djibnet.com: La Guerre A Deja Commence - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre A Deja Commence operation erytrea freedom est en cours Noter : ***** 1 Votes

#166 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 16 juin 2008 - 12:09

A la frontière Djibouto Erythréenne, la situation reste toujours tendu où les deux armées se font face à face.

Les forces armées djiboutiennes après avoir infligé des pertes considérables aux forces ennemies se sont redéployés sur tout le long de la frontière entre les deux pays.

Dans ces combats les forces armées djiboutiennes ont démontré leurs capacités opérationnelles sans équivoque à défendre l’intégrité territoriale, ils ont été à la hauteur de la confiance du chef suprême des armées et du peuple djiboutien.

Cette affirmation se fonde sur les pertes infligées à l’ennemie qui s’élèvent à plus de 8oo morts et des lourdes pertes matériels confirmées par le chef d’état major de la défense le général Zakaria Cheick Ibrahim qui assure la direction des opérations sur le terrain.

Ces pertes sont la cause principale de la désertion et la déballe des forces ennemies.

Une équipe de la télévision nationale qui s’est rendu ce matin dans la zone frontalière a rencontré des unités des forces armées djiboutiennes fières de leur exploit face à l’ennemi, une armée très motivée et déterminée à combattre l’ennemi.

Le chef d’état major de la défense le général Zakaria a effectue aujourd’hui une tournes auprès de toutes les unités déployées le long de la frontière.

Face à une agression de l’armée érythréenne, Djibouti a réaffirmé sa détermination à défendre son intégrité territoriale et ses intérêts par la voie de son chef de la diplomatie Mahamoud Ali Youssouf.

Ainsi cinq jours après l’attaque surprise de l’Erythrée à Ras Doumeira, Mahamoud Ali Youssouf a indiqué que Djibouti a remporté une double victoire militaire et diplomatique contre l’agression érythréenne qui a été condamnée par la communauté internationale et toutes les instances régionales et internationales.

source: rtd
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 16 juin 2008 - 10:29

Voir le messageSinbad, le Sunday 15 June 2008, 7:54, dit :

Je suis desolé de constater ton vide interieur et ton ignorance incommensurable, tu ne comprends même pas ce que j'ecris sur ce Forum. Je pense que ca ne vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi.. Tu aimerai que je me rabaisse à ton niveau mais cela n'arrivera pas.. Essaye de discuter avec le roturier du coin, tu ne peux pas comprendre le sens de mes mots...

Point à la ligne

tu es blesse et tu te cache ds la fumee. je veux meme ke tu ailles plus loin pour te suicider. espece d´hypocrite.

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 16 juin 2008 - 10:52 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 16 juin 2008 - 10:47

Voir le messageDegenan, le Sunday 15 June 2008, 14:32, dit :

Warada vous etes tous des putains racistes et ça donne meme pas envie de poser son avis sur ce forum.
Wallahi en t'ecoutant Patriotboy77, tu fais honnte a tous les djiboutiens. S'il te plait arrete ces genre de commentaires QOLO QOLO ça sert a rien. on dirait ke t'es un vrai bedouin et me pire ke ça? je me demande si t'a fait des etudes ou pas!

oh la petite degenan. oh kelle est petite et naive. je crois kel a 5 ans et k´elle n´a meme pas commence l´ecole.
tu as ecris RACISTE
racisme: Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race.

tu as ecris EN T´ECOUTANT: tu n m´ecoute pas tu lis ce ke j´ecris.

tu as ecris BEDOUIN:
bedouin: Homme ou femme arabe vivant dans le désert, en nomade. source: lexilogos.

tu es trop ptte pour comprendre c ki se passe ici.
BONNE CHANCE

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 16 juin 2008 - 11:13 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#169 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 16 juin 2008 - 11:05

Voir le messagefreeman, le Sunday 15 June 2008, 18:17, dit :

je suis d'accord avec toi. çà fait honte, mais il faut avoir qlq chose entre les oreilles pour comprendre çà.
J'ai arrêté de discuter avec ce mec. C'est un débile profond. Si, j'ai un conseil à vous donner ignorer le. vous lui rendrez un service. Peut-être un jour il comprendra qu'on n'a pas le droit de dire ce genre de chose.
je vous propose à tous et toutes d'ignorer si dans le forum quelqu'un écrit des obscénités comme celles que "patrioteboy" ou houda ect.. viennent d'écrire.
Des personnes comme çà ne méritent même pas nos réactions et réponses.
Je vous propose également qu'on signe une pétition pour dire non au tribalisme dans ce forum.
On peut critiquer le gouvernement ou le défendre.
On peut être démocrate ou soutenir la dictature, mais le tribalisme n'a pas sa place ici.
SVP, sortons du clanisme et du tribalisme.
Qu'est ce que tu veux que je réponds à çà à part de vomir. Mais, on a rien à foutre de ta tribu ou tes liens avec DAF.

On parle ici le pays, la démocratie, la guerre, relation entre djibouti et la france.
Mais ton tribalisme, on a rien à cirer à part de te lire tu sens très mauvais...........................!!
Et, on n'a pas besoin de toi dans ce forum.

le jour de la guerre tu disais HAUT et FORT pkoi l´armee djib se defendait.
tu n´as jamais envoye des condoléances aux familles des MARTYRS.
djibnet c´est mon forum. djib=moi.

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 16 juin 2008 - 11:11 .

in the name of ALLAH

0

#170 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 16 juin 2008 - 11:48

Bismillahi, salam to All,

:angry: Pa!pa!pa! ja!ja!ja wa!wa!wa! n'importe quoi!!!!!! mais qu'est ce que vous êtes en train de faire?????????? et puis c'est quoi cette manière??? pourquoi est ce lorsque l'on pose un sujet, tout le monde se croit permis d'insulter ou d'injurer???? est ce indispensable???? non mais réveillez vous!!!!!

Il faut attaquer, juger, mettre certaine vérité en évidence mais la question est : envers qui doivent se retourner ces questions????????

Je ne nommerai aucun nom, mais certains propos sont d'une telle basesse que j'arrive pas à y croire!!!! :angry: alors de grâce économiser cette énergie qui vous fait tant vibrer pour le soutient du moral de vos soldats et de votre patrie pour l'instant.

Ensuite je tiens à dire un grand bravo aux hommes et aux femmes de bon jugement, particulièrement, Hassan Med"bravo hunno pour ta manière de donner un sens à ce qui se passe", Djibguevara "bravo hunno pour ton objectivité parce que ces 2 hommes DOIVENT QUITTER NOTRE ARMEE", djiboutienforever "bravo pour ta faculté d'apprentissage parce que ce qui se passe à Doumeira est pour nous tous une leçon"et enfin slander"bravo hunno pour ton patriotisme parce que l'on reconnaît un patriot par ces dires, ces actes et ton premier post reflète tes pensées premières" (même avec ton extrémisme il en ressort quelque chose de bon parfois, faut se le dire!) =D> =D>

Je sais que trop de paroles ne me serviront à rien, je sais que MON PAYS est en GUERRE contre un ENNEMI, je sais que NOS HOMMES meurent pour CETTE PATRIE dont certains s'amuse à salir, je sais que cette sale guerre DOIT finir, mais SURTOUT SURTOUT je sais qu'il faudra RENDRE DES COMPTES AU PEUPLE DJIBOUTIENS!!!

Mais vous devez savoir si VOUS écoutez les informations que le guerre va recommencer, que ces quelques jours d'acalmie n'était qu'une stratégie pour mieux se préparer, que les US sont à Doumeira sur leurs navires de guerre, que les Français ont reçu avant hier soir le FEU VERT de leurs ministre de la défense pour entrer en guerre, que leurs ministres des affaires étrangères à appelé le notre pour confirmation de la position de la france, que les Ethiopiens sont prêt du côté de Moussa Ali et qu'ENFIN NOTRE ARMEE est mandaté avec tout les aliées à en finir avec le problème Erithréen une fois pour de bon!!! Qu'enfin!! le gouvernement qui devait remplacer afworki est prêt pour prendre la relève.Personnellement je supportes cette idée, parce que nous sommes lasse d'avoir peur pour nos hommes, nos enfants et c'est le cas de tout les femmes de Djibouti alors arrêtez vos discours et prions pour que nos hommes et nos enfants reviennent sain et sauf!!!

QUE DIEU FASSE DE NOTRE GUERRE LA GUERRE DE BADR ET QUE DIEU FASSE DE LA FORCE DE NOTRE ARMEE CELLE DE SES ANGES, QUE VIVE DJIBOUTI AVEC TOUT CES ENFANTS ET TOUS CES ESPOIRS DE DEMAIN UN JOUR MEILLEUR INCHA ALLAH BI INDNI ALLAHI KARIM!!!!!
Sur ce à bon entendeur Slts
0

#171 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 16 juin 2008 - 01:27

Voir le messageDegenan, le Sunday 15 June 2008, 14:32, dit :

Warada vous etes tous des putains racistes et ça donne meme pas envie de poser son avis sur ce forum.
Wallahi en t'ecoutant Patriotboy77, tu fais honnte a tous les djiboutiens. S'il te plait arrete ces genre de commentaires QOLO QOLO ça sert a rien. on dirait ke t'es un vrai bedouin et me pire ke ça? je me demande si t'a fait des etudes ou pas!

Mademoiselle ou Madame ou Monsieur , tu n'as pas la cadence de critiquer Patriotboy77, un lecteur courageux et fier de lui meme . Il s'agit un des internautes qui nous donnait des infos justes et plein d'espoir durant la guerre . Il est libre de ses pensee's et peuve ecrire ce qu'il a envie dire . Je pense la seule chose qui vous derange n'est pas le sens qu'il ecrit mais qu'il est juste pro IOG . Contunie frere , exprime toi comme tu veux , Djibnet est libre . Vive IOG .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#172 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 16 juin 2008 - 01:40

Voir le messagedjibguevara, le Sunday 15 June 2008, 19:00, dit :

tres bonne remarque man
j'ajouterai juste que notre "maitre à penser" est dans le dilemme totale.
d'un coté si jamais il entre en guerre totale avec l'aide des US-ethios-francais contre ce regime et fait tomber "afka-orgi",il peut dire adieu a la vache au lait qu'est le port de djibouti et tous ce que rapporte notre paisible coin.
de l'autre, ce regime doté d'une armeé surarmée lui fait peur. que faire alors? a lui de trouver la solution puisqu'il est elu pour ca non?

mais moi j'aimerai attirer votre attention sur le cas des hommes au front et voici leur parcours(les non gradés)
il sort d'un taudis de balbala sans eau ni electricité, il se trouve au front là ou la guerre fait rage.s'il se fait tué,alhamouliilahh c est un martyre mais s'il est blessé,il se retrouve pour un instant dans l'air conditionné de BOUFFARD puis retour au taudis de balbala. guerri, le revoiila encore une fois au front.

ces hommes meritent la considération de l'etat et je propose (si les gourous me lisent) une revalorisation de leur maigre salaire avec des avantages sociaux. walahi ils les meritent hadikalee aghiladoda aya na gabsan ooo reerku dagi mayo runti.

autre chose, je propose le licencement des generaux telsques ZAKARIA ET FATHI ,aucune utilité pour l'armée et puis ils doivent payé pour la mort des soldats prient par le feu nourri de l enemi: comment se fait-il que l'armée qui devrait etre en alerte maximale depuis 2 mois soit prise au depourvu par l enemi?je vous rapelle que nous avons perdu la majeur partie des freres soldats les premieres minutes de l'attaque.

de plus un ami me confia ke les corps medicaux etaient rentrés sur djibouti le matin meme avant l attaque pour le seul motif qu'ils n'ont rien eu a faire depuis leur presence

now sur le terrain pour une fois j'ai été entendu par les strateges de notre armée et ont concedé à un retrait de nos troupes du point de contact avec l enemi oufff c etait pas trop tôt.
vivent les gars au front

djibguevara n supporte po ce mecreant , il est anti islam cus , c est un futur citoyen de l enfer !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#173 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 juin 2008 - 01:42

Voir le messagehassan med, le Monday 16 June 2008, 10:27, dit :

Mademoiselle ou Madame ou Monsieur , tu n'as pas la cadence de critiquer Patriotboy77, un lecteur courageux et fier de lui meme . Il s'agit un des internautes qui nous donnait des infos justes et plein d'espoir durant la guerre . Il est libre de ses pensee's et peuve ecrire ce qu'il a envie dire . Je pense la seule chose qui vous derange n'est pas le sens qu'il ecrit mais qu'il est juste pro IOG . Contunie frere , exprime toi comme tu veux , Djibnet est libre . Vive IOG .

C'est dommage, tu es en train de l'encourager dans ses âneries sur le tribalisme. C'est dommage, je voulais qu'on le boycotte sur ces genres des propos. Que tu soutiens iog, çà me dérange pas. Que tu défends la dictature, je veux bien entendre tes arguments , mais pas un tribaliste. Pour l'époque où on divisait les gens en fonction de leur tribu, sexe ou religion est révolu.
S'il a renonce ces connotations tribales dans ses interventions, je pourrais discuter avec lui. Je veux bien que quelqu'un ait le courage de défendre honnêtement iog avec des vraies arguments sur le bilan de son action et pas parce que c'est mon oncle.
0

#174 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 juin 2008 - 01:47

Voir le messagehassan med, le Monday 16 June 2008, 10:27, dit :

hassan mohamed, tu n as po le droit de soutenir ceux qui nous scinde nous les djiboutois ,mr patriotboy créee un mal social ,djibouti c est pour les djiboutiens et IOG lutte contre ces idées barbares, djibouti pr les issa et afars et tralala ..........stp ne crée pas le mal dans les coeurs des gens biens ...Ce qui compte c'est la nationnalité le patriotisme de l'individu !!!!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#175 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 16 juin 2008 - 01:54

Voir le messagefreeman, le Monday 16 June 2008, 10:42, dit :

C'est dommage, tu es en train de l'encourager dans ses âneries sur le tribalisme. C'est dommage, je voulais qu'on le boycotte sur ces genres des propos. Que tu soutiens iog, çà me dérange pas. Que tu défends la dictature, je veux bien entendre tes arguments , mais pas un tribaliste. Pour l'époque où on divisait les gens en fonction de leur tribu, sexe ou religion est révolu.
S'il a renonce ces connotations tribales dans ses interventions, je pourrais discuter avec lui. Je veux bien que quelqu'un ait le courage de défendre honnêtement iog avec des vraies arguments sur le bilan de son action et pas parce que c'est mon oncle.

Va voir chez arhottaba, tu vas te suicider, je crois. :lol:
Je suis d'accord que le tribalime soit une honte B)
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#176 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 16 juin 2008 - 01:56

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 16 June 2008, 10:47, dit :

hassan mohamed, tu n as po le droit de soutenir ceux qui nous scinde nous les djiboutois ,mr patriotboy créee un mal social ,djibouti c est pour les djiboutiens et IOG lutte contre ces idées barbares, djibouti pr les issa et afars et tralala ..........stp ne crée pas le mal dans les coeurs des gens biens ...Ce qui compte c'est la nationnalité le patriotisme de l'individu !!!!!

Je suis desole' que vous avez mal compris . Je ne suis pas pro tribaliste , au contraire je ne supporte pas des que j'entend ces genres de choses et je n'ai pas l'habitude de repondre . Si je soutiens Patriostisme , c'est parce que certains presentent ici insultent sans but . Malheureusement pour ses messages , je n'ai pas eu le temps de lire .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#177 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 juin 2008 - 01:57

Voir le messagesourcil, le Monday 16 June 2008, 10:54, dit :

Va voir chez arhottaba, tu vas te suicider, je crois. :lol:
Je suis d'accord que le tribalime soit une honte B)

ah wi ,heureusement ke Djibcity est propre =D>

"
0

#178 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 16 juin 2008 - 02:58

Voir le messagejibou-jibou, le Saturday 14 June 2008, 10:02, dit :

Quand on est atteint d'une maladie incurable, on en meurt mais on en guerit pas; Repondre à cette idiote de 1ère classe ne ferrait ke propager le mal incurable qu'elle porte en soi, ke dieu l'aide et nous en preserve nous autres si nombreux qui ne souffrent pas de ce mal; dites tous Amin et baastaaaaa.

aamiiin amiiin suug aan waliba fooxa aaammm ku siiyee :lol:

Voir le messageBOSS68, le Saturday 14 June 2008, 15:21, dit :

:lol: :lol:
Sinon, d'apres les " ont di " on appris ke surtout le Colonel Aden Ali (allah rahamo) a ete attein en circulant en voiture ? et ke mm imika son n'est pas encore retrouvé..d'ailleurs sa famille ki etai installe sur ottawa viennent de kitter le pays pr Djibouti

et ca te fais rire??? :blink:
0

#179 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 16 juin 2008 - 03:08

Voir le messageamina, le Monday 16 June 2008, 8:48, dit :

Bismillahi, salam to All,

:angry: Pa!pa!pa! ja!ja!ja wa!wa!wa! n'importe quoi!!!!!! mais qu'est ce que vous êtes en train de faire?????????? et puis c'est quoi cette manière??? pourquoi est ce lorsque l'on pose un sujet, tout le monde se croit permis d'insulter ou d'injurer???? est ce indispensable???? non mais réveillez vous!!!!!

Il faut attaquer, juger, mettre certaine vérité en évidence mais la question est : envers qui doivent se retourner ces questions????????

Je ne nommerai aucun nom, mais certains propos sont d'une telle basesse que j'arrive pas à y croire!!!! :angry: alors de grâce économiser cette énergie qui vous fait tant vibrer pour le soutient du moral de vos soldats et de votre patrie pour l'instant.

Ensuite je tiens à dire un grand bravo aux hommes et aux femmes de bon jugement, particulièrement, Hassan Med"bravo hunno pour ta manière de donner un sens à ce qui se passe", Djibguevara "bravo hunno pour ton objectivité parce que ces 2 hommes DOIVENT QUITTER NOTRE ARMEE", djiboutienforever "bravo pour ta faculté d'apprentissage parce que ce qui se passe à Doumeira est pour nous tous une leçon"et enfin slander"bravo hunno pour ton patriotisme parce que l'on reconnaît un patriot par ces dires, ces actes et ton premier post reflète tes pensées premières" (même avec ton extrémisme il en ressort quelque chose de bon parfois, faut se le dire!) =D> =D>

Je sais que trop de paroles ne me serviront à rien, je sais que MON PAYS est en GUERRE contre un ENNEMI, je sais que NOS HOMMES meurent pour CETTE PATRIE dont certains s'amuse à salir, je sais que cette sale guerre DOIT finir, mais SURTOUT SURTOUT je sais qu'il faudra RENDRE DES COMPTES AU PEUPLE DJIBOUTIENS!!!

Mais vous devez savoir si VOUS écoutez les informations que le guerre va recommencer, que ces quelques jours d'acalmie n'était qu'une stratégie pour mieux se préparer, que les US sont à Doumeira sur leurs navires de guerre, que les Français ont reçu avant hier soir le FEU VERT de leurs ministre de la défense pour entrer en guerre, que leurs ministres des affaires étrangères à appelé le notre pour confirmation de la position de la france, que les Ethiopiens sont prêt du côté de Moussa Ali et qu'ENFIN NOTRE ARMEE est mandaté avec tout les aliées à en finir avec le problème Erithréen une fois pour de bon!!! Qu'enfin!! le gouvernement qui devait remplacer afworki est prêt pour prendre la relève.Personnellement je supportes cette idée, parce que nous sommes lasse d'avoir peur pour nos hommes, nos enfants et c'est le cas de tout les femmes de Djibouti alors arrêtez vos discours et prions pour que nos hommes et nos enfants reviennent sain et sauf!!!

QUE DIEU FASSE DE NOTRE GUERRE LA GUERRE DE BADR ET QUE DIEU FASSE DE LA FORCE DE NOTRE ARMEE CELLE DE SES ANGES, QUE VIVE DJIBOUTI AVEC TOUT CES ENFANTS ET TOUS CES ESPOIRS DE DEMAIN UN JOUR MEILLEUR INCHA ALLAH BI INDNI ALLAHI KARIM!!!!!
Sur ce à bon entendeur Slts

0

#180 L'utilisateur est hors-ligne   mirage2000 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-mai 08

Posté 16 juin 2008 - 03:35

Voir le messageobama, le Tuesday 10 June 2008, 21:27, dit :

alors ke ns ns preparions une operation pour liberer l erythree, ce sont eux meme les erythreens ki ont commence a ns attaker pendant ke ns prions la priere du maqriib.
je peux vs dire ke non seulment ns allons recuperer les morceaux occuper, mais ke ns allons liberer aussi l erythree de la dictature.

Ben faut vraiment être fou à lier pour croire qu une guerre se gagne en claquant des doigts avec 3 mitraillettes et quelques poignées de soldats à peine entrainer contre une armée habituée à faire la guerre et possédant de bien meilleurs arsenaux militaires ! C'est vrai qu'en priant Allah on peut toujours rêver quoique les Erythréens peuvent faire de même ! On se croirait dans Dragonball Z ! allez une petite botte de khat et on oublie tout !
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »