djibnet.com: L'armée Peut-elle Rapporter Gros? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'armée Peut-elle Rapporter Gros? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 20 septembre 2008 - 11:15

Voir le messageXirsi, le Saturday 20 September 2008, 0:32, dit :

thorgal si j'etais bling bling(blanchissement d'argent, detournement à grande echelle, fraude) et que j'avais une Kia j'allais etre parano :lol:

C'est a quel passage qu'est situé le machin-truk qui est censé etre drole ? :blink:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 20 septembre 2008 - 02:21

Voir le messageMissDjib, le Friday 19 September 2008, 21:33, dit :

mon Dieu Thorgal,il est temps de s'instruire mon ami!

fais d'abord la différence entre l'Europe et la France!

actuellement,j'ai des invités mais je repasserai pour un cour intensif,cause humanitaire m'oblige!

Pauvre Miss Reprends les livres d'histoires et recherche les pays fondateurs de l'Europe...
Ces cours aussi.... tu étais absente!!

:D :D :D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 20 septembre 2008 - 06:00

Voir le messagethorgal, le Saturday 20 September 2008, 13:13, dit :

Pauvre Miss Reprends les livres d'histoires et recherche les pays fondateurs de l'Europe...
Ces cours aussi.... tu étais absente!!

ahh Thorgal,sors un peu de ta fumée mon ami!
on parle de budget européen et tu me parles des pays fondateurs(merci de l'avoir mit au pluriel)!c'est deux trucs différents!j'aime pas les mélanges de"choux et salades"alors choisis mon ami et nous débattrons! B)

the uncultivated first! :D :D

Ce message a été modifié par MissDjib - 20 septembre 2008 - 06:00 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 20 septembre 2008 - 06:18

Voir le messageMissDjib, le Saturday 20 September 2008, 16:52, dit :

ahh Thorgal,sors un peu de ta fumée mon ami!
on parle de budget européen et tu me parles des pays fondateurs(merci de l'avoir mit :o
au pluriel)!c'est deux trucs différents!j'aime pas :o :o les mélanges de"choux et salades"alors choisis mon ami et nous débattrons! B)

the uncultivated first! :D :D

Et d'après toi, qui les vote ses budgets ??
:D :D

Ps:
Pour quelqu'un qui se targuait de maitriser le français...
Pour les fautes d'orthographe, c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça!!
:P :P:

Ce message a été modifié par thorgal - 20 septembre 2008 - 06:20 .

"Le boeuf est lent..
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 20 septembre 2008 - 10:13

merci d'abord d'avoir arrêter les enchevêtrements nocifs,ça commence finalement à rentrer! =D>

Voir le messagethorgal, le Saturday 20 September 2008, 17:10, dit :

Et d'après toi, qui les vote ses budgets ??
:D :D

depuis le Traité de Maastricht,"1993",il y a ce qu'on appelle la procédure de codécision mon ami.aucun projet ne passe sans l'approbation du parlement européen.l'Europe a des institutions indépedantes des institutions de ces Etats membres;c'est pourquoi le projet dont il est question dans notre accrochage est un projet Européen et non français!

ps:"La procédure de codécision est le procédé législatif central de la Communauté européenne, le premier pilier de l'Union européenne. La procédure codécisionnelle permet au Parlement européen (PE) d'adopter la législation communautaire en partenariat avec le Conseil de l'Union européenne : les deux pouvoirs doivent s'accorder sur le texte avant que celui-ci ait force de loi."Wikipedia

Citation

Ps:
Pour quelqu'un qui se targuait de maitriser le français...
Pour les fautes d'orthographe(s) B) B) , c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça!!
:P :P:

en parlant de faute d'orthographe,tu n'es pas mieux lotis mon ami!
mais tu verras jamais la Miss shooter une phrase sans verbe et encore moins un verbe au passé composé sans auxiliaire!

Ce message a été modifié par MissDjib - 20 septembre 2008 - 10:15 .

>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 septembre 2008 - 02:20

Voir le messageMissDjib, le Saturday 20 September 2008, 21:05, dit :

en parlant de faute d'orthographe,tu n'es pas mieux lotis mon ami!
mais tu verras jamais la Miss shooter une phrase sans verbe et encore moins un verbe au passé composé sans auxiliaire!

Pour les fautes d'orthographe(s) cool.gif cool.gif

Un oubli c'est si vite arrivé,
Mais les fautes d'orthographe (sans "S" car c'est les fautes de l'orthographe. Cette règle est normalement acquise en CM2!!)que tu fais, quand tu veux signaler mon oubli, nous dévoilent tes lacunes en français.
Loti au passé composé ne prend pas de "S".
" tu verras jamais"....s'écrit "tu ne verras jamais"...en français en tout cas!!!
à vouloir s'imposer en grande maitresse de la langue de Molière...elle en oublie les bases!!!

Les perles de la miss:
"je sais que les subtilités de la langue de molière te fais defaut mais moi,ça m'irrite"
"c'est de la conjugaison mon pauvre ignare.fais d'abord la différence entre conjugaison française et subtilité française!"

Trop forte la Miss!!!

Ce message a été modifié par thorgal - 21 septembre 2008 - 02:21 .

"Le boeuf est lent..
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 septembre 2008 - 02:59

tout ça pour nous dire que je t'ai cloué le bec? :lol: :((

Voir le messagethorgal, le Sunday 21 September 2008, 13:12, dit :

Un oubli c'est si vite arrivé,
Mais les fautes d'orthographe (sans "S" car c'est les fautes de l'orthographe. Cette règle est normalement acquise en CM2!!)que tu fais, quand tu veux signaler mon oubli, nous dévoilent tes lacunes en français.
Loti au passé composé ne prend pas de "S".
" tu verras jamais"....s'écrit "tu ne verras jamais"...en français en tout cas!!!
à vouloir s'imposer en grande maitresse de la langue de Molière...elle en oublie les bases!!!

Les perles de la miss:
"je sais que les subtilités de la langue de molière te fais defaut mais moi,ça m'irrite"
"c'est de la conjugaison mon pauvre ignare.fais d'abord la différence entre conjugaison française et subtilité française!"

Trop forte la Miss!!!

hey l'étourdi,comme je disais dans un post précédent,quand on sautille comme une sauterelle,ça me donne la nausée alors ne reprends pas tes mauvaises habitudes.

sinon,la procédure de codécision t'a cloué le bec et tu nous shoote un poste long comme tes pieds de legionnaire et vide comme ta cervelle!
tu as une frénésie de sauter de gauche à droite mais prends ton courage en main et avoue que tu t'es trompé sur l'essence du projet!

la Miss est à ton service pour un prochain cours de droit Européen,cause humanitaire oblige ou par solidarité européenne!
l'illettrisme est déjà a son comble alors évitant que tes enfants y tombent à cause de la médiocrité de leur père.j'espère au moins que ta femme est mieux garnie! :D :D

Ce message a été modifié par MissDjib - 21 septembre 2008 - 03:03 .

0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 septembre 2008 - 05:27

Voir le messageMissDjib, le Sunday 21 September 2008, 13:51, dit :

tout ça pour nous dire que je t'ai cloué le bec? :lol: :((

hey l'étourdi,comme je disais dans un post précédent,quand on sautille comme une sauterelle,ça me donne la nausée alors ne reprends pas tes mauvaises habitudes.

sinon,la procédure de codécision t'a cloué le bec et tu nous shoote un poste long comme tes pieds de legionnaire et vide comme ta cervelle!
tu as une frénésie de sauter de gauche à droite mais prends ton courage en main et avoue que tu t'es trompé sur l'essence du projet!

la Miss est à ton service pour un prochain cours de droit Européen,cause humanitaire oblige ou par solidarité européenne!
l'illettrisme est déjà a son comble alors évitant que tes enfants y tombent à cause de la médiocrité de leur père.j'espère au moins que ta femme est mieux garnie! :D :D

1)Ne t'inquiète pas pour mes enfants, il suivent une très bonne scolarité au lycée français de Djibouti!!Mais évite de mêler ma famille à nos débats, je te l'ai déjà expliqué mais tu n'as toujours pas compris.

2)Au départ j'avais écrit:
Côté djiboutien, c'est COLAS qui a été retenue pour la réalisation de ce gigantesque projet.

A quoi tu as répondu:
"la France n'a rien avoir dans ce projet.l'aide est donnée au nom de l'U-E et il serait injuste,maladroit et vicieux de ne pas le préciser!"

"aucun projet ne passe sans l'approbation du parlement européen"

Tu n'as donc rien appris dans les écoles françaises !!, lorsque j'ai dit que la France faisait parti de l'Europe, regarde donc combien de sièges a la France dans le parlement européen et dis moi qu'elle n'a aucun poids dans les votes et qu'elle n'a pas appuyé ce projet!!!Et qui assure en ce moment La présidence du Conseil de l'Union européenne???
Dans la procédure de codécision (que tu te vantes de connaitre à fond!! :D )il faut l'avis du Parlement européen et du Conseil de l'Union européenne ...

En résumer, non seulement tu ne comprends rien à l'organisation de l'Europe ( sujet que tu as mis sur le tapis alors que je parlais de la société française Colas!!), tu veux t'afficher en grande donneuse de leçon, mais en plus de ton manque de respect envers les autres (insultes et allusions sur la famille) ,tu as du mal à t'exprimer dans ta langue natale!!
:)
"Le boeuf est lent..
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 septembre 2008 - 06:25

1)la différence entre toi et moi,c'est que la Miss a eu une éducation française sans pour autant glorifier la France à chaque fois(POURQUOI? :blink: ).certes la France comme l'Allemagne,l'Italie etc....(les grandes nations européennes)ont la majorité des places au niveau de répartition de siège au parlement Européen------------->euh--------->pourquoi on parle de répartition des sièges européens?------->ahh,toujours cette frénésie de sauter un sujet à un autre!

2)Thorgal,tu es d'une mauvaise foi inégalable.je t'ai reprise en te disant que le projet est européen et non francais

Voir le messageMissDjib, le Thursday 18 September 2008, 16:26, dit :

la France n'a rien avoir dans ce projet.l'aide est donnée au nom de l'U-E et il serait injuste,maladroit et vicieux de ne pas le préciser!

et c'est là que tu me sors l'argument dépourvu de tout sens

Voir le messagethorgal, le Thursday 18 September 2008, 18:46, dit :

Au dernière nouvelle la France fait toujours parti de l'Europe (Comme tu dis si bien ...il faut être ignare pour ne pas savoir ça!!) et elle a voté pour ce projet.

comment la France peut voter? :wacko: ma niéce de 7ans sait très bien que les pays membres proposent et que c'est le parlement qui vote!mon Dieu,la bêtise du siècle!(je l'avais loupé cette là! :lol: ) .putain,ils vous abêtissent à ce point dans la légion étrangère? :blink:
après tu m'as parlé de Colas et autre et c'est à ce moment ci que je réplique avec ce poste

Voir le messageMissDjib, le Friday 19 September 2008, 13:38, dit :

mais voilà,il fallait juste mettre en gras cette partie et dire qu'il y'a effectivement une présence française à travers cette société au lieu de mettre l'accent sur un projet qui est Européen mon ami! B)!

.mais non,Mr n'est pas encore rassasié et repars encore sur la confusion entre la France et l'U-E et puis finalement,je lui ai cloué le bec en lui démontrant à travers la procédure de codécision que le projet était bel et bien européen(ce n'est pas de ta faute Thorgal,c'est vos Etats respectifs qui veulent rien vous expliquer!)

pour conclure,ta mauvaise foi est due à ton manque d'information et d'instruction mais sois au moins honnête et reconnait que tu t'es trompé! B)

0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 21 septembre 2008 - 06:42

Miss, je vois que tu t'es engagé dans une terrible croisade ?? alors a l'aize ou ... ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 septembre 2008 - 08:46

Voir le messageMissDjib, le Sunday 21 September 2008, 17:17, dit :

1)la différence entre toi et moi,c'est que la Miss a eu une éducation française sans pour autant glorifier la France à chaque fois(POURQUOI? :blink: ).certes la France comme l'Allemagne,l'Italie etc....(les grandes nations européennes)ont la majorité des places au niveau de répartition de siège au parlement Européen------------->euh--------->pourquoi on parle de répartition des sièges européens?------->ahh,toujours cette frénésie de sauter un sujet à un autre!

2)Thorgal,tu es d'une mauvaise foi inégalable.je t'ai reprise en te disant que le projet est européen et non francais

et c'est là que tu me sors l'argument dépourvu de tout sens

comment la France peut voter? :wacko: ma niéce de 7ans sait très bien que les pays membres proposent et que c'est le parlement "et il est composé de quels membres à ton avis?"?qui vote!mon Dieu,la bêtise du siècle!(je l'avais loupé cette là! :lol: ) .putain,ils vous abêtissent à ce point dans la légion étrangère? :blink:
après tu m'as parlé de Colas et autre et c'est à ce moment ci que je réplique avec ce poste

.mais non,Mr n'est pas encore rassasié et repars encore sur la confusion entre la France et l'U-E et puis finalement,je lui ai cloué le bec en lui démontrant à travers la procédure de codécision que le projet était bel et bien européen(ce n'est pas de ta faute Thorgal,c'est vos Etats respectifs qui veulent rien vous expliquer!)

pour conclure,ta mauvaise foi est due à ton manque d'information et d'instruction mais sois au moins honnête et reconnait que tu t'es trompé! B)

Cela devient vraiment affligeant là......
Je reprends une dernière fois pour les djibnautes:

D'une part c'est la France (à travers ses parlementaires européens qui ont appuyé ce projet) qui a participé avec les autres états membres à la mise sur pied de se programme.
Et d'autre part, c'est une société française qui participe en premier plan à la réalisation de ce projet.

toi tu as seulement voulu faire ton intéressante :
""la France n'a rien avoir dans ce projet.l'aide est donnée au nom de l'U-E et il serait injuste,maladroit et vicieux de ne pas le préciser!
le budget est voté à Bruxel et non à Paris alors arrêtes de pervertir les informations,tu es un vicieux manipulateur Thorgal! cool.gif "

Comme tu t'actives à répondre sans jamais comprendre:
C'est mon second post:
"Au dernière nouvelle la France fait toujours parti de l'Europe (Comme tu dis si bien ...il faut être ignare pour ne pas savoir ça!!) et elle a voté pour ce projet.
C'est peut être l'Europe qui paye pour refaire les routes de Djibouti...
Mais c'est une société française(Colas)et une italienne (Cosmezz)qui ont été retenues!!Alors cesse de me geindre... et lis un peu"

Relis mes réponses et cela t'évitera de te couvrir de ridicule!!
Ton langage de charretière nous en dit long sur ton éducation.....ou plutôt de ton.... manque total d'éducation!!!
"Le boeuf est lent..
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 septembre 2008 - 09:56

Voir le messageBOSS68, le Sunday 21 September 2008, 17:34, dit :

Miss, je vois que tu t'es engagé dans une terrible croisade ?? alors a l'aize ou ... ;)

oh Boss,ceci n'est pas une croisade,juste une éducation forcée et intensive que j'entreprends pour la cause humanitaire mais il vient de céder et dire la phrase qui nous a valu tant de poste!

Voir le messagethorgal, le Sunday 21 September 2008, 19:38, dit :

C'est peut être(IL N Y A PAS DE PEUT ÊTRE QUI TIENT,C'EST ELLE! B) ) l'Europe qui paye pour refaire les routes de Djibouti...

mais bon,comme à son habitude,il sanglote et j'aime pas voir les gens "morfler"alors j'arrête!

Voir le messagethorgal, le Sunday 21 September 2008, 19:38, dit :

Cela devient vraiment affligeant là......
Je reprends une dernière fois pour les djibnautes:

Ce message a été modifié par MissDjib - 21 septembre 2008 - 09:58 .

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 septembre 2008 - 05:46

Voir le messageMissDjib, le Sunday 21 September 2008, 20:48, dit :

oh Boss,ceci n'est pas une croisade,juste une éducation forcée et intensive que j'entreprends pour la cause humanitaire mais il vient de céder et dire la phrase qui nous a valu tant de poste!

mais bon,comme à son habitude,il sanglote et j'aime pas voir les gens "morfler"alors j'arrête!

Mais si la miss était un peu plus réfléchie et un peu moins prompte à écrire n'importe quoi,
Il m'aurait fallu moins de 8 posts pour lui faire entendre raison pour que enfin, qu'elle comprenne ce que j'avais écrit au deuxième!!
CQFD!!
:P
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3