yeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 1:01, dit :
na lache lui les baskets ,lui au moins il se bronze po en occident comme immigré , iog developpe le pays et on lui fait confiance !!!
D'habitude tu tchates a fond dans la betise, mais de qu'il s'agit d'IOG, tu deviens toute sensible et frileuse, et tu perds ton humour legendaire! Alors, IOG est ton hero favori??
T'as pas un petit discours hypocrite, la? Comme la grande majorite de djibanutes, tu es une immigree en Occident, alors craches pas sur tes camarades, ma cocotte, ca fait immature! ET puis, on bronze pas en Occident, c'est tjrs gris... Si tu travailles dur, tu economises et tu fais comme Domi: passes tes vacances aux Iles!
Sinon, toi tu fais confiance a un mec qui detourne 120 millions d'euros depuis 10 ans? Dis moi, YDB t'a fait ton training de citoyen fidele a Moscou ou en Coree du Nord?
De toute facon, on s'en doutait un peu, on est en AFrique, Bah quoi, tous les dictateurs le font! Detourner des biens publics est la raison no1 qui pousse les africains dans la politique.
Moi ce qui m'interesse, c'est ce que vous ferez de cet argent si vous etiez IOG?