djibnet.com: Accord France /djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Accord France /djibouti pour tous ceux qui doutent encore de l'aide de la France Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 mai 2008 - 10:48

Pour tous ceux qui doutent encore de l'aide de la France à Djibouti..
voici un petit lien qui détaille pourquoi la France est présente à Djibouti et surtout combien elle paye!!!
Allez bien jusqu'à la fin et vous découvrirez que ce n'est pas 30 millions d'euros que la France verse mais bien dans 150 millions d'euro par an !!
Contrairement à ce que claironnait dernièrement ce cher IOG face aux journalistes de Jeune Afrique!!!!!!

http://www.senat.fr/...djibouti15.html

:D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
-1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 24 mai 2008 - 11:22

Que fait IOG de 120 millions d'euros restant? :o :o

Cela est tres choquant!

Qu'est-ce que je ferais de 120 millions d'euros moi? Hmm, first of all, j'allais etre genereuse avec mes amis et ma famille, j'allais acheter 3 maisons a djibouti et une en somaliland (climat oblige), ensuite, un appart dans le 16e a Paris serait bien... Ohh, J'aime bien New York aussi, un appart a Manhattan serait parfait!
Ensuite direction, California Love, J'acheterais une villa a Los Angeles, parait qu'il faut beau la bas!

et sur les 365 jours de l'annee: je voyagerais: Thailand, DUbai, Tokyo, AMsterdam, CapeTwon, Brasil, Nairobi..... Bref a moi la belle vie...

Je veux etre a la place d'IOG :(( :((

Ce message a été modifié par Desaxee - 24 mai 2008 - 11:29 .

-1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 mai 2008 - 11:25

Voir le messageDesaxee, le Saturday 24 May 2008, 20:22, dit :

Que fait IOG de 120 millions d'euros restant? :o :o

that was the question that was...do we have a detective in here :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mai 2008 - 11:31

Les amis, je vous pose la question: que feriez-vous de 120 millions d'euros? Je vous ecoute!
-1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 25 mai 2008 - 01:39

Voir le messageDesaxee, le Saturday 24 May 2008, 21:31, dit :

Les amis, je vous pose la question: que feriez-vous de 120 millions d'euros? Je vous ecoute!

adiga iyo wixi kula miid aa ayan diinta ku barii lahaa :D
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 02:16

Voir le messageshaqlan, le Saturday 24 May 2008, 23:39, dit :

adiga iyo wixi kula miid aa ayan diinta ku barii lahaa

Extremiste va!
Tu sais que Shaqlan etait une femme de petite vertu dans la chanson populaire "Shaqlan shaahay karisaa"
:lol: Bad choice of nickname!
-1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Icône du message  Posté 25 mai 2008 - 03:01

Voir le messageDesaxee, le Saturday 24 May 2008, 20:31, dit :

na lache lui les baskets ,lui au moins il se bronze po en occident comme immigré , iog developpe le pays et on lui fait confiance !!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 03:24

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 1:01, dit :

na lache lui les baskets ,lui au moins il se bronze po en occident comme immigré , iog developpe le pays et on lui fait confiance !!!

D'habitude tu tchates a fond dans la betise, mais de qu'il s'agit d'IOG, tu deviens toute sensible et frileuse, et tu perds ton humour legendaire! Alors, IOG est ton hero favori??

T'as pas un petit discours hypocrite, la? Comme la grande majorite de djibanutes, tu es une immigree en Occident, alors craches pas sur tes camarades, ma cocotte, ca fait immature! ET puis, on bronze pas en Occident, c'est tjrs gris... Si tu travailles dur, tu economises et tu fais comme Domi: passes tes vacances aux Iles!

Sinon, toi tu fais confiance a un mec qui detourne 120 millions d'euros depuis 10 ans? Dis moi, YDB t'a fait ton training de citoyen fidele a Moscou ou en Coree du Nord? :lol:

De toute facon, on s'en doutait un peu, on est en AFrique, Bah quoi, tous les dictateurs le font! Detourner des biens publics est la raison no1 qui pousse les africains dans la politique.

Moi ce qui m'interesse, c'est ce que vous ferez de cet argent si vous etiez IOG?
-1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 mai 2008 - 03:41

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 0:24, dit :

D'habitude tu tchates a fond dans la betise, mais de qu'il s'agit d'IOG, tu deviens toute sensible et frileuse, et tu perds ton humour legendaire! Alors, IOG est ton hero favori??

T'as pas un petit discours hypocrite, la? Comme la grande majorite de djibanutes, tu es une immigree en Occident, alors craches pas sur tes camarades, ma cocotte, ca fait immature! ET puis, on bronze pas en Occident, c'est tjrs gris... Si tu travailles dur, tu economises et tu fais comme Domi: passes tes vacances aux Iles!

Sinon, toi tu fais confiance a un mec qui detourne 120 millions d'euros depuis 10 ans? Dis moi, YDB t'a fait ton training de citoyen fidele a Moscou ou en Coree du Nord? :lol:

De toute facon, on s'en doutait un peu, on est en AFrique, Bah quoi, tous les dictateurs le font! Detourner des biens publics est la raison no1 qui pousse les africains dans la politique.

Moi ce qui m'interesse, c'est ce que vous ferez de cet argent si vous etiez IOG?

desaxée ne prends pas touts le monde sur les mm longueurs d'onde , yeux de biche n est point une immigré first , secundo tu te nourris des revus genre "femme actuelle", fervente opposante genre a se donner encore des raisons pr rester immigres et tu attaques l'islam pour se faire un peu" civilisée" , tu fumes le narguillée pour adoucir tes jours sans couleurs, tu supportes tout bien comme le mal en bref 'femme sans base , sans morale" !!!

Citation

QUOTE(Desaxee @ Sunday 25 May 2008, 0:24) *

D'habitude tu tchates a fond dans la betise,

bete c est toi sis ,tu vaux rien :lol: a part la negritude qu tu traites si bien et les critiques d'iog !!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jibou-jibou Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 08

Posté 25 mai 2008 - 03:49

salam, vous exitez po trop les filles, ce Mr thorgal ne dit rien d'intéressant, c vrai que la presence francaise coûte 150 millions d'Euro à la france, mais l'etat djibtien ne percoit directement que 30 millions d'Euro aides et dons compris ( comme l'indique si bien son article), pour le reste il s'agit de leurs depenses, en bouff et loisirs, en armement pour leur training, taxes, frais de deplacement pour les hommes,etc....

so Mr thor, permettez moi de vous interpeller sur ceu, mais dites-nous, vous vous attendiez à des services gratuits ou koi, c fini la colo et l'exlploitation cher ami, IOG est certes different de vos marionnettes africaines, deby, bongo, sassou et compagnie, alors changez de musique, ca passe pas à djib.

Salam ALL
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2008 - 04:14

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 May 2008, 1:41, dit :

desaxée ne prends pas touts le monde sur les mm longueurs d'onde , yeux de biche n est point une immigré first , secundo tu te nourris des revus genre "femme actuelle", fervente opposante genre a se donner encore des raisons pr rester immigres et tu attaques l'islam pour se faire un peu" civilisée" , tu fumes le narguillée pour adoucir tes jours sans couleurs, tu supportes tout bien comme le mal en bref 'femme sans base , sans morale" !!!
bete c est toi sis ,tu vaux rien :lol: a part la negritude qu tu traites si bien et les critiques d'iog !!

T'es pas une immigree? :lol: ..well if you say so... whatever!!

"Femme actuelle": souvenir, souvenir, ca me rappelle djibouti ca, je sais meme pas si ils le font encore en France. Je ne m'attaque pas a l'islam, mais aux ignorants extremistes. Helas, desolee de te decevoir, je ne fume pas le narghuile aka la chicha! Tu m'as prise pour ta grand-mere, c'est un truc des vielles ca!
En gros, les djibnautes s'imaginent de strucs sur les inconnus qu'ils croisent sur le net mais de la a monter toute une piece, c'est ridicule!!
Pas d'insultes YDB, quand tu perds un debat, tu restes poli. Et ca dit "sis" a la derniere ligne! Typical somali chick.
La negritude et IOG sont d'excellents sujets by the way

You are not a mean girl, YDB, so don't act like one!
-1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 25 mai 2008 - 11:17

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 3:14, dit :

Pas d'insultes YDB, quand tu perds un debat, tu restes poli

Désolé, je ne peux m'empêcher de quitter mon long silence devant tant de mauvaise foi,
il y a plus d'1 an tu m'as traité de "fils de p..." , sans même avoir débattu de quoi que ce soit avec moi, juste parce que j'avais mouché une mongole dont j'ai oublié le nom, alors soit tu es schyzo, soit tu as énormément muri depuis...
C une des raisons qui m'ont fait prendre mes distances avec ce forum, entre toi miss "faites ce que je dis pas ce que je fais", et quelques autres miss dont le point commun semble être l'invective ou l'insulte salace, Djibnet me fait l'effet d'un salon de coiffure feminin d'un ghetto black US , trés peu pour moi !
Je suis peut etre rancunier (d'autant + ke tu t'es jamais excusée) mais je suis en phase avec mes propos, y arriveras-tu un jour ? C tout le mal que je te souhaite.
1

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 25 mai 2008 - 12:52

Voir le messagethorgal, le Saturday 24 May 2008, 19:48, dit :

Pour tous ceux qui doutent encore de l'aide de la France à Djibouti..
voici un petit lien qui détaille pourquoi la France est présente à Djibouti et surtout combien elle paye!!!
Allez bien jusqu'à la fin et vous découvrirez que ce n'est pas 30 millions d'euros que la France verse mais bien dans 150 millions d'euro par an !!
Contrairement à ce que claironnait dernièrement ce cher IOG face aux journalistes de Jeune Afrique!!!!!!

http://www.senat.fr/...djibouti15.html

:D :D

C'est grave de pas comprendre sa propre langue!! :blink: :blink:

Tu racontes n'importe quoi! Le coût total de la présence militaire française revient à 150 millions d'euros pour le budget de la France, mais elle ne verse que 30 millions à l'Etat djiboutien. Et je trouve un peu fort de café de parler d'aide lorsqu'on paye pour l'occupation de terrains et de bâtiments.

Quand tu mets ton appart à la disposition d'une personne contre rémunération on appelle cela un bail, un contrat de location et l'argent qu'il te donne pour ce service ça s'appelle UN LOYER.
-1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 25 mai 2008 - 01:09

Voir le messageDesaxee, le Sunday 25 May 2008, 1:14, dit :

Pas d'insultes YDB, quand tu perds un debat, tu restes poli. Et ca dit "sis" a la derniere ligne! Typical somali chick.

Sait-elle seulement ce que le mot débat veut dire?

Voir le messagedaher, le Sunday 25 May 2008, 8:17, dit :

C une des raisons qui m'ont fait prendre mes distances avec ce forum, Djibnet , trés peu pour moi !

Tu ne nous a guère manqué non plus.
-1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 mai 2008 - 01:19

Voir le messagekundilee, le Sunday 25 May 2008, 10:09, dit :

Sait-elle seulement ce que le mot débat veut dire?
Tu ne nous a guère manqué non plus.

=D> =D> :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
-1

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »