Rappel Pour La Soirée
Posté 29 avril 2008 - 03:16
TRES IMPORTANT N'OUBLIEZ PAS QUE LES PLACES SONT LIMITEES ET PLUS CHERES SUR PLACES SI JAMAIS ILS RESTENT DES TICKETS. A CE JOUR PLUS DE 150 TICHETS SONT VENDUS . PRIVELIGEZ LA PREVENTE SEUL MOYEN SUR DE PARTICIPER A LA FETE. NOUS NOUS DEPLACONS PARTOUT DANS LA REGION PARISIENNE, POUR LES PROVINCIAUX PRENEZ CONTACT AVEC VOS AMIS(ES) ¨PARISIENS.
une petite description pour le lieu de la soirée : 2 grandes salles chacunes 200m² ( 1 pour manger l'autre pour danser) + 150 places de parking surveillées .
Posté 30 avril 2008 - 05:20
eley, le Tuesday 29 April 2008, 12:16, dit :
TRES IMPORTANT N'OUBLIEZ PAS QUE LES PLACES SONT LIMITEES ET PLUS CHERES SUR PLACES SI JAMAIS ILS RESTENT DES TICKETS. A CE JOUR PLUS DE 150 TICHETS SONT VENDUS . PRIVELIGEZ LA PREVENTE SEUL MOYEN SUR DE PARTICIPER A LA FETE. NOUS NOUS DEPLACONS PARTOUT DANS LA REGION PARISIENNE, POUR LES PROVINCIAUX PRENEZ CONTACT AVEC VOS AMIS(ES) ¨PARISIENS.
une petite description pour le lieu de la soirée : 2 grandes salles chacunes 200m² ( 1 pour manger l'autre pour danser) + 150 places de parking surveillées .
je participe pour le 1 juillet....
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 01 mai 2008 - 01:43
Info importante pour les indécis:
Y aura un bal masqué special djibnautes et un coin cyberdjibnet ou vous pouvez vs connecter en tte discretion. Vous verrez aussi pour la premiere fois le visage du webmaster de djibnet et devoilerez peut etre le mystere du sexe de DENA

"On est submergé d’admiration face à une telle expression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
Posté 01 mai 2008 - 01:49
DENA, le Thursday 1 May 2008, 10:43, dit :
Y aura un bal masqué special djibnautes et un coin cyberdjibnet ou vous pouvez vs connecter en tte discretion. Vous verrez aussi pour la premiere fois le visage du webmaster de djibnet et devoilerez peut etre le mystere du sexe de DENA

Ce message a été modifié par amirouche - 01 mai 2008 - 01:51 .
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 01 mai 2008 - 02:19

Dena 173 messages sans intérèt en 5 ans
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 01 mai 2008 - 02:41
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
Posté 02 mai 2008 - 05:19

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 02 mai 2008 - 06:17
snake, le Friday 2 May 2008, 2:19, dit :

es tu americain? ou europeens pour parler de nous comme ca? une fois tu m as traité de madame bovary je t oublie pas hein

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 02 mai 2008 - 02:13
snake, le Friday 2 May 2008, 2:19, dit :

Ils ne savent po se relire

"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 02 mai 2008 - 02:14
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 03 mai 2008 - 12:08
somalfr, le Thursday 1 May 2008, 20:44, dit :
faire des enfants c'est un choix, un desir, et sa m'empeche pas de m'amuse surtout avec des aff billa ilkoo hihihihi
c'est surperb d'etre une jeune maman
C vrai que c un bonheur immense les enfants

Vive les bouches sans dents

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 03 mai 2008 - 12:22
je connais ton enfance ds ce forum, le tps où tu ne savais guère aligner 2 phrases et que tu t’exprimais avec des onomatopées.
Le jour où tu as construit ton 1er paragraphe (moment historique !), t’as voulu quitter le forum parce que tu t ai crue « plus futée » que tous selon tes propres termes.
L’humanité ne souffrira pas à cause des 174 messages en 5 ans quelque soit leur qualité, par contre avec près de 10 000 le public que tu a la prétention de traiter de cul-terreux ignare en plus, a le droit d’être exigent ! Et comment satisfaire cette exigence quand la moitié des messages disent exactement le contraire de l’autre moitié ?
Desaxee, le Friday 2 May 2008, 22:28, dit :

C’est un trouble uniquement pour toi et pour slander, les deux énergumènes du forum. Tu vois pas mais c’en une parmi les milliers de tes dysfonctionnements internes. Qui écris ces mots ? Une femme ? Un Homme ? Comment pourriez vs le savoir à moins que je ne vous le dise ? Et pkoi cela a tant d’importance pour toi ?
Pour Slander, on sait qu’il n’a pas une haute image des femmes, mais toi essayes d’aimer pour de VRAI ou du moins de respecter avec un minimum de consistance ta nature de femme !
Et si peut etre la force d’un penseur comme disait l’autre, se résumait à savoir ce qu’il dit !
Think about it !
"On est submergé d’admiration face à une telle expression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
Posté 03 mai 2008 - 12:42
somalfr, le Thursday 1 May 2008, 19:44, dit :
faire des enfants c'est un choix, un desir, et sa m'empeche pas de m'amuse surtout avec des aff billa ilkoo hihihihi
Pardon Somalfr si cela t'a offensé, c'etait pas mon but.
Les enfants c'est bien, je te conseillerai tt de meme de ne pas oublier ta propre éducation (études).
Posté 03 mai 2008 - 12:50
somalfr, le Thursday 1 May 2008, 19:44, dit :
t es un peu trop jeune mais toutes mes felicitations, c est beau et facile d avoir un bebe mais il faudra penser a bien l eduquer, le proteger, l encadrer, lui apprendre a parler, le respect,d autres valeurs.....c est ca le plus le dur.