Degenan, le Sunday 15 June 2008, 14:32, dit :
Warada vous etes tous des putains racistes et ça donne meme pas envie de poser son avis sur ce forum.
Wallahi en t'ecoutant Patriotboy77, tu fais honnte a tous les djiboutiens. S'il te plait arrete ces genre de commentaires QOLO QOLO ça sert a rien. on dirait ke t'es un vrai bedouin et me pire ke ça? je me demande si t'a fait des etudes ou pas!
je suis d'accord avec toi. çà fait honte, mais il faut avoir qlq chose entre les oreilles pour comprendre çà.
J'ai arrêté de discuter avec ce mec. C'est un débile profond. Si, j'ai un conseil à vous donner ignorer le. vous lui rendrez un service. Peut-être un jour il comprendra qu'on n'a pas le droit de dire ce genre de chose.
Sinbad, le Sunday 15 June 2008, 7:54, dit :
Je suis desolé de constater ton vide interieur et ton ignorance incommensurable, tu ne comprends même pas ce que j'ecris sur ce Forum. Je pense que ca ne vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi.. Tu aimerai que je me rabaisse à ton niveau mais cela n'arrivera pas.. Essaye de discuter avec le roturier du coin, tu ne peux pas comprendre le sens de mes mots...
Point à la ligne
je vous propose à tous et toutes d'ignorer si dans le forum quelqu'un écrit des obscénités comme celles que "patrioteboy" ou houda ect.. viennent d'écrire.
Des personnes comme çà ne méritent même pas nos réactions et réponses.
Je vous propose également qu'on signe une pétition pour dire non au tribalisme dans ce forum.
On peut critiquer le gouvernement ou le défendre.
On peut être démocrate ou soutenir la dictature, mais le tribalisme n'a pas sa place ici.
SVP, sortons du clanisme et du tribalisme.
patriotboy77, le Friday 13 June 2008, 21:18, dit :
you asshole freeman, DAF est mon cousin du 3 eme degre et je peux denoncer ke c un traitre.
je ss un fourlaba farah mataal OK. si j´etais un tribalist je pourrai supporter c TRAITRE d DAF ki veut lecher des erythreens.
mon tribut est ISSA. ma patrie est DJIBOUTI et je les aime tt les 2.
Qu'est ce que tu veux que je réponds à çà à part de vomir. Mais, on a rien à foutre de ta tribu ou tes liens avec DAF.
On parle ici le pays, la démocratie, la guerre, relation entre djibouti et la france.
Mais ton tribalisme, on a rien à cirer à part de te lire tu sens très mauvais...........................!!
Et, on n'a pas besoin de toi dans ce forum.