djibnet.com: Conseil Au Malien Jouant Au Directeur De La Dised - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseil Au Malien Jouant Au Directeur De La Dised Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nabadey Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 05

Icône du message  Posté 04 juin 2008 - 01:14

On est pas xénonophobe a Djibouti. On n'est pas chercheur de problème. On aime travailler avec n'importe qui qui se présenterait devant nous. Meme des gens de la Tasmanie on les accueille. Mais quand on voit la manière dont vous traitez les Djiboutiens et dont vous vous enrichissez illicitement à la DISED sans que personne ne s'en rende compte. Vous faites des enquetes à la va vite et donner des dessous de table à vos supérieurs pour qu'ils se taisent. Mais comment etes vous consultant, conventionner, puis on m'a dit aussi que vous avez entre vos le site de la DISED "outlog" ou tous les formation et renseignements et correspondance utiles pour les travailleurs sont. Mr Konaté avant que s'a n'éclate dans les oreilles des personalité du PNUD veuiller sortir de la DISED comme vous etes venus. C'est un conseil. Laisser les cadres travailler a la DISED sans les intimider. Vous avez assez profité de la DISED.
Un autre conseil soyer polie on est pas au MALI ici.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 05 juin 2008 - 03:43

Voir le messagenabadey, le Wednesday 4 June 2008, 10:14, dit :

On est pas xénonophobe a Djibouti. On n'est pas chercheur de problème. On aime travailler avec n'importe qui qui se présenterait devant nous. Meme des gens de la Tasmanie on les accueille. Mais quand on voit la manière dont vous traitez les Djiboutiens et dont vous vous enrichissez illicitement à la DISED sans que personne ne s'en rende compte. Vous faites des enquetes à la va vite et donner des dessous de table à vos supérieurs pour qu'ils se taisent. Mais comment etes vous consultant, conventionner, puis on m'a dit aussi que vous avez entre vos le site de la DISED "outlog" ou tous les formation et renseignements et correspondance utiles pour les travailleurs sont. Mr Konaté avant que s'a n'éclate dans les oreilles des personalité du PNUD veuiller sortir de la DISED comme vous etes venus. C'est un conseil. Laisser les cadres travailler a la DISED sans les intimider. Vous avez assez profité de la DISED.
Un autre conseil soyer polie on est pas au MALI ici.

cous ;c'est toi qui merite sa place , c est toi le citoyen , tue le ,c est la seule solution pour recuperer ta place si tu veux un coup de pouce ,contacte moi :)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 05 juin 2008 - 10:40

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 5 June 2008, 12:43, dit :

cous ;c'est toi qui merite sa place , c est toi le citoyen , tue le ,c est la seule solution pour recuperer ta place si tu veux un coup de pouce ,contacte moi :)

:lol: fais po une gaffe broo je n vais po t'epauler ds la celulle !!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nabadey Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 05

Posté 08 juin 2008 - 10:41

Je ne fais pas parti des gens qui subissent. Je t'ai pas demandé ton aide. Je n'aime pas que des étrangers soient formes aux détriments des cadres Djiboutiens. Il n'y a pas plus loqgiques que ca. Et je continuerais jusqu'à que les personnes qui ont mis ce Malien Konaté à la DISED. Il a déjà éliminé plusieurs personnes. et tous étaient des djiboutiens. Aujord'hui, je pense que ce gars a assez pris. Alors le PNUD doit le reprendre. Ca suffit!

Mr Konaté doit faire sa valise pour finir le batiment qu'il construit au Mali avec l'argent de la DISED.

La verité va se savoir.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 11 juin 2008 - 02:47

C'est quoi cette affaire de malien ?
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 11 juin 2008 - 07:16

Voir le messagenabadey, le Sunday 8 June 2008, 7:41, dit :

Je ne fais pas parti des gens qui subissent. Je t'ai pas demandé ton aide. Je n'aime pas que des étrangers soient formes aux détriments des cadres Djiboutiens. Il n'y a pas plus loqgiques que ca. Et je continuerais jusqu'à que les personnes qui ont mis ce Malien Konaté à la DISED. Il a déjà éliminé plusieurs personnes. et tous étaient des djiboutiens. Aujord'hui, je pense que ce gars a assez pris. Alors le PNUD doit le reprendre. Ca suffit!

Mr Konaté doit faire sa valise pour finir le batiment qu'il construit au Mali avec l'argent de la DISED.

La verité va se savoir.

tu t es demandé pkoi on l a mis la bas? c est parcqu'on trouve po jusqu"a now aucun djib qui peut l egaler , alors au lieu de pleurer ici va remplire ta tete !

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nabadey Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 05

Posté 11 juin 2008 - 10:29

Le dictons d'un homme du Nord de Djibouti qui dit: "Djibouti mange s'occupent plus des étrangers que de sa propre population". Pour ceux qui comprennent je lance un appel pour que les étrangers qui occupent les places des cadres commencent a faire leurs baguages. Liser cette phrase deux à trois fois avant de juger. Ils y'a des gens qui peuvent le remplacer; meme une dizaine. Je lance un appel a tous les cadres statisticiens et mathématiciens de venir deposer leur dossier pour remplacer KONATE QUI OCCUPENT AUJOURD'hui une place important. Une pétition est en cours vers le PNUD pour leur informer que ce Mr dérange les cadres Djiboutiens de la DISED. Au secour Mr le Directeur, il est temps de vous reveiller. Ce Konate n'est pas une bonne nouvelle pour les cadres. Ils est venu pour nous emmerder. De plus il se achete les gens avec des promesses. D'abord donner aux enqueteurs leurs argents ca fait plus de 15 jours qu'ils attendent. On a un oeil sur vous Mr KOnaté.

Erratum: enlever le mange au Dictons
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1