique et dire qu'il y ait une femme quelque part dans ce monde qui le prend dans son giron

Slander , cus je t invite a "shabugayo" cette go

Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette fille qui ne partage pas tes opinions? :blink:

Ce message a été modifié par Desaxee - 16 juin 2008 - 11:15 .

0

#187 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 juin 2008 - 11:36

Voir le messageDesaxee, le Monday 16 June 2008, 20:14, dit :

zappé !

"
0

#188 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 17 juin 2008 - 12:05

Voir le messagefreeman, le Monday 16 June 2008, 10:42, dit :

C'est dommage, tu es en train de l'encourager dans ses âneries sur le tribalisme. C'est dommage, je voulais qu'on le boycotte sur ces genres des propos. Que tu soutiens iog, çà me dérange pas. Que tu défends la dictature, je veux bien entendre tes arguments , mais pas un tribaliste. Pour l'époque où on divisait les gens en fonction de leur tribu, sexe ou religion est révolu.
S'il a renonce ces connotations tribales dans ses interventions, je pourrais discuter avec lui. Je veux bien que quelqu'un ait le courage de défendre honnêtement iog avec des vraies arguments sur le bilan de son action et pas parce que c'est mon oncle.

on etait en guerre au lieu de soutenir notre troupe, tu etais en train de critiquer notre cher president CHEF SUPREME DES ARMEES.
PATRIOTBOY t´a dit que ce n´est pas le moment d´attaque le president voila il est victime de tes injures aveugles.
WHAT IS WRONG WITH YOU MAN.

Ce message a été modifié par obama - 17 juin 2008 - 12:21 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#189 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 17 juin 2008 - 12:13

Voir le messageDesaxee, le Monday 16 June 2008, 21:14, dit :

ca te derange pas quand Slander traite les filles de p..t mais quand il s'agit des autres !! indignation selective!!
Slander , cus je t invite a "shabugayo" cette go

wakasee bal maa af hayeen bay uu tahay misee waa inankeedi curad adiga maxaa ka galay kan afka ka noolee ely isku sheegayaa
0

#190 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 17 juin 2008 - 12:24

SIDAA DUMARKA UURKALE INTAA DARIDAA LOO YAACI DAWLADAHAN XOOGALE MAXAA LOOLA DIRIRAAYAY :P :P :P :P.

DIRIRI WAA DUFAN EE HA NAGU DUULDUUSHO
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#191 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 17 juin 2008 - 12:31

Voir le messageXEER, le Monday 16 June 2008, 22:24, dit :

SIDAA DUMARKA UURKALE INTAA DARIDAA LOO YAACI DAWLADAHAN XOOGALE MAXAA LOOLA DIRIRAAYAY :P :P :P :P.

DIRIRI WAA DUFAN EE HA NAGU DUULDUUSHO
xeerow adigu bunduqan aad sidatiid ma baa bastooladi biyaha aa?? :lol:
sownigi modayeey inad jiida horee ku jirtiid
0

#192 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 17 juin 2008 - 12:36

Voir le messageshaqlan, le Monday 16 June 2008, 21:31, dit :

xeerow adigu bunduqan aad sidatiid ma baa bastooladi biyaha aa?? :lol:
sownigi modayeey inad jiida horee ku jirtiid

:(( :(( :(( SHAQLAN WAXAA LA YIDHII COOL DUMAR LA SOCTO LAMA JABIN KARO SIDA DARTEED DEE MAAD BIYAHA II DABA WALWAASHID SOO JEESAN MAAYEE

Ce message a été modifié par XEER - 17 juin 2008 - 12:37 .

XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#193 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 17 juin 2008 - 12:51

Voir le messagehassan med, le Monday 16 June 2008, 10:27, dit :

Mademoiselle ou Madame ou Monsieur , tu n'as pas la cadence de critiquer Patriotboy77, un lecteur courageux et fier de lui meme . Il s'agit un des internautes qui nous donnait des infos justes et plein d'espoir durant la guerre . Il est libre de ses pensee's et peuve ecrire ce qu'il a envie dire . Je pense la seule chose qui vous derange n'est pas le sens qu'il ecrit mais qu'il est juste pro IOG . Contunie frere , exprime toi comme tu veux , Djibnet est libre . Vive IOG .

merci cousin
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#194 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 17 juin 2008 - 01:16

Voir le messagehassan med, le Monday 16 June 2008, 10:56, dit :

Je suis desole' que vous avez mal compris . Je ne suis pas pro tribaliste , au contraire je ne supporte pas des que j'entend ces genres de choses et je n'ai pas l'habitude de repondre . Si je soutiens Patriostisme , c'est parce que certains presentent ici insultent sans but . Malheureusement pour ses messages , je n'ai pas eu le temps de lire .

hassan med tu n´as besoin a t´explique cousin. Il y a une grande difference entre FREEMAN et PATRIOTBOY.
FREEMAN etait le mec ki nous cassait les pieds alors que nos martyrs tombaient en guerre et si tu veut tu peux relire ses messages. il ne parlai ke de la dictature alors ke notre pays etait sous le feu des ennemis.
PATRIOTBOY etait celui qui soutenait son pays et son armee pendant la guerre.
Alors je soutiens comme toi PATRIOTBOY. il merite des compliment c´est un patriot ce type.
BON COURAGE PATRIOTBOY
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#195 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 17 juin 2008 - 06:31

Voir le messageobama, le Monday 16 June 2008, 22:16, dit :

hassan med tu n´as besoin a t´explique cousin. Il y a une grande difference entre FREEMAN et PATRIOTBOY.
FREEMAN etait le mec ki nous cassait les pieds alors que nos martyrs tombaient en guerre et si tu veut tu peux relire ses messages. il ne parlai ke de la dictature alors ke notre pays etait sous le feu des ennemis.
PATRIOTBOY etait celui qui soutenait son pays et son armee pendant la guerre.
Alors je soutiens comme toi PATRIOTBOY. il merite des compliment c´est un patriot ce type.
BON COURAGE PATRIOTBOY

Ohh noon, c la ke tu te plantes couz..la difference entre FREEMAN et PATRIOTBOY, c le faite ke l'un soutien son pays ke lorsk'une guerre est declenché sans pour autant se demander pr k'elle raison des captaines et Colonnel st tomber des les premiers tir et de l'autre coté mon ami Freeman soutien Djibouti et les Djiboutiens dans un contexte plus general tout en osant critiker fermement notre gouvernement, qui n'a jamais voulu se preoccuper de notre securité national.

Les gens comme PATRIOTBOY st ceux ki donnent l'opportunité o IOG de rester en place et de continuer sa politique pr de longues années encore.
C'est pas a Doumeira ke les djiboutiens ont commencer a mourrir couz, laisse moi te rappeler ke la politik du IOG a assassiné plus ke les Erythreens !!!!!!

Depuis kan denoncés les crimes de la politque IOGiennes n'etaient pas du patriotisme ou mm du nationalisme ?? :blink:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »