djibnet.com: Que Pensez Vous De Fatima Dans America Next Top Model? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que Pensez Vous De Fatima Dans America Next Top Model? je n'aime comment elle a parle aux filles noires Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 04 mai 2008 - 04:46

Fatima a d'abord pleure et utilise son bagage sur le FGM pour avoir la compassion de tout le monde et toutes les filles ont ete gentilles sauf une. Puis elle s'est retournee contre les filles Americaines noires en les appelant ghetto. Elle est belle mais elle n'a pas une tres bonne attitude. Elle commence a s'ameliorer quand meme.

Je ne la trouvais pas si belle au debut (surtout le visage) mais ses photos sont belles et elle a reussi a parler Italien et il parait qu'elle avait le meilleur accent.

Qui va gagner selon vous? J'espere que ce sera pas Whitney. Anya est l'autre favourite avec Fatima.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 mai 2008 - 04:12

Voir le messageMaryan, le Sunday 4 May 2008, 2:46, dit :

Fatima ...s'est retournee contre les filles Americaines noires en les appelant ghetto. .

:lol: Je sus fiere d'elle... Je ne regarde pas ce show mais faut quand mm etre honnete, y'a une grande difference entre les filles du "ghetto" et nous (en mentalites, references culturelles).
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 05 mai 2008 - 12:56

Meme si on est differentes, il faut pas attraper la grosse tete. Ces filles ont ete tres gentilles avec elle quand elle avait deballe son linge sale. Il y a un endroit pour exprimer ce qu'elle voulait dire et ce n'est pas sur AMNT. Ce qu'elle a montre c'est qu'elle a une mauvaise attitude et un grand ego. Et puis parlant de ghetto, elle est refugiee et n'avait meme pas de document pour voyager et elle vient d'un des pays les plus pauvres du monde (elle a elle-meme raconte comment la vie etait dure pour une Somalienne).

Elle a dit qu'elle avait de bonnes manieres contrement aux Americaines Noires mais les bonnes manieres c'est aux autres de le voir et pas a elle de le dire. Il parait qu'elle avait accuse une autre fille d'avoir vole son cafe et a continue de se plaindre meme apres que l'autre lui avait offert un autre cafe: ou sont ces bonnes manieres?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 05 mai 2008 - 01:28

Ce pauvre fille préfère peut-être être méprisée plutôt que plainte , son orgueil en souffre moins ...
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 mai 2008 - 01:44

That girl is so manipulative and fake, Gosh she's a shame :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 05 mai 2008 - 05:51

Voir le messageMaryan, le Saturday 3 May 2008, 21:46, dit :

Fatima a d'abord pleure et utilise son bagage sur le FGM pour avoir la compassion de tout le monde et toutes les filles ont ete gentilles sauf une. Puis elle s'est retournee contre les filles Americaines noires en les appelant ghetto. Elle est belle mais elle n'a pas une tres bonne attitude. Elle commence a s'ameliorer quand meme.

Je ne la trouvais pas si belle au debut (surtout le visage) mais ses photos sont belles et elle a reussi a parler Italien et il parait qu'elle avait le meilleur accent.

Qui va gagner selon vous? J'espere que ce sera pas Whitney. Anya est l'autre favourite avec Fatima.

Just ugly. :)
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#7 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 mai 2008 - 03:13

Voir le messageMaryan, le Sunday 4 May 2008, 1:46, dit :

Je ne suis pas trop cette émision, mais d'après la video que j'ai vu sur youtube, honnêtement même si on me proposait de l'argent pour faire la court à cette meuf, je peux ap. Elle doit pas être à l'aise dans sa tête, cette nana.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 mai 2008 - 12:36

Pour ceux qui n'ont pas vu la serie, voila le link:
http://www.youtube.c...feature=related

Fatima is hilarious..... She decided to piss the other black girls off... for some reason...
For those who haven't seen it, just watch it, till the end of the 3 minutes videos...
She says in their face "u got no class, no manners" ( well we see one black girl shaking her booty and another one claming she is a "bitch" :blink: )...

Guys, those black girls got no manners.. and Fatima is saying outloud what we are all thinking dee...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 07 mai 2008 - 04:24

Voir le messageDesaxee, le Monday 5 May 2008, 21:36, dit :

Pour ceux qui n'ont pas vu la serie, voila le link:
http://www.youtube.c...feature=related
Fatima is hilarious..... She decided to piss the other black girls off... for some reason...
For those who haven't seen it, just watch it, till the end of the 3 minutes videos...
She says in their face "u got no class, no manners" ( well we see one black girl shaking her booty and another one claming she is a "bitch" :blink: )...

Guys, those black girls got no manners.. and Fatima is saying outloud what we are all thinking dee...

en tout cas elle s est bien defendue contre les 3 trois blackos. =D> bravossimo fatima =D>
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 08 mai 2008 - 04:53

Dans cet episode, elle m'a fait rire et en mm temps elle m'a faite chier. L'art de leche cul ce qui l'aide a rester dans la competition. Le meilleur moment: Le bataille du cafe. Elle etait tellement froide comparee a ce que des milliers de filles pourront faire comme degats contre la gamine.
At the end, she is still kicking some buttocks compare to the others. hope she wins. She fought hard even with a cold.... but im annoyed with the iman comments shish.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 08 mai 2008 - 02:46

This girl is ugly,stupid and impolite. They should send her home long time ago.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 08 mai 2008 - 03:07

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 8 May 2008, 6:46, dit :

This girl is ugly,stupid and impolite. They should send her home long time ago.

Easy man... I wouldnt call her stupid since you have no idea who she is personally ;) . Neither would i call her impolite cause she is just expressing her point of view. Then again, im surprised how she ignites the worst of the others girls with her cold demeanor and Lauren was the biggest victim.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 mai 2008 - 03:42

Voir le messageFluid, le Thursday 8 May 2008, 13:07, dit :

Easy man... I wouldnt call her stupid since you have no idea who she is personally ;) . Neither would i call her impolite cause she is just expressing her point of view. Then again, im surprised how she ignites the worst of the others girls with her cold demeanor and Lauren was the biggest victim.

I think she's a clever girl despite her young age (22), she's clearly conscious of her background and that's why she wanted to distance herself from the other black girls. She is calm, in control we'd say, and drives the other girls crazy, so that makes good TV. The first time I watched the show, she was crying and presented herself as a vicime of FGM, I thought ... yeahh this girl is clever.. way soo shaqataktay (she came here to do business), now she's among the 5 finalists, I hope she'd win....
I think somali people find her ugly because she's got a dark skin, you know our people got hangups about skin tones (the lighther, the more beautiful)
Women are very insecure about other women, and she's playing on that... If a guy says to a girl you are curvy, she'd take it as a compliment and blush (if she can) but if a woman makes the same remark, the girl will go mad and think "she is saying I am fat" and will hold a grudge against the woman..
Just imagine that kind of atitude and immaturity in Fashion and you got extremely fragile girls who are very insecure about their bodies.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 mai 2008 - 06:57

Oh no need to be the most clever chick on the block to be a top model, look at Tyra, she had a long career and now she's filthy rich thanx to this show and the Tyra Banks show, but when u listen to her talking or watch her TB show you'll go like '' what happened to her brains?''' and then '' damn, 45 mn of my life that I'll never get back'' :((
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 09 mai 2008 - 02:31

Voir le messageFluid, le Thursday 8 May 2008, 8:07, dit :

Anyways I am not a fan of this kind of show however let me tell you one again that I don't tolorate vulgarity.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3