djibnet.com: Accord France /djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Accord France /djibouti pour tous ceux qui doutent encore de l'aide de la France Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 mai 2008 - 01:36

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 1:14, dit :

T'es pas une immigree? :lol: ..well if you say so... whatever!!

"Femme actuelle": souvenir, souvenir, ca me rappelle djibouti ca, je sais meme pas si ils le font encore en France. Je ne m'attaque pas a l'islam, mais aux ignorants extremistes. Helas, desolee de te decevoir, je ne fume pas le narghuile aka la chicha! Tu m'as prise pour ta grand-mere, c'est un truc des vielles ca!
En gros, les djibnautes s'imaginent de strucs sur les inconnus qu'ils croisent sur le net mais de la a monter toute une piece, c'est ridicule!!
Pas d'insultes YDB, quand tu perds un debat, tu restes poli. Et ca dit "sis" a la derniere ligne! Typical somali chick.
La negritude et IOG sont d'excellents sujets by the way

You are not a mean girl, YDB, so don't act like one!

Citation

D'habitude tu tchates a fond dans la betise,
qui a dit ca ? Hypocrite que tu es , tu m'insultes et quand je te renvoie ta monnaie tu dis "ydb reste polit tralalaa'" , Ydb est le havre de la discipline et celui et celle qui la chatouille elle le remet a leur place!!

Citation

desolee de te decevoir, je ne fume pas le narghuile aka la chicha!
ah bon? c est pas toi qui prenait la defence du narguillée?

Citation

Tu m'as prise pour ta grand-mere,
là c est toi la MALPOLIT , la maleveé , tu oses parler de mes parents alors que je parle avec toi :o .....tu es reputée pour insulter les parents d"ailleurs tu le faisais avec un djibnaute ,on le disant "abawasss" ,Desaxée , ma grand mere a fait la 3 fois la mecque , elle a le front tout noir ,elle m'a appris le Coran et c'est une beauté malgrés son viel age jusqu"a present ,"longue vie a elle" amin ......ya shagla si tu redis un mot de plus sur ma grd mere, tu auras ta reponse !!!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 01:59

Voir le messagedaher, le Sunday 25 May 2008, 9:17, dit :

Désolé, je ne peux m'empêcher de quitter mon long silence devant tant de mauvaise foi,
il y a plus d'1 an tu m'as traité de "fils de p..." , sans même avoir débattu de quoi que ce soit avec moi, juste parce que j'avais mouché une mongole dont j'ai oublié le nom, alors soit tu es schyzo, soit tu as énormément muri depuis...
C une des raisons qui m'ont fait prendre mes distances avec ce forum, entre toi miss "faites ce que je dis pas ce que je fais", et quelques autres miss dont le point commun semble être l'invective ou l'insulte salace, Djibnet me fait l'effet d'un salon de coiffure feminin d'un ghetto black US , trés peu pour moi !
Je suis peut etre rancunier (d'autant + ke tu t'es jamais excusée) mais je suis en phase avec mes propos, y arriveras-tu un jour ? C tout le mal que je te souhaite.

Si ma memoire est bonne, Ayanna avait mise une photo de sa famille et t'avais traite son cousin de mongolien!

Now Get over it!
-1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 02:11

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 11:36, dit :

qui a dit ca ? Hypocrite que tu es , tu m'insultes et quand je te renvoie ta monnaie tu dis "ydb reste polit tralalaa'" , Ydb est le havre de la discipline et celui et celle qui la chatouille elle le remet a leur place!!
là c est toi la MALPOLIT , la maleveé , tu oses parler de mes parents alors que je parle avec toi :o .....tu es reputée pour insulter les parents d"ailleurs tu le faisais avec un djibnaute ,on le disant "abawasss" ,Desaxée , ma grand mere a fait la 3 fois la mecque , elle a le front tout noir ,elle m'a appris le Coran et c'est une beauté malgrés son viel age jusqu"a present ,"longue vie a elle" amin ......ya shagla si tu redis un mot de plus sur ma grd mere, tu auras ta reponse !!!!

Je m'en fous de ta grand-mere, je te disais qu'au cas ou ton ignorance est totale, que le narghile est un truc des vielles dames a djibouti, genre les grand-meres! ET puis, comme je suis liberale, je defends le narguile, les dauphins, celles qui portent pas le voile, les immigres, et les amoureux de la negritude!

Je suis contre les biens pensants de la societe djiboutienne/somalie qui fustige quelqu'un des qu'ils sortent de l'ordinaire. Qu'est-ce que vous avez contre les femmes qui fument la chicha au bled? La plupart sont vielles, le font chez elles et contrairement aux hommes qui kattent, elles ne patrouillent pas la nuit, ont des rapports sexuels non proteges et ramenent le SIDA a leurs epoux! Personne ne fustigera un homme qui proclame qu'il khatte mais une femme commence a defendre ses autres dames, et voila les insultes et les remarques.
Le pire dans tout ca, est que nous sommes issus d'une societe hypocrite, cad que ces gens qui vont declarer leur haine aux fumeuses de narghuiles, ont une mere/soeur/grande-tante/epouse qui le fait mais pour passer comme un bon djiboutien avec des bonnes valeurs morales, il/elle va nier ce fait et fustiger les autres!

Meme chose pour les djibutiens qui vivent en Occident et qui traitent les autres d'immigres!

Si on etait un peu honnete avec soi meme, notre societe serait differente!

Ceci dit, YDB, tu es loin, loin tres loin d'etre intelligente (cela est peut etre du a ton jeune age), alors je vais t'aider a murir.
- Respectes les opinions des autres, qu'ils se moquent d'IOG, de DJibouti ou de l'ETat, laisses-les parler, rappelle toi: peut etre que tu aimes bcp IOG mais ton avis sur lui n'est pas partage par les autres!
- Don't be a follower, have your own opinions , as strange as they may be, and defend them with all your strentgh! Don't be scared to express something different from the others
- Once you have your own personality and you fight for your ideas, people will respect you and even follow you

Ce message a été modifié par Desaxee - 25 mai 2008 - 02:22 .

-1

#19 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 25 mai 2008 - 02:16

Voir le messageDesaxee, le Saturday 24 May 2008, 20:22, dit :

Que fait IOG de 120 millions d'euros restant? :o :o

Cela est tres choquant!

Qu'est-ce que je ferais de 120 millions d'euros moi? Hmm, first of all, j'allais etre genereuse avec mes amis et ma famille, j'allais acheter 3 maisons a djibouti et une en somaliland (climat oblige), ensuite, un appart dans le 16e a Paris serait bien... Ohh, J'aime bien New York aussi, un appart a Manhattan serait parfait!
Ensuite direction, California Love, J'acheterais une villa a Los Angeles, parait qu'il faut beau la bas!

et sur les 365 jours de l'annee: je voyagerais: Thailand, DUbai, Tokyo, AMsterdam, CapeTwon, Brasil, Nairobi..... Bref a moi la belle vie...

Je veux etre a la place d'IOG :(( :((

Les français ont calculé sur la base de ce que les ménages français qui habitent à Djibouti dépensent au marché locale, l'aide pour l'infrastructure( de très petite taille), sans oublier, le carburant de leurs avions, et les approvisionnements de leurs armées.

La France ne paie au gouvernement que 30 millions d'euros par an (Lire l'Article 1 er) moins les dettes

Ils sont bien malins... B)

Par exemple, la France ne donne pas directement du fric au gouvernement djiboutien, mais refait une école, ou amenage un petit projet comme la création de puits dans les zones ruraux ou un projet de développement social, ou l'achats de livres pour des jeunes, quelques voitures livrées au ministère de l'éducation ou des études de faisabilité.

Ce message a été modifié par sourcil - 25 mai 2008 - 02:57 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 mai 2008 - 03:06

Cher 'jibou-jibou' lis bien l'article jusqu'au bout et tu verras:
"puisque s'y ajoutent 25 millions d'euros par an versés au titre de l'aide publique au développement et de la coopération militaire"
Ces 25 millions là ne sont pas les frais de "Bouffe" comme tu dis et ils doivent bien passer quelque part????
Et puis tous les français présents sur le territore savent trop bien que tout est payant ....surtout lorsque l'on est français !!
Ne t'inquiètes pas tant que les méchants ex colonisateur,racistes, etc...etc seront là, ils contribueront à assurer la sécurité de ton pays et à alimenter les caisses de l'état Djiboutien , ainsi tu pourras conserver ta paye et ta petite vie peinarde de nanti!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#21 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 mai 2008 - 03:23

Toi aussi relis l'article....
Et au fait... qui paye l'élètricité de l'aéroport?
qui assure la sécurité de l'aéroport pour qu'il garde son statut internationnal?
L'appart que tu décris c'est les français qui ont payé sa construction et qui paye toutes les charges en plus du loyer.
L'état djiboutien à juste signer le permis de construire!!!
Et quand ils partiront ils laisseront un bel immeuble pour les nouveaux occupants et le propriétaire ne manquera pas d'augmenter le loyer!!!

encore un petit exemple des méchants français :
quand ils organisent des rencontres sportives sur leur terrain, ils invitent les clubs djiboutiens gratuitement, les enfants des quartiers pour passer un bon moment autour du ballon.(avec logistique ,boissons,récompenses, cadeaux,etc...)
Quand ses mêmes français viennent réparer le grillage du stade municipal pas de problème...
Et quand ils demandent de jouer un match....
on leur répond..pas de problème c'est juste 50 000 fd pour un match!!! :blink:
chercher l'erreur???? :o
Et oui ça se passe comme ça à djibouti!!!
:lol: :lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 25 mai 2008 - 05:26

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 0:16, dit :

Extremiste va!
Tu sais que Shaqlan etait une femme de petite vertu dans la chanson populaire "Shaqlan shaahay karisaa"
:lol: Bad choice of nickname!

madame dabalaydh maa waxaad rabtay inaaan (francoise) laso baxo
misee inaan sidada ano amdow qalbigana gal cad ka noqdo :lol:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 25 mai 2008 - 05:42

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 11:36, dit :

ydb
madame dabalaydh aka desaxee maxay waliid iyo xishood ka garanaysaa,diinti ilahay baa ka xiishoon waydee :(
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 mai 2008 - 07:21

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 11:11, dit :

Je m'en fous de ta grand-mere, je te disais qu'au cas ou ton ignorance est totale, que le narghile est un truc des vielles dames a djibouti, genre les grand-meres! ET puis, comme je suis liberale, je defends le narguile, les dauphins, celles qui portent pas le voile, les immigres, et les amoureux de la negritude!

Je suis contre les biens pensants de la societe djiboutienne/somalie qui fustige quelqu'un des qu'ils sortent de l'ordinaire. Qu'est-ce que vous avez contre les femmes qui fument la chicha au bled? La plupart sont vielles, le font chez elles et contrairement aux hommes qui kattent, elles ne patrouillent pas la nuit, ont des rapports sexuels non proteges et ramenent le SIDA a leurs epoux! Personne ne fustigera un homme qui proclame qu'il khatte mais une femme commence a defendre ses autres dames, et voila les insultes et les remarques.
Le pire dans tout ca, est que nous sommes issus d'une societe hypocrite, cad que ces gens qui vont declarer leur haine aux fumeuses de narghuiles, ont une mere/soeur/grande-tante/epouse qui le fait mais pour passer comme un bon djiboutien avec des bonnes valeurs morales, il/elle va nier ce fait et fustiger les autres!

Meme chose pour les djibutiens qui vivent en Occident et qui traitent les autres d'immigres!

Si on etait un peu honnete avec soi meme, notre societe serait differente!

Ceci dit, YDB, tu es loin, loin tres loin d'etre intelligente (cela est peut etre du a ton jeune age), alors je vais t'aider a murir.
- Respectes les opinions des autres, qu'ils se moquent d'IOG, de DJibouti ou de l'ETat, laisses-les parler, rappelle toi: peut etre que tu aimes bcp IOG mais ton avis sur lui n'est pas partage par les autres!
- Don't be a follower, have your own opinions , as strange as they may be, and defend them with all your strentgh! Don't be scared to express something different from the others
- Once you have your own personality and you fight for your ideas, people will respect you and even follow you

desaxéee , des academiciens ont prouvé le contraire, c est ecrit sur un bout de papier que YDB pese lourd =D> :lol:

[quote] Je m'en fous de ta grand-mere,[quote] elle ignore ton existence et si tu repetes encore un mot de plus , on va se rencontrer a djiibouti et pour regler nos comptes , en tout honneur "femme a femme" !!!

Citation

La plupart sont vielles, le font chez elles et contrairement aux hommes qui kattent, elles ne patrouillent pas la nuit, ont des rapports sexuels non proteges et ramenent le SIDA a leurs epoux! Personne ne fustigera un homme qui proclame qu'il khatte mais une femme commence a defendre ses autres dames, et voila les insultes et les remarques.

on dit qu'on apprend le savoir pour pouvoir distinguer le bien et le mal , là c est toi l'idiote , tu defends la drogue .........normale t es po scientifique !!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 07:42

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 17:21, dit :

desaxéee , des academiciens ont prouvé le contraire, c est ecrit sur un bout de papier que YDB pese lourd =D>

Tu confonds le succes academique avec l'intelligence! Tu peux avoir un Phd en chimie et etre aussi bete qu'un ane! Un tete bien faite est mieux qu'une tete bien pleine!
You thought as soon as you had your master, you were the cleverest thing in the room, B) , most people in djibnet got their masters, some of them, a more higher diploma.. sorry to spoil your happiness.
Intelligence comes with maturity and more self-questionning.... I am sad you had to learn it the hard way , in the middle of a name calling debate. Life is harsh.

Ce message a été modifié par Desaxee - 25 mai 2008 - 07:47 .

-1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 mai 2008 - 07:54

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 16:42, dit :

Tu confonds le succes academique avec l'intelligence! Tu peux avoir un Phd en chimie et etre aussi bete qu'un ane! Un tete bien faite est mieux qu'une tete bien pleine!
You thought as soon as you had your master, you were the cleverest thing in the room, B) , most people in djibnet got their masters, some of them, a more higher diploma.. sorry to spoil your happiness.
Intelligence comes with maturity and more self-questionning.... I am sad you had to learn it the hard way , in the middle of a name calling debate. Life is harsh.

t es rien a coté de moi sis !!!

"
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 mai 2008 - 08:27

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 16:54, dit :

t es rien a coté de moi sis !!!

parce que tu te crois cerebrale avec tes contre sens et tes contradictions? :lol: :lol: :(( pauvre fille :(
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
-1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 25 mai 2008 - 09:37

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 12:59, dit :

Si ma memoire est bonne, Ayanna avait mise une photo de sa famille et t'avais traite son cousin de mongolien!

Ce qui fait une excellente raison pour insulter une mère, celà va de soi .

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 12:59, dit :

Now Get over it!

Never, and I hope U will pay 4 that, Amin !

PS: je prends l'hostilité de kundilee et "bouche à pipe" comme un compliment, les cons vaut mieux les avoir contre soi qu'avec soi. Sur ce, je vous laisse reprendre votre récré...
1

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 10:35

Voir le messagedaher, le Sunday 25 May 2008, 19:37, dit :

Ce qui fait une excellente raison pour insulter une mère, celà va de soi .
Never, and I hope U will pay 4 that, Amin !

Xaga Ilaahay, baa iga soo martay imika?
Tu avais blesse la pauvre Ayanna qui venait juste de retrouver sa famille en Somaliland et toute fiere,elle a poste les photos et tu as insulte son cousin et oncle! Tu sais que tu l'as traumatise a vie?
-1

#30 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 25 mai 2008 - 10:47

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 19:35, dit :

....

Lady Dee,avoues ke tu adores sauter a la gorge d'IOG a la moindre occation,voir meme,kand il n'y a point d'occas?
Pk g dis cela;parceque chui sur ke tu savais ke l'Etat francais ne versait directement po 150milles Euros a l'Etat djiboutien!!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
-1

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »