djibnet.com: Les Acteurs Les Plus Sexy Du Petit Comme Du Grand Ecran! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Acteurs Les Plus Sexy Du Petit Comme Du Grand Ecran! a vos claviers Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 10 juin 2008 - 02:33

le premier sur ma longue liste d 'acteurs very sexy, first of all, va à l'indemodable Robert Redfort

-charmant
-calme
-intelligent
-anti conformiste
-rebelle
-tres bon acteur
-des yeux a faire fondre un coeur dur
-un sourire ( le truc qui tue) qui te fait revenir à la vie
-des bons roles et des bon scenarios plus des films a à succés!
bref.....
Redfort a gagné l'oscar du meilleur acteur américain, et un deuxieme oscar pour l'homme qui a ete very sexy durant sa jeunesse!

le second, est Sean Connery
acteur écossais, dans la peau de l'immortel et le plus imprevisible des agents secret 007......role qui je tiens à le preciser sera reprit par des acteurs sans talents dont leur nom m'echappe et qui ont terni l'image de ce legendaire agent secret au service du royaume britannique.

-tact
-humour
-sourire waw!
-belle criniere
-indomptable
-anti conformiste

sean Connery=> 3 ème oscar pour vous!

le troisieme, Clint East Wood,!

-mentalement dangereux, vor les films qu'il a réalisé!
-indomptable ( selon mon coeur) :wub:
-imperturbable
-des roles taillés sur mesure
-humour noir mais vraiment noir ( tu meurs de rire au premier degré)
-justicier arnaqueur ( tjrs selon mon coeur) :lol:

ahhh, monsieur east Wood je vous attribus l'oscar temporaire des dossiers sous reserve!

le quatrième, Sean Penn[b], realisateur hors pair, acteur a crever des coeurs! :((

-un mot me vient tout de suite à l'esprit pour sean penn, c est le verbe émouvoir!
-Emouvant dans le film mystic river ( dailleurs en collaboration avec Clint East wood) là c est la totale, deux serial killer
-Emouvant son film 21 gramm
-Emouvant U-Turn avec jennifer lopez
-Emouvant dans Sam, je suis Sam
-Emouvant dans Comme un chien enragé
-Emouvant Il suffit d'une nuit
ect ect.....dossier en attente de confirmation d'un avis favorable, mais l'interesé a d'ores et déjà marqué des points avec ses yeux revolvert!

le cinquième, est Johnny deep
, acteul mari de Vanessa Paradis ( heureux couple)

Ce message a été modifié par amirouche - 10 juin 2008 - 02:40 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 10 juin 2008 - 03:37

finalement il faut etre vieux et blanc.....how nice.....no need for a shiny black ass

be good kiddo
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 juin 2008 - 03:57

[quote name='Somali_psycho' date='Tuesday 10 June 2008, 12:37' post='112044']
finalement il faut etre vieux et blanc.....how nice.....no need for a shiny black ass

la liste est longue mais peux la finir j uis o boulot! suite tomorrow. B)
il n y a pas que des vieux blancs, il y aussi des jeunes, talentueux like johnny deep, keanus reeves ect.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 10 juin 2008 - 05:05

J'ai pensé la même chose aussi;

Je me suis dit que je n'ai pratiquement aucune chance avec Amira car il faut être vieux, riche et blanc. :lol: Je te taquine biensur, il ne faut pas prendre au sérieux :P
Si non, t'a laissé pour compte bien des apollons d'ébènes; Si j'étais une filles, je n'aurais pas ete indifferents a Denzel Washington, Omar Ebb, Brandon De'Shazer, Keith Diamond, etc... de même que, si tu préfères les vieux, Louis Gosset Junior, Morgan Freeman, Dany Glover etc... ;)

Ce message a été modifié par Ely - 10 juin 2008 - 05:07 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 10 juin 2008 - 05:12

la howlila :lol: :lol: qu'il est booooooooooo
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 10 juin 2008 - 05:25

Voir le messageEly, le Tuesday 10 June 2008, 14:05, dit :

J'ai pensé la même chose aussi;

Je me suis dit que je n'ai pratiquement aucune chance avec Amira car il faut être vieux, riche et blanc. :lol: Je te taquine biensur, il ne faut pas prendre au sérieux :P
Si non, t'a laissé pour compte bien des apollons d'ébènes; Si j'étais une filles, je n'aurais pas ete indifferents a Denzel Washington, Omar Ebb, Brandon De'Shazer, Keith Diamond, etc... de même que, si tu préfères les vieux, Louis Gosset Junior, Morgan Freeman, Dany Glover etc... ;)

ely juis morte de rire :lol: =D> mon frere tu m as tué ( mes collegues me regardent bizarrement en plus)!

ces acteurs je les juge tout d'abord sur leur competence, leur talent, leur jeu en tant qu'acteur, ensuite par rapport aux scenarios qu ils choisissent!

la beauté ce n est pas juste un beau visage, un corps d'apollon=> brad pitt!

non sorry mes darlings, un homme, je regarde tout d abord si il a du charme, un presence, un je ne sais quoi qui attire (lol robert redford durant etait irresistible! B, sean connery a bien vieillit, sean penn est enigmatique)

aaah ke dire sur ces acteurs au charme aussi renversant que professionnel ( biensure certains d entre eux en abusent, sean connery). B)

donc, ils ont ete acteurs, sont devenus realisateurs, scenaristes, producteurs.....tu en connais des acteurs qui se reconvertissent avec brio?

clint east wood, sean penn, robert redford sont nes en Californie!

un tres bon film de clint east wood "lettre d'iwo jima[i]" tres tres tres bon film

plus un autre "sur la route de madison" emouvant =D>

c est homme est un genie!

Ce message a été modifié par amirouche - 10 juin 2008 - 05:46 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 10 juin 2008 - 06:08

Voir le messageamirouche, le Tuesday 10 June 2008, 9:25, dit :

un tres bon film de clint east wood "lettre d'iwo jima[i]" tres tres tres bon film

Les acteurs que tu annonces ne sont pas si mauvais, mais Clint East Wood, je le deteste, c'est un taré, en plus, il est raciste. Iwo Jima, c'est pas le film où il n y a aucun black qui apparait à l'écran, et pourtant, il y en avait des soldats blacks engagés dans cette bataille, et dont mister East Wood pourrait bien leurs rendre cet hommage, mais rien, malheureusement...Donc, à éviter strictement ce film. En plus, après les critiques de Spike Lee, le meilleur réalisateur du monde (pour moi], CEW l'a menacé de la boucler, quelle honte !!!

Ely, je trouve qu'OMAR EPPS et DENZEL WASHINTON sont de loin très beaux par rapport aux choix d'Amirouche, y a même pas photo.

Une fois de plus, les goûts et les couleurs ne se partagent pas !

Ce message a été modifié par saredo - 10 juin 2008 - 06:21 .

0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 juin 2008 - 08:02

Les fanstames d'amirouche ou comment vivre sa vie par procuration ...

Arrêtes de lire Voici et public Amirouche et lis le Coran et apprendre les femmes dans l'Islam au lieu d'être victime de CNN ou de TF1 ? :P

Bon assez parler, je n'aime pas trop donner de leçon, mon tour de flanger sur la question.

Moi mon acteur preferé est grand, yeux marron, encore des cheveux noires sur la boule, musclé comme il faut, bien monté ce n'est pas du IKEA c'est du sur mesure, il est charismatique, il est intelligent, dans sexy il n'a gardé que les 3 premiers lettres, il mesure 1.80 mais dans la France de Sarko il est géant, il est viril, il a du poil sur le torse mais pas trop, il a une moustache et une barbe de 5 jours parce que son rasoir est break down, il est fan de la marque Adidas, il est DJ's mais il ne boit pas l'alcool, il ne se drogue pas, il deteste les éthiopiens et les djiboutiens qui boivent, il ne joue pas aux jeux video, il fait du vélo dans les bois, élu meilleur amant de l'année 2007 par les lectrices du magazine ELLE, il est tout simplement beau. Il s'agit du très humble Slander . B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 10 juin 2008 - 08:22

Voir le messagesaredo, le Tuesday 10 June 2008, 15:08, dit :

Les acteurs que tu annonces ne sont pas si mauvais, mais Clint East Wood, je le deteste, c'est un taré, en plus, il est raciste. Iwo Jima, c'est pas le film où il n y a aucun black qui apparait à l'écran, et pourtant, il y en avait des soldats blacks engagés dans cette bataille, et dont mister East Wood pourrait bien leurs rendre cet hommage, mais rien, malheureusement...Donc, à éviter strictement ce film. En plus, après les critiques de Spike Lee, le meilleur réalisateur du monde (pour moi], CEW l'a menacé de la boucler, quelle honte !!!

Ely, je trouve qu'OMAR EPPS et DENZEL WASHINTON sont de loin très beaux par rapport aux choix d'Amirouche, y a même pas photo.

Une fois de plus, les goûts et les couleurs ne se partagent pas !

alors la, je vais prendre la defense de CEW pourquoi?

-tout d abord dans ce film, il est question des japonais, uniquement d eux et ce qui s est passe durant la seconde guerre mondiale de leur cote.

-ensuite, pendant le deroulement du film, c est a peine une ou deux fois qu on apercoit des soldats americains qui je tiens a le preciser sont de simple figurants et n ont pas la vedette.

- toute l attention de la camera est sur les japonais et les acteurs japonais.

-traiter CEW de raciste, c est se foutre de la gueule du monde tout en sachant que lui et spike lee se croisent et frequentent les mm lieux de travaillent cannes, deauville, hollywood, miami, bref la ou sont les grands studios et la ou sont les jures et les critiques du 7 eme art. franchement, c est la premiere fois que j entends cette blague!

- et tous les acteurs que je viens de nommer, il n y en a pas un qui soit raciste, il serait temps d arreter cette paranoia de voir des racistes partout. n as tu jamais pense a l eventualite que spike lee pouvait etre raciste? le racisme ne marche que dans un sens, les afros americains sont aussi cons et racistes que les blancs americains.

-Denzel je te l achete, Omar Epp dossier refuse :P

Voir le messageSlander, le Tuesday 10 June 2008, 17:02, dit :

Arrêtes de lire Voici et public Amirouche et lis le Coran et apprendre les femmes dans l'Islam au lieu d'être victime de CNN ou de TF1 ? :P

Bon assez parler, je n'aime pas trop donner de leçon, mon tour de flanger sur la question.

Moi mon acteur preferé est grand, yeux marron, encore des cheveux noires sur la boule, musclé comme il faut, bien monté ce n'est pas du IKEA c'est du sur mesure, il est charismatique, il est intelligent, dans sexy il n'a gardé que les 3 premiers lettres, il mesure 1.80 mais dans la France de Sarko il est géant, il est viril, il a du poil sur le torse mais pas trop, il a une moustache et une barbe de 5 jours parce que son rasoir est break down, il est fan de la marque Adidas, il est DJ's mais il ne boit pas l'alcool, il ne se drogue pas, il deteste les éthiopiens et les djiboutiens qui boivent, il ne joue pas aux jeux video, il fait du vélo dans les bois, élu meilleur amant de l'année 2007 par les lectrices du magazine ELLE, il est tout simplement beau. Il s'agit du très humble Slander . B)

ah oui qu est ce qu il est beau et grand RIMKA, haye combien de fois as tu atteint le nirvana? :lol:

0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 juin 2008 - 08:41

Voir le messageamirouche, le Tuesday 10 June 2008, 17:22, dit :

ah oui qu est ce qu il est beau et grand RIMKA, haye combien de fois as tu atteint le nirvana? :lol:

Amirouche pourquoi tu fantasmes sur des mecs que tu ne verras jamais de ta vie ? :P

Viens me retrouver dans le 94 et nous verrons qu'est-ce-qu'il en est de RIMKA ? N'oublies pas le plastique aussi
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 10 juin 2008 - 08:53

Voir le messageamirouche, le Tuesday 10 June 2008, 12:22, dit :

alors la, je vais prendre la defense de CEW pourquoi?

-tout d abord dans ce film, il est question des japonais, uniquement d eux et ce qui s est passe durant la seconde guerre mondiale de leur cote.

-Denzel je te l achete, Omar Epp dossier refuse :P

Spike Lee a déjà repondu à CEW dans ce film qui sortira prochainement...Fin de la polémique...

Quant à Omar Epps et Denzel Washington, si tu peux les acheter... :blink:

Ce message a été modifié par saredo - 10 juin 2008 - 08:53 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 juin 2008 - 11:32

Voir le messagesaredo, le Tuesday 10 June 2008, 18:53, dit :

Spike Lee a déjà repondu à CEW dans ce film qui sortira prochainement...Fin de la polémique...

Je suis avec passion cette histoire de racisme de Clint Eastwood.

Spike Lee fait du bon boulot je suis fiere de lui!

Sa maison de productions s'appelle "40 acres and a mule"..... Un symbole historique
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 juin 2008 - 12:33

Oh là Amira,
tu ns fais un inventaire des papys paloches à mobilité reduite :lol: une valse de dentiers koi, ils ont kel age Clint, Sean et Robert? :blink:
On va rajouter Domi, c une star ds la Calvados :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 11 juin 2008 - 01:23 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 11 juin 2008 - 12:59

Voir le messageSlander, le Tuesday 10 June 2008, 13:02, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 juin 2008 - 01:12

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 10 June 2008, 22:59, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR

Dis moi, mon brave, t'en faut pas beaucoup pour te faire rire... B)
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3