djibnet.com: La Guerre A Deja Commence - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre A Deja Commence operation erytrea freedom est en cours Noter : ***** 1 Votes

#151 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 14 juin 2008 - 06:32

Voir le messageDesaxee, le Saturday 14 June 2008, 12:20, dit :

=D>
J'a rate ce post, les echanges sont droles.
Dommage que Kamilcool, JeanPierre et Sinbad ne participent pas plus souvent sur ce site: vous avez des points de vue interessant.

toi enfoire de merde desaxee tu a oublie sur ta liste des TRAITRES un petit TRAITRE MODERE ki s´appelle FREEMAN.
LES TRAITRES: DESAXEE,KAMILCOOL,JEAN-PIERRE,SINBAD et FREEMAN fetaient le jour que la guerre avait commence parce qu´ils croyaient que les erythreens descendraient jusqu´au AUTONOMOUS INTERNATIONAL PORT OF DJIBOUTI.
ca n´a pas ete le cas et les gars sont en deuil depuis parce que DJIBOUTI a vaincu les ennemis.
ILLAHAYOW JABUUTI NO ILLALLI OO CADOWGEGA JABII
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#152 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Posté 14 juin 2008 - 08:53

Voir le messagepatriotboy77, le Saturday 14 June 2008, 15:32, dit :

toi enfoire de merde desaxee tu a oublie sur ta liste des TRAITRES un petit TRAITRE MODERE ki s´appelle FREEMAN.
LES TRAITRES: DESAXEE,KAMILCOOL,JEAN-PIERRE,SINBAD et FREEMAN fetaient le jour que la guerre avait commence parce qu´ils croyaient que les erythreens descendraient jusqu´au AUTONOMOUS INTERNATIONAL PORT OF DJIBOUTI.
ca n´a pas ete le cas et les gars sont en deuil depuis parce que DJIBOUTI a vaincu les ennemis.

Je vais te faire une petite lecon d'Histoire, au dernier recensement avant l'independance de Djibouti, la population etait à moins de 100.000 habitants et on se rapproche aujourd'hui du million de citoyens. La majorité de ce beau million est arrivé par train de l'Ethiopie, y compris notre cher Gros pantouflard et dictateur du dimanche :D , il a emmené dans sa valise en carton des centaines de portes paroles qui ont appris le francais dans les ecoles du quartier et qui crient plus fort que la sirene du pompier. Ces derniers ne peuvent pas faire autrement car ils ont l'impression que personne ne prend au serieux leur citoyenneté, plus ils crient sur tous les toits, plus ils ont la certitude qu'ils sont finalement Djiboutiens. Alors ils distribuent des titres aux autres autochtones qui etaient là avant eux, "Traitres, vendus, etc..". Je ne vois pas la raison pour laquelle je serai heureux de voir des erythreens dans mon ecole d'enfance, dans la mosquée de mon grand père, sur ma plage favorite. Je pense que cela te rassure "cher Patriote", de distribuer à gauche et à droite des petits mots, mais sache que si tu es payé pour semer la zizanie sur les Forums djiboutiens, regarde toi dans le mirroir avant de te coucher le soir. Surtout, ne deforme pas mes propos, car contrairement à toi, je n'ai rien contre nos nouveaux concitoyens venus d'Ethiopie, j'aimerai même que d'autres arrivent encore plus nombreux, si on a les moyens pour les accueillir, bien sûr. Pourquoi ?, parce que plus on est nombreux, plus on peut creer de la valeur ensemble, en terme economique, je sais que ce sont des notions qui t'echappent...

Medite là dessus
0

#153 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 juin 2008 - 08:58

Et Patriotboy tu rentres du front avec tes rangers toutes sales..... ou tu viens juste de rentrer de l'école et d'allumer ton ordi? :lol: :lol:

Arrête un peu ta pschose !!!

ce n'est qu'un forum à la fin
:D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#154 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 14 juin 2008 - 09:28

:lol: :lol: la paranoia a gagne le forum! :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#155 L'utilisateur est hors-ligne   aax Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 08

Icône du message  Posté 15 juin 2008 - 12:26

le khaireee cadee qui a payé les erytréens pour mettre les djib à genoux a perdu or et il est decu. Qui payera -t-il prochainement? car il n'abondonne jamais.
0

#156 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 15 juin 2008 - 02:16

Voir le messageSinbad, le Saturday 14 June 2008, 17:53, dit :

Je vais te faire une petite lecon d'Histoire, au dernier recensement avant l'independance de Djibouti, la population etait à moins de 100.000 habitants et on se rapproche aujourd'hui du million de citoyens. La majorité de ce beau million est arrivé par train de l'Ethiopie, y compris notre cher Gros pantouflard et dictateur du dimanche :D , il a emmené dans sa valise en carton des centaines de portes paroles qui ont appris le francais dans les ecoles du quartier et qui crient plus fort que la sirene du pompier. Ces derniers ne peuvent pas faire autrement car ils ont l'impression que personne ne prend au serieux leur citoyenneté, plus ils crient sur tous les toits, plus ils ont la certitude qu'ils sont finalement Djiboutiens. Alors ils distribuent des titres aux autres autochtones qui etaient là avant eux, "Traitres, vendus, etc..". Je ne vois pas la raison pour laquelle je serai heureux de voir des erythreens dans mon ecole d'enfance, dans la mosquée de mon grand père, sur ma plage favorite. Je pense que cela te rassure "cher Patriote", de distribuer à gauche et à droite des petits mots, mais sache que si tu es payé pour semer la zizanie sur les Forums djiboutiens, regarde toi dans le mirroir avant de te coucher le soir. Surtout, ne deforme pas mes propos, car contrairement à toi, je n'ai rien contre nos nouveaux concitoyens venus d'Ethiopie, j'aimerai même que d'autres arrivent encore plus nombreux, si on a les moyens pour les accueillir, bien sûr. Pourquoi ?, parce que plus on est nombreux, plus on peut creer de la valeur ensemble, en terme economique, je sais que ce sont des notions qui t'echappent...

Medite là dessus

premierment je ss vraiment desole ke tu n´a pas d pays mais si tu veux j peux contacter le president dahir rayaleh kahin et puis tu t´explikeras devant lui.
un juif venus de l´europe de l´Est n´a besoin quoi que se soit pour devenir un citoyen israelien c´est pareil aussi pour un ISSA venu de n´importe ou.
UN ISSA EST DEJA UN CITOYEN DJIBOUTIEN DES SA NAISSANCE.
je ss sous le regne de SA MAJESTE et chez elle j´ai compris a kel point tu es un hypocrite.
tu n contribue jamais le soi-disant ton pays tu n construis jamais une belle maison a djibouti et lorske tu arrive a l´etranger tu ose meme insulte THE DREAM COUNTRY " DJIBOUTI".
Mais sache ke ce ISSA venu aide DJIB investisse DJIB et paye meme sa vie pour la REP DE DJIB.

dit dont combien d EURO tu envoie par mois a destination nord-somalie

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 15 juin 2008 - 02:43 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#157 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Posté 15 juin 2008 - 10:54

Voir le messagepatriotboy77, le Saturday 14 June 2008, 23:16, dit :

premierment je ss vraiment desole ke tu n´a pas d pays mais si tu veux j peux contacter le president dahir rayaleh kahin et puis tu t´explikeras devant lui.
un juif venus de l´europe de l´Est n´a besoin quoi que se soit pour devenir un citoyen israelien c´est pareil aussi pour un ISSA venu de n´importe ou.
je ss sous le regne de SA MAJESTE et chez elle j´ai compris a kel point tu es un hypocrite.
tu n contribue jamais le soi-disant ton pays tu n construis jamais une belle maison a djibouti et lorske tu arrive a l´etranger tu ose meme insulte THE DREAM COUNTRY " DJIBOUTI".
Mais sache ke ce ISSA venu aide DJIB investisse DJIB et paye meme sa vie pour la REP DE DJIB.

Je suis desolé de constater ton vide interieur et ton ignorance incommensurable, tu ne comprends même pas ce que j'ecris sur ce Forum. Je pense que ca ne vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi.. Tu aimerai que je me rabaisse à ton niveau mais cela n'arrivera pas.. Essaye de discuter avec le roturier du coin, tu ne peux pas comprendre le sens de mes mots...

Point à la ligne
0

#158 L'utilisateur est hors-ligne   djiboutienforever Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 08

Posté 15 juin 2008 - 12:15

moi je dis stop à tt ces conneries.
vous êtes tout les deux hors sujet! on s'en fou d'être somali (issa, samaron et issac) ou afar ou arabe...là n'est pas le problème! notre cher pays est en guerre et ne devrions plutôt nous penchez sur l'ennemi en question et non nous déchirer entre nous sur des questions tribales!

l'Érythrée est un états isolé qui se cherche des raisons d'exister et de se faire entendre. l'excuse de l'agression était bidon: "la désertion de soldats érythréens - venus se réfugier côté djiboutien - a mis le feu aux poudres"...blablablaaa. c'est une excuse à deux bals! et maintenant l' Erythrée a accepté de recevoir une commission pour enquêter sur les affrontements de mardi avec Djibouti et résoudre le différend pacifiquement.
on tue quelque djiboutien,on vous montre qu'on est plus fort et après on accepte la diplomatie! c'est exactement la démarche d'un État voyous pour qui la vie des quelques malheureux soldats n'a pas de valeur!

il y a eu 9 morts (officiellement mais je crains que ça soit beaucoup plus) et quand j'ai entendu ça je me suis tout de suite demandé si parmi eux il y avait mon frère qui est dans le FAD, un cousin, un voisin ou encore une connaissance.
vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites! les problèmes tribales sont la cause de la perte de nos frères somaliens. leur manque se fait sentir aujourd'hui car l'érythrée n'aurai jamais osez nous agresser en leur présence...mais heureusement aussi qu'il y a nos braves lions et les soldats français!

le tribalisme nous à coté un grand pays frère et protecteur (souvenez vous de rôle jouer par les somaliens durant l'indépendance) n'essayons pas de faire la même chose dans notre cher pays. l'histoire se repète m'a t-on dit un jour. je vois se dessiner l'ombre de se vieux adage dans vos propos!
je suis de balabala et j'ai des amis issas, samaron, issac, afars et arabes. j'ai appelé hier un de ces potes pour savoir si ils avait des connaissances parmi les morts. heureusement non.

j'essaie de positiver la chose en me disant cette guerre nous servirons de leçon pour aimer encore plus la paix. la paix avec nos voisin certes mais aussi et surtout la paix pour toujours entre les peuples djiboutiens.

frère cessez d'écrire des âneries.

j'aime tout ce que djibouti represente. les langues, les cultures somali, afar, arabe, l'heritage culurel français...
preservons cette diversité et jouant sur cette carte : on n'a pas d'ennemis particulier (sauf les agresseurs inconscient bien sûr) mais on a beaucoup d'amis( somali,yemen,éthiopie,france, usa...voir erythrée)! voilà ma philosophie!

A bon entendeur,

salut.
0

#159 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 juin 2008 - 01:17

Voir le messagedjiboutienforever, le Sunday 15 June 2008, 9:15, dit :

moi je dis stop à tt ces conneries.
vous êtes tout les deux hors sujet! on s'en fou d'être somali (issa, samaron et issac) ou afar ou arabe...là n'est pas le problème! notre cher pays est en guerre et ne devrions plutôt nous penchez sur l'ennemi en question et non nous déchirer entre nous sur des questions tribales!

il y a eu 9 morts (officiellement mais je crains que ça soit beaucoup plus) et quand j'ai entendu ça je me suis tout de suite demandé si parmi eux il y avait mon frère qui est dans le FAD, un cousin, un voisin ou encore une connaissance.
vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites! les problèmes tribales sont la cause de la perte de nos frères somaliens.

Enfin un frère djiboutien sur le forum dont on partage à 100% les idées pour Djibouti.

Ici malheureusement il y a beaucoup qui ne comprennent pas que c'est ensemble que nous sommes plus fort. it is so sad.
0

#160 L'utilisateur est hors-ligne   Degenan Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 08

Icône du message  Posté 15 juin 2008 - 05:32

Voir le messagepatriotboy77, le Sunday 15 June 2008, 3:16, dit :

Warada vous etes tous des putains racistes et ça donne meme pas envie de poser son avis sur ce forum.
Wallahi en t'ecoutant Patriotboy77, tu fais honnte a tous les djiboutiens. S'il te plait arrete ces genre de commentaires QOLO QOLO ça sert a rien. on dirait ke t'es un vrai bedouin et me pire ke ça? je me demande si t'a fait des etudes ou pas!
0

#161 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 15 juin 2008 - 06:38

Voir le messageSlander, le Sunday 15 June 2008, 10:17, dit :

Enfin un frère djiboutien sur le forum dont on partage à 100% les idées pour Djibouti.

Ici malheureusement il y a beaucoup qui ne comprennent pas que c'est ensemble que nous sommes plus fort. it is so sad.

je rêve là.means you talk about the common life?
the man who wanted the parcelling of Somalia,isn't you? :wacko:

you are only a poor leech,idiot,and all of the djibnautes know that. B)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 15 juin 2008 - 08:34

chers amis

Prions que Dieu garde notre patrie en paix et nous en garde du mal de l ennemie amin , so une petite video pour toute la gang ;) dedicade de YDB,pour les djiboutois
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#163 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 15 juin 2008 - 09:17

Voir le messageDegenan, le Sunday 15 June 2008, 14:32, dit :

Warada vous etes tous des putains racistes et ça donne meme pas envie de poser son avis sur ce forum.
Wallahi en t'ecoutant Patriotboy77, tu fais honnte a tous les djiboutiens. S'il te plait arrete ces genre de commentaires QOLO QOLO ça sert a rien. on dirait ke t'es un vrai bedouin et me pire ke ça? je me demande si t'a fait des etudes ou pas!

je suis d'accord avec toi. çà fait honte, mais il faut avoir qlq chose entre les oreilles pour comprendre çà.
J'ai arrêté de discuter avec ce mec. C'est un débile profond. Si, j'ai un conseil à vous donner ignorer le. vous lui rendrez un service. Peut-être un jour il comprendra qu'on n'a pas le droit de dire ce genre de chose.

Voir le messageSinbad, le Sunday 15 June 2008, 7:54, dit :

Je suis desolé de constater ton vide interieur et ton ignorance incommensurable, tu ne comprends même pas ce que j'ecris sur ce Forum. Je pense que ca ne vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi.. Tu aimerai que je me rabaisse à ton niveau mais cela n'arrivera pas.. Essaye de discuter avec le roturier du coin, tu ne peux pas comprendre le sens de mes mots...

Point à la ligne

je vous propose à tous et toutes d'ignorer si dans le forum quelqu'un écrit des obscénités comme celles que "patrioteboy" ou houda ect.. viennent d'écrire.
Des personnes comme çà ne méritent même pas nos réactions et réponses.
Je vous propose également qu'on signe une pétition pour dire non au tribalisme dans ce forum.
On peut critiquer le gouvernement ou le défendre.
On peut être démocrate ou soutenir la dictature, mais le tribalisme n'a pas sa place ici.
SVP, sortons du clanisme et du tribalisme.

Voir le messagepatriotboy77, le Friday 13 June 2008, 21:18, dit :

you asshole freeman, DAF est mon cousin du 3 eme degre et je peux denoncer ke c un traitre.
je ss un fourlaba farah mataal OK. si j´etais un tribalist je pourrai supporter c TRAITRE d DAF ki veut lecher des erythreens.
mon tribut est ISSA. ma patrie est DJIBOUTI et je les aime tt les 2.

Qu'est ce que tu veux que je réponds à çà à part de vomir. Mais, on a rien à foutre de ta tribu ou tes liens avec DAF.

On parle ici le pays, la démocratie, la guerre, relation entre djibouti et la france.
Mais ton tribalisme, on a rien à cirer à part de te lire tu sens très mauvais...........................!!
Et, on n'a pas besoin de toi dans ce forum.
0

#164 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 15 juin 2008 - 10:00

Voir le messagejean pierre MOHAMED, le Thursday 12 June 2008, 18:32, dit :

La guerre djiboutiano_erythreenne n'aura pas lieue !

Non ce la n'est pas possible.Afeworki n'est pas fous pour se mettre les francais et les americains sur le dos.Il n'est pas si con pour se lancer dans cette attaque suicidaire qui lui oterait et la vie et la manne de dictature qu'il consommait paisiblement dans les palais dorés d'Asmara.Non ! il ne va pas courir le risque de la regurgiter pour un lopin de terre !
Mon avis est que ,les erythreens, fort jaloux de l'essor economique de notre republique ce dernier temps,qui s'est surtout concretisé avec la construction de l Hotel Kimpeski et la mise en place du projet du pont reliant Obock au Yemen, ont tout simplement essayé de nous donner gentiment un petit peu de leurs insecurités et desordres et creer parmis nous le chaos pour que nous ne servions plus de repaires aux maudits francais et a la force du mal ,l'Amerique ! surtout destabiliser notre reputation de "havre de paix ",cette reputation qui est cause de leur retard economique car Djibouti attire comme un aimant tout investisseur, tout touriste se rendant dans la corne de l Afrique de part cette reputation du pacifique.
Et afworki,comme tout dictateur, ne manque pas d'idées ..Il n'a pas opté pour 'la solution finale'...une petite mobilisation inhabituelle des soldats le long de la frontiere,quelques tranchés creusés , quelques coups tirés en l'air serviront a intimider cette petite republique,se dit_il, IOG paniquera,son gros ventre tremblera .. il fera appel au monde entier jusqu"a se dilater le gosier d'hipopotamme ! Alors adieu les touristes,adieu le pacifisme,adieu les investissements,et ensuite nous arreterons de tirer en l'air..vainqueur sans avoir a tirer sur personne , sans avoir courit de risque de ripostes de la part de francais !
Mais il n'en fut pas ainsi ! L'armée djiboutienne qui ne manque pas en son sein de belliqueux et de faux heros, a vue dans cette incident une opportunité,une occasion de mettre enfin en pratique les rudiments qu"ils ont appris dans les camps d'entrainement ! Un officier, fier dans sa moustache lance :Ce pour moi un grand jour,sa fait 20 ans que je suis dans l'armee et j'avais pas trouvé cette occasion,ce pour moi une grande occasion de vivre la guerre ! un autre soldat declare :"ji vas voir l'efficacité de mon kalachnikov".
un autre "ji vas rentrer dans le film,dans la tele,le monde entier me verra ! "un autre "j avais toujours refusé le fait que les balles tuaient des hommes,c'est une manigence de la telé,cela ne se fait pas ,ce ne sont que dan les films qu on voit sa ! Cette guerre va confirmé la solidité de mon jugement et va me permettre de relevé le pari qu j ai tenu avec ma femme !
Les erythreens sont foutus ! Encore une fois , l'innocence du peuple l a emporté sur la ruse de dictateur ! Afeworki doit se retirer de notre frontiere et il y aura plus de guerre...c'etait mon humble avis

tres bonne remarque man
j'ajouterai juste que notre "maitre à penser" est dans le dilemme totale.
d'un coté si jamais il entre en guerre totale avec l'aide des US-ethios-francais contre ce regime et fait tomber "afka-orgi",il peut dire adieu a la vache au lait qu'est le port de djibouti et tous ce que rapporte notre paisible coin.
de l'autre, ce regime doté d'une armeé surarmée lui fait peur. que faire alors? a lui de trouver la solution puisqu'il est elu pour ca non?

mais moi j'aimerai attirer votre attention sur le cas des hommes au front et voici leur parcours(les non gradés)
il sort d'un taudis de balbala sans eau ni electricité, il se trouve au front là ou la guerre fait rage.s'il se fait tué,alhamouliilahh c est un martyre mais s'il est blessé,il se retrouve pour un instant dans l'air conditionné de BOUFFARD puis retour au taudis de balbala. guerri, le revoiila encore une fois au front.

ces hommes meritent la considération de l'etat et je propose (si les gourous me lisent) une revalorisation de leur maigre salaire avec des avantages sociaux. walahi ils les meritent hadikalee aghiladoda aya na gabsan ooo reerku dagi mayo runti.

autre chose, je propose le licencement des generaux telsques ZAKARIA ET FATHI ,aucune utilité pour l'armée et puis ils doivent payé pour la mort des soldats prient par le feu nourri de l enemi: comment se fait-il que l'armée qui devrait etre en alerte maximale depuis 2 mois soit prise au depourvu par l enemi?je vous rapelle que nous avons perdu la majeur partie des freres soldats les premieres minutes de l'attaque.

de plus un ami me confia ke les corps medicaux etaient rentrés sur djibouti le matin meme avant l attaque pour le seul motif qu'ils n'ont rien eu a faire depuis leur presence

now sur le terrain pour une fois j'ai été entendu par les strateges de notre armée et ont concedé à un retrait de nos troupes du point de contact avec l enemi oufff c etait pas trop tôt.
vivent les gars au front
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#165 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 juin 2008 - 10:49

Voir le messageMissDjib, le Sunday 15 June 2008, 15:38, dit :

je rêve là.means you talk about the common life?
the man who wanted the parcelling of Somalia,isn't you? :wacko:

you are only a poor leech,idiot,and all of the djibnautes know that. B)

Casses toi, misstépu.
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »