djibnet.com: La Guerre A Deja Commence - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Guerre A Deja Commence operation erytrea freedom est en cours Noter : ***** 1 Votes

#121 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 12 juin 2008 - 03:42

Voir le messagekalinleh, le Thursday 12 June 2008, 12:24, dit :

bonjour, s'il vous plait on est pas au pays et j'aimerais avoir des infos sur la guerre qui se déroule à djibouti
so soyez gentils et donnez nous des infos fiables comme le fait obama.
et puis vous étes toujours incorrigibles vous les djibs mm en situation de guerre vous vous cherchez toujours des noises.
alors cessez vos disputes infantiles et donnez nous des infos venant du pays,
merci les freres et soeurs

tu sais l'infos d'obama sont tirées de l'organe de la propagande (rtd), donc si tu es friand de ces genres d'âneries surtout ne te gêne pas.
voici un petit perçu:

La déroute des forces érythréennes
RTD - 12/06/2008

Depuis le 10 juin 2008, les forces Armées Djiboutiennes sont en guerre contre les troupes érythréennes.

Depuis le 10 juin 2008, les forces Armées Djiboutiennes sont en guerre contre les troupes érythréennes.

L'agression de ces derniers par le franchissement de la frontière djiboutienne a donné lieu à une riposte immédiate et sévère de la part des Forces Armées Djiboutiennes.

Après plusieurs heures de combat où sont intervenu, entres autres, des éléments de l'Artillerie et de la force aérienne, les forces érythréennes ont été mises en déroute.

En ce moment, les combats ont cessés et les troupes d'infanteries du FAD tiennent fermement leurs positions et sont déterminer à assurer l'intégrité du territoire.

Le bilan provisoire des combats fait état de 6 décès, 08 blessés graves et de 54 blessés légers qui, après une remise en condition, seront apte à reprendre leurs postes sur le front.

tu es content?
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   kalinleh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 12 juin 2008 - 04:05

[quote name='freeman' date='Thursday 12 June 2008, 12:42' post='112439']
tu sais l'infos d'obama sont tirées de l'organe de la propagande (rtd), donc si tu es friand de ces genres d'âneries surtout ne te gêne pas.
freeman j'ai internet et j connais le site de la rtd, mais c que j souhaite c des infos des gens du pays sur la situation actuelle.
mais merci quand mm pour l'info
j'ai vu les images des blessés avec la isite du president , parait il que l'armée djib est rentrée en érythrée c vrai ou pas?
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 12 juin 2008 - 04:35

Voir le messagefreeman, le Thursday 12 June 2008, 12:42, dit :

voici un petit perçu:

La déroute des forces érythréennes
RTD - 12/06/2008

L'agression de ces derniers par le franchissement de la frontière djiboutienne a donné lieu à une riposte immédiate et sévère de la part des Forces Armées Djiboutiennes.

Après plusieurs heures de combat où sont intervenu, entres autres, des éléments de l'Artillerie et de la force aérienne, les forces érythréennes ont été mises en déroute.

En ce moment, les combats ont cessés et les troupes d'infanteries du FAD tiennent fermement leurs positions et sont déterminer à assurer l'intégrité du territoire.

Le bilan provisoire des combats fait état de 6 décès, 08 blessés graves et de 54 blessés légers qui, après une remise en condition, seront apte à reprendre leurs postes sur le front.

tu es content?

je te comprends et je te dis clairement laisse ce nationaliste djiboutien OBAMA en paix parce ke ce n´est pas un traitre comme toi.
je te comprends parce ke la victoire ke djib a remporter hier te casse le pied. tu voudrai voir djibouti occuper et detruit par l´erythree mais ca n´a pas ete ainsi.
je connais ce genre de gens ke tu es. tu es les gars ki insultent djib des k´ils kittent. kitte notre forum tu n´es pas le bienvenu ici espece de malade, traitre DJIBOUTI sera grace au tt puissant ALLAH une puissance. alors kes ke tu va faire faut mieux ke tu EXPLOSE.

la rtd appartient a djibouti ta meme pas le droit de critike parce ca te regarde pas.

Ce message a été modifié par patriotboy77 - 12 juin 2008 - 04:46 .

in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 12 juin 2008 - 04:53

http://www.djibnet.c...ry.php?id=11067

J’espère que c’est fini comme il est dit dans l’article. C’est quand même bizarre le quasi-silence qui a entouré ça.
God damn I ate my signature.
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Posté 12 juin 2008 - 06:08

Voir le messageMissDjib, le Thursday 12 June 2008, 2:30, dit :

je suis désolé mais je trouves que ta remarque n'est pas objective.

(Je n'ai rien contre nos voisins et je ne comprend pas qu'on puisse jouer avec la vie des soldats djiboutiens pour quelques mètres carrés de rochers noirs, dont tout le monde s'en fout.. )

il s'agit tout de même de l'intégrité du pays.tu aurais voulu qu'on en laisse aux erythreens? :wacko:
ça sent l'opposition là!

(On aurait pu se parler et negocier, il y a des tribunaux internationaux pour les litiges sur les frontières, je sais que les idiots vont penser que c'est une marque de faiblesse,)

non,les idiots te répliqueront qu'ils sont passés par là.mais l'Erythrée n'a rien voulu entendre.

Hello Miss Djib,

Qui est ce qui t'a dit qu'on a negocié avec l'Erythrée ?, l'organe de propagande du Regime certainement, fait preuve de dicernement et lit entre les lignes toujours.. L'Erythrée est dirigée par un autre Regime sanguinaire qui cherche a detourné l'attention de ces citoyens dans des conflits qui n'ont aucun sens, est ce qu'on est obligé de jouer leur jeu ?.. Les armes n'ont jamais reglé quoique ce soit, et si tu regardes l'histoire, tu verras que les conflits en Afrique se reglent par des negociations, alors pourquoi ne pas le faire avant ?.. Pour toi, c'est un crime d'être un opposant, je vois que tu as recu un grave lavage du cerveau. Detrompe toi, je ne suis pas un opposant qui attend un poste, comme la majorité des anciens "alimentaires du Regime" (une exp​ression qui n'est pas de moi, mais que j'aime bien :D ), mais un Opposant au desastre crée par cet homme et sa clique...
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 12 juin 2008 - 06:16

jusqu a aujourd hui on en parle pas du tout dans les infos ici en occident, rien en france, aucune information!

c est comme mm bizarre, non?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 12 juin 2008 - 06:19

Voir le messagepatriotboy77, le Thursday 12 June 2008, 13:35, dit :

je te comprends et je te dis clairement laisse ce nationaliste djiboutien OBAMA en paix parce ke ce n´est pas un traitre comme toi.
je te comprends parce ke la victoire ke djib a remporter hier te casse le pied. tu voudrai voir djibouti occuper et detruit par l´erythree mais ca n´a pas ete ainsi.
je connais ce genre de gens ke tu es. tu es les gars ki insultent djib des k´ils kittent. kitte notre forum tu n´es pas le bienvenu ici espece de malade, traitre DJIBOUTI sera grace au tt puissant ALLAH une puissance. alors kes ke tu va faire faut mieux ke tu EXPLOSE.
la rtd appartient a djibouti ta meme pas le droit de critike parce ca te regarde pas.

j'ai l'impression que j'ai déjà entendu ce slogan quelque part: "aimez là ou quittez là"!! la preuve que les fachos sont partout.
Pour ton info, petit minale qui se couronne tout seul comme patriote, djibouti ne t'appartient pas ni à toi, ni ta tribu. Djibouti appartient à tout le monde(les familles qui y vivent) et on a le droit de le critiquer comme on a envie.
Tu n'es le porte parole de personne. Alors, tu peux ranger ta tribalisme où tu sais. Nous sommes (tous(tes) djiboutiens(nes)) concernés par ce drame(guerre). Le fou d'asmara a provoqué cette tuerie, tout le monde dit , mais on critique ceux ont les manettes du pays car à notre avis il y a d'autres voies pour récupérer un bout des terres désertiques au lieu de rentrer dans le jeux du fou d'asmera.

Et, on continuera tant ce pays(djibouti) ne s'offre pas des institutions digne de ce nom : un parlement democratie où siege ceux qui gouvernent et son opposition. Des vraies débats, avant d'engager nos soldats n'importe où et n'importe comment (sans logistique).

Que tu sois pas content ce ton problème, mais nous nous battrons d'une main avec les agresseurs de l'autre nous écrirons nos critiques envers ceux qui gouvernent.
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   jean pierre MOHAMED Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 08

Posté 12 juin 2008 - 06:32

La guerre djiboutiano_erythreenne n'aura pas lieue !

Non ce la n'est pas possible.Afeworki n'est pas fous pour se mettre les francais et les americains sur le dos.Il n'est pas si con pour se lancer dans cette attaque suicidaire qui lui oterait et la vie et la manne de dictature qu'il consommait paisiblement dans les palais dorés d'Asmara.Non ! il ne va pas courir le risque de la regurgiter pour un lopin de terre !
Mon avis est que ,les erythreens, fort jaloux de l'essor economique de notre republique ce dernier temps,qui s'est surtout concretisé avec la construction de l Hotel Kimpeski et la mise en place du projet du pont reliant Obock au Yemen, ont tout simplement essayé de nous donner gentiment un petit peu de leurs insecurités et desordres et creer parmis nous le chaos pour que nous ne servions plus de repaires aux maudits francais et a la force du mal ,l'Amerique ! surtout destabiliser notre reputation de "havre de paix ",cette reputation qui est cause de leur retard economique car Djibouti attire comme un aimant tout investisseur, tout touriste se rendant dans la corne de l Afrique de part cette reputation du pacifique.
Et afworki,comme tout dictateur, ne manque pas d'idées ..Il n'a pas opté pour 'la solution finale'...une petite mobilisation inhabituelle des soldats le long de la frontiere,quelques tranchés creusés , quelques coups tirés en l'air serviront a intimider cette petite republique,se dit_il, IOG paniquera,son gros ventre tremblera .. il fera appel au monde entier jusqu"a se dilater le gosier d'hipopotamme ! Alors adieu les touristes,adieu le pacifisme,adieu les investissements,et ensuite nous arreterons de tirer en l'air..vainqueur sans avoir a tirer sur personne , sans avoir courit de risque de ripostes de la part de francais !
Mais il n'en fut pas ainsi ! L'armée djiboutienne qui ne manque pas en son sein de belliqueux et de faux heros, a vue dans cette incident une opportunité,une occasion de mettre enfin en pratique les rudiments qu"ils ont appris dans les camps d'entrainement ! Un officier, fier dans sa moustache lance :Ce pour moi un grand jour,sa fait 20 ans que je suis dans l'armee et j'avais pas trouvé cette occasion,ce pour moi une grande occasion de vivre la guerre ! un autre soldat declare :"ji vas voir l'efficacité de mon kalachnikov".
un autre "ji vas rentrer dans le film,dans la tele,le monde entier me verra ! "un autre "j avais toujours refusé le fait que les balles tuaient des hommes,c'est une manigence de la telé,cela ne se fait pas ,ce ne sont que dan les films qu on voit sa ! Cette guerre va confirmé la solidité de mon jugement et va me permettre de relevé le pari qu j ai tenu avec ma femme !
Les erythreens sont foutus ! Encore une fois , l'innocence du peuple l a emporté sur la ruse de dictateur ! Afeworki doit se retirer de notre frontiere et il y aura plus de guerre...c'etait mon humble avis
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 12 juin 2008 - 09:52

Voir le messagefreeman, le Thursday 12 June 2008, 15:19, dit :

Le fou d'asmara a provoqué cette tuerie, tout le monde dit , mais on critique ceux ont les manettes du pays car à notre avis il y a d'autres voies pour récupérer un bout des terres désertiques au lieu de rentrer dans le jeux du fou d'asmera.

Freeman, la question n'est plus de recuperer ou laisser un bout de terre, mais de réagir ou subir le feu qui s'abat sur toi.

Voir le messagejean pierre MOHAMED, le Thursday 12 June 2008, 15:32, dit :

Mon avis est que ,les erythreens, fort jaloux de l'essor economique de notre republique ce dernier temps,qui s'est surtout concretisé avec la construction de l Hotel Kimpeski et la mise en place du projet du pont reliant Obock au Yemen, ont tout simplement essayé de nous donner gentiment un petit peu de leurs insecurités et desordres et creer parmis nous le chaos pour que nous ne servions plus de repaires aux maudits francais et a la force du mal ,l'Amerique ! surtout destabiliser notre reputation de "havre de paix ",cette reputation qui est cause de leur retard economique car Djibouti attire comme un aimant tout investisseur, tout touriste se rendant dans la corne de l Afrique de part cette reputation du pacifique.

La prosperité passe aussi par une certaine respectabilité. Gabadh qurux badan ragoo dhan aya ukacsada. Le mari d'une belle femme doit savoir cela. Celui ki se preoccupe du sort du pays aussi.
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#130 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 juin 2008 - 10:32

Voir le messageDENA, le Thursday 12 June 2008, 18:52, dit :

Gabadh qurux badan ragoo dhan aya ukacsada.

Elle est violente cette image qd même.
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 13 juin 2008 - 01:18

Voir le messagefreeman, le Thursday 12 June 2008, 15:19, dit :

j'ai l'impression que j'ai déjà entendu ce slogan quelque part: "aimez là ou quittez là"!! la preuve que les fachos sont partout.
Pour ton info, petit minale qui se couronne tout seul comme patriote, djibouti ne t'appartient pas ni à toi, ni ta tribu. Djibouti appartient à tout le monde(les familles qui y vivent) et on a le droit de le critiquer comme on a envie.
Tu n'es le porte parole de personne. Alors, tu peux ranger ta tribalisme où tu sais. Nous sommes (tous(tes) djiboutiens(nes)) concernés par ce drame(guerre). Le fou d'asmara a provoqué cette tuerie, tout le monde dit , mais on critique ceux ont les manettes du pays car à notre avis il y a d'autres voies pour récupérer un bout des terres désertiques au lieu de rentrer dans le jeux du fou d'asmera.

Et, on continuera tant ce pays(djibouti) ne s'offre pas des institutions digne de ce nom : un parlement democratie où siege ceux qui gouvernent et son opposition. Des vraies débats, avant d'engager nos soldats n'importe où et n'importe comment (sans logistique).

Que tu sois pas content ce ton problème, mais nous nous battrons d'une main avec les agresseurs de l'autre nous écrirons nos critiques envers ceux qui gouvernent.

je ss fier de mon president, de mon gouvernement.
je ss solidaire avec mon armee.
je ss fier de ma patrie.
je denonce ke tu es un hypocrite. tu serai fier ke MON PAYS soit occupe parce ke tu voulais ke MON ARMEE ne se defend pas alors k´il etait sous le feu des ennemis.
je te promets ke j´irai un peu plus loin si tu n´est trouve pas un forum ki te convient.
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   jean pierre MOHAMED Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 08

Posté 13 juin 2008 - 01:48

On soupçonne le khat pour une certaine complicité dans cet accrochage d'avant hier.
En effet,certains des officiers s'etaient mis à brouter,sous de tentes plantés sa et la , à quelques metres de la ligne de tir ennemi ! L'arrogance de nos braves soldats n'a pas passé inaperçu dans le camp erythreen,surtout cela irrita un vieu veteran galonnné qui y vit un affront plutot qu'un defi ! Sa bouche fit rempli de bave à la vue de cette herbe aphrodisiaque, et ces dents vertes ,qui temoignaient de son experience dans ce domaine,claquèrent d'envi. Malgrés la peur et la soumission qu'il eprouvait a l'endroit de ses superieurs ,il ne put resister à la tentation..il y succomba.Dans leur camp,le khat etait prohibé.Ce pourquoi en cachette il organisa un petit groupe de volontiers parmis ceux qu il commandait .les soit disant deserteurs.l'attaque fut lancé et le groupe deferla sur nos officiers brouteurs.Pacifiquement bien sur ! car le khat unit meme les ennemis ! comme de vieux amis les deux parties jasaient et discuter, se laissaient emporter par le flot de mirgana, que dans le camp erythreen on remarqua leur abscence : le lieutnant "aux dent vertes" n'etait plus là ! un commando d'action de sauvetage aidé par une unité de tireurs d'elites furent envoyé à leurs trousses. Quelles ne furent leurs surprises devant le tableau qui s'offrait a leurs yeux !
Une bataille breve s'organisa et le commando erythreen qui n'etait pas destiné a cette mission fut rapidement mis en deroute..on compta deux morts parmis les djiboutiens..deux officiers.
vous connaissez tous la suite, les erythreens lancerent un ultimatum,les djiboutiens refuserent de leurs rendre leurs compagnant de mijliss ! il y'a eu aussi d'autres combats par la suite..
0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 13 juin 2008 - 02:05

Voir le messagejean pierre MOHAMED, le Thursday 12 June 2008, 17:32, dit :

La guerre djiboutiano_erythreenne n'aura pas lieue !

Non ce la n'est pas possible.Afeworki n'est pas fous pour se mettre les francais et les americains sur le dos.Il n'est pas si con pour se lancer dans cette attaque suicidaire qui lui oterait et la vie et la manne de dictature qu'il consommait paisiblement dans les palais dorés d'Asmara.Non ! il ne va pas courir le risque de la regurgiter pour un lopin de terre !
Et afworki,comme tout dictateur, ne manque pas d'idées ..Il n'a pas opté pour 'la solution finale'...une petite mobilisation inhabituelle des soldats le long de la frontiere,quelques tranchés creusés , quelques coups tirés en l'air serviront a intimider cette petite republique,se dit_il, IOG paniquera,son gros ventre tremblera .. il fera appel au monde entier jusqu"a se dilater le gosier d'hipopotamme ! Alors adieu les touristes,adieu le pacifisme,adieu les investissements,et ensuite nous arreterons de tirer en l'air..vainqueur sans avoir a tirer sur personne , sans avoir courit de risque de ripostes de la part de francais !
Mais il n'en fut pas ainsi ! L'armée djiboutienne qui ne manque pas en son sein de belliqueux et de faux heros, a vue dans cette incident une opportunité,une occasion de mettre enfin en pratique les rudiments qu"ils ont appris dans les camps d'entrainement ! Un officier, fier dans sa moustache lance :Ce pour moi un grand jour,sa fait 20 ans que je suis dans l'armee et j'avais pas trouvé cette occasion,ce pour moi une grande occasion de vivre la guerre ! un autre soldat declare :"ji vas voir l'efficacité de mon kalachnikov".
un autre "ji vas rentrer dans le film,dans la tele,le monde entier me verra ! "un autre "j avais toujours refusé le fait que les balles tuaient des hommes,c'est une manigence de la telé,cela ne se fait pas ,ce ne sont que dan les films qu on voit sa ! Cette guerre va confirmé la solidité de mon jugement et va me permettre de relevé le pari qu j ai tenu avec ma femme !
Les erythreens sont foutus ! Encore une fois , l'innocence du peuple l a emporté sur la ruse de dictateur ! Afeworki doit se retirer de notre frontiere et il y aura plus de guerre...c'etait mon humble avis

=D> bravo
primo pour ton sens d humour :D
secondo pour ta vison
enfin pour ce qui comprennent :D

car comme tout le monde sait l erythree n a rien a perdre sauf que salir l image de djibouti,
iog n a rien compris de ca, au lieu de leur laisser pourir les tranchees k ils ont construit et chercher d autres solutions plus ruses il est tombe comme un con le piege du fou d asmara(je croyais un peu plus diplomate notre president), car il a positione juste en face de l ennemi notre arme, au lieu de les surveiller a distance et de tendre de piege partout pour les soldats d asmara, il envoie a une centaine de metres notre modeste arme kel kamikaze!!!!! sinon l etat major doit reconnaitre leur faute, les innocents tombes sous le balles c est ca faute .
ds un pays democratique il y a enquete apres de telles erreurs , je me demande s il y aura a djibouti?

et c est par la que je rejoint mohamed (sorry pour le jean pierre loool)
il y a pas mal des temeraires plus fou que les erythreens ds notre propre arme ou bien nos generaux sont incompetents.
:lol:

pour patriot et batati vous trouvez pas deja qu il y a assez des censures a djibouti donc laissez les gens s exprimer sans les juger c est la moindre de la liberte ;)
le forum est fait pour exposer chacun ses opinions n aie te deplaise.
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 13 juin 2008 - 02:50

Voir le messageDona del fuego, le Thursday 12 June 2008, 7:35, dit :

Voici le communiqué du MRD, il se peut également que des manifs s'organisent devant l'ambassade de l'érythrée à bruxelles, pour attirer le regard de l'opinion publique ...c'est fou on en parle pas du tout.

Mouvement pour le Renouveau démocratique et le Développement
COMMUNIQUE DE PRESSE

Depuis que la crise frontalière a éclaté entre Djibouti et l’Erythrée à la région obockoise de Doumeira, en avril dernier, les armées des deux pays se faisaient face. Ce face à face a fini par tourner à l’affrontement sanglant hier, mardi 10 juin 2008. Depuis lors, les combats font rage entre les troupes massées de part et d’autre. Morts, blessés et destructions matérielles sont signalés.

Il s’agit là d’une situation grave, qui n’est dans l’intérêt ni de l’un ni de l’autre des deux pays. Cela ne peut que mettre à mal les populations comme les ressources et aggraver la situation dans une Corne d’Afrique en proie aux convulsions.

Devant cette escalade dangereuse, nous réitérons notre appel à la raison du 5 mai 2008. Nous invitons vivement les deux parties à cessez-le-feu et à régler le différend par le dialogue.

Fait à Bruxelles, le 11 juin 2008

Le président du MRD

Daher Ahmed Farah"

Il est djiboutien ou erytreen ce debile? Il ne sait pas que c'est l'Erytree qui a agresse notre pays? Comment peut-on vouloir briguer la magistrature supreme avec des propos pareils? En plus aucun message de compassion pour les familles endeuillees. Qu'il aille se faire f... a Asmara ce pauvre type.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 13 juin 2008 - 02:57 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 13 juin 2008 - 10:08

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 12 June 2008, 23:50, dit :

Il est djiboutien ou erytreen ce debile? Il ne sait pas que c'est l'Erytree qui a agresse notre pays? Comment peut-on vouloir briguer la magistrature supreme avec des propos pareils? En plus aucun message de compassion pour les familles endeuillees. Qu'il aille se faire f... a Asmara ce pauvre type.

c n pas un erythreen mais il veut etre un candidat TRAITRE comme abdillahi youssouf. il reve k´il jour l´erythree envahira djibouti et il sera le chouchou de l erythree a djibouti a l´instar d abdilahi youssouf.
mefier vs de DAF c le pure ennemis du peuple et de la patrie.
in the name of ALLAH

0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »