djibnet.com: La Guerre A Deja Commence - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre A Deja Commence operation erytrea freedom est en cours Noter : ***** 1 Votes

#136 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 13 juin 2008 - 12:19

Voir le messagepatriotboy77, le Friday 13 June 2008, 7:08, dit :

c n pas un erythreen mais il veut etre un candidat TRAITRE comme abdillahi youssouf. il reve k´il jour l´erythree envahira djibouti et il sera le chouchou de l erythree a djibouti a l´instar d abdilahi youssouf.
mefier vs de DAF c le pure ennemis du peuple et de la patrie.

là, ce n'est pas du patriotisme,mais du tribalisme que tu es en train de débiter. Stop now!
Pour ce qui est de DAF, je ne donne pas d'importance à ce qu'il dit car pour moi, il n'est pas associé aux affaires du pays. Il peut s'exprimer en tant que simple djiboutien et il peut commettre des erreurs à son niveau: manque de compassion aux familles ect.. Sauf que ses erreurs ne nous coûtent k dale pour l'instant, on peut pas dire pour autant d'iog.

Donc, le jour où il y aura une vraie élection et que DAF se proposera, j'invite à tous ses détracteurs de ne pas voter pour lui. Pour l'instant, il ne mérite aucun critique de notre part.
Il peut ses déclarations comme il l'entend, mais le seul responsable de la situation c iog.
Donc, il faut mieux qu'on arrête la pollution du forum par des questions tribales et qu'on se concentre à la nation djiboutienne.
0

#137 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 13 juin 2008 - 12:31

Voir le messagepatriotboy77, le Thursday 12 June 2008, 22:18, dit :

je ss fier de mon president, de mon gouvernement.
je ss solidaire avec mon armee.
je ss fier de ma patrie.
je denonce ke tu es un hypocrite. tu serai fier ke MON PAYS soit occupe parce ke tu voulais ke MON ARMEE ne se defend pas alors k´il etait sous le feu des ennemis.
je te promets ke j´irai un peu plus loin si tu n´est trouve pas un forum ki te convient.

il manque dans ta liste : " je suis fier de ma tribu"!!!
tu es vraiment un débile profond toi.
J'ai pensé que tu avais qlq chose entre les oreilles, mais c du vide sidéral.
ok, le "je" et "mon" , tu te mets les où je pense, mais pour ton info petit malade mental: je suis un djiboutien et paut-être le vrai partriote car je protège mon pays contre un gouvernement irresponsable et je le défends des agressions externes.

Pour toi patriotisme=tribaliste.

Ce n'est pas ma vision des choses. Donc, c'est vrai, on n'a pas les mêmes valeurs.
Ma discussion avec toi s'arrête là.
0

#138 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 13 juin 2008 - 01:00

la garde republicaine djiboutienne cree par iog n ayant pas eu confiance a l arme nationale , est forte de de plus de 3 000 mercenaires suramres et tres bien paye a la solde de iog.
plus favorise encore que l arme reguliere dont iog se mefie, elle dispose 5 fois plus d armement que l arme reguliere.
mon avis est pkoi iog n envoie pas ces legionnaires au front?
au lieu de sacrifier notre petite et sous-equipe FAD,avec des maigres salaires ,sous equipes et sans morale pour un boulot de merde,c-a-d aller deloger les erythreens ds les trous a rat k ils ont construit le long de la frontiere.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#139 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 13 juin 2008 - 01:12

Hee la Kamnoncool, c"est koi ton bleme. Entre la RG et les FAD, aucune difference, ça transite entre les deux camps, trouve toi autres choses à mettre sous la dent. B)
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#140 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 13 juin 2008 - 01:17

Tu sais quoi, Sour-cil : Y'en a un qui vient de tomber dans son O...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#141 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 13 juin 2008 - 01:36

Voir le messageToto, le Friday 13 June 2008, 10:17, dit :

Tu sais quoi, Sour-cil : Y'en a un qui vient de tomber dans son O...

Oui, et bien fait pour lui, deux O qui se suivent ne veulent forcément pas dire une définition au premier degré.
0

#142 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 13 juin 2008 - 01:43

Tu n'as pas cru Toto mais pourtant c'est la vérité : Y'en a un qui vient de lui tomber dans le O...Et ca irrite !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#143 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 13 juin 2008 - 02:04

Voir le messageToto, le Friday 13 June 2008, 10:43, dit :

Tu n'as pas cru Toto mais pourtant c'est la vérité : Y'en a un qui vient de lui tomber dans le O...Et ca irrite !

Bien fait pour Toto, mon O ne fait qu'irriter, c'est pas trop grave, non, ça va?
0

#144 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 juin 2008 - 06:03

Voir le messagesourcil, le Wednesday 11 June 2008, 23:39, dit :

C'est Scandaleux, l'Erythrée nous attaque,?Au feu, au feu

Nos soldats sont des braves soldats, vraiment des braves.

Thorgal; il doit être heureux de voir tous ces morts et blessés et qui d'autres: Ely, sûrement va être heureux.

J'ai eu beaucoup de mal à finir celui-ci, que c'était vraiment long, vroom, passons à la suite.

Cela se voit bien que tu n'as jamais été au milieu de morts ou de bléssés Sourcil.....
Honte sur toi de tenir de tels propos :( :( :( :(
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#145 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 14 juin 2008 - 12:18

Voir le messagefreeman, le Friday 13 June 2008, 9:19, dit :

là, ce n'est pas du patriotisme,mais du tribalisme que tu es en train de débiter. Stop now!
Pour ce qui est de DAF, je ne donne pas d'importance à ce qu'il dit car pour moi, il n'est pas associé aux affaires du pays. Il peut s'exprimer en tant que simple djiboutien et il peut commettre des erreurs à son niveau: manque de compassion aux familles ect.. Sauf que ses erreurs ne nous coûtent k dale pour l'instant, on peut pas dire pour autant d'iog.

Donc, le jour où il y aura une vraie élection et que DAF se proposera, j'invite à tous ses détracteurs de ne pas voter pour lui. Pour l'instant, il ne mérite aucun critique de notre part.
Il peut ses déclarations comme il l'entend, mais le seul responsable de la situation c iog.
Donc, il faut mieux qu'on arrête la pollution du forum par des questions tribales et qu'on se concentre à la nation djiboutienne.

you asshole freeman, DAF est mon cousin du 3 eme degre et je peux denoncer ke c un traitre.
je ss un fourlaba farah mataal OK. si j´etais un tribalist je pourrai supporter c TRAITRE d DAF ki veut lecher des erythreens.
mon tribut est ISSA. ma patrie est DJIBOUTI et je les aime tt les 2.

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 14 juin 2008 - 12:19 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#146 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 14 juin 2008 - 10:17

Voir le messagekamilcool100, le Wednesday 11 June 2008, 22:33, dit :

avis aux supporteurs de la guerre des pauvres :P

pkoi il y a pas de mobilisation contre la pauvrete a djibouti?
contre les coupures d electricite et de l eau depuis 20 ans?
contre l injustice le manque de liberte, de critiquer au risque de se faire virer de boulot et faire un stage a gabode???

pkoi il y a pas des braves ki meurt pour ca?

alors k ils sont en train de mourir pour quelques roches volcaniques , des cailloux et endroits vide d ame , et invivable??????
et dire k il meurt pour la patrie???
endroit que meme l arme djiboutienne n etait meme avant l incurtion erythrenne.
soit en afrique il faut penser comme un con, soit c est moi meme ki est un con.
;)

Voir le messageSinbad, le Thursday 12 June 2008, 2:02, dit :

Hello Kamilcool100 et Ely,

Vous êtes des incompris, mais ne vous en faites pas, la masse qui gueule très fort sur ce forum ne peut pas comprendre.. Tu l'as bien resumé Kamilcool, on dechire les chemises pour aller se battre contre les mechants envahisseurs, mais on est incapable de se lever pour nos droits, Oh zut !, je ne suis peut être pas un patriote pour dire cela :D .. Parce qu'il faut avaler les couleuvres du Regime pour être considerer comme un patriote chez nous, sinon la meute au service du Gros risque de te tomber dessus.. L'ennemi n'est pas seulement l'etranger, c'est aussi celui qui pille le pays, qui construit ces villas à l'etranger, qui ne reconnait aucun droit aux autres sauf à sa famille et ceux qui lui lèchent les bottes.. Je n'ai rien contre nos voisins et je ne comprend pas qu'on puisse jouer avec la vie des soldats djiboutiens pour quelques mètres carrés de rochers noirs, dont tout le monde s'en fout.. On aurait pu se parler et negocier, il y a des tribunaux internationaux pour les litiges sur les frontières, je sais que les idiots vont penser que c'est une marque de faiblesse, mais faire la guerre par procuration et derriere un clavier, n'est pas très courageux de la part de certains intervenants dans ce Site.. J'espère que cela va se regler assez vite car je pense que personne ne sortira gagnant de cette aventure malheureuse. Comme toujours en Afrique, ce sont les pauvres qui payent le gros prix et les corrumpus qui signent des accords de paix après..

Vraiment bien parlé les gars.
0

#147 L'utilisateur est hors-ligne   jibou-jibou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 08

Posté 14 juin 2008 - 12:02

Voir le messagehouda, le Saturday 14 June 2008, 7:17, dit :

Vraiment bien parlé les gars.

Quand on est atteint d'une maladie incurable, on en meurt mais on en guerit pas; Repondre à cette idiote de 1ère classe ne ferrait ke propager le mal incurable qu'elle porte en soi, ke dieu l'aide et nous en preserve nous autres si nombreux qui ne souffrent pas de ce mal; dites tous Amin et baastaaaaa.
0

#148 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 14 juin 2008 - 12:37

Voir le messagefreeman, le Friday 13 June 2008, 9:31, dit :

il manque dans ta liste : " je suis fier de ma tribu"!!!
tu es vraiment un débile profond toi.
J'ai pensé que tu avais qlq chose entre les oreilles, mais c du vide sidéral.
ok, le "je" et "mon" , tu te mets les où je pense, mais pour ton info petit malade mental: je suis un djiboutien et paut-être le vrai partriote car je protège mon pays contre un gouvernement irresponsable et je le défends des agressions externes.

Pour toi patriotisme=tribaliste.

Ce n'est pas ma vision des choses. Donc, c'est vrai, on n'a pas les mêmes valeurs.
Ma discussion avec toi s'arrête là.

Freeman,

Tu aurais été crédible dans ton rôle de démocrate épris de paix, si tu répondais de la même manière à houda. Avec autant de virulence.
0

#149 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 juin 2008 - 03:20

=D>
J'a rate ce post, les echanges sont droles.
Dommage que Kamilcool, JeanPierre et Sinbad ne participent pas plus souvent sur ce site: vous avez des points de vue interessant.
0

#150 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 14 juin 2008 - 05:21

Voir le messagesanka, le Saturday 14 June 2008, 12:43, dit :

Jean-pierre qhodhahayga madixisa u eke, garac yahow garacu dhalaay, caar ninhadatah ankuheeloo faraqh yahaw, tu te moques des martyr qui ont sauve ton sal cul de merde, tu a de la chance,duliyahow.

:lol: :lol:
Sinon, d'apres les " ont di " on appris ke surtout le Colonel Aden Ali (allah rahamo) a ete attein en circulant en voiture ? et ke mm imika son n'est pas encore retrouvé..d'ailleurs sa famille ki etai installe sur ottawa viennent de kitter le pays pr Djibouti
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »